ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le salon de thé

Aller en bas 
+8
Bill Kaulitz.
Ayumi Hamasaki
Jake Gyllenhaal
Hilary Duff
Hayden Christensen
Penelope Cruz
Raphael1
Scarlett Johanson1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptySam 10 Nov - 20:17

*Il ne fallait pas sous estimé Ayumi dans une boutique de fringues, elle était capable de craquer pour n'importe quoi, et elle n'était pas toujours habillé pareil. Et oui disons le, elle avait dans sa garde robes un t-shirt noir avec une tête de mort, et la jupe assortit. Mais bon les vêtements qu'elle portait aujourd'hui ne laisser pas pensé ce genre de choses. Elle dévalisa donc la moitié du magasin, et oui il y avait des choses inévitable avec Ayumi, et elle aimer bien se détendre en achetant des vêtements bien que là il lui faudrait plutôt des sous vêtements ! Elle avait donc les bras chargé de fringues et regarda Ashlee.*

"Tu as tout ce qu'il te faut ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Ashlee Simpson
S'intègre Doucement
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ...
Amour : Hmm ? Connait pas ce mot =X
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptySam 17 Nov - 14:53

Oui , je me suis trouvé ç ...

* Ashlee fit un petit mouvement en lui montrant la jupe . Puis , elle s'arrêta . Elle fit une tête genre --> O___o quand elle vit tous les vêtements que Ayumi s'était trouvé . Ashlee avait eu le temps de se trouver seulement une jupe , et Ayumi avait les bras chargés d'habits .. Elle faisait vite pour se décider ! Ashlee bouche bée par la vitesse d'Ayumi pour se trouver des habits , et aussi par la quantité , elle s'était intérompue dans sa phrase . Elle s'écria ensuite .. Enfin non , pas s'écria ... On va dire , elle lâcha une petite phrase qui pouvait montrer qu'elle était un peu surprise *


Ouaaahhh tu fais le plein toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyDim 18 Nov - 13:39

*Et oui Ayumi était rapide et efficace, et surtout elle savait ce qu'elle voulait. Elle lui fit un petit sourire amusé quand elle vit que la jeune femme semblait plus qu'étonné par tout ce qu'elle venait d'acheté. Oh pourtant il n'y avait pas la moitié du magasin, et puis pourquoi se privé quand on peu très bien se payer tout ce qu'on veux. Ce n'était pas bien grave de toute façon avec le compte en banque qu'elle avait !*

"Et oui, mais qu'est ce que tu veux, il faut bien que je refasse ma garde robe non ?"

*Elle regarda alors ce que la jeune femme venait d'acheté.*

"Tu ne prend que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 16:19

Mikie s'était enfin remise de son super viol de la mort qui tue. Mais ce matin, quand elle voulut se faire chauffer ses petites brioches, elle se rendit conte que son grille-pain ne marchait plus. Et merde, alors ça c'est vraiment pas d'chance. Elle se dépêcha de se doucher, de s'habiller et de se maquiller, puis elle prit la direction d'un p'tit salon de thé histoire de déjeuner.
Elle arriva et s'assaya à une table. Elle se commanda un thé, parce que madame se la joue à l'anglaise, ainsi que deux brioches accompagnées de confiture parce que le nutella ça fait grossir. Elle commença à déjeuner tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 19:16

*Ryan qui comme tous les matins venait prendre un petit thé dans son salon de thé (logique --') habituel. Oui que voulez-vous il ne savait pas faire à manger et encore moins le thé. Mais c'était surtout pour draguer la serveuse. Oui il avait un faible pour les filles en tenue dès le matin. Enfin il aimait draguer toutes les filles qu'il trouvait mignonne alors. D'ailleurs en arrivant, il remarqua immédiatement une jolie brune et fût surtout attiré par l'odeur de nutella. Il s'avança donc de la table où elle se trouvait et se pencha légèrement pour croiser son regard*

"Je peux m'asseoir ou cette place est libre?"


*Il lui fit un léger sourire avant de carrément s'asseoir à la table en fait. Oui il ne se gênait pas, il était comme ça Ryan*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 19:41

Mikie était donc en train d'étaler de la confiture de mirtylle sur sa brioche quand un homme s'approcha de la table pour venir s'y installer, sans attendre une quelconque réponse à sa question. Elle n'aimait pas ça en fait. Nan c'était compliqué de faire confiance à un homme de ce genre après ce qui lui était arrivé. Elle posa donc doucement sa brioche sur la table et le regarda sans sourire.

Et si je vous avais répondu que cette place était réservée ?

Il n'y avait pas pensé à ça, c'était évident. Dommage qu'elle n'ait prévu de déjeuner avec personne parce que là elle avait peut être bien un petit peu peur. Mais elle ne laissa rien parraître, si ça se trouve, il était pas méchant. Enfin elle l'espèrait de tout coeur en tout cas. Elle ne souriait toujours pas, se faire passer pour une pute et puis quoi encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 20:10

*Ryan restait fixer la jeune fille d'un regard assez provocateur face à la phrase de celle-ci.*

"Je me serai quand même assis. Une jeune fille comme vous ne devrait pas rester seule aussi longtemps."

*ben oui,on ne sait jamais, il suffit qu'un Jo mal attentionné se décide une nouvelle fois de venir voir Mikie. Mais nous n'en sommes pas là. Donc c'était tout naturel que Ryan s'assoit à cette table pour tenir compagnie à la jeune fille. Il se commanda tout de même un thé aux fruits rouges, ça fait homo mais il en a rien à foutre parce-que Ryan est un mec raffiné (ça fait homo aussi mais là c'est moi qui m'en fous xD)*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 22:03

Mikie regarda l'homme d'un air méga blasé de ce genre --> --', oh mais c'est pas possible, qu'est ce qu'elle a fait pour mériter ? Des bêtises sans doute, pardon Dieu excuse-moi d'avoir pêché. Elle commença à manger un p'tit bout de brioche, sans trop le regarder.

Une jeune fille comme moi se fait souvent aborder par des mecs qui veulent juste un plan Q. C'est pour cela qu'elles leur disent d'aller se faire foutre.

Elle lui fit un immense sourire hypocrite, oui elle avait pas envie d'être gentille. T'façon à chaque fois que ça lui arrvait elle se faisait piner par une de ses merdes appeler l'amour ou encore la passion. Pff, si il y a bien une chose à embrouilles dans ce monde, c'est ces trucs-là. Ca donnait presque envie de gerber tellement ça menait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 15:45

*Woh. Nan mais il ne va pas la bouffer nan plus hein. --' Rien que pour la faire un p'tit peu plus chier, il piqua un bout de brioche. Au pire il pourrait toujours la lui payer si elle réclamait. Il fronça tout de même les sourcils en l'entendant avant de limite éclater de rire*

"Je vois. Que des déceptions amoureuses hein? Pauvre enfant..."

*Oui là c'est un petit peu beaucoup moqueur mais il avait envie. Après tout elle ne voulait pas être gentille, lui ne voulait pas être sérieux.*

"De toute façon, qu'est-ce qui vous dit que je ne vous ai abordé uniquement pour un plan cul? J'sais pas moi, vous vous méfiez des mecs comme de la peste ou quoi?"


*oui enfin il n'était pas sensé savoir ce qui était arrivé dans la vie de Mikie donc forcément ça n'aidait pas. Pauvre gars. --' Mais il continua de manger son petit bout de broche avant de remercier d'un grand sourire la serveuse qui venait de lui apporter son thé*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 22:45

Déceptions amoureuses ? Nan mais l'autre il se prenait pour qui ? Elle était pas un pigeon non plus, elle se faisait juste avoir par tous les gens qui l'approchaient mais appart ça tout va parfaitement bien dans le meilleur des mondes. Elle soupira bruyament d'exaspération.

L'enfant t'emmerde mister Hitch.

Hitch en référence au film, qu'elle avait vu, mais qu'elle avait trouvé assez difficile pour être plutôt franche. Après chacun son truc, c'était le genre de film que certaines personnes adoraient.

De toute façon votre cerveau à vous tous il est entre vos jambes. Vous êtes tous les mêmes, toujours penser à la bonne paire de sein que vous pouvez croiser sur votre chemin. Nan mais c'est bon hein, faut pas croire que j'vais m'laisser faire comme ça ! Ch'ui pas une fille facile et tu m'passeras pas dessus !

Nan, elle avait pas une grosse paire de sein mais c'était juste pour appuyer son propos. Elle but un peu de son thé, en attendant elle le virait toujours pas d'sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 13:24

* Bill qui passait par là, quel chieur, toujours là quand il faut, surpris une conversation plutôt animée entre Mikie et un Joli garçon qui ressemblait fort au mec de sexe intentions dont Hilarie et Bill étaient fans. Il haussa un sourcil et tendit l’oreille vaguement intéressé par le discours de vielle fille de Mikie. Il s’approcha avec un grand sourire un thé à la menthe à la main. C’était le moment opportun pour lancer une petite remarque a Mikie. *

« Tu fais erreur Mikie Chérie, t’a du connaître une mauvaise expérience comme le soupçonnait ce très pertinent jeune garçon avec qui tu bois un thé… »

* Il jeta un petit regard sur les deux tasse de thé et plus particulièrement celle de Ryan dont l’étiquette du sachet indiquait fruit rouges..*

« Fruit rouges ça fait homo ! »

* Il se concentra alors sur Mikie et continua son discours très instructif, il était sexologue et voir son ex petite amie et patiente en train de faire l’apologie de la femme frigide c’était plutôt déprimant. *

« C’est vrai quoi Mikie, on te propose très subtilement un partie de jambes en l’air et toi tu refuses ? Il me semblait qu’à l’époque t’étais moins réticente pour ce genre de chose hein… »

* Il haussa un sourcil et lui lança un regard séducteur avant de continuer. *

« Et puis il est plutôt pas mal...Eclate toi un peu, t’es jeune ! fraîche ! Sexy…si tu continue comme ça tu finira seule a regarder les chiffre et les lettres sur ton canapé décousu…navrant. »

* Il se tourna vers Ryan qu’il avait comme légèrement oublié. *

« Et toi on t’a apprit la subtilité ? Si tu veux la sauter, sois gentil, doux, romantique…M’enfin c’est pas tout ça mais j’ai pas le temps moi. »

* Il jeta un coup d’œil a sa montre et prit un air théâtral, genre je suis terriblement en retard ou plutôt j’ai terriblement pas que ça a foutre. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 15:32

*Cécile ou l'art de débarquer toujours au bon moment. xD Bref, même avant l'intervention de Billoute, je m'en fous, Ryan va tout de même répondre à la première phrase de Mikie. Parce-que j'ai envie qu'il le fasse. IL avait donc un léger sourire aux lèvres tout en la fixant*

"Ah, ça y est, on vient enfin de passer au tutoiement? Dis-moi, ça t'arrive d'être de bonne humeur et d'ouvrir ta jolie petite gueule pour dire des choses sympas aux gens? Ou bien c'est toujours pour cracher des trucs dans le style? Bizarrement, je me demandais pourquoi tu étais tout seule. Ben maintenant je sais pourquoi, et je comprends..."

*Oui un p'tit peu méchant mais elle l'avait cherché. Lui il était sympa au début et elle direct elle le cassait. Woh le p'tit Ryan n'est pas du genre à se laisser faire. Et puis fallait qu'elle arrête d'être aussi coincée aussi. Une partie de baise et elle sera déridée quoi. Bref, il n'eut pas le temps d'en rajouter plus qu'un bel androgyne qu'il ne connaissait pas du tout fit son apparition pour lui dire, quoi? Que son thé faisait homo. --' Mais il assumait carrément le Ryan! Il ne réussit qu'à lui répondre un vague...*

"Pas autant que ton style."

*il lui fit un p'tit clin d'oeil avant de continuer à boire tranquillement son petit thé aux fruits rouges qui était très bon avouons-le. Il leva les yeux à la remarque de Bill sur comment il devait faire pour réussir avec Mikie. Nan mais il savait se démerder tout seul hein, pas besoin de conseils d'un hérisson non plus. Il ne répondit rien et laissa Mikie se débrouiller avec ce gars qu'elle devait connaitre vu l'appelleation "Mikie chérie"*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 20:47

Mikie, il y a quelques mois, aurait éclatée en sanglots à la méchante remarque. Mais nan, là elle lui lança un regard noir et lui donna un grand coup de pied dans le genoux, en dessous de la table. V'là, bien fait pour toi petit con. Puis elle regarda Bill débarquer et faire un immense speech. Nan mais c'est bon il est pas non plus obligé de faire allusion à un certain passage raté de sa vie et où elle s'était minablement fait jeter par un pauvre type Brun, puis ensuite se faire également avoir à croire à une histoire débile ! Elle leva les yeux au ciel et soupira.

C'est super sympa comme intervention BIll mais je n'ai aps envie de m'faire sauter comme ça. Bah oui mais toi forcement tu comprends pas que les femmes puissent avoir envie d'un peu plus qu'une partie de baise et qu'elles désirent avancer dans la vie et avoir une relation sérieuse qui a de l'avenir.

Elle regarda ensuite l'autre blond, dont elle ne connaissait pas le prénom d'ailleur. Pas un problème, le Blond lui ira sans doute très bien, vive Gad Elmaleh.

Ne l'écoute pas ! Ne suis surtout pas ses conseils ! Mais par contre si tu veux t'le faire n'hésites pas il est ouvert à toute sorte de proposition !

Elle but son thé cul sex, c'est sûr ça fait moins bon effet qu'avec un bon p'tit verre de vodka mais ça a déjà un certains style plutôt charmant. Elle posa violament sa tasse et casse la hanse de celle-ci, qui lui resta dans la main.

Et merde ..

Elle soupira et posa le bout de porcelaine, madame est énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 22:44

* Mikie semblait s’énerver et Ryan s’était reconcentré sur son thé aux fruit rouges, pauvres enfants il ne supportaient pas la moindre remarque. Et pour l’allusion au passage de sa vie ce n’était sûrement pas le plus raté c’était un des rares ou elle avait pu être heureuse, leur première relation avait été particulièrement longue d’ailleurs comparé aux one week de Bill. Y’en avait c’était les one night Bill c’était les one week ce qui visait a gagner l’attachement de la personne et sa confiance pour la détruire encore plus facilement le genre de relation bien sadique, mais ce n’était pas toujours volontairement fait dans le but de faire mal, sauf pour de rares cas comme Mikie. Mais quelque part il avait apprit à l’apprécier sans jamais en tomber réellement amoureux, leur deuxième relation fut assez agréable bien que courte.*

* Il posa son regard hautain sur Ryan qui venait de lui faire une remarque plus que prévisible sur son style ainsi il lui répondit du tac au tac…*

« Moi au moins j’en ai. »

* Il vit que La hanse du la tasse de Mikie lui était restée entre les mains.*

« Calme toi ma belle, les relations durable et sérieuse c’est de l’arnaque pour jeune fille de 10 à 14ans comme dirait Ayumi, quand on le sait on peux totalement assumer une vie sexuelle bien remplie et multiplier les partenaires sans pour autant s’auto insulter de femme facile, la femme facile par ailleurs c’est la femme qui se donne sans réaliser par exemple qu’il ne s’agit que d’un plan Q. Une femme qui en est totalement consciente c’est une femme épanouie, regardez Hilary, belle désirable et vraiment pas chiante, j’ai beaucoup d’estime pour elle. »

* Il savait que Mikie ne l’aimait pas trop, mais elle était le parfait exemple, il se tourna vers Ryan.*

« Enchanté d’avoir fait ta connaissance un de ces quatre on ira se boire un petit thé au fruit rouges entre mec… »

* Il avait dit ça avec un ton moqueur et condescendant mais, un sourire amusé ornait toujours ses lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 17:13

*Ryan écoutait tout ce qui se disait d'une oreille distraite. Après tout les histoires des autres il s'en foutait pas mal en fait. Surtout que ça avait l'air d'être une énième histoire d'amour encore tout aussi gerbante que les autres. Et c'était pas que Ryan ne supportait pas la moindre remarque, c'était surtout que ça le soulait en fait. Déjà il accostait une jolie filleplus froide que la glace et là, sûrement un des ex de cette jeune fille débarquait pour leur aire la morale. Il ne réagit pas non plus au "moi au moins j'en ai un" parce-que Ryan ne cherchait pas de style particulier. Il répondit juste un vague*

"Moi au moins on me prend pas pour une fille partout où je passe."

*oui subtil et un peu nul mais voilà il avait rien d'autre à sortir. Il avait entendu Mikie lui dire de se faire Bill mais... Non il n'avait pas encore tourné gay le p'tit Ryan. Il avait regardé Mikie d'un air assez blasé. Oh, elle était si dégoûté des mecs que ça pour les pousser l'un vers l'autre. Il fallait vraiment qu'elle se trouve un mec elle. Ou alors Ryan allait luipayé un gode histoire qu'elle s'amuse tout demême un peu sexuellement. Il leva enfin les yeux vers Bill quand celui lui parla.*

"Quand tu veux. Et tu me parleras de fringues et de maquillage, vu que tu as l'air de bien t'y connaitre."

*il avait le même sourire amusé aux lèvres. Ben oui si un commence, l'autre continue, logique*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyJeu 8 Mai - 13:09

Mikie regarda Bill d'un air blasé. Ils étaient pas en séance et elle elle avait p't'être envie d'avoir une vie normale. Mais dans cette ville c'était pas possible, c'était tous des tarés. Impossible de faire un bas sans voir un truc qu'on ne verrait nul par ailleurs. Peut être qu'elle devrait partir si elle voulait une chance d'avoir une vie meilleure. Elle regarda Bill en soupirant.

Bill .. Tu me tues ..

Avec ses dicours tout cons là. Le bonheur normal existe, mais comme il ne l'a jamais connu avec toutes ses histoires bizzares, et bah voilà un sérieux problème. Elle les regarda ensuite se faire leur petit délire gay. Elle attrapa sa brioche et la mangea par toutes petites miettes. Elle appela le serveur.

Trois verres de vodka pur et c'est moi qui paye.

Il partit quelques secondes et revint avec la commande. Il en déposa un devant chaque personne présente et il repartit. Mikie leva son verre.

A mon avenir dans tous les lits de la ville !

Elle le but cul sec et le reposa. Une soudaine envie de boire et de raconter des conneries à tout bout d'champs.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 16:05

* Quel impertinent ce Ryan ! Ce n’était pas possible, on le cassait et il fallait qu’il continue à l’ouvrir avec ses remarques type toute faites que Bill avait déjà pu entendre des millier de fois et dont il n’avais strictement plus rien à faire, dans la ville tout le monde savait que c’était un mec, et comment. d’ailleurs peu lui importait qu’on le prenne pour une fille ou pour un mec car, il y avait fort a parier que la vie sexuelle de Bill était beaucoup plus dense et variée que celle de notre petit Ryan. Le brun prit alors un petit air hautain et une ton moqueur. *

« Mais oui mon petit Ryan, t’as raison les filles c’est moche tu voudrais pour rien au monde leur ressembler ! T’en fait pas je comprends tout a fait pour le thé aux fruits rouges… »

* Il lui adressa un faux sourire bienveillant, puis ignora complètement sa deuxième remarque qui ne suscitait en aucun cas l’intérêt du « bel androgyne » si il voulait parler maquillage y’avais une boutique gemey-maybelline dans la rue d’a côté et de très bon conseiller, si lui et Bill devaient se revoir, se serait sûrement pour des raisons bien plus intéressantes. Mikie de son côté semblait abattue, Bill comprenait les bons vieux souvenirs lui revenait en mémoire.*

« Ca serait pas la première fois que tu voudrais mourir pour moi. »

* Il lui adressa un petit sourire mi-sadique mi-charmeur. Apparemment s’en était trop puisqu’elle avait commandé trois verre de vodka. Bill n’avais jamais été contre un petit apéro, il prit une chaise et s’assit près de Mikie, il prit son bras et l’agita en l’air en criant. *

« C’est sa tournée ! »

* Il eut un petit rire et répondit à Mikie, en haussant un sourcil plutôt amusé, cette fille était bourrée avant de boire.*

« Bien que t’ai déjà testé le meilleur, bonne chance à toi. »

* Son sourire n’avait pas quitté ses lèvres, tout cela l’amusait vraiment, il prit son verre et le but de la même manière que Mikie et jeta un coup d’œil a Ryan qui n’avait pas encore touché a son verre. *

« Allez Ryan t’es un homme un vrai n’est ce pas ? »

* Non Non il n’oubliais pas le petit Ryan, Bill savait sortir a plusieurs, il y avait toujours le mec effacé qui suivait les autres et Bill était pour l’intégration. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 16:34

*ayé le "petit" brun lui répondait une nouvelle fois. Super un peu plus et on se croirait dans une partie de ping-pong pour savoir lequel renvoie le mieux la balle. Sauf que là Ryan en avait suffisamment entendu de la part de cet androgyne. Les filles c'est moche? Ouais y en a beaucoup dans ce cas. Mais bon, je ne citerai pas de noms sinon on me traiterait de balance. Il fût tout de même surpris par le fait que la jeune fille réussit à pouvoir commander de la vodka dans un salon de thé. Comme quoi, de nos jours, l'alcool se trouvait vraiment partout. Il regarda Mikie assez étonné*

"Et t'arrives à commander de l'alcool avec ta tête d'ado qui se croit grande?"

*oui rappelons-le nous sommes à Philadelphie et que là-bas, la majorité est à 21 ans donc... Bref on s'en fout. Ryan fronça légèrement les sourcils en entendant Bill. Il le fixa un instant en lui lançant un regard méchant avec des yeux qui lui veulent du mal puis prit son verre pour le boire cul-sec. La vodka? Ca lui faisait pas grand chose. Sauf le matin en la prenant à a place de son thé comment petit-déjeuner. Il reposa son verre et reporta son attention sur Mikie*

"Alors comme ça t'as essayé de te tuer pour ce gars? Franchement, j'vois pas vraiment pourquoi... Ah si, laisse-moi deviner... L'amour non?"


*Il se mit à rire légèrement en levant les yeux au ciel en les regardant tous les deux. L'amour, un truc totalement débile n'est-ce pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 16:45

*Comme Aurélie était en train de regarder "Aladdin" et surtout en train d'écouter "Ce rêve bleu" on va dire qu'Hilarie avait garé son tapis volant en double file. Mais elle s'en foutait royalement puisqu'un tapis ça vole et qu'il n'y a pas de souci pour la circulation. Bref, Hilarie avait besoin de son petit thé pomme-cannelle-aroma-thérapie-yuouhou-c'est-génial pour commencer une très bonne journée. C'est alors qu'elle remarqua des têtes qu'elle connaissait. Enfin surtout une touffe brune en fait. Elle s'en rapprocha après avoir commandé son thé mais se stoppa tout de suite. Han génial, Mikie, celle qui avait essayé de la tuer. Allait-elle vouloir recommencer? On ne sait jamais, un meurtre à la petite cuillère c'est toujours possible. Elle regarda alors l'inconnu qui ne l'était pas tant que ça en fait. Elle buga. Elle s'assit à côté de Bill juste pour être en face de Ryan et poussa le petit cri de groupie bien connu que Bill a déjà dû entendre des millions de fois*

"Hiiiiii Biiiiiill! C'est Sebastian Valmont! Han nan j'y crois pas j'suis fan! J'veux trop être comme toi! Aussi manipulateur! T'es mon modèle!"

*oui groupie de base qui ne fait même pas la différence avec la réalité. u_u De plus elle avait dû péter un tympan à Bill. Et Mikie? Ben elle devait se soûler dans son coinn là...*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptySam 10 Mai - 1:12

Mikie regarda BIll d'un air purement blasé. Mauvais passage de sa petite vie et forcement fallait que monsieur le lui rappelle. Elle allait lui casser la tête en deux si il continuait lui ! Elle savait très bien que c'était super con ce qui s'était passé, et qu'elle s'était faite une super image de merde auprès des gens de cette manière. La moitié de la ville vit pour ce mec, alors forcement une de plus, la honte.

Ta gueule Bill, j'ferais plus l'erreur de m'attacher au pauvre petit mec que t'es.

Elle lui lança un regard mauvais à ses encouragements. Puis elle regarda l'autre Blond qui faisait son p'tit malin. Bah putin, ça s'voyait qu'il était nouveau, parce qu'à s'la jouer comme ça il allait pas faire long feu. Elle le regarda légèrement noir avant de lui annoncer.

POurtant t'avais bien envie d'me saute tout à l'heure ! Alros c'est ton truc les p'tites jeunes ? C'est sûr que quand on fait 40 ans, on a un peu d'mal à foutre d'la minette dans son plumard !

Puis elle soupira avant de regarder ailleurs en entendant la suite. Les mecs, tous des cons. Ca c'était un qualificatif qui leur allait bien, à tous ! Elle était complètement blasée par toutes les remarques stupides qu'ils pouvaient faire, toujours à ressasser les mêmes choses sans intérêts, avec leur beaux discours tout fait.

C'était une erreur, mais je t'assure que si jamais tu l'laissais te passer dessus, t'aurais l'orgasme le plus puissant de toute ta vie. Et tu as toute la ville pour affirmer c'que j'dits !

Puisque mister se tappait tout le monde ! Ella aperçut alors l'autre blondasse se ramener et jouer la groupie d'service !

Alors elle par contre j'lui paie pas d'verre !

Hors de question, elle l'avait dans sa liste noire et elle contait pas éssayer une quelconque trève avec elle. C'était une salope, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptySam 10 Mai - 1:34

* Visiblement le petit Ryan c’était enfin résolu a fermer sa gueule, peut être s’était il rendu compte qu’il ne pourrait pas gagner a cette partie de ping-pong, Bill était un maître a ce jeu. Alors le blond lui avait tout simplement lancé un regard méprisant auquel il répondit par un air supérieur qui lui allait si bien. Bill soupira regardant Mikie s’énerver, puis il lui prit le menton pour la regarder dans les yeux.*

« C’est Dommage, je commençais à avoir beaucoup d’estime pour toi, on aurait pu être bon amis. »

* Il relâcha son menton et regarda Mikie s’énerver contre Ryan c’était assez comique, et puis Bill n’avait jamais vu Mikie aussi cassante, ça lui allait bien, ça lui donnait un petit air de femme. Il afficha un petit sourire et annonça d’un ton moqueur.*

« Ca m’aurais pas plût… »

* Et voilà que Mikie se mettait a vanter ses qualités sexuelles, c’était plutôt sympa c’était grâce a ses ex en partie que Bill assurait une telle réputation, d’ailleurs elles étaient rarement insatisfaites et il n’avait pas vraiment pour habitude de les laisser tomber, il aimait les revoirs repasser des moments avec elle. Et ça lui permettait d’avoir toujours une certaine influence sur elle, Bill avait besoin d’être aimé avant tout, ça le faisait vivre.*

« On remet ça quand tu veux, j’aurais toujours du temps a te consacrer Mikie… »

* Il eut un petit haussement de sourcil séducteur, avant de voir Hilarie arriver, Mikie avait immédiatement commencé a bouder et refuser de lui payer un verre. *

« Jm’en charge, t’inquiète pas… »

* Il adressa un grand sourire à Hilarie et lui fit apporter une vodka, elle commença alors a s’exciter sur « valmont »*

« Il est moins drôle qu’a la télé, t’excite pas chérie… »

* Il caressa doucement la jambe de Ryan en dessous la table remontant jusqu’à son entre-jambe en gardant un sourire pervers accroché a ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ryan Philippe
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Ryan Philippe


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptySam 10 Mai - 12:51

*Non il ne pourrait pas gagner contre le grand Bill Kaulitz c'était connu. Mais voilà, Ryan aurait sûrement sa revanche une autre fois. La ville était peut-être grande mais il était si facile de s'y retrouver, ou, en tout cas, d'y retrouver les personnes qu'on voulait voir. Par contre il fallait dire que ce que lui avait sorti Mikie ne lui avait pas fait grand chose. Se faire rembarrer de la sorte par une fille ne lui faisait pas peur. Après tout, ça rajoutait un p'tit peu de difficulté à la drague et il fallait avouer que c'était beaucoup plus plaisant*

"Oh parce-que tu croyais que c'était toi que je voulais sauter? Et si je te disais que j'avais juste l'intention de sauter la serveuse et que je voulais la rendre jalouse en flirtant avec toi?"


*il joua un instant avec son verre de vodka à présent vide avant de regarder à nouveau Mikie*

"Arrêtes de croire qu'on ne voit que toi en rentrant ici. Tu n'es pas le centre d'attention de tout le monde."


*dis j'adore le début le leur relation. *.* Il ne releva pas sur la proposition de se faire Bill. Pourquoi elle le poussait vers lui? Nan merci quoi. C'est alors qu'il remarqua une... Euh fan/groupie/hystérique blonde débarquer et lui dire qu'il était son modèle. Flatteur. Il fit un léger sourire à la belle blonde avant que celui-ci ne s'efface en entendant Bill. Chérie? Encore une qui était avec lui quoi. Bref il regarda Bill avant de reporter son attention sur Hilarie*

"Non mais il ne faut pas croire ce qu'il raconte. Je suis beaucoup plus drôle en vrai. Sauf quand il s'agit de personnes que je n'apprécie pas."

*il fit un grand sourire hypocrite à Bill avant de regarder à nouveau Hilarie. Bah en voilà au moins une qui se laisserait faire sans problème. Pas comme l'autre brune là qui risquait de finir bonne sœur avec ses principes de femme de 40 ans déçu par les mecs et qui restera vieille fille. Bref il avait donc trouvé une nouvelle proie et ne la lâchait pas des yeux jusqu'à ce qu'il sursaute légèrement en sentant un pied baladeur sur son entre-jambe. Il regarda autour de la table et remarqua que le sourire pervers était scotché au visage de Bill. Pas de bol il aurait préféré que ça vienne d'une des filles mais non. Il repoussa rapidement le pied. Nan mais faut pas déconner. De plus il était trop tôt pour réveiller les pulsions gay de Ryan. Oui à cette heure-là il n'est que hétéro et pas assez bourré. Bref il regardait Bill avec un air de "lâches-moi" avant de regarder à nouveau sa fan chérie adorée. Quoi? On a le droit de se jeter des fleurs nan?*


Dernière édition par Ryan Philippe le Sam 10 Mai - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptySam 10 Mai - 13:06

*Oui donc Hilarie était toute émoustillée comme toute vraie fan en fait. Bill lui disait de se calmer mais impossible après le sourire que celui-ci venait de lui faire.*

"Oh tu sais qu'on a fait comme dans ton film là? On a fait un remake de Sexe Intentions avec elle là!"


*bien sûr elle désignait Mikie du doigt sans pour autant la regarder. Oui, ranimons de vieille blessures*

"Bill la draguait et moi j'devais faire en sorte qu'elle lui tombe dans les bras. N'empêche comment on a trop rigolé à faire ça!"

*elle regarda alors le verre de vodka que Bill avait commandé pour elle seulement voilà, il e fallait pas d'alcool pour Hilarie c'était bien connu. Surtout qu'elle avait déjà commandé THE thé quoi. Bref elle n'y fit pas plus attention, tout comme au "chérie" de Bill. Oui nan mais là elle s'en foutait pas mal. De toute façon, à croire qu'il l'appelait chérie que quand ça l'arrangeait. Elle regarda l'heure et se rendit compte qu'elle était en retard pour son rendez-vous pour je n'sais quoi en fait mais elle avait un rendez-vous. Elle se leva*

"Bon, vous m'excuserez, enfin pas toi (elle s'est adressée à Mikie bien sûr u_u), mais je dois y aller. Ravie de t'avoir rencontrer Ryan. C'est quand tu veux pour boire un verre seuls et discuter."


*oui seuls c'est mieux. Et puis là j'me dis qu'il y a de l'injustice parce-que le seul autre mec qui s'intéresse à Hilarie c'est mon autre perso. Super, aucune chance encore une fois. Bref elle commença à partir et revint rapidement pour boire sa vodka*

"Il ne faut pas gâcher hein?"

*elle adressa un clin d'œil à Ryan et à Bill bien sûr sinon il risquait de faire la gueule parce-que c'était lui qui avait payé le verre. Elle attrapa au passage son thé à emporter et partit en vitesse à son rendez-vous*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptySam 10 Mai - 14:04

Mikie regarda Bill, toujours autant blasée. Elle soupira, franchement elle avait pas du tout envie de devenir son ami. Pour c'qu'il était, ça en vallait pas la peine. Elle voulait plus l'approcher, c'était trop dangereux. Elle secoua légèrement la tête. Nan mais de toute façon c'était pas la peine qu'il éssaie hein, elle en avait déjà assez bavé pour lui, elle avait perdu son temps aussi pour lui. Grave erreur, il n'en vallait s'en doute pas la peine puisqu'aujourd'hui elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui. Rien que de lui parler, ça lui plaisait pas. Manquerait plus qu'il lui fasse un truc méchant, encore. Victime un jour, victime toujours.

Ca m'suffit largement de devoir te supporter en tant que mon sexologue, alors nan merci j'ai pas envie que tu m'consacres du temps.

Elle le laissa payer le verre de l'autre conne, t'façon c'était pas elle qui le ferait. Elle regarda ensuite l'autre Ryan qui éssayait de se tirer d'affaire en éssayant de faire croire que c'était pas elle qui voulait se faire, mais la serveuse qu'on pourrait appelée "Miss acnée". Elle rigola légèrement.

C'est tout à ton honneur de vouloir t'occuper d'ses bourgeons.

Elle recommença à manger tranquillement sa brioche. Elle écoutait ce que l'autre blondasse disait mais franchement, elle en avait rien à foutre. La pauvre, tout le monde lui tournait le dos, personne ne voulait d'elle et sa vie était ratée. Il fallait bien qu'elle éssaie de se remonter en trouvant des gens à rabaisser. Triste vie, si elle pouvait l'aider à s'y sentir mieu, chouette alors. Elle la regarda partir et reporta son attention sur Ryan.

Si tu pouvais lui porter secour, elle se sent très seule. Elle ne réussit rien dans sa petite vie, alors je pense qu'une nuit avec elle ne lui ferait pas de mal. Bonne chance, parraît-il qu'elle pleure au lieu de jouir.

Ca c'est vraiment balot, et ça démoralise l'âme masculine de l'acte. C'est vraiment pas d'chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Le salon de thé - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le salon de thé - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptySam 10 Mai - 15:56

* La pauvre Mikie n’arrivait vraiment pas à cerner quand les gens se foutaient d’elle ou pouvait bien l’apprécier, Bill avait apprit a la connaître et il l’aimait beaucoup mais elle ne semblait pas du même avis., leur histoire aurait pu durer longtemps certes, car il s’entendaient plutôt bien et arrivaient a une certaine harmonie mais Bill n’avait jamais pu se passer de Tom et quand il était revenu il n’avais pas pu s’empêcher de retourner vivre a ses côtés, Mikie savait que sur ce point le brun n’était pas vraiment de confiance, mais elle lui en voulait sûrement toujours. Il cogna nerveusement ses ongles contre la table, gardant son sale sourire hypocritement impertinent qui ne faisait que cacher sa déception si bien. Et là il fallait sûrement se demander qui était la victime a présent. Peut être eux deux qui sait, il perdaient sûrement une belle amitié ou peut être plus qui sait vraiment ?*

« Je voudrais pas être une corvée pour toi, demmerdes toi toute seule, après tout tu n’as pas besoin de sexologue. »

* Il commanda discrètement un petit café et tourna sa cuillère pour y mélanger le sucre, l’air distrait pendant que Ryan et Mikie continuaient a se chamailler, il soupira et passa sa main dans ses longs cheveux noirs d’un air las, il jeta un coup d’œil à la serveuse c’est vrai qu’elle était hideuse, il laissa apparaître un petit sourire et rajouta.*

« C’est vrai qu’elle est laide…Avec des goût pareil tu vas forcément tourner homo Ryan. »

* il posa son bras sur celui de Mikie et lui adressa quelques mots.*

« Je vais y aller, content de t’avoir revue. »

* Il termina son café et détacha son regard de celui de Mikie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de thé
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon
» Le salon
» Salon
» Salon
» salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser