ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La boulangerie

Aller en bas 
+9
Orlando Bloom
Hilary Duff
Sarah Michelle Gellar1
Angélina Jolie1
Julian McMahon
Beatriz Luengo
Keira Knightley
Raphael1
Scarlett Johanson1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 15:52

Jacques ça faisait vraiment bizzare. Elle se retrouva de nouveau sur le coté à quelques mètres de Jake.
J'me disais aussi, ça le faisait pas Jacques, Jake c'est quand même beaucoup plus joli et puis ça a plus de style !
Elle rigola.
Jacques ça fait bourgeois !
Elle lui fit un petit sourire.
Faut pas déprimer elle est peut être bien j'en sais rien !
Elle se colla contre son épaules et commença à le pousser sur le trottoir. Mais là une voiture passa et elle roula dans une énorme flaque d'eau. Elle les éclaboussa, même plus que ça elle les trempa.
Haaaaaaaaan
Mikie resta bouche bée, elle était complètement trempée, heureusement que son maquille était waterproof et qu'il ne coulait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 15:58

*Il avait été protégé presque entièrement par Mikie qui avait les vêtements dégouliants. Il se mit à rire.*

Tu vois, on finit toujours par être punis de ses conneries!

*Il rigola légèrement de nouveau.*

C'est Jacques qui t'le dis.

*Il avait dit ca d'un air hautain.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 16:54

Mikie essora son t-shirt comme elle put, et ses cheveux ensuite, puis elle se tourna vers Jake.
C'est pas drôle ! Maintenant j'ai froid et j'ai l'air d'une clodo !
Elle rigola mais elle commençait vraiment à avoir froid, c'était en pleins hiver, déjà qu'elle sortait en t-shirt alors maintenant si elle devenait une piscine ambulante c'est sûr que ça allait pas très bien le faire.
T'as pas honte d'être juste à côté de moi ? Je pourrais salir ta réputation !
Elle lui fit un petit sourire et lui donna un coup de poing sur l'épaule mais avec ses muscles il avait pas dû sentir grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 17:07

T'as raison.

*Il avait un sourire amusé au lèvre et il acceléra le pas pour se retrouver quelques mètre devant elle.*

*Au bout d'une poignet de seconde, il se retourna pour la regardée. Il l'attendait.*

Aller, boude pas, t'as l'air plus docile quand t'es toute mouillée.

*Il avait un petit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 18:00

Elle le regarda s'éloigner, elle posa ses mains sur ses hanches, ce mec était excellent, bons délires. Elle lui fit une petite moue.
Ch'ai pas .. Demandez comme ça c'est pas très sympa ..
Elle rigola et elle alla le rejoindre. Elle soufflait dans ses mains et se les frottaient pour se réchauffer tellement elle avait froid.
C'est encore loin là où on va manger ? Parce que j'ai vraiment froid !
Elle avait tout de trempé, et comme elle était couverte partout, elle était trempée de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyJeu 8 Nov - 18:06

*il eut un petit rire nerveux.*

Ah non mais ne rêve pas. !

*il la regarda de bas en haut, trempée.*

Tu t'es vue? Tu retreras jamais nul part comme ça!

*il lui adressa un sourire moqueur.*

Aller t'inquiète pas. J'suis assez gentil pour acceuillir les cas sociaux chez moi.

*Malgrès ses paroles, son sourire se voulu complice.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyJeu 8 Nov - 21:10

Mikie se regarda. Han mais c'est vrai qu'avec sa tenue nul part elle allait pouvoir entrer, elle ferait fuir la clientèle, avantageux pour eux vive les resto où on est tout seul, mais pour le patron ça fait moins de chiffres dont forcement ! On fait toujours passer l'argent avant !
Oh c'est vrai t'as raison ..
Elle le regarda comme ça T-T Pas de chance quand même ! Elle était pile au mauvais endroit au mauvais moment pour se prendre toute la flotte.
C'est gentil !
Elle répondit à son sourire complice avec un sourire du même genre.
Je ferais très attention de ne pas salir ta belle maison ! J'pourrais empreinter ta douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 19:33

*Il fixait le long trotoir monotone qui se présentait devant eux et qui longeait un grand axe. Donc il ne la regardait pas mais esquissa un sourire.*

Oui peut-etre. Si tu te déshabilles avant de rentrer chez moi.

*Il sentait le regard bizarre de Mikie sur lui alors il ajouta avec simplicité.*

Histoire de pas tout trempé. C'est très propres.

*Il posa enfin ses yeux sur elle et son sourire était toujours là*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 22:44

Mikie afficha un petit sourire amusé, il serait peut être bien déçue du résultat, elle avait pas vraiment conscience qu'elle était très bien foutue, elle n'est pas complexée, elle se prend pas non plus pour la huitième merveille du monde.
Peut être bien qu'il ne me restera plus grand choses .. On verra ça !
Elle lui fit un petit sourire et rigola. Elle se mit près de Jake parce que y avait un gars derrière elle qui commençait à la regarder bizzare.
C'est toi qui fait le ménage ?
Elle parraissait distraite, ce gars commençait vraiment à lui faire peur.
Mais qu'est c'qu'il me veux !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptySam 10 Nov - 16:26

*Un vieux pervers regardait Mikie bizarrement et par reflexe, Jake passa son bras sur l'épaule de Mikie, la tenant contre lui pour dissuader le vieux. Il lui chuchotta à l'oreille.*

Oublie.

*Puis d'un air normal, il répondit à sa question.*

Ouais c'est moi. J'aime pas les femmes de ménage et depuis que ne vit plus avec Hilary faut bien que quelqu'un s'en occupe.

*Il haussa légèrement les épaules.*

*Le pervers avait traverser la rue, d'un air presque décu, mais Jake n'avait pas enlever son bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptySam 10 Nov - 21:49

Elle fut étonnée quand il passa son bras autour d'elle, elle avait pas l'habitude qu'on la "protège" en quelques sortes.
Pourquoi tu n'aimes pas les femmes de ménage ? C'est super pratique et franchement j'trouve que faire le ménage c'est l'une des pire corvée quand on s'occupe d'une maison ..
Elle posa sa tête sur l'épaule de Jake inconsciament. Ben oui la situation la poussait à le faire elle n'allait pas s'éloigner et se mettre à trois mètres comme si c'était une interdiction de faire ça ! Elle faisait rien en plus là.
J'ai pas assez d'argent pour m'en payer une, j'en ai juste assez pour mener une vie comfortable ..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 15:39

*Il se contenta de répondre.*

Espèce de flemmarde.

*Il avait esquisser un sourire. Payer des gens pour faire ce que l'on peut faire soit même, c'est 1/ une perte d'argent inutile et 2/ prendre les gens pour ses boniches. Même si d'accord... ca fait plaisir.*

Je viendrais pas faire ton menage, tu peux toujours rêver.

*Comme pour la taquiner il la secoua légèrement en resserant son bras sur elle.*

*Ils marchaient toujours, plus ou moins l'un contre l'autre sur le trotoire. Ils passèrent devant une autre boulangerie qui était ouverte. Il ne lui dit alors rien sur cette boulangerie car sinon, plus aucune raison qu'elle vienne manger avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 16:37

Mikie rigola, c'était pas une flemmarde, elle travaillait, et elle s'occupait de sa maison comme elle pouvait même si parfois elle négligeait un peu et préfèrait jouer de la guitare plutôt que de sortir de la balais et de s'amuser à la michante sorcière Hilarie (Mouhahaha) Ou alors à la petite souverette Hilary qui se tape tout la ville (re Mouhahaha) Non elle était la gentille Ayumi qui faisait ce qu'elle pouvait (Re Re Mouhahaha)
Je ne t'en demandais pas tant ! On va passer un marcher ! Si je salis chez toi je fais le ménage de toute ta maison !
Elle espèrait juste qu'elle salirait pas, et au pire qu'il ait pas une trop grande maison sinon elle allait devoir y passer des heures et des heures l'horreur ! Elle ne remarqua pas la boulangerie et continua de marcher, en se faisant secouer, elle rigola, le Jake avait oublié un détail ..
Tu sais qu'en se frottant aux gens mouillés on devient mouillé sois même ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 16:40

*Il n'habitait pas... il n'habitait plus dans une maison. Il vivait à l'hotel, dans une chambre luxueuse où il y avait une femme de ménage. Et oui. Mais pas la peine de préciser qu'il avait un abonnement au room service menage, elle salirait c'était obliger et il ne louperait pas le moindre détails, la moindre tache.*

Marché conclu.

*Après sa remarque, il retira son bras. Sa veste était un peu mouillé mais rien de bien extraordinaire. Largement négligeable par rapport à son état laborieux.*

*Il eut un sourire moqueur.*

Pas grave, j'serais jamais pire que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 17:07

Hotel de luxe rien que ça, il ne faut se prover de rien, jamais de rien, quand on a l'argent à quoi ça servirait ? Avoir bonne cionscience, un p'tit dons pari-ci par-là et ça passait, on passait pour un gentil auprès de sois même et auprès des autres !
Mais elle grande ta maison ?
Elle le regarda un peu inquiète, oui inquiète de ce qui pouvait lui arriver, ce serait bête de tomber sur une villa la pauvre quand même --', elle embaucherait une femme de ménage qui le à sa place xDD
Non mais dans ce cas évite de trop t'approcher de la route on ne sait jamais ce qui pourrait arriver !
Elle lui fit un petit sourire malin.
C'est encore loin chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 17:12

*Ils arrivèrent devant l'hotel. Il leva les yeux pour contempler une minutes les ... 10 étages du batiments.*

C'est là.

*Il reposa ses yeux sur elle.*

Oui, c'est juste une suite à l'hotel avec bar et cuisine ect etc. Et même du pain. Rassurée?

*Il avait esquisser un sourire en coin.*

[=> hôtel ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 16:18

*Il était passé devant la petite boulangerie de la ville en fin de matiné. Il n'y avait personne et la boulangère attendait au comptoire en lisant closer. Il jetta un rapide coup d'oeil à travers la vitrine. Les rayons étaient plein de baguettes bien chaude et ca sentait dans toute la rue. Il s'arreta alors sur le trotoire, sortant son téléphone.*

*Après une légère seconde de réfléxion, il composa le numéro de Mikie. Il ne lui avait pas parler depuis un certain temps c'est vrai. En même temps, il avait mal digéré le coup de Bill mais peu importe, hier soir, elle lui avait peut-être manqué au fond.*

*Il attendit un peu avant d'entendre la voix de Mikie.*

*Il avait laissé échaper un sourire en coin, finalement content de l'entendre.*

"Hey, cette fois ils ont du pain."

*Son sourire avait pu s'entendre dans sa voix et il laissa un léger silence avant d'ajouter.*

"J'ai envie d'te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 17:30

Mikie écouta Jake. Ca lui faisait du bien d'entendre sa voix, même si elle se doutait que si il voulait la voir c'était pas pour les mêmes raisons qu'avant. Elle sourit au bout du fil.

J'arrive.

Elle raccrocha. Elle se dépêcha de prendre une veste, elle savait où il était, là où ils s'étaient rencontrés. La boulangerie. Elle s'y rendit et sourit en le voyant. Elle s'approcha doucement de lui.

Toi non plus tu n'as pas changé de boulangerie même après leur panne de four ?

Elle l'embrassa tendrement sur la joue, et le regarda, toujours avec un p'tit sourire. Elle était contente d'être là, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 22:09

* Quand était arrivée, il avait posé une main sur sa hanche comme pour presque la retenir un peu plus lorsqu’elle avait déposer un si simple baiser sur sa joue. *

* Changer de boulangerie ? Primo, il n’y en avait qu’une aussi près de chez lui et le pain y était bon. Et puis, il ne pouvait pas faire le rancunier contre la boulangère pour une simple panne de four. Après tout, il avait apprit a redonner une chance après une déception. *

Il faut bien apprendre à pardonner un jour non ?

* C’est peut-être pour ça qu’il lui adressa à cet instant un sourire, plus expressif que celui que Mikie avait pu lui adresser un instant plus tôt. *

Encore plus quand on apprécie la personne.

* Il lui avait alors adresser un sourire malicieux en coin, comme si de rien n’était. Les sous entendus étaient pourtant évident et furent confirmés une seconde après. *

Et c’est que je l’apprécie beaucoup ma boulangère.

* Son sourire s’accentua, amusé, lorsque, du bout des doigts, il replaça une mèche dans les cheveux de Mikie. *
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 22:27

Elle avait senti cette maison, qui l'avait surprise et faite légèrement sursauter. Elle continua de lui sourire, toujours étonnée par celui de Jake, qui était .. elle ne saurait pas le dire mais ça l'intrigua. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, mais après tout, pourquoi éssayer de comprendre, fallait plutôt attendre de voir la suite, peut être qu'elle saurait ce qui se passe.

Pardonner bien sûr .. Enfin ça dépend de la faute ..

Elle baissa les yeux quand elle vit son sourire, elle était un peu, perdue on va dire ça comme ça.

Je n'connais pas cette boulangère, je ne lui ai jamais vraiment parlé, mais son pain est très bon !

Mikie arrêta de respirer quand il lui replaça une mèche. Elle déglutit difficilement et commença à marcher, en espèrant que Jake la suivrait, ils pourraient parler un peu. Elle ne savait pas si elle devait parler de ce qui s'était passé, quand ils étaient ensemble, mais elle ne ferait pas de repproches, après mûre réflexion, la seule fautive c'était elle, et elle n'avait rien à lui dire sur certaines fautes.

Alors, comment ça va ?

Depuis l'autre fois <== Eviter de le placer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 22:57

* Il ne l’avait pas suivit tout de suite. Apparemment, elle n’était pas habituée à être pardonnée ou elle aimait trop s’en prendre plein la gueule. La question restait en suspend. Elle avait déjà fait un ou deux mètres quand finalement il se décida à la suivre. Il ne chercherait plus à lui faire comprendre qu’un quelconque pardon était possible, plus pour le moment en tout cas. Alors, plongeant ses mains dans ses poches, l’allure simple, il la suivit *

* Comment ça va ? Après la légère déception qu’il s’était prit en pleine figure, il s’était passé quelques petites aventures avec Hilary et il avait presque décider de retourner avec son ex-femme. Mais avant que quoi que ce soit ne soit officiellement décidé, il avait décrété que c’était une mauvaise idée. Le parfum de Mikie était encore présent dans la pièce, sur sa chemise, dans ses pensées aussi sûrement. *

« Ca va. »

* Ca l’avait déstabiliser de lui répondre ça. C’était tellement … banal ! Bien sûr, il aurait pu lui dire « Si on enlève le fait que tu me manques » mais ce n’était pas vraiment son genre. Et puis, le regard qu’il lui adressa alors aurait pu le dire à sa place. Il la dévorait des yeux avec tendresse.*

* Il leva ensuite les sourcils pour lui demander avec une simplicité étonnante : *

« Et Bill va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 23:14

Mikie suite à sa réponse vit son regard et elle se retourna vite fait, elle comprenait pas du tout ce qui lui arrivait là, mais pourquoi ça s'passait comme ça là ? Elle se sentait, presque désirée, ouaaaaaaaa quel grand mot malgré qu'il n'ait que deux syllabes !

Moi aussi ..

Il avait pas retourné la question mais elle répondit quand même, pour éssayer de se détendre, vu que là elle se sentait mal à l'aise. Elle était légèrement éffrayée parce qu'il allait se passer si ça continuait dans ce sens. Elle le regarda d'un coup quand il lui posa la question, puis elle détourna le regard.

Il .. Il va bien ..

Elle se mordit la lèvre, lui dire ? Pas lui dire ? Esquiver ? L'inclure par subtilité ? Elle savait pas trop là, c'était trop compliqué pour elle, elle voulait se faire toute petite, mais elle pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 23:40

* Il la regarda alors différemment de la façon dont il avait pu la regardée précédemment. Oui, ses yeux ne dégageaient plus rien de particulier, à part peut-être de la blasatitude. Non, il ne lui avait pas retourner la question. Elle avait l’air d’aller très bien et, contrairement aux moments qu’ils avaient passé ensemble avant, elle semblait distante. C’est pour ça qu’en une seconde il venait de prendre du recul pour aborder la situation. *

« Bon tant mieux alors. »

* Il laissa un léger silence, durant lequel il s’était contenté de fixer devant eux, le trottoir sur lequel ils avançaient avant de relever les yeux vers elle. *

« Tu sais très bien que j’suis capable de laisser le passé où il est. Après, si tu veux pas comprendre ou si tu as mieux à faire ailleurs, alors dit le moi ! »

* Son regard avait prit du sérieux au fur et à mesure qu’il débitait les mots, gardant cependant une pointe de sensibilité. Il voulait simplement savoir où il avançait.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 0:13

Il venait de prendre du recul et elle l'avait remarqué. Elle le regarda, la boche légèrement entrouverte, ne comprenant pas pourquoi soudain, ella attirait deux hommes, alors qu'ils l'avait rejettée auparavant. Elle se demanda un instant si c'était pas un complot qu'ils montaient, puis cette idée s'en alla vite de son esprit. Elle le regarda, elle avait compris, il voulait recommencer. Elle l'arrêta en lui attrapant le poignet et elle se mit face à lui, le regardant dans les yeux.

Jake .. Tu es quelqu'un de très bien .. Tu es vraiment adorable et tu es capable de donner énormement de bonheur .. Tu es aussi un très bon père ..

Elle baissa les yeux, elle voulait le dire sans lui faire mal, elle aurait aimé recommencer, c'est vai, Jake était quelqu'un de stable, et de vraiment bien, mais elle ne l'aimait pas assez ..

Mais ça n'pourra pas marcher entre nous .. Je .. Jjj .. J'ai sentiments pour quelqu'un d'autre .. Tu mérites qu'on t'aime plus que moi je n'peux te donner d'amour Jake ..

Elle lui lança un p'tit regard, espèrant qu'elle ne l'avait pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
La boulangerie - Page 8 Left_bar_bleue100/100La boulangerie - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 20:59

*Etrangement, un faible sourire s’était niché au coin de ses lèvres. Bizarre, étant donné ce qu’elle lui disait, il n’était pas forcément censé sourire ou exprimer quelconque plaisir. C’était la façon dont elle s’y prenait qui devait très certainement l’amuser. Il ne lui en voulait pas, elle n’avait qu’à le lui dire simplement. Et puisque, de toute manière, il l’appréciait plus qu’une autre qu’il aurait pu envoyer chier, il lui avait sourit. Pour la rassurer peut-être. Sa voix se fit, de même, assez douce.*

Arrête… Te prends pas la tête j’ai compris. Et puis…

*Il eut un très léger rire.*

… «Quelqu’un d’autre», me prends pas non plus pour un con Mikie.

*Ce ne sonnait pas comme un reproche mais son sourire disparu doucement pour laisser place à un visage qui dégageait une pointe d’inquiétude.*

J’espère juste que tu sais où tu mets les pieds. Ca reste Bill. Fais juste attention à toi.

*Oui, c’était bourré de sous entendu mais il connaissait trop bien Bill pour ne pas la mettre en garde un minimum.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boulangerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boulangerie
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser