ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 coin banquettes

Aller en bas 
+3
Jake Gyllenhaal
Hilarie Burton
Jessica Alba1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 20:07

Oui Ju', mon mec arrive dans 10 minutes. En plus, il est passé à la salle de sport avant, tu verras, ses bras sont aussi gros que mes cuisses..

* Le serveur s'était retourné, les laissant seuls. Elle avait prit son verre, le buvant cu sec. Elle avait regardé Ju' qui avait l'air tout aussi stupide que le serveur *

Quoi ? Une envie passagere c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 15:47

*Julian regarda les cuisses de Naty. Des cuisses d'anorexique. 5 centimètres de diamètre. Voir moins.*

"Bin dis donc, pas très costaud ton mec, si ces bras sont aussi épais que tes cuisses".

*Julian compara ses biscotaux aux cuisses de Naty.*

"Ouuuf, quel soulagement, mes bras sont plus gros que tes cuisses. J'suis donc plus musclé que ton mec, je peux donc facilement lui mettre une raclée pour m'enfuir avec toi. Enfin bon, cela n'arrivera jamais, parce que je ne veux pas blesser Orlando, après il pleurera comme une petite fille. Je ne S-U-P-P-O-R-T-E-R-A-I-T pas de l'entendre pleurnicher."
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 22:16

QUOI ?

* Son quoi avait resonné assez ... merde c'est quoi l'mot xD ... nan il avait raisonné comme très aigu. *

Orlando est parfaitement musclé, comme il faut. Pas trop et suffisament, alors ...

* Elle allait être vulgaire mais elle c'était retenue. *

Et c'est pas une meuf, c'est l'meilleur des mecs que j'me suis tappée.

* Et là, Julian tombait de haut xd *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 0:37

*Julian toussota, comme pour rappeler quelque chose à Naty*

"Et c'est parce que Orlando est le meilleur mec que tu te sois tappée que tu ressens le besoin de voir ailleurs ?"

*Julian évita de recroiser le regard de Naty. Il fixa son verre d'un air abruti, mais c'était mieux de croiser ce regard de braise qu'elle devait lui lancer.*

"Ne nie pas. Je le sais. Je suis au courant de tout."

*les détectives privés sont très efficaces.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 19:27

Parce-que tu m'espionnes maintenant ?

* Elle était restée bouche bée, buvant finalement son troisieme verre cu sex. Toussotant legerement, elle avait passé sa main sur sa bouche pour enlever le gout de ce liquide qui lui brulait les levres *

T'es fou Julian. Psycopathe agravé même.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 21:10

[cul sex ?]

*Il leva les yeux aux ciel*

"Evidemment je t'espionne, faut bien que j'alimente mon blog en potin. Mais t'inquiète pas, des potins de ce genre, je les garde pour moi. j'veux pas faire éclater de scandales."

*Il posa sa main sur sa poitrine [a lui], pour montrer qu'il avait un grand coeur généreux.*

"Jamais je trahirais une amie. A part si elle ne veut pas coucher avec moi..."


*il la fixer, pour lui faire comprendre ses intentions. Une nuit d'amour contre son silence. Il regarda le visage choqué de Natalie. Bien evidemment, c'était une blague de sa part, mais une telle stupeur sur le visage de Natalie méritait bien de faire aller la blague plus loin, pour se payer de sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 21:12

[ merde, voulais ecrire sec xDD ]

Très bien.

* Elle regardait sa pauvre robe qui finira en torchon de table. Elle était bien courte maintenant, et son regard se reporta vers Julian. Elle allait entré dans son jeu, mais pas jusqu'à la fin. *

J'ten pris, fais toi plaisir ...

* Elle s'était calée au fond du canapé, croisant ses jambes et mettant ses bras le long du dossier *

... Fais se que tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 21:28

*Il comprenait. Naty avait flairer le piège. tant pis pour elle, Julian continuerai jusqu'à que ce soit elle qui cède.*

"deux minutes Naty, c'est beaucoup trop lumineux ici"

*Il demanda au serveur de baisser la fréquence de la lumière, et lui glissa un gros billet dans la poche. 2 minutes après, les lumières étaient tamisés, on ne pouvait plus apercevoir ce qu'il se passait vers les banquettes.*

*il tira sur le fil de la robe de Naty, qui venait de rétrécir encore de 5 bon centimètres. Il passa sa langue sur ses lèvres, en se donnant un gros air de pervers, espèrant ainsi effrayer Naty.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 21:43

* Elle connaissait trop bien Julian et ses manieres mi sado mi ... gros bourin. Elle le laissait faire, le regardant avec un air malicieu, se mordillant la levre. Elle avait posé sa main sur celle de Julian, qui était tombée vers son bas ventre, puis sa cuisse. *

Tu sais qu'Orlando va vraiment arriver ici ...

* son sourire malicieu s'était transformé en sourire narquois *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 11:36

*Il prit un faux air ravi, toujours pour continuer à jouer le jeu*

Orly ? ici ? Trop d'la boulette naty, j'ai toujours rêver d'avoir deux filles à ma disposition.

*Il passa sa main sous la robe de Naty*

Tu crois vraiment que ton "Monsieur Pas de Muscles" me fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 17:42

Sa s'pourrait s'il voit sa ...

* Elle haussa les épaules. Bien sur que non Orlando n'arriverait pas, il ne savait même pas où elle était. *

Avoir deux grands machos à ma disposition ... non merci. J'prefere aller m'jetter.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 20:54

*Natalie utilisait parfois des expressions très bizarre. Elle préférait "allait se jetter". Soit elle avait oublier des mots, soit Julian était un con sans aucune culture générale niveau expression. Malheureusement pour Julian, Lucie pense que c'est la dernière solution. Donc Julian est un con, et par conséquent Lucie aussi, mais on s'en fou de toute façon.*

"Parlons plus d'Orly, ça me rend malade quelqu'un d'aussi efféminé."

*Mais qu'est ce qu'elles leur trouvait tous ? Orly, Bill... Ces hommes qui ressemblaient plus à des femmes. Et lui, l'homme, le vrai, dans toute sa splendeur était mis de côté. ça lui servait à quoi de se muscler, d'avoir des roubignoles énormes ? A rien.*

"Tu m'trouverais séduisant si j'mettais du maquillage naty ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 20:58

* Elle tourna doucement sa tête vers Julian, avec un air plus que degouté. *

Là, t'aurais l'air d'une vraie tapette gonflée avec tes muscles.

* Elle n'avait jamais été attirée par Bill, donc question maquillage chez les hommes, sa ne l'a concerné pas. *

S'il te plait, fais moi oublié ton idée parce-que t'imaginer avec du maquillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 21:23

*Il sourit. La conversation tournée au grotesque.*

"Et avec une robe Naty, j'serais comment ?"

*Il la regarda en rigolant*

"Et avec ta robe ?"

*il fixa Naty, analysant chaque centimètre de son corps*

"enfin faudrat que je rentre dedans."
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 21:24

C'est exactement s'que j'allais dire.

* Elle avait baissé les yeux vers sa robe avant de regarder Julian avec un sourire plutot narquois. le pauvre chou allait se vexé. Quoi que, si Julian aurait été comme Nat, des questions se seraient posées. Oubliez s'que j'ai ecrit, j'membrouille solo --' *

C'est encore si elle peut te servir de capote en soie.

* Elle avait baissé les yeux vers l'entrejambe de Julian, avant de le regarder à nouveau haussant les épaules *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 13:56

*Il hallucinait. Elle le draguait ou quoi ?*

"Ta robe en guise de capote ?"

*il fit signe que non, avec sa tête*

"Trop petite. je parle de la robe bien sur."

*elle venait de l'insulter de gros. Il renversa son verre sur les cuisses de Naty, et prit un air désolé très réaliste.*

"Pas fait exprès."

*il lui sourit, et fit signe au serveur de leur servir un autre verre. Natalie les avalait de plus en plus vite, elle allait le ruiner à cette vitesse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 18:24

* Elle resta bouche bé, la boisson sur ses cuisses avec les glaçons en prime. Elle tourna doucement la tête vers Julian *

J'men fou tu te demmerdes pour enlever sa.

* qu'l y aille à la barbarde d'un homme exité ou en manque elle s'e fichait, mais là, les frissons l'a parcouraient. Heureusement que sa robe était courte et qu'elle n'était pas tachée. Lorsqu'elle disait que la capote en soie serait trop petite pour Julian, cela aurait du le flatter, elle avait incinué que son zbeub n'était as nain *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 21:26

*Il regarda les cuisses de Naty, trempées, puis Naty.*

"ça te dérange les glaçons ? Attendent qu'ils fondent. Mais t'es tellement froide comme fille que ça va mettre très très longtemps."

*il passa sa main sur les cuisses de Naty, envoyant valser un peu de boisson par terre. il lui fit un clin d'oeil.*

"Tu veux que j'te réchauffe baby ?"

*Il lui sourit, quitta sa chemise et essuya les cuisses de Naty.*

"Comment j'm'en sors ? Pas mal mon petit rôle de "j'me prends pour un dragueur de 15 ans" ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 21:39

* Elle eut un sourire qui s'était dessiné sur ses levres, voyant Julian frottait comme un pieu. Non, Julian était viril et un homme, un vrai. Ses matieres de dragues étaient plus ... dignes des adultes. *

Mh ...

* Elle l'avait regardé, se mordillant la levre, baissant alors sa voix *

.. J'prefere quand tu utilises tes manieres habituelles ...

* Elle avait haussé les épaules comme innocente avant de le regarder avec un regard malicieu. Son sourire melangeait tendresse et une pointe de perversité. *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 22:36

*Il la regarda et prit une voix charmeuse*

"Mes manières... habituelles ?"

*il regarda le comptoir un peu plus loin. Une idée lui passa par l'esprit, mais il l'oublia vite, car il n'était pas sur que Natalie apprécie une partie de jambe en l'air sur ce comptoir.*

"C'est qu'elles sont... un peu brutales parfois, mes manières."

*Il la tappa sur la cuisse, pour remonter doucement sa main, sous sa robe.*

"Mais parfois, elles peuvent être douces tu sais."

*Elle le regardait d'un air qui l'encourageait. Si elle continuait, Julian serait à deux doigts de lui sauter dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 20:45

* Elle continuait à lui sourire malicieusement, avant de poser sa main sur celle de Julian. *

C'est dommage qu'il y ait encore du monde ...

* Oui le comptoir était une idée assez originale qui changer assez de l'ordinaire. Les toilettes aussi, mais c'était trop petit et trop ... sauvage. *

* Elle releva les yeux vers Julian d'un air faussement innocent. Elle s'était assise sur ses genoux ( à lui ) face à lui, les bras autour de son coup. Elle avait frollé ses levres, avant de murmurer. *

Mais je sais que tu as toujours une solution à tout cheri ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 22:30

*Il se laissa faire. Pour une fois qu'il y était (presque) pour rien, Natalie l'allumait gratuitement.*

"Tiens, j'aurais du mettre jouet sexuel sur mon t-shirt aujourd'hui."

*Il caressa la cuisse de Naty, remonta sa robe jusqu'au niveau de son nombril, caressa son ventre, puis redescendit plus bas.*

"J'ai toujours une solution tu le sais bien... Regarde là-bas. L'alarme incendie. Suffit de la sonner et tout le monde s'en va. Le comptoir est à nous. Les pompiers arrivent. T'en trouve un magnifique et tu pars avec. Non mauvaise idée."

*Il tatta la banquette.*

"On est bien ici ? Puis savoir qu'on peut se faire surprendre , c'est exitant..."

*Il montra le serveur d'un signe de tête. Celui ci ne persait pas une miette de la conversation.*

"Voyeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 22:33

* Elle tourna la tête vers le serveur ayant un air septique. Les parties de jambe en l'air, comme ca allait surement être le cas, oui j'ai bien dit surement xD, en public, ne l'a tenté pas tellement que sa. *

J'prefere l'alarme incendie.

* Elle se retourna vers Julian, ayant un sourire en coin. *

On fermera les portes de la boite à clef. LEs gens et serveurs seront tellement en panique, qu'ils l'oublieront.

* Elle avait prit un briquet en main, allumant la flamme, levant un sourcil, en regardant Julian d'un air : Alors ? qui s'était melangé à la malice. *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 21:42

*il regardait le briquet, puis Naty.*

"Tu vas pas oser ?"

*a en juger par le regard de Naty, si, elle allait oser. Il sourit.*

"Alors tu attends quoi, déclenche l'alarme."

*Il enfouie sa tête dans lse cheveux de naty, puis murmura : Pyromane va. y a pas qu'a la salle que tu vas "mettre le feu".*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 4 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 19:03

* Un sourire s'était accentué sur ses levres. Sa main était descendues vers le bas ventre de Julian, et elle lui murmura à son tour à son oreille : " j'espere que tu me fais confiance cheri ". *

* Là elle s'était levée, montant sur la abnquette appuyant sur la roulette du briquet pour que la flamme sorte. Elle l'avait positionné juste au dessus de l'alarme qui se declencha et qui venait de produire un effet de panique auprès des gens. *

* Après quelques instants, ils n'étaient plus que tous les deux et elle, elle avait un sourire satisfait. Elle ferma la porte à clef, regardnat Julian d'un air malicieu et inncent à la fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin banquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coin banquettes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table dans un coin du Mc Do'
» coin jeu
» Coin strip
» Coin priver
» le coin secret lol ( pr ms armes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser