ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salon de coiffure

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 21:21

*Hayden voyait Natalie séloigner. Il n'aimait pas voir les gens partir, mais bon, là, il lui avait dit de partir. Que devait-il faire ? Ses jambes battaient nerveusement , son regard était plongé vers le bas. Il n'aimait pas ça, ce n'était pas comme ça que tout s'arrangerait entre eux, pas en agissant de la sorte. Il regarda alors Natalie qui était assez loin, et quitta son banc, courant sur l'espace de quelques mètres avant de ralentir son rythme arrivé à deux mètres d'elle, il s'arrêta.*

Attend Natalie.

*Il attendit un peu pour poursuivre.*

Est-ce qu'il serait possible pour toi d'arriver à oublier tout ce que je t'ai fait, tous les malheurs, une bonne fois pour toute ?

*Il connaissait déjà la réponse, elle lui répondrais que NON, ce n'était pas possible.*

S'il te plait, essaye, ça serait plus simple pour toi, comme pour moi, si nos deux relations pouvaient ne plus se résumer à des disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 18:49

* A peine avait-il dit ça qu'elle revoyait alors la scéne de la cabane, où Hayden était en de la violée, de l'étrangler et de lui scarifier la peau ... Elle agita alors la tête pour enlever ses images de s tête. *

" Ne fais pas l'erreur de croire que je n'ai jamais esseyé d'oublier. Parce-que si. Mais je n'y arrive pas. C'est trop dur. Et le pire, c'est que c'est toi. Toi, l'homme que j'ai fortement aimé qui m'a fait ça. J'y arrive pas, j'y peux rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 20:07

*Evidemment, c'était imopossible, le petit peu d'espoir qu'il s'était fait était parti tout de suite après hélas. Il regarda ailleurs, avant de reconcentrer son regard sur Natalie. Il fallait qu'il dise quelque chose pour ça.*

Alors, peux-tu au moins essayer de sourire quand on se voit, et ne pas faire une tête d'enterrement...
Je sais que tu ne me reverra splus jamais comme avant, parce que dans ta tête, tout n'est que tu négatif quand tu me vois, mais, j'aimerai que tu fasse un effort, même si c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 19:21

"Tu sais, si à chaque foisque je te vois je ne sourispas c'est pas par rapport à ça. C'est usteque je me di que tu es parti avec une autre, et que nous deux, ça ne rime plus rien ..."

* Bug ... *

"Alors que ça faisait tellement longtemps qu'on se cherchait, qu'on s'aimait et qu'on vivait heureux ... "

* Elle haussa les épaules avant de baisser la tête. Oui, ce temps là était terminé, un point c'est tout. Elle devait s'en faire une raison ... Elle releva la tête vers Hayden, un petit sourire en coin. Juste petit. Elle redoutait de ce qu'il allait dire en fait, du genre : oui mais maintenant Avril à entierement prit ta place ... *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 21:54

*C'était difficile de trouver quelque chose à dire, d'autant pour Hayden que pour Isa en fait. Il resta donc silencieux, pendant tout le temps qu'elle parlait, et puis il chercha au fin fond de sa tête si il n'y avait pas quelques mots qui pouvaient sortir de sa bouche.*

Mais le problème, c'est que même si on s'est cherché , qu'il fut un temps où tu avais confiance en moi et qu'on s'aimer, ce temps, c'est fini... Tu n'as plus confiance en moi... Et même si tu m'aimes, tu te forceras à ne pas voir cet aspect.

*Il cherchas une suite...*

Je ne te demande pas de retourner dans mes bras Natalie, ni de m'aimer comme avant, de tout manière, maintenant ça ne sera plus possible, Avril tient une place importante dans mon coeur, et je ne veux pas faire les mêmes erreurs qu'avec toi, avec elle.

*Oui, et il a dit ce que Natalie ne voulait peut être pas entendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 12:32

* Oky, là elle était achevée. Elle se recula doucement tout en répondant à Hayden. *

" C'est pour ne plus entendre ce genre de discours que je ne veux plus te voir ... "

* Même divorcés, Hayden faisait toujours autant de mal à Natalie, c'était affreux. Elle lui tourna le dos, chaques secondes à le regarder étaient un supplice. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 19:08

*C'était cours, mais, ça avait de la force ce qu'elle venait de dire. Hayden allait bien sur lui répondre, il devait se défendre.*

Oui, mais tu les entends parce que justement tu ne veux jamais oublié ce qu'il y a eu entre nous.
Si on pourrait juste oublié ce qu'il y a eu entre nous, et le mot amour, tout ça, toutes ces choses qu'on se dit et qui nous font souffrir disparaîtraient.


*Isa avait quelque chose en tête, mais, sa mémoire de poisson rouge (d'où son signe astro XD) lui a fait oublié en une fractiond e seconde, avant qu'elle n'eut le temps de l'écrire....
Donc euh...wé donc Hayden va dire:*


Dit moi pourquoi ce discours te fait mal...il ne devrait pas, tu aimes Orlando, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 20:55

" Parce-que pour toi tout ce que l'on a vécu ensemble n'a plus aucune valeur à tes yeux ? On à vécu tant d'années ensemble, à s'aimer passionellement, on a eu deux enfants ensemble qu'on a chèri du plus profond de notre coeur, là où résidait notre amour, et tout ça n'a plus rien à tes yeux ? "

* Elle le regardait alors de bas en haut pour finir. *

" Effectivement, je doute alors que tu puisses comprendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 21:50

NON ! Bien sur que non ! Evidemment que ça à de l'importance pour moi toutes ces années, et les enfants ! Mais, à force que tu me haisse, tu ne peux pas savoir comme je veux oublié tout ça pour ne pas s'ouffrir du fait que tu es devenue tout à fait indifférente face à moi.

*Il la regardait, au font il se disait qu'elle devait l'aimer pour lui rappellé tout ça, mais, elle montrait tout le contraire pourtant, et Hayden ne voulait pas d'une situation comme ça. Et, elle aimait Orlando, elle ne retournerait jamais avec lui, il fallait qu'il s'enlève ça de sa tête.*

Désolé de t'avoir remplacer par Avril, mais elle, au moins, elle n'a pas à choisir avec qui faire sa vie.
Si tu voulais que nos belles années continuent, tu aurais du y penser au moment d efaire ton choix, Na-ta-lie.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 16:15

" TU VOIS ! Tu n'as toujours pas comprit ! "

* Elle avait son portable dans les mains et elle se retennait vraiment de ne pas le balancer par terre. *

" Et ça va faire 10 fois que je te repete la même chose ! Alors j'en ai marre de la repeter encore et encore ! "

* Elle était trop enervée pour continuer à parler avec lui, alors dans une grande foulée, elle fit demi tour. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 22:07

ET Bah Vas-y, explique moi clairement, au moins, j'aurai PEUT ETRE compris !

*Il marqua une petite pause, la voyant s eretourner et commencer à partir avant de reprendre, ç allait peut être l'arrêter pour qu'elle l'écoute. Il fallait tenter...*

Je ne vois pas où est-ce que je n'aurai pas compris je ne sais quoi !
Natalie, tus ais qu'entre nous c'ets fini !
Ca n'aurait de toute manière pas pu fonctionner à cause de ton...Or-lan-do !
Certe, il y avait déjà Avril dans ma vie, mais au fond, c'était peut être pas plus mal qu'elle soti là, car comme ça, je ne me serais pas retrouvé seul vu que tu ne l'aurais surement pas laché.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 16:33

" MERDE Hayden ! J'ai du te le repeter .. Une dizaine de fois ! Maintenant faut que ça rentre tout seul dans ta tête ! "

* Tétu, borné, con, c'était dur de lui faire comprendre un truc à lui. *

" Bonne journée. "

* Et c'était comme ça qu'elle partait doucement pour rentrer chez elle. Ou non, après être sortie du coiffeur, elle voulait fire les boutiques. Alors, elle était donc partie faire les boutiques. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 19:47

*Il était tétu, il était borné, et il était con, ouais...il était blond ! Mais bon vu qu'il ne comprenait pas, ça faisait que de ralonger les scènes comme ça.*

Ce n'est peut être pas encore assez !

*Il fit un sourire assez bête. Et repris:*

Mais je ne veux pas qu'on se quitte sur de mauvaise base merde! Natalie, je n'arrive pas à supporter que tu sois aussi méchante ave moi !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 21:32

" Tu n'as cas aller voir ton grand amour, voir même, le plus grand amour de ta vie d'AVRILEUH, elle sera moins méchante. "

* Elle avait un peu haussé la voix comme elle marchait en même temps pour s'éloigner et rentrer chez elle, et Anaïs s'excuse infiniment auprès de Cecile pour ce court post mais par pur raison bahutien, elle devait partir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 3 EmptySam 20 Déc - 0:11

*Bon et bien comme Natalie s'éloigné, Hayden devait aussi haussait la voix. Il espérait qu'il ne la perdait pas à gueler comme ça, enfin, d'un coté, c'est un homme, et il a une fois plus grave, elle est moins fragile que celle des filles. *

Oh mais ne t'en fait pas! C'est ce que je compte bien faire ...
Au moins ELLE elle ne rale pas pour un rien !


*Il rabaissa sa voix et dit u peu pour lui même.*

Pfff c'est pas possible comment qu'elle peut être !
Merde qu'est-ce que j'ai fait pour qu'elle ne me pardonne jamais...


*Il butta dans une poubelle volontairement, qui fit un gros bouquant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de coiffure
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coiffeur
» salon
» salon
» Salon
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Centre de Beauté "Chez Jane"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser