ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le salon de thé

Aller en bas 
+8
Bill Kaulitz.
Ayumi Hamasaki
Jake Gyllenhaal
Hilary Duff
Hayden Christensen
Penelope Cruz
Raphael1
Scarlett Johanson1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 9 EmptySam 10 Mai - 16:18

*Ryan avait à peine écouté l'engueulade Bill/Mikie ça en devenait presque soûlant à force. Leur petits problèmes de couple ils pouvaient en parler ailleurs parce-que franchement ça pourrait faire fuir n'importe qui. Il écoutait juste Hilarie qui venait de SE FAIRE DÉMONTER ET DONT PERSONNE NE PRENAIT LA DÉFENSE! Il la regarda partir et soupira légèrement en entendant les deux autres. Nan mais c'est bon ils sont aveugles en plus*

Je parlais de l'autre serveuse. Vous voyez, la fille sexy là-bas au décolleté plongeant..."

*il lui fit un léger sourire auquel elle répondit par un geste de la main. Il reporta son attention sur les deux autres en soupirant légèrement. Il termina son thé tout de même et se leva*

"Bon, c'est pas que vous me soûlez mais presque. A... Nan en fait j'sais même pas si j'suis motivé pour vous revoir. En tout cas vous restez en contact hein.Franchement votre couple a l'air génial!"

*vive l'ironie! Bref il se dirigea vers la serveuse de laquelle il récupéra le numéro et il sortit du salon de thé*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 9 EmptySam 10 Mai - 16:26

Mikie garda les yeux baissés. Elle était méchante avec le gentil Bill de Cécile. Elle le regarda ensuite, quand il posa son bras sur le sien et qu'il lui annonçait qu'il s'en allait. Puis elle regarda à nouveau à ailleur. Elle savait pas quoi dire. Elle hésitait. Elle ne savait pas si être méchante comme ça c'était bien ou pas. C'était un salaud mais peut être qu'il était pas tout le temps comme ça. C'est une vision positive quand même xD Elle ignora CARREMENT L'AUTRE RYAN MECHANT GARCON Razz quand il partit et elle regarda à nouveau le Brun.

Comment ça s'passe avec Ayumi ?

Elle avait demandé ça presque timidement, elle passait de méchante à .. Bah neutre quoi. Ca pouvait parraître bizzare et elle pouvait se faire rembarrer. En fait elle s'en moquait un peu, enfin pas tellement, c'était juste pour éviter de foutre la merde entre eux. Elle l'aimait bien, mais elle avait toujours tendance à le voir comme une menace, et c'est pour cela qu'elle l'agressait constament.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 9 EmptySam 10 Mai - 20:16

*Hilarie revint donc dans ce petit salon de thé tout pourri du coin parce-que oui c'est pas bien de faire la gueule pour ça. Bref Hilarie avait donc entendu ce qu'avait dit Mikie et revint pour le moins très énervée. Mais comme nous connaissons tous Hilarie, toute sa haine se canalisait en elle et elle ne le montrait pas. Elle revint donc avec the méga sourire très hypocrite aux lèvres. Elle s'approcha de Mikie et l'attrapa par le menton pour qu'elle la regarde*

"Alors déjà, celle qui essaye de tuer les gens peut fermer sa gueule hein! J'ai réussi à te pardonner ça tu peux très bien en faire autant. Et tu sais moi je suis très satisfaite par Bill. Et tu peux toujours lui demander si je pleure en jouissant. Tu serais surprise ma p'tite. De plus, qui a pleuré juste après sa première fois mmh? Oh, je crois que ce n'est pas moi. Et celle qui réussit le plus sa vie en ayant un gamin, un amant fabuleux et une carrière d'actrice, ça je crois que c'est moi. Sur ce, je suis moins égoïste que toi. La tournée pour tout le monde!"

*oui Hilarie est gentille hein? Elle retourna s'asseoir aux côtés de Bill et comme on risque de dire quelque-chose parce-qu'Hilarie ne fait pas assez de démonstration affective en public, ben là elle va en faire. Elle posa juste sa main sur la cuisse du brun pour déposer un doux baiser sur les lèvres de celui-ci avant de se rasseoir normalement en jetant un regard hautain à Mikie*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 9 EmptySam 10 Mai - 20:28

*Ryan qui, avouons-le avait quitté le salon de thé uniquement pour suivre Hilarie et se la faire,disons ça clairement, l'avait vue se retourner pour retourner au salon de thé. Alors ni une ni deux il fit la même chose et retourna dans ce fameux salon pour revoir... Les deux autres. Mais si pour suivre Hilarie il fallait faire ça ben autant y aller. Il la vit alors engueuler Mikie et on en apprenait un peu plus sur la jeune brune. Il fit une légère grimace en voyant la blonde embrasser Bill mais bon, ça ne l'empêcherait pas de tenter autre chose. Il revint s'asseoir à sa place initiale et fit un léger sourire*

"En fait, c'était pas le numéro de la serveuse que je voulais."


*il jeta un coup d'œil à Hilarie avant de regarder assez bizarrement Mikie*


"Alors comme ça, t'as essayé de tuer quelqu'un? Ben on dirait pas avec la jolie p'tite gueule que tu as. Comme quoi ici, plus on connait les gens, plus on va en surprises. Et toi..."

*il se tourna vers Bill bien sûr*

"C'est quoi ton secret? T'as des pouvoirs magiques? Ou t'es aussi un psychopathe qui a tué quelqu'un?"

*oui je sais je suis au courant de tout ça mais bon. xD Je voulais qu'il sorte un truc aussi nul parce-que oui, avouons-le, ce perso fait pitié.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 16:50

* Disons qu'Hilary n'avait rien suivit au sujet et qu'elle n'avait aucune envie de le lire. Elle ne savait pas non plus qui se trouvait dans ce RP, ce serra donc une decouverte. Pour changer un peu, disons que la blonde était toute nue en sous vetement. Il faisait chaud en ce moment, et pour compenser ça, elle ne s'habillait casiement pas, même pour sortir. Son corps ne l'avait jamais derangé, et elle n'avait jamais été pudique, mise à part devant Jake mais cette homme devait surement etre mort et enterré ou a vagabonder on ne sait ou. Pour precision, ce n'était pas un string. Ces sous vetements auraient très bien pu être confondu avec un maillot de bain sauf pour les connaisseurs de sa lingerie *

* A pied nu, Hilary était ... entré dans le salon de thé, et chercha du coin de l'oeil une proie. Elle trouva immediatement sa touffe habituelle, mais pas loin un jeune homme avec beaucoup moins de cheveux. Parlant de façon a se faire entendre dans casiment toute la salle, elle interpella Bill *

Oh mon ex-amant !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 9 EmptyJeu 15 Mai - 0:37

*Trop car le Bill de Cécile était vraiment trop génial il était quelque peu salaud des fois mais dans l’ensemble c’était un type bien, non il ne jetait jamais réellement les gens la preuve il s’inquiétait toujours du sort de Mikie, sinon il n’en aurait vraiment rien eut a faire et voilà qu’elle abordait le sujet Ayumi, ou ils en était ? Et bien ils étaient divorcés depuis déjà pas mal de temps et lui vivait avec son jumeau sa passion interdite, tout en gardant la liberté dont il avait besoin. Il se tourna vers Mikie et répondit simplement.*

« Il ne se passe rien. Je suis avec Tom. »

* Il avait porté une seconde fois sa tasse de café a ses lèvres savourant la chaleur de ce liquide énergisant, Hilarie était revenue et parlait evidement tranquillement a Ryan sans se soucier de sa présence, il préféra donc l’ignorer et aller lui reprocher cette frasque plus tard. Ryan l’interpella et lui demanda si il avait des pouvoir magique, il eut un petit rire ironique et lui répondit.*

« Eh oui tu as deviné, je suis télépathe et je baise mon frère les histoire comme ça, ça te connais non ? »

* Il vit alors débarquer Hilary en sous vêtement dans un salon de thé qui n’était même pas sur la côte, vraiment ces people de nos, jours, ses yeux ne se privèrent pas le moins du monde et il s’exclama d’un ton enjoué.*

« Oh mais voilà mon ex amante ! Tu faisait un défilé et tu t’es sentie obligée de venri me faire admirer ta lingérie c’est plutôt sympa. J’adore l’été ! Joins toi a nous ! »

* Il lui avait sourit d’un air plus qu’amusé *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 9 EmptyJeu 15 Mai - 21:52

Mikie regarda l'autre Hilarie se rammener avec un air mauvais. Si elle s'était laissée aller elle lui aurait foutu la tête dans la table pour faire un moule de son visage tout piteux. Mais elle préfèra attraper ses cheveux et tirer un grand coup dessus (et là, ils s'en allèrent ! Han une perruque ! Le scoop de l'année !) Elle lâcha ensuite les cheveux et la regarda avec un p'tit sourire.

Ha si tu as aussi un autre problème, ta seule amie est une pute qui s'ballade en sous vêtements et qui vient de débarquer.

OUi, Hilary venait de débarquer. Elle claqua ses doigts manucurés sur la table et la regarda avec un grand sourire hypocrite.

Ca va avec Jake ?

Elle appela un serveur et commande une dizaine de vodka, histoire d'avoir une bonne petite réserve et de ne pas le rappeler dans peu de temps ! Elle attrapa un nouveau verre et le but cul sec. La radio qui passait c'était RTL2, et comme c'est des grands fans d'Inodochine, les premières notes résonnèrent. Elle tappa dans ses mains avec un grand sourire, et commença à bouger le haut de son corps, levant les bras, et à chanter.

Egaré dans la vallée infernale, le héro s'appelle Bob Maurane ..

Les années 80 version Mikie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de thé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de thé
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Salon
» Le salon
» Salon
» Salon
» salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser