ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit Chalêt Eneigé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 18:27

*Au moins, elle aurait vu qu'Orlando avait fait un effort, il avait quand même demander aux restaurateurs de faire ça, ils n'étaient pas obligé, mais bon, il se douteraient surement qu'à la fin, un bon pourboire viendrait à eux. Et, ils étaient vraiment sympa de faire ça pour lui.
Il avait trinqué avec Natalie, et avait aussi porté la coupe de champagne à sa bouche, en adressant un petit sourire à Natalie. Elle était ensuite captivé par la musique des musiciens, il en profita pour poser sa main sur la sienne, tout en les écoutant lui aussi.
Quand leur musique fut fini, (même si une autre débutait), le serveur revint vers eux et leur demanda ce qu'ils prenaient.*


Toujours parti pour ta fondue ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 EmptyLun 22 Sep - 19:51

* Du coup elle avait plus faim elle xD. Enfin bon, si un petit peu mais elle allait se forcé. Elle avaitune nouvelle bonne résolution à tenir et elle comptait bien s'en sortir ... *
" Euh ... Est-ce que y'a différentes tailles, parce-que j'veux pas un trop gros truc ... "

* Le serveur lui avait répondu que oui. Il avait dit qu'il y avait la petite, la moyenne et la XXL. *

" La moyenne ... "

* Elle lui avait sourit avant qu'Orlando ne passe sa commande à lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 EmptySam 27 Sep - 18:57

*Différentes tailles xD mais bien sur, y a tout ce qu'on veut ici ! Et puis, les restaurateurs se plieront aux envies de la jeune femme, parce que sinon, ils perdront de la clientèle. Remarque, il n'y a pas non plus beaucoup de restaurants autour d'eux, alors, pour avoir de bonne fondue comme il y a ici, il faut surement changer d'endroit.
Orlando avait sourit à sa femme, fière d'elle. Elle aurait très bien plus prendre une petite portion de fondue, mais, elle avait pris une moyenne ! Wahou !*


Je prendrais quant à moi la XXL !

*Orlando n'y allait pas doucement avec la nourriture. Le grand air de la montagne lui creusait le ventre, il était affamé.
Le serveur repartit avec leur deux commendes, et Orlando sourit à sa femme en lui prenant sa main dans la sienne.*


Ils sont agréables en fait ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 20:39

* Elle avait faillit dire : " ouais, combien tu les as payé " mais elle s'était retenue au dernier moment, degageant alors un sourire en coin. Elle avait baissé son regard vers leur main liée, avant de le regarder à nouveau. *

" Encore heureux, sinon j'te dirai pas combien ils perdraient ... "

* Elle caressait la main d'Orlando avec son pouce, avant de prendre sa coupe de champagne avec son autre main, et d'en boire une petite gorgée. *

" Mais c'est vraiment bien, j'aime bien l'ambience, et le décor de la salle. Ouais, c'est vraiment cool ... "
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 20:51

*Certainement qu'il perdrait beaucoup, et puis, dans les petits villages, les nouvelles vont vite, alors tout le village l'aurait su s'ils n'auraient pas été agréable avec Natalie et Orlando, et donc, sans client, y aurait eu faillite, la porte de ce restaurant aurait été fermé à tout jamais...
Orlando sourit à Natalie, caressant toujours la main de sa femme.*


C'est certain.

*"C'est vraiment cool", c'est tout ? Et bah, pour Natalie on aurait pu croire que ce n'était que tout simple à faire! Il avait quand même fait ça vite, mais, tout était beau dans une ambiance super romantique.
Orlando lui sourit, et aperçu le serveur venir leur apporter maintenant leur fondue. Ça avait été vite...enfin, il faut dire que ce plat était le plus demandé ici, alors, ils en préparaient toujours tout le temps pour ne pas que les clients attendent.
La bonne odeur et la belle présentation lui donner faim.
Il remercia le serveur qui s'éclipsa après avoir disposer leur assiette. *


Ca m'a l'air délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 20:29

" Carrément ! "

* Elle aussi crevait la dalle, et elle prit alors la petite fourchette spéciale fondue pour tremper son bout de pain dans le bon fromage fondue, avant de le mettre dans sa bouche. *

" Merci mon amour ... "

* Elle lui avait sourit, avant d'en reprendre une deuxieme. C'était exquis, tellement bon qu'elle en aurait pu s'en mangé toute la nuit. Là elle mangeait à sa faim et ça lui faisait bizard, mais tellement du bien d'être liberée de se poids de l'anorexie. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 17:52

*Quelle jeu de mot bien rechercher : "ce poids de l'anorexie" xD.
Orlando était très heureux lui de voir sa femme mangeait autant. Elle avait l'air d'aimer ça, et de reprendre goût à ce qu'il y avait dans son assiette, il faut dire que la fondue, c'est si bon, on y reprend facilement goût.*

De rien ma chérie, je suis heureux que ça te plaise.

*Et puis, pendant que les deux amoureux mangeaient tranquillement, les musiciens se mirent à jouer une musique de "la belle et le clochard" , quand ils mangent les pâtes (enfin, là, c'est pas vraiment en rapport avec la fondue xD), un d'entre eux avait prit un accent italien et chantait: "Nuiiiit, belle nuiiiit, sous un ciel, d'Italie [...]"*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 18:14

* Ben pour lui plaire, oui ça lui plaisait. Surtout qu'en plus elle était en trin de crever la dalle alors dès qu'elle pouvait avoir un truc sous le nez, elle le meangeait. Même son mari, elle pourrait le mangeait ce soir dans le lit ... Enfin ça, c'est autre chose dans le menu ... Aller, trève de plaisanterie. En plus Natalie était une adepte des dessins animés de Walt disney. Alors la belle et la bête, elle connaissait ... *

" En tout cas merci mon amour, tout dans le romantisme, tout ce que j'adore ... "

* Oui Orlando savait toucher les points sensibles de sa femme, dans son coeur hein, pas ailleurs. Voyons bnde de petits pervers ... *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 19:22

*"La belle et la bête" ? Non "La belle et le clochard " xD. Mais on s'en fou, c'est juste Anaïs qui s'est gourée XD .
Orlando n'avait pas prévu ça en fait, ce sont les restaurateurs et les musiciens qui avaient décider de jouer ce morceau. Heureusement que Natalie aimait les musiques de Walt Disney, parce que si elle n'aurait pas aimé, elle aurait pu quitter le resto.
Enfin, non elle avait l'air affamée.*


Ce n'est rien tout ça, et puis, c'est pas vraiment moi qui fait que cette soirée est aussi belle.
Tu as bien vu que je joue comme un pied...


*Il lui sourit et avala une bouchée de sa fondue.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 19:54

* Oui, petite erreur de la part d'anaïs, veuillez la pardonner ... Oui donc, elle continuait à manger sa petite fondue toute delicieuse, tout en écoutant son mari. Elle avait legerement rigolé avant de prendre la parole. *

" Oui, pour avoir entendu, j'ai entendu. Mais t'inquietes pas mon amour, tu as d'autres grands talents je te rassure ... "

* Elle lui avait sourit, avant de regarder un peu les musiciens. Ils jouaient vraiment bien, tout dans le rythme et dans la convivialité. Puis elle reprit alors son repas, vue qu'elle crevait legerement la dalle. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 12:38

*La petite erreur est sans hésité pardonnée ^^... Donc, Orlando aussi mangeait sa fondue bien tranquillement, et puis, en même temps il écoutait sa femme lui parler de ses immenses talents de musiciens que l'on connaît tous xD.*

Ah Oui ? Quels talents dans ce cas ma chérie ?

*Il l'avait peut ^être dérangée pendant qu'elle écoutait les musiciens jouaient largement mieux que lui. Normal, ce sont des professionnels. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 20:03

* Avant de répondre à Orlando, Natalie avait maché le bout qu'elle avait dans la bouche avant de l'avaler, et de lever le regard vers son mari. *

" Et bien tu dis de magnifiques phrases d'amour, et ... "

* Et quoi d'autre ? Comioque, elle ne trouvait rien d'autre. Ah si :*

" et tu fais parfaitement bien l'amour ... Non attends, merveilleusement bien ! "

* Et oui, c'était une qualité pas donnée à tout le monde ça ^^. Elle avait donc sourit à son mari avant de continuer à manger sa bonne petite fondue. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 19:26

*Oh de magnifique phrases d'amour...d'un coté, s'il traité sa femme, ça n'aurait pas été logique. Il faut tout de même remarqué que dans le monde, il y a des femmes qui sont maltraitées par leur maris. Natalie avait cette chance qu'Orlando était tout attentionnée, et lui disait que de belles choses. Ce n'est pas non plus un grand poète, mais, les phrases les plus simple, celles qui viennent du cœur, ce sont celles qui touchent le plus.*

Je vais rougir chérie...

*Et puis, après la deuxième partie de la phrase de sa femme, il la regarda, mais, il tourna vite son regard vers autre chose pour ne pas pouffer de rire. Cependant, il la regarda après, avec un sourire rieur sur les lèvres.*


Merveilleusement bien... oui...enfin, moi je ne sais pas comment je suis par rapport aux autres hommes.

*Enfin, il n'avait pas fait la remarque, mais, si Orlando faisait merveilleusement bien l'amour, ça voulait dire qu'elle en avait eu avant, et qu'ils étaient nuls. Tant mieux pour lui d'un coté, mais, les pauvres qui n'ont pas de don sexuel, ils ont quand même déjà couché avec sa femme...*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 21:21

* Elle avait sourit avant de manger à nouveau. Elle n'avait pas répondu à Orlando. Il était parfait, elle était tombée sur LA perle rare. Et dieu merci, elle ne l'avait pas quitté. Elle regrettait tellement le passer, que ses promesses s'accomplissaient parfaitement. Elle ne se forcait même plus à se contenir de voir d'autres hommes. Orlando l'a comblait d'amour, de passion, de désir, de bonheur ... C'était tout simplement magique entre eux. Même après neuf ans ... *

" Je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 21:10

*Héhé, Orlando ne savait pas la chance qu'il avait. Natalie l'aimait, et ça, c'était la plus belle chose qu'il pouvait avoir, même si parfois il avait peur de la perdre. C'est vrai, il faisait beaucoup de gaffes quand même, et ça avait faillit perdre leur couple. Comme il y a quelques minutes avant ce diner. Là, il est parfait ce diner, mais avant, il avait faillit tourner à la catastrophe hélas.
Il essayait de faire comme si cela ne c'était pas passé, il profitait de l'instant présent le plus qu'il le pouvait. Il était aussi chanceux d'avoir une femme comme elle. Au fond, elle l'aimait plus que tout, elle lui donner tout son amour chaque jour, et ça, il y a beaucoup de femmes dans le monde qui ne savent pas le faire aussi bien qu'elle.*


Je t'aime...indéfiniment ...ma chérie.

*Il prit la main de Natalie et la porta à ses lèvres , et après lui avoir déposé un tendre baiser, il la reposa sur la table, mais garda sa main dans la sienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 21:03

* Elle baissa le regard pour regarder leur main entremelée. Leur amour était vraiment très beau, et même malgrè les années qui passaient vite, il était toujours soudé, uni, fort et passioné. *

" J'ai envi de chocolat. AN chocolat chaud avec des machmallow ! Une fondue de chocolat ! "

* Bientôt elle sortait ça dans un orgasme qui sortait droit du coeur. Elle releva le regrd vers celui de son mari qui l'a regardé bizarement, avec une pointe d'étonnement. Ben wi, elle avit envi d'une fondue au chcoolat. Mais après l fondu savoyarde, vallait mieux eviter, mais elle s'en foutait, fallait qu'elle grossise, maigre comme elle était encore ... *

" Ben quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 22:07

*Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas connu comme ça...il se demandait si se souvenait l'avoir même déjà vu autant manger. Enfin, ce n'était pas un mal, au contraire, après sa période d'anorexie, il valait mieux qu'elle mange pour reprendre des forces et se refaire un peu de graisse pour éviter qu'elle se casse facilement les os. Elle sera plus solide.*

Wahou...Non, mais, tu as le droit de vouloir ça.

*Orlando lui sourit et finit son assiette de fondue. Son estomac à lui commençait déjà à être remplie,mais, il allait quand même prendre und essert. Orlando leva discrètement la main pour appelé un serveur qui arriva très vite près de eux.*


Nous souhaiterons prendre un dessert.

*Le serveur commença à leur tendre les cartes des desserts, mais Orlando les lui refusa. Il lui sourit et regarda Natalie.*

Madame sait ce qu'elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 16:22

* Quand Orlando lui avait lancé son petit regard, elle comprit qu'elle allait vraiment avoir ça fondue au chocolat. Evidement, elle était toute exitée à l'idée d'en manger une. Après plus de sept années d'anorexie, elle allait la savourer. *

" Une fondue au chocolat s'il vous plait. "

* Le serveur avait sourit. Il debarrassa avec classe la table, enlevant les assietes, le pain et tout le bordel. Elle tourna la tête vers Orlando, en souriant. *

" J'ai l'impression que ça fait une eternité que je n'avais pas autant mangé. "
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 23:23

*Orlando fit un sourire au serveur qui s'éclipsa juste après, le laissant seule avec sa femme. Oui, elle aurait ce qu'elle désirait, et encore heureux, Orlando était dans un resto et espérait bien être servi comme il était convenu, et du chocolat, tout le monde en a, c'est si bon ! Tout le monde ou presque en demande en dessert.*

Et bien, c'est une bonne chose de se rattraper.
Et, tout ce que tu commandes ne fait qu'ouvrir l'appétit.
Tu verras, tout ce mauvais passage sera terminé, et après cette délicieuse soirée, tu voudras ne plus loupé une minute des plaisirs que la vie nous offre.


*Les plaisirs bien sur par la gourmandise, mais aussi avec son mari. Bref, chaque minute est précieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 22:17

* Les plaisirs de la vie, maintenant, Natalie pouvait les savourer à pleines dents. Plus aucuns problémes, plus de pression, de peur, de doute, de stress, de mal être et toutes ces choses qui vous gachent la vie en si peu de temps.
Non maintenant dans la vie de Natalie, le bonheur, la joie de vivre, le sourire, l'epanouïssement et l'amour s'étaient installés.
Elle prit les mains d'Orlando dans les siennes, les caressant avec délicatesse avec son pousse, soutenant son doux regard tellement expressif. *


" Me rattraper ? Ca c'est sur. Par contre doucement ... J'ai pas envi de devenir une baleine et qu'on m'appelle Moby Dick ou une connerie du genre. Par contre, rattraper le temps perdu avec toi, ça j'en demanderai à l'infini. "
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 17:30

*Orlando sourit à sa femme, et puis, il se laissa prendre les mains, il les regarda, n'hésitant pas à agrandir son sourire, dommage qu'elle ne pouvait pas voir ses yeux pétillaient à ce moment tellement il était heureux que tout le pasé soit fini, et qu'elle reprenne le devant avec des bonnes intentions. Il releva ensuite sa tête, et puis, il alla doucement coller ses lèvres contre les siennes pour lui donner un tendre baiser, et il ne voulait pas l'arrêtait. Après tout, Natalie venait de lui apportait un petit nuage, il comptait ne pas y descendre tout de suite de ce rêve. Ils étaient que tous les deux sur ce nuages. Les serveurs, ils n'existaient plus. Il n'y avait que Natalie, lui, et leur amour.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Chalêt Eneigé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» un petit jeu^^
» petit nouveau
» petit lagon
» le petit nOuvO
» Mon petit chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser