ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La boulangerie

Aller en bas 
+9
Orlando Bloom
Hilary Duff
Sarah Michelle Gellar1
Angélina Jolie1
Julian McMahon
Beatriz Luengo
Keira Knightley
Raphael1
Scarlett Johanson1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 9 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 9 EmptyMer 2 Jan - 22:20

Il souriait, elle avait mal dit quelques chosE ? Enfin elle lui annonçait pas trop une bonne nouvelle là, elle comprenait pas vraiment, ou alors c'était parce que la façon dont elle éssayait de le dire la rendait légèrement ridicule. Elle se mordit la lèvre en l'entendant, il avait compris, ça la rassurait, au moins elle ne devrait pas le dire de façon plus directe, elle voulait pas le blesser.

Jake .. Je n'te prends pas pour un con ..

Elle se mordit la lèvre, elle savait tout ça, elle savait que c'était Bill, elle savait aussi que ça ne durerait pas longtemps. De toute cette histoire allait avoir une fin, même proche, comme toujours !

Je sais tout ça .. Je sais que ce ne sera pas long mais ..

Elle le regarda, elle n'était pas sûre que ce soit la personne avec qui en parler, mais elle voulait aussi lui faire comprendre, et qu'il sache qu'elle ne coyait pas à l'éternité de cette histoire.

Je veux en profiter, même si ce n'est pas long, même si j'en souffre ..

La fille totalement désespérée et totalement conne --'
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 9 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 9 EmptyMer 2 Jan - 23:25

*Il la fixait de façon sérieuse. Il l’écoutait, se demandant si elle n’était pas un peu masochiste sur les bords. Tant mieux si elle était heureuse… pour le moment. Mais même s’il n’était sûr de rien, il ne voulait pas la retrouver en morceau dans quelques jours. Elle était bien naïve mais on apprends de ses erreurs alors si elle pensait pourvoir s’en sortir, il la laisserait foncer dans le mur, tant pis. Et puis elle avait quelque chose dans les yeux en parlant de Bill, qu’au fond il ne se serait même pas permit de s’y opposer.*

Profite alors.

*Il la fixait de ses yeux bleus profonds.*

J’vois bien l’effet qu’il te fait. Alors pour l’instant c’est bien mignon, et je peux juste espérer pour toi que ça durera. Quoi que… plus ça dure, plus tu tombes de haut. Alors je sais pas, t’as peut-être simplement taper dans la catégorie « souffrance à la clefs » mais si tu l’aimes…

*Il haussa les épaules.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 9 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 9 EmptyJeu 3 Jan - 0:25

Ouai nan mais c'était p't'être un peu ça, le côté fou, sadomazochiste, finalement elle était comme Ayumi, souffrir pour mériter un peu de bonheur. Olalala, quelle philosophie de vie qui fait très peur, faut être tordu pour penser comme ça, elle est tordue sans nul doute. Il baissa les yeux, peut être qu'au fond elle avait tord de se jeter dans cette histoire à cul-de-sac. Mais elle préfèrait se dire que ça en valait la peine, si l'espace de quelques jours elle se sentait importante pour lui.

Je l'aime ..

Elle regarda ses doigts, elle portait toujours la bague de Jake, c'était un cadeau elle n'allait pas arrêter de le porter, et puis ça signifiait rien, c'était comme si .. Enfin un bijoux quoi ! Sauf que c'était lui qui lui avait offert.

Je sais parfaitement à quoi m'attendre, et que ce soit quelques jours ou quelques semaines, je vais tomber de haut. Ca peut parrait un peu fou de dire que je n'en ai rien à faire d'avoir mal, je sais que nos sentiments ne sont pas réciproques et que lui ne m'aime pas, mais j'ai l'impression de conter pour lui et ça m'fait du bien.

Elle parlait de ça avec lui, c'était peut être pas très malin de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 9 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 9 EmptyJeu 3 Jan - 0:49

*Il se moquait bien qu’elle parle de ça avec lui, si ça pouvait l’aider au moins à la comprendre. Oui, parce que ça ne l’aiderait pas à la raison, elle s’était mit ça en tête et il ne la ferait pas changer d’avis, parce que peut-être qu’au fond il la comprenait.*

Hm, je vois.

*Il n’y aurait plus rien à en tirer, il devrait se contenter de l’observer se faire détruire petit à petit. Il était toujours debout devant elle et il passa le revers de sa main sur la joue de Mikie dans un simple geste d’affection. En fait, il la regardait encore souriante une dernière fois. Elle ne fonçait pas non plus droit au suicide mais presque. En tout cas, c’était sa vision des choses.*

Promet moi juste de faire attention à toi.

*Oui, il y tenait. Il voulait qu’elle puisse s’arrêter quand elle sentirait que ça ferait trop mal, quand elle se rendrait compte de la situation, si jamais un mauvais coup devait arriver. Il y tenait parce qu’il adorait cette Mikie souriante, celle qui avait fait cramer du chocolat au fond de la casserole, celle qui s’était déjà endormi contre lui, laissant son parfum sucré dans dans ses draps, et il ne voulait pas qu’elle devienne fade et déprimée.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 9 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 9 EmptyJeu 3 Jan - 14:56

Mikie savait pas trop comment, ni pourquoi, mais il l'écoutait et il ne semblait pas lui en vouloir d'être avec Bill, alors que c'est avec lui qu'elle l'a trompé. Elle ne préfèrait pas en reparler, c'était totalement inutile et puis de toute façon, à quoi ça servirait de ressasser ça, maintenant c'était passé et ils allaient tous les deux passer à autre chose, Mikie était persuadée qu'il allait retourner avec son ex-femme.

Tu n'vois personne ?

Elle parlait de relation là. Elle le laissa lui caresser la joue, de toute façon Jake avait toujours été adorable, et peut être qu'elle laissait passer une chance d'avoir une vie stable. Elle le regardait dans les yeux, elle ne savait pas trop de quoi il la mettait en garde, si il en savait plus sur Bill qu'elle, car après tout elle ne le connaissait pas tellement, ce qu'elle savait de lui, c'était pas super, mais elle savait qu'il pouvait être vraiment doux.

J'te l'promets ..

Elle lui fit un p'tit sourire, elle était contente qu'ils restent amis et qu'ils ne perdent pas contact. Elle l'apréciait énormement, ce mec était vraiment génial. Et puis de toute façon elle ne s'était pas imaginé ne plus le voir, ils avaient vécus quand même de belles choses, et puis ils s'entendaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 9 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 9 EmptyJeu 3 Jan - 15:51

*Non c’est vrai, il ne lui en voulait peut-être pas au fond.*

*Il avait alors retirer sa main, se contentant de la fixer simplement. Il sembla réfléchir une seconde à sa question. Bien sûr qu’elle s’attendait à un « Si, Hilary. » mais ce n’était pas vrai. En tout cas, ce n’était plus d’actualité. Alors il répondit la simple vérité.*

Non, pas pour l’instant.

*Un sourire en coin naquit légèrement au coin de ses lèvres pour ajouter :*

C’est peut-être mieux comme ça, quand on sait comment tout finit toujours par se terminer.

*Son sourire disparu alors doucement. Son regard avait changer pendant une seconde puis il détourna les yeux.*

*Elle venait de promettre. Tant mieux alors, il attendrait simplement le résultat. Elle jouait avec sa chance comme on joue au loto mais mieux valait pour elle qu’elle gagne le gros lot parce que, dans la course au Bill, tu gagnes ou tu perds tout. Peu importe, ça ne le regardait plus et après tout, c’est peut-être ce risque qui exitait Mikie. Qui sait.*

Vous avez déjà prévu des trucs... Bill et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 9 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 9 EmptyJeu 3 Jan - 19:36

Pas pour l'instant ? Comment ça ? Alors là elle était quand même vachement étonnée qu'il ne voit pas Hilary, enfin elle en était tellement persuadée elle qu'elle n'arrivait pas trop à y croire. Mais elle lui faisait confiance, si il disait qu'il ne voyait personne, c'est qu'il ne voyait personne, elle n'allait pas chercher plus loin.

Tu trouveras quelqu'un Jake .. Tu es vraiment quelqu'un de bien, et tout ne se finit pas toujours en catastrophe ..

C'est sûr que vous le nombre de couples qui n'avaient pas survient dans cette ville, on pouvait en effet se demander si on pouvait y arriver un jour. C'était la ville qui était maudite, rien de plus, cette maudite ville, voilà ça c'était une bonne raison !

Elle se pinça la lèvre en entendant sa question, à vrai dire elle n'arrivait pas encore à réaliser que Bill lui ait proposé un truc pareil, elle avait du mal à y croire.

On va s'installer ensemble .. Chez lui ..

Son coeur commençait à accélèrer rien qu'en pensant à ça, par contre, elle allait se faire tuer par Ayumi, son amie, bah elle allait la perdre elle le sentait, elle n'en avait pas du tout envie, mais elle n'imaginait pas encore comment elle allait lui annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 9 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 9 EmptyJeu 3 Jan - 22:45

*Il équarquilla les yeux, presque incrédule. C'était le summum. Avec une proposition comme ca, grosse comme une maison, elle prenait le risque de se voir ensuite abandonnée? Fallait vraiment être déranger pour accepter ca de Bill Kaulitz, sachant que sa femme vivait surement encore là bas.*

Mais Ayumi n'habite pas là bas?

*Il leva les sourcils, lui faisait part de son étonnement par un regard intrigué. Si Ayu habitait encore là bas, c'était vraiment du grand n'importe quoi. Il eut alors un rire nerveux rien qu'en y pensant.*

Après tout ca ne me regarde pas, je suppose que tu sais ce que tu fais.

*Il haussa légèrement les épaules. Il savait très bien qu'elle était en plein doute, surement surprise pas la situation.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 9 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 9 EmptyVen 4 Jan - 16:07

Mikie se mordit la lèvre, elle secoua légèrement la tête de gauche à droite, pour dire non. Elle savait très bien où ils en étaient ces deux là, Bill et Ayumi. Ils n'habitaient plus ensemble, Ayumi avait gardé leur ancienne maison, et Bill avait complètement emménagé dans son autre maison. Heureusement qu'elle n'habitait plus avec lui, déjà qu'elle allait se faire tuer rien que par le fait qu'elle était avec Bill, mais en plus habiter avec lui, elle allait la décapiter.

Non, ils vivent deux maisons différentes dans deux quartiers différents.

Elle lui lança un p'tit regard, nan il se trompait là aussi. Ca parraissait stupide mais elle savait parfaitement qu'elle fonçait devant tête bessée, sans regarder ce qu'elle faisait, sans étudier la situation, et sans en mesurer les conséquences.

C'est faux, je ne sais pas ce que je fais.

Elle baissa les yeux, se trouvant légèrement conne là, après ce qu'elle venait de dire, ce qui était très contradictoire avec son discours du début.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 9 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 18:39

*Ses yeux se baissèrent dans un soupire.*

De toute facon c'est toi qui vois.

*Il releva alors les yeux vers elle, la fixant intensemment. Ses yeux bleus ne la lâchait pas avant qu'il ne prenne la parole quelques secondes après.*

Je n'ai plus qu'à te souhaiter "bonne chance".

*Un sourire ironique naquit sur son visage. De la chance, c'était l'mot. Il prit une voix plus sérieuse.*

Quoi qu'il arrive, tu sais que j'suis là si tu veux parler de quoi qu'ce soit.

*Il avait dit ca de façon naturelle. Après tout il restait un ami comme un autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 9 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 9 EmptySam 12 Jan - 12:27

Mikie avait du mal à soutenir le regard intense de Jake. Bonne chance, c'était marrant mais elle était d'accord avec lui, c'était une question de chance, de savoir combien de temps encore les autres copines de BIll allait mettre avant de faire un p'tit plan pour la virer, nottament l'autre salope d'Hilary.

Merci, j'en aurai besoins ..

Elle se mordit légèrement la lèttre en entendant la suite. IL lui disait qu'il était là pour elle et ça la touchait, puisque de toute façon elle n'allait plus avoir personne, sa seule amie Ayumi n'allait sûrement pas aprécier ce qui se passait.

Merci encore ..

Oui elle savait pas dire autre chose que ça à croire --' Mais si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boulangerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boulangerie
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser