ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Table dans un coin du Mc Do'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table dans un coin du Mc Do' Left_bar_bleue0/100Table dans un coin du Mc Do' Empty_bar_bleue  (0/100)

Table dans un coin du Mc Do' Empty
MessageSujet: Table dans un coin du Mc Do'   Table dans un coin du Mc Do' EmptyVen 26 Oct - 21:53

* Ashlee arriva avec Hilarie au Mc Do' . Ca faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans un Mc Donald ! Elles allèrent faire la queue . Il y avait pas mal de monde , donc elles attendirent bien quelques minutes . Ashlee passa première et commenda un menu Mc Chicken avec un Sprite et des frites . Dès que Le tout est arrivé , elle prit son plateau *

J't'attend a la table là-bas ..


* Elle montra une table vide du doigt et sourit a Hilarie . Ashlee se dirigea vers la table , elle y déposa ses affaires , et alla chercher deux pailles et deux serviettes pour elle et pour Hil' . Elle s'assit à table , et attendit tranquillement qu'Hilarie vienne *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table dans un coin du Mc Do' Left_bar_bleue0/100Table dans un coin du Mc Do' Empty_bar_bleue  (0/100)

Table dans un coin du Mc Do' Empty
MessageSujet: Re: Table dans un coin du Mc Do'   Table dans un coin du Mc Do' EmptyVen 26 Oct - 22:07

*Ouais donc comme d'hab, Hilie faisait sa chieuse. >< Ouais donc fallait qu'elle choisisse un truc pas trop gras et pas avec trop d'huile. En gros une salade. Ouais mais elle n'aimait pas les salades. C'est donc tout naturellement qu'elle arriva vers la table d'Ashlee avec un Maxi Best-of Big Mac avec Coca sans oublier THE sundae en dessert! xD Elle s'assit à la table, face à Ashlee*

Bon appétit!

*oui oui Hilarie avait faim! xD Mais bon, continuons les discussions tout en mangeant*

Dis-moi, c'était qui ton ex? Quitte à parler mecs, autant fantasmer un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table dans un coin du Mc Do' Left_bar_bleue0/100Table dans un coin du Mc Do' Empty_bar_bleue  (0/100)

Table dans un coin du Mc Do' Empty
MessageSujet: Re: Table dans un coin du Mc Do'   Table dans un coin du Mc Do' EmptyVen 26 Oct - 22:19

Bon Ap' !

* Ashlee N'était pas du tout contre le fait de parler de garçons . Elle aimait ca ! Bon au même temps , quelle fille n'aime pas parler de garcons ein ? Toutes les filles aiment parler de mecs ... Bref on s'en fou xD *


Mon ex ... James Lafferty .. Et toi , tu as eu quelqu'un d'autre avant Bill ici ?


* Ca n'étonnerai pas Ashlee qu'elle ait eu d'autres hommes . Ben ouais , elle était trop choue et super gentille , et si je continue comme ca , y'aura plus d'place pour écrire .. enfin voila on se comprend quoi xD Christelle aime faire des compliments Razz mdr' *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table dans un coin du Mc Do' Left_bar_bleue0/100Table dans un coin du Mc Do' Empty_bar_bleue  (0/100)

Table dans un coin du Mc Do' Empty
MessageSujet: Re: Table dans un coin du Mc Do'   Table dans un coin du Mc Do' EmptyVen 26 Oct - 22:38

Ah ouais, t'étais avec James? Mouais il embrasse bien mais ça s'arrête là. Enfin il est gentil hein...

*mais comment le connaissait-elle? Tout simplement parce-qu'elle bossait avec dans la même série je vous rappelle!*

Et avant Bill ben j'ai eu Hayden Christensen, Jake Gyllenhaal, Julain McMahon et David Fumero. Enfin ce n'était pas vraiment des histoires d'amour, plus des histoires comme ça...

*elle haussa légèrement les épaules, oui Hilarie n'avait jamais eu de chance avec les homme jusqu'à connaitre Bill*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table dans un coin du Mc Do' Left_bar_bleue0/100Table dans un coin du Mc Do' Empty_bar_bleue  (0/100)

Table dans un coin du Mc Do' Empty
MessageSujet: Re: Table dans un coin du Mc Do'   Table dans un coin du Mc Do' EmptyVen 26 Oct - 22:50

Ouais il est gentil ..

* Elle sourit légerement . C'est vrai elle avait oublié que Hil' bossait avec lui dans la série " Les frêres Scott " ! Christelle aime beaucoup cette série d'ailleur .. Bref Ta gueule Christelle on s'en fou ! xD *


Oula t'en a eu pas mal .. J'ai eu la " Chance " d'embrasser Hayden moi xD Mais il était completement bourré ... et moi aussi d'ailleur


* Ashlee sit légerement . En y repensant , c'était marrant ! Ouais toute une histoire pour 2 baisers xD Bref . Ashlee prit quelques frites et les mangea ... Ouais faut bien revenir un peu sur la bouffe ! Ca m'donne faim ... *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table dans un coin du Mc Do' Left_bar_bleue0/100Table dans un coin du Mc Do' Empty_bar_bleue  (0/100)

Table dans un coin du Mc Do' Empty
MessageSujet: Re: Table dans un coin du Mc Do'   Table dans un coin du Mc Do' EmptyVen 26 Oct - 22:55

*oui ben Hilarie avait déjà engloutti son hamburger on ne sait même pas comment! oO*

Oui ben l'embrasser en étant bourrée, tu peux pas vraiment apprécier le baiser. Et moi quand j'suis bourrée je fais que des conneries. La dernière en date? J'me suis mariée et je suis tombée enceinte de Bill.

*oui l'alcool fait des ravages chez les jeunes u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table dans un coin du Mc Do' Left_bar_bleue0/100Table dans un coin du Mc Do' Empty_bar_bleue  (0/100)

Table dans un coin du Mc Do' Empty
MessageSujet: Re: Table dans un coin du Mc Do'   Table dans un coin du Mc Do' EmptySam 27 Oct - 0:09

Ouais peut être ... Mais en y repensant bien , ce n'est pas vraiment une connerie de t'être mariée et d'avoir eu un enfant avec lui .. ! A moin que je me trompe biensur ..

* Ben ouais ... qui ne rêverai pas d'avoir des enfants avec le pt'it Billoute ? Et de se marier avec lui ? Beuu tout le monde voudrait ! Si Si j'en suis suuure xD Bon j'reprends ... on va dire que Ashlee mangea avec appetit son Mc Chicken . Ca m'donne faim sur le moment la xD Abusééé *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table dans un coin du Mc Do' Left_bar_bleue0/100Table dans un coin du Mc Do' Empty_bar_bleue  (0/100)

Table dans un coin du Mc Do' Empty
MessageSujet: Re: Table dans un coin du Mc Do'   Table dans un coin du Mc Do' EmptySam 27 Oct - 11:34

A ce moment-là, je t'assure que c'en était une étant donné que je n'étais pas encore consciente de mes sentiments pour lui.

*elle haussa légèrement les épaules en mangeant quelques frites*

En sachant qu'il était encore avec Ayumi surtout et que je ne voulais pas m'imposer. J'étais même prête à avorter...

*oui, mauvais souvenir cette époque...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table dans un coin du Mc Do' Left_bar_bleue0/100Table dans un coin du Mc Do' Empty_bar_bleue  (0/100)

Table dans un coin du Mc Do' Empty
MessageSujet: Re: Table dans un coin du Mc Do'   Table dans un coin du Mc Do' EmptySam 27 Oct - 13:21

Ouais , mais maintenant je pense que tu ne regrette plus rien ..

* Ashlee sourit légerement . Hilarie en a eu des choses qui se sont passées dans sa vie xD Aurélie a fait preuve de beaucoup d'imagination dans le forum Razz mdr' ! Bon , Ashlee but quelques gorgées de son boooon Sprite , puis mangea quelques frites *


Oh et puis ce qui compte maintenant , c'est le présent hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table dans un coin du Mc Do' Left_bar_bleue0/100Table dans un coin du Mc Do' Empty_bar_bleue  (0/100)

Table dans un coin du Mc Do' Empty
MessageSujet: Re: Table dans un coin du Mc Do'   Table dans un coin du Mc Do' EmptySam 27 Oct - 21:15

*Oui mais Aurélie n'avait pas été seule pour faire l'histoire de son perso avec Beul. Cécile s'en était bien chargée elle aussi. Si vous voulez faire des plans foireux avec nous, faut nous appeler sur les coups de 3-4 heures du matin xD C'est là qu'on a les meilleures idées*

Non on peur dire ça comme ça, que je ne regrette rien. Même si je ne le vois pas beaucoup en ce moment. A vrai dire, il me manque...

*elle se dépêcha de se fourrer la paille de son coca dans sa bouche histoire d'arrêter de raconter des trucs trop meugnons et tristes*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table dans un coin du Mc Do' Left_bar_bleue0/100Table dans un coin du Mc Do' Empty_bar_bleue  (0/100)

Table dans un coin du Mc Do' Empty
MessageSujet: Re: Table dans un coin du Mc Do'   Table dans un coin du Mc Do' EmptyDim 28 Oct - 14:51

* Ashlee finit donc de manger ses quelques frites restantes et croqua le dernier morceau de son bon Mc Chicken . Après avoir finit de manger tout ca , elle releva les yeux vers Hilarie . C'est sur que ca ne doit pas être super de ne pas voir son mari souvent ... Ashlee parla avec une toute petite voix *

Ouais ... Je comprend


* Elle fourra elle aussi la paille de son Sprite dans sa bouche pour pouvoir le finir . Elle avait hâte d'aller en discothèque avec Hil' . Elle allaient certainement bien s'amuser ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table dans un coin du Mc Do' Left_bar_bleue0/100Table dans un coin du Mc Do' Empty_bar_bleue  (0/100)

Table dans un coin du Mc Do' Empty
MessageSujet: Re: Table dans un coin du Mc Do'   Table dans un coin du Mc Do' EmptyLun 29 Oct - 3:15

*Hilarie termina donc rapidement de manger tout son repas. Bien évidemment il fallait qu'elle aille éliminer tout ça.*

Bon, on y va dans cette discothèque?

*oui oui c'était comme si Hilarie pouvait lire dans les pensées des gens. Elle est douée hein? Nan en fait c'était juste qu'Aurélie voulait faire avancer le rp ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table dans un coin du Mc Do' Left_bar_bleue0/100Table dans un coin du Mc Do' Empty_bar_bleue  (0/100)

Table dans un coin du Mc Do' Empty
MessageSujet: Re: Table dans un coin du Mc Do'   Table dans un coin du Mc Do' EmptyLun 29 Oct - 14:43

* Christelle comprend très bien Aurélie ! Avançons donc le Rp .. ! Ashlee se leva , débarassa la table avec l'aide d'Hilarie et toutes deux sortirent du Mc Do' ! Ashlee Demanda a Hilarie avant qu'elle commencent a marcher *

Tu veux qu'on y aille directement ou tu veux d'abord passer chez toi ?


* Ashlee avait une jupe qui arrivait au dessus des genous et des vans à damier beige et noir , ainsi qu'un haut noir avec un décolleté ... Ca allait , donc Ashlee n'avait pas besoin de passer chez elle ! Mais fallait quand même demander a notre chère Hil' .. P'Tetre qu'elle avait besoin d'autre chose xD *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table dans un coin du Mc Do' Left_bar_bleue0/100Table dans un coin du Mc Do' Empty_bar_bleue  (0/100)

Table dans un coin du Mc Do' Empty
MessageSujet: Re: Table dans un coin du Mc Do'   Table dans un coin du Mc Do' EmptyLun 29 Oct - 19:53

Nan c'est bon, on peut y aller directement!

*oui oui, Hilarie avait tout prévu. De toute façon, ses fringues étaient nickelles, et elle avait le maquillage qu'il fallait dans son sac.*

Bon, ben c'est parti dans ce cas!

*en route pour de nouvelles aventures avec Hilarie et Ashlee xD*
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité
avatar



Table dans un coin du Mc Do' Empty
MessageSujet: Re: Table dans un coin du Mc Do'   Table dans un coin du Mc Do' EmptyDim 13 Jan - 0:14

** christophe entre dans le macdo ca fait trois mois qu'il n'y est pas allé**

** il va directement commander un double chees burgers son preféré!!!**

la vendeuse n'en reviens pas de voir christophe mae dans un macdo meme si elle preferé voir orlando bloom passez par ici!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table dans un coin du Mc Do' Empty
MessageSujet: Re: Table dans un coin du Mc Do'   Table dans un coin du Mc Do' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table dans un coin du Mc Do'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin jeu
» coin banquettes
» Table
» Coin strip
» Coin priver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser