ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Chalêt Eneigé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leiyna Kaulitz
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Leiyna Kaulitz


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyJeu 29 Mai - 17:42

Lieu convival pour y passer ses vacances en amoureux autour d'une fondue.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyLun 14 Juil - 18:29

*Orlando était rentrée chez lui, et avait fait toute ses valises. Il avait du les finir vers 3 heures du matin, voir s'il n'avait rien oublié : pleins de vêtements bien chaud, des gants, son bonnet, des grosses chaussettes, etc... tout quoi. Puis, il s'était couché.
Le lendemain matin, il s'était réveillé vers 9 heures. Il prit directement sa douche en essayant de ne pas trop tarder puisqu'il fallait qu'il déjeune, et mis ses valises dans le coffre de sa voiture.
A présent, il ne lui restait plus que 20 minutes environs pour aller à la gare.
Comme il n'y avait pas de circulation, et que la gare n'était pas non plus très loin, il arriva à la gare à 9h54 et forcement, Natalie n'était pas encore là, mais il allait l'attendre. Il sortit du coffre ses valises, et ferma bien sa voiture. Il resta debout à attendre Natalie, en veillant à ce que personne ne lui vole ses affaires.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyLun 14 Juil - 19:05

* Le train partait vers 10h30. Natalie, la veille, était rentrée chez elle après ce petit bisou d'Orlando ... sur la joue, chose qui lui avait procuré une sentation bizard et de mal être. Il était 9h lorsqu'elle s'était levée. Contrairement à Orlando, elle n'avait mit qu'un petit quard d'heure pour les faires : vetements, bonnets, echarpes, gants, combi, médicaments, et sa minerve ... Elle était donc partie de chez elle à 10 heures, arrivant à la gare à 10h15. Orlando l'avait attendu durant une vingtaine de minutes. Elle sortie ses deux valises du coffre. Elle esperait ne pas faire une crise dans le train au fait qu'elle n'avait rien mangé ces deux derniers jours. Elle entra alors dans la grande gare, trouvant Orlando. Sa peur remontait, et la tête basse, elle marchait doucement vers lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyLun 14 Juil - 20:55

*Vingt minutes plus tard, Natalie arrivait enfin. Orlando était en train de faire des mots croisés dans un petit magazines qu'il avait acheté dans le kiosque de la gare pour faire passé le temps. Au début, il ne devait l'entamer que quand il se serait ennuyait là bas, mais, il l'avait commencé plus t^t.
Voilà donc Natalie qui arrive, il lève les yeux vers elle, et lui sourit.*


Tu as les billets ?

*Oui, c'était elle qui les avaient pris la nuit. Il rangea son petit cahier de jeux dans son sac, et prix ses valises à lui pour aller jusqu'au train qui venait tout juste d'arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyLun 14 Juil - 22:10

* Elle était arrivée doucement vers lui. Elle esseyait de ne pas montrer qu'elle n'avait plus aucune force et qu'elle était mal. Orlando lui avait demandé si Natalie avait les billets, et elle avait répondu que oui. Juste après ça, il avait tracé son chemin vers le train ... Elle avait envie de faire demi rtour ... Elle n'y croyait plus maintenant. Elle prit ses valises, elle était à deux doigts de faire demi tour, puis finalement, elle avait rejoind Orlando dans le train. Ils s'étaient installés dans leur cabine. Premiere classe en plus. Ils n'étaient que tous les deux. Elle posa ses valises, s'asseyant sur la banquette. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyMar 15 Juil - 21:09

*Orlando n'avait pas encore retrouver toute sa tendresse qu'il avait avant, en ce moment, il restait toujours froid avec natalie. Enfin, là il avait une raison, le train allait partir très vite, alors il s'était dépêché d'y monter.
Une fois dans la cabine, il s'installa, et natalie était juste en face de lui. Il la regarda et se décida à lui parlait, en affichant un sourire. ce n'est pas en faisant la tête qu'elle le retrouvera sinon.*


Alors, tu as bien dormi cette nuit ? Je ne te l'ai pas encore demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyMar 15 Juil - 22:13

* Depuis ce drame, Natalie ne trouvait casiment plus le sommeil. Elle tournait toujours en rond, ayant esperer qu'Orlando revienne ou qu'il donne sign de vie, puis après, il l'avait largué. Natalie était vraiment partie en vrille .. Tentative de suicide, anorexie profonde ... lles'était casi auto detruite, et Orlando était toujours aussi froid et distant. *

J'ai du mal à dormir, j'fais des insomnies ... Et ma douleur à la nuque n'arrange ps les choses, j'ai encore du mal à bouger ...

* Elle se rongeait nerveusement les ongles, ne sachant où poser son regard, c'était affreux, c'était une violente torture là. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyMar 15 Juil - 22:26

Ah...

*Il se sentait vraiment responsable de tout ça, et il l'était, c'était affreux aussi pour lui de supporter ça.
C'est pour ça qu'il espérait que ce séjour à la montagne renforce leur couple, tout au moins, le recrée.*


J'espère que tout ça ira mieux.

*Il sortit de son sac une brochure de là où ils allaient, le train rouler déjà pour les menait vers la montagne. Il ouvrit la brochure là o on voyait des gens qui se faisaient masser , et d'autre qui étaient dans des sauna. Il mit la brochure sur la table, face à Natalie.*

Regarde, là où on va ils ont un centre de soin, je suis sur qu'après ça tu iras mieux.


*Il la regarda et lui sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyMer 16 Juil - 11:07

* Elle regardait avec un regard interrogateur Orlando qui foullait dans son sac. Dans se geste, Natalie s'appercue très vite qu'il n'avait toujours pas remit son alliance. A nouveau, la chute était brutale.
Elle regardait la brochure qui était sous ses yeux, et de ses doigts tout fins, elle l'avait prise en main, regardant alors. Il y avait pleins de neige, des jacuzzi dans la neige, un centre de soin, des hotels magnifiques, une vue de reve ... *


Ca va être parfait.

* Enfin presque ... Leur couple était tellement dechiré que ca allait être dur dur. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyMer 16 Juil - 22:04

*Orlando n'avait pas pris n'importe quelle agence. certe, il était en chalet, mais tout près de chez eux, il y avait tout ce qu'il fallait, ainsi que pleins de boutiques de luxes. C'était un endroit très réputé, mais, ce qui faisait son charme était le petit chalet, qui était isolé dans la montagne, et on ne voyait pas la ville juste à coté, même si elle était près. Ca donné un air de solitude.*

Oui, j'en suis sur.

*Il releva sa tête vers Natalie, qui même si elle avait l'air heureuse semblait néanmoins soucieuse. Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement. cela faisait longtemps, et là, il avait eu quelque chose en lui qui lui disait de faire ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyJeu 17 Juil - 19:03

* Sur le coup, elle n'avait pas comprit ce qui lui arrivait. Cela faisait bizard. Durant deux semaines, Orlando n'avait pas arreté de l'envoyer boulet ailleurs, il n'avait même plus son alliance, il avait voulu la quitter, et là, à cet instant, ses lévres étaient contre les siennes. Elle ne savait pas quoi faire. Ceder ou pas, comme l'avait dit Hayden, même si ce n'était pas l'exemple parfait, et qu'il était le pire ennemi de Natalie. Elle posa alors une main sur la nuque d'Orlando, prete à prolonger le baiser, mais finalement, au dernier moment, elle recula doucement sa tête. *

J'ai ... J'ai froid.

* Alors, elle se leva pour atteindre sa valise. Elle avait legerement froid, mais rien de bien méchant, mais elle n'avait trouvé que ça. Alors, elle cherchait une petite veste dans ses affaires, en evitant de fouttre le bordel dans le sac. Elle tremblait, elle ne savait que faire. En fait, elle paniquait totalement. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyJeu 17 Juil - 19:57

*Orlando baissa les yeux, Natalie ne voulait peut être pas de ses baisers, c'était normal, après tout ce qu'il lui avait fait. Il se remit normalement sur sa banquette, et regarda par la fenêtre le paysage qui défiler, tout en écoutant Natalie. Finalement, en entendant qu'elle avait froid, il la regarda de nouveau.
Il vit qu'elle ne trouvait pas ce qu'elle chercher, alors il se leva à son tour, et réussit à atteindre la valise de Natalie.
En voulant attraper les poignées de la valise pour après descendre celle-ci afin que pour Natalie se soit plus simple de chercher, il garda les mains de Natalie dans les siennes, et de là où il était, c'est à dire derrière elle, il sentait son agréable parfum.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyJeu 17 Juil - 20:04

* Elle avait machinalement enlevé ses mains en sentant celles d'Orlando, mais comme il les tennait fortement, elle n'avait pas reussi. Son corps tremblait de plus belle, et les battements de son coeur s'accelleraient dans sa poitrine. Elle se racla doucement l gorge, restant figé comme une statue.
Elle n'osait même pas faire un pas tellement qu'elle était panniquée. *


S'il te plait, j'ai vraiment froid.

* Elle avait esseyé à nouveau d'enlever ses mains, sans succés ... *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyJeu 17 Juil - 20:43

*Finalement, comme Natalie avait "vraiment froid", il enleva ses mains des siennes, et puis, il fit un pas en arrière pour pouvoir enlever la veste qu'il avait sur son dos.
il la posa alors sur le dos de Natalie, elle était assez chaude normalement elle ne devrait plus mourir de froid.*


Ne cherche plus dans tes affaires, tu risquerait de perdre quelque choses ici.
Garde la mienne, je n'ai pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyVen 18 Juil - 12:58

* Elle avait donc refermé sa valise, puisqu'Orlando lui avait passé sa propre veste. Elle, elle voulait chercher la sienne, prendre du temps pour reflechir, et reprendre confiance en elle, mais là, c'était trop tard. Elle avait bissé la tête, fermant les yeux quelques instants. *

Merci

* Ce " merci " avait été à peine audible, mais Orlando était suffisament proche d'elle pour qu'il l'entende. Elle releva legerement le visage, parce-que sa douleur au cou lui reprennait. Elle observait le paysage qui défilait à grande vitesse sous ses yeux, vant d'appercevoir deja des terrains ennegés. Elle se retourna vers Orlando, sans croiser son regard. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyVen 18 Juil - 18:56

*Orlando sourit légèrement quand elle lui fit "merci", mais elle ne le voyait pas. Il reprit très vite place sur la banquette, regarda Natalie de temps en temps, mais, son regard était figé sur le paysage, tous ces arbres aux feuilles remplis de neige qui défilaient, les sapins, les forêts, et les champs recouverts de neige, ne laissant apparaitre que la couleur blanche. Au loin, les grands montagnes pointues devenaient de plus en plus proches d'eux.
Le trajet fut très calme, horriblement clame, c'était plus qu'horrible de ne pas faire la conversation avec la personne qui est juste en face de vous.
Au bout d'un moment, le train commença à ralentir, ils étaient enfin arrivé à la gare, la petite voix de la dame qui parlait dans le micro venait d'annoncer le terminus.
Orlando se leva, et regarda natalie.*


Tu veux que je te descende tes valises ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyVen 18 Juil - 19:29

* Elle reprit alors " connaissance " lorsqu'elle entendit la voix dans le haut parleur du train. Les montagnes étaient toutes enneigées, c'était parfait. Le décor était tellement beau. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été à la montagne qu'elle en avait presque oublié les décors de rêves lorsqu'elles étaient entierement couverte de bonne neige.
Elle se retourna alors vers Orlando qui, en tant que grand gentleman qu'il n'était casiment pas vue la façon dont il l'avait magnifiquement traité, lui avait proposé de descendre ses valises. *


J'veux bien, j'suis trop petite.

* Elle eut un sourire en coin, qui, pour une fois, n'était pas crispé, ni narquois. Un pur sourire. Elle laissa alors son mari passé, poiur qu'il puisse prendre les valises. Après avoir dit un : " merci ", elle prit ses valises en main, suivant Orlando dans le train qui était à l'arret pour en sortir. Lorsqu'ils fuent arrivés à l'exterieur, leur respiration était halletante, et leur halaine se voyait puisqu'elle formait une petite fumée blanche. Oui, ils étaient bel et bien à la neige. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptySam 19 Juil - 19:17

*Orlando avait descendu les valises de Natalie et puis les siennes. Il était heureux de voir Natalie pour une fois sourire. Elle n'avait pas sourit pendant tout le trajet, ça en devenait presque insoutenable.
Il était passé devant, il y avait plein d'autres personnes qui sortaient, et donc ça créer quelques embouteillage, mais ils finirent par sortir de ce train. A présent, il fallait faire attention de ne pas glisser. La sortie du train peut parfois être traitre, et les gens peuvent glisser sur des plaques de verglas, même s'il y a du sel.
Là où il descendirent, pas de verglas par chance. Sa respiration dessinait de la fumer, comme s'il fumait, sauf que c'était le froid.
Il regarda Natalie, et lui fit un grand sourire.*

Je pense qu'une voiture doit nous attendre.

*Il la vit toute épanouie à voir la neige.*


Tu verras, ça sera encore plus beau là où on va.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyDim 20 Juil - 19:44

* Elle était tellement emerveillée qu'elle n'avait même pas fait attention à la premiere remarque d'Orlando au sujet de la voiture. Chauffeur privé, quelle classe. Il neigeait deja un petit peu, mais il n'y avait pas de brume. C'était tout simplement parfait, voir exellent. Mais elle tourna la tête lorsqu'Orlando lui disait qu'en haut c'était le plus beau. Elle avait un regard pétillant, et un sourire inenlevable, comme si elle était une gamine qui vennait à la montagne pour la premiere fois. *

D'ailleurs on y va comment ?

* Voila Natalie qui n'écoutait toujours que la moitier des phrases *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyDim 20 Juil - 20:53

*C'est vrai que tout était joli, les montagne, la neige si blanche... Ca devait en faire rêver plus d'un.
Eux ils allaient séjourner dans un petit chalet, plus haut dans la montagne, mais, il fallait une voiture pour y monter, à part si elle voulait y aller à pied, avec toute la neige et dans le froid.*


En voiture. Suis moi.


*Il lui semblait qu'il l'avait dit deux secondes avant, mais c'est pas grave, il comprenait son étonnement.
Il commença à marcher dans la gare, il y avait plein de monde, et c'était pas vraiment facile pour trouver la voiture qu'ils attendait. Heureusement, il n'y avait qu'une belle voiture. orlando s'y avança avec Natalie, et questionna le chauffeur.*


La voiture pour le chalet dans la montagne de l'agence "Blanc neige", c'est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyMar 22 Juil - 11:46

* Elle avait donc suivi Orlando de près pour ne pas se perdre entre les gens et ne plus le retrouver. Ils étaient arrivés devant une belle voiture noire pétante, du genre tunning, et ça, ça plaisait à Natalie. Orlando demanda au chauffeur si c'était bien cette voiture pour eux deux, rien qu'eux deux uniquement. *

=> Oui, c'est bien mi monsieur. Bienvenue dans ce domaine. Allez montés à bord.

* L'homme était vraiment poli, agréable, et souriant. Elle adorait la montagne aussi pour la vivalité des gens, leur simplicité, et surtout, leur bonne humeur. Ici, tout le monde était pote. Alors, Natalie monta dans la tunning. Les sieges étaient de cuir, c'était super confortable. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyMar 22 Juil - 12:48

*Orlando ne s'attendait pas à ce qu'ils aillent au chalet en voiture Tunning. il pensait que ce serait une voiture normale, mais bon peut être que toutes les autres voitures étaient prises. Enfin, à voir la tête de Natalie, elle avait l'air heureuse d'être dans cette voiture. il mit leurs valises dans le coffre, et monta dans la voiture.
L'homme avait commençait à mettre la musique de la voiture à fond, avec les enceintes qui étaient juste derrière Orlando. celui-ci se pencha vers l'avant pour parler au chauffeur qui commençait déjà à rouler.*


Vous n'avez pas peur de déclencher des avalanches avec ce bruit ?

*Il avait parlé assez fort pour que l'homme l'entende. Il n'avait rien contre le bruit, mais, il avait peur pour sa peau tout de même.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyMar 22 Juil - 19:39

=> La voiture est insonore, les gens n'entendent rien de dehors, alors les avalanches ne se declancherons pas. Rassurez vous monsieur, tout ira bien ...

* Natalie leva les yeux au ciel. Quelle chochote se mec. Tout ce qu'elle attendait, c'est que le chauffeur mette le pied sur l'accélerateur. Chose promise, chose due. Personne sur la petite route qu'il avait emprunté, il accélera au grand bonheur de Natalie. *

C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyJeu 24 Juil - 12:01

*Il était chochotte, et en plus il venait de se rendre ridicule devant sa femme et un inconnu. Encore, l'inconnu, ce chauffeur, il s'en fou, il ne le reverra peut être pas après, ou peut être que pour le départ, mais sa femme, elle allait surement souvent le charrier avec ça maintenant.
"C'est parfait", il soupira quand elle dit cette phrase, il n'avait pas vraiment confiance au chauffeur contrairement à natalie. d'habitude, il n'était pas peureux, mais, là, il était en train de ce dire que si ça commençait comme ça, toutes ces vacances allaient être fichues.
Il se tenait à la portière de la voiture, car dans la montagne, il y a des virages, et l'homme roulait quand même assez vite au grand bonheur de Natalie.
Ils y arrivèrent enfin, le chauffeur ralentit, et on pouvait voir le chalet enneigé. Orlando avait retrouvé son sourire: plus de voiture, plus de vitesse, plus de musique pleins les oreilles. A lui la tranquillité et le beau paysage.
Il sortit de la voiture le premier, et fit un tour sur lui même pour regarder le paysage. Quoi de mieux que cet endroit ?*


C'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petit Chalêt Eneigé Left_bar_bleue0/100Petit Chalêt Eneigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé EmptyJeu 24 Juil - 17:11

* Orlando était sorti de la voiture en quadruple vitesse, près à gerber ses tripes. Decidement, elle se demandait si c'était avec un homme qu'elle s'était mariée ... Mais bon, c'était grâce à lui s'ils étaient là, à la montagne, dans un décors magnifique. Comme tout avait été payé, l'homme avait pu repartir après que Natalie ait dit un " merci" et un "aurevoir " avant de sortir de la voiture et d'observer le paysage. Deux hommes étaient arrivés près deux, leur souhaitant la bienvenue, avant de porter les valises et de leur montrer dans quel chalet ils étaient. Ils avaient comme une " maison " rien qu'à eux, plein de neige, une vue sur toute les chaines de montagnes qu'il y avait. Alors, Orlando suivit les hommes en premier avant que Natalie les suivent tous aussi. Ils arrivérent à un chalet, et les hommes avaient posé les valises dans le grand hall, laissant le " couple " seul. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Chalêt Eneigé Empty
MessageSujet: Re: Petit Chalêt Eneigé   Petit Chalêt Eneigé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Chalêt Eneigé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit jeu^^
» petit nouveau
» petit lagon
» le petit nOuvO
» Mon petit chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser