ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salon de coiffure

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 21:52

* Elle baissa la tête. Il y a deux secondes il disait qu'une partie de lui ne vivrait que pour elle, et maintenant il disait le contraire. Il lui faisait toujours autant de mal, il ne reflechissait pas aux choses, aux conséquences, il ne faisait aucun choix et faisait bien trop souffrir les gens autour de lui. *

" Parce-que tu crois que se voir nous sera bénéfique ? "

* Elle leva la tête vers lui, pour le regarder droit dans les yeux. Non, non ça ne ferait qu'empirer les choses s'ils se voyaient. *

" Te voir me fera autant plus de mal que d'être contre toi. "

* Elle avait prit la main d'Hayden dans la sienne. Elle avait baissé le regard vers leur mains liées, avant de la lacher. *

" C'est fini Hayden ... Tu as trop longtemps joué pour prendre des decisions maintenant ... C'est trop tard. "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:02

*Hayden n'vait fait aucune réfléxions, jsuqu'à ce que Natalie mette sa main dans la sienne.
Il ne comprenait pas pourquoi ce geste. Elle aussi se contredisait. Elle lui disait qu'entre eux c'était fini, et puis, là, et bien elle lui prenait c'est main, ça voulait dire quoi ?
Il ne comprenait plusvraiment lui non plus.*


Ok, nous voir pourrait nous nuir, mais, on ne sait jamais.

*Il regarda leur mains, et puis, il la regarda elle.*

Pourquoi tu fais ça alors Natalie ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:15

" Pour te montrer tout le mal que tu m'as fait ressentir "

* Après cette phrase, lorsqu'Hayden avait bien comprit, elle lacha brusquement sa main, perdant alors son sourire. Apparament il ne voyait toujours pas, comprennait toujours pas, à tel point il l'avait détruite, blesser, et humilier. *

" Non Hayden ... Tu as fait tes choix, tu les assumes. "

* Il ne vivait que pour lui, il ne pensait pas au mal qu'il pouvait encore lui faire. Il ne voyait pas les gens qui l'entouraient, et ça, ça pourrait finir par le nuir complétement, tout comme nuir les personnes qu'il voulait. Un jour il disait ça, le lendemain il disait le contraire, et ça, il ne voyait pas que sa détruisait certainnes personnes. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptySam 6 Sep - 21:06

Mais, ce mal que je t'ai fait ressentir Natlie, je le ressens chaque jour quand tu m'évites, alors, je ne comprends pas pourquoi tu me donnes un brin d etendresse là !

*Ses mains n'étaient plus dans les siennes, mais, il sentait encore la douceur de ses mains.
Elle lui disait d'assumer ses choix, oui, il allait les assumer, mais, un de ses choix était de revoir Natalie, mais, là, c'était plutôt Natalie qui n'avait pas l'intention de le revoir lui.*


Il y a des choix que je ne controle pas hélas.

*Il baissa sa tête et s'accouda contre la barrière du pont où on voyait l'eau du fleuve couler.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:37

" Ouais, ça se voit. Seulement il y a toujours des conséquences à payer. "

* Elle l'avait regardé à nouveau, mais lui, il regardait le fleuve qui coulait sous ses yeux comme s'il voyait sa vie partir d'un trait, aussi vite que l'eu qui coule. *

" Et tu veux assumer ? Et bien très bien ... Alors assumes bien le fait que tu m'avais totalement brisé et que je ne veux plus t'avoir en moi et surtout, ne plus te voir. "

* Elle s'était reculée de la rembarde, avant de commencer à marcher. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 12:07

*Hayden avait laisser échapper un petit "ouais" de sa bouche, mais n'avait pas décollé ses yeux de cette eau qui s'écouler il ne sait où. Elle partait dans l'inconnu, comme lui, à chaque pas qu'il faisait un pas.*

Plus ce voir, c'est très dure, tu as vu, on se croise tout le temps Natalie !

*Il risqua un regard vers elle.*

On vit dans la même ville, et Dieu sait qu'elle est petite.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:18

* A chaque fois qu'elle faisait une tentative pour partir, Hayden l'a retenné avec des mots. Oui, la ville n'était pas très vaste, certe, mais elle ne voulait plus le voir. *

" Putin mais tu comprends pas que je ne veux PLUS te voir ? Tu comprends toujours pas que ça me fait du mal ? Tu n'as cas resté enfermer chez Avril, après tout, tu l'aimes non ? "

* Lorsqu'elle avait levé les yeux pour le regarder, Hayden regardait deja Natalie. Elle n'était pas destabilisée, au contraire, elle soutennait le regard de son enfoiré d'ex-mari sans aucunes difficultés. *

" Je changerai pas d'avis Hayden. "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptySam 13 Sep - 16:00

*Elle ne voulait plus le voir, elle ne voulait plus le voir et elle ne voulait plus le voir....à force de le repéter, ça parviendra peut être à rentrer dans la petite tête d'Hayden.
Il la regardait, et cette fois-ci, c'était plutôt pour garder une image de son visage dans sa tête, même s'il la reverra surement et qu'il avait des photos d'elle.*


Alors, dans ce cas, fait en sorte que je ne te vois pas.
Je ne vais pas non plus arrêter de me promener en ville parce que Madame a décider qu'on ne devait plus ce voir.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 21:50

" Pourquoi je ferai des efforts ? Après tout, c'est casiment de ta faute si on en arrive là. "

* C'était la meilleure celle là. Natalie qui devait rester enfermer chez elle pour le bien être de monsieur. *

" Tu ne veux pas non plus que j'te fasse un emploi du temps de mes sorties aussi ? "

* Elle le regardait d'un air : " t'es vraiment con ma parole " avant de lever les yeux au ciel et de soupirer. *

" Desesperent ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:37

*Il fallait bien trouver une solution à ce problème.
Natalie ne voulait pas rester enfermé chez elle, mais, à chaque fois qu'elle sortait, elle tombait sur Hayden qui lui non plus ne voulait pas rester chez lui, ni chez Avril enfermé entre quatre murs.*


Ok, alors je vais déménager, au bout de la planète.

*Il se pinça un peu les lèvres, commençant à être énervé.*

Mais alors je prend les enfants avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 19:02

* Elle avait fait demi tour lorsqu'elle avait entendu cette phrase d'Hayden qui avait très, mais alors très mal sonné à l'oreille de Natalie. Elle revenna vers lui, se mordant la lévre pour retenir sa main qui voulait faire du bobo sur la joue d'Hayden. *

" Retentes ne serait-ce qu'une seule fois de me faire ce coup là, et là, je te jure que je n'hésiterai pas à demander la garde totale. "

* Oui, parce-que Natalie avait laissé la garde partager, finalement elle ne voulait pas faire ce qu'Hayden avait fait : privé l'autre parent de ses enfants. *

" C'est clair ? "

* Tient, Natalie, tout comme Anaïs au passage, se demandait bien qu'est ce qu'il se passerait si Hayden l'embrassait là maintenant ... Ouqu'il lui disait : " Natalie je t'aime,Avriln'est rien facze à toi, mon amour pour toi est toujours aussi fort, j'ai tellement besoin de toi, pitier pardonnes moi, annulons le divorce et vie avec moi ... "Okay c'était poussé là ... *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:32

*Il y avait été fort Hayden dans ses paroles. Mais bon, il ne voyait que ça, il voulait tout autant que Natalie ses enfants avec lui. Problème: elle ne voulait pas le voir, et pourtant, il habitait dans la même ville. Pour ne plus se voir, il devait partir loin, très loin. Et il voulait ses enfants... c'était donc la garde totale.*

Je ne vois pas comment faire alors Natalie !

*Il n'avait pas dit ça avec une petite voix toute calme, mais avec une voix haute et dure. Ou...il avait peut être une solution.*

Sinon, on garde plusieurs mois les anfants, mais moi, je pars. Les enfants voyagerons... y a pas d'autre solution Natalie !
A toi de choisir !


*Il n'allait pas lui direr qu'il l'aime, elle est folle ! Il se ferait rejetter comme toutes les fois qu'il a essayé, il a trié un trais sur tout ça maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:37

* C'était bien trop fort, sa main avait violament volé sur la joue d'Hayden. Natalie était remplie de rage et là, elle ne pouvait se contenir, surtout s'il s'agissait de ses propres enfants. *

" Tentes ça Hayden, et je te le promet, je te le promet sur ma vie, que je te ferai vivre un pur cauchemar. "

* Elle l'avait regardé de bas en haut avec autant de haine que de rage, avant de tourner les talons et de commencer à marcher dans la rue. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 21:43

*C'était la journée baffe pour Hayden. le pauvre, il aura sa joue toute rouge. Elle aurait pu faire de l'autre coté, ça aurait équilibré , et au pire, il aurait ressemblé à un clown... enfin, là, il ressemble à rien !
Enfin, il ne savait plus quoi faire avec natalie, c'était trop compliqué avec elle.
Il avait beaucoup haussé la voix, et l'avait regardé avec un air grave.*


Et bien dit MOI ! DIT MOI NAT QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE ???

*Il ne savait aps du tout quoi faire, rien n'allait avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:25

* Elle se retourna. Le visage toujours neutre, un peu poussé vers la colére et le desespoir d'avoir un gamin face à elle *

" Mais t'es assez grand maintenant merde ! Tu as voulu faire ton malin, avoir tout ce que tu voulais en même temps. Seulement ça n'a pas marché Hayden, y'a eu trop de mal, et tu crois que là maintenant pour que monsieur soit bien j'vais me plier à ses ordres alors que tu m'as anéanti toutes ces années ? "

* Et bim dans ta face *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:00

*Hayden leva se syeux aux ciels et fit quelque pas après avoir rabaisser sa tête vers le sol. Et puis, après, il regarda Natalie assez sérieusement.*

Tu me mets plein de batons dans les roues ! Comment je fais moi ? C'est normal que je réagisse comme ça !

*Il laissa un petit silence avant de reprendre toujours en la regardant très sérieusement.*

Non mais Natalie, franchement, s'il ne faut pas qu'on se voit, qu'on habite dans la même ville, ou encore que j'habite à perpette, je vais où moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:09

" C'est toi qui a dit qu'il ne fallait pas qu'on s'voit. Moi je me fiche de te croiser dans la rue, tant que tu viens pas m'adresser la parole, je m'en contre balance ! "

* De toute façon, il ne pouvait pas lui prendre les enfants, du moins pas maintenant, puisque c'était la semaine de garde de Natalie. *

" Et après tout le mal que tu as causé Hayden, je vois pas pourquoi ça serait à moi de partir et de me priver de mes enfants ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:37

Te connaissant, je suis sure que même si on se verrait sans se parler, ça te rendrait rouge de colère !

*Isa avait envie de faire quelque chose de fou, vu que façon, elle n'avait rien à mettre dans ce RP sinon.
Donc, la chose folle qu'hayden allait faire, c'était embrasser natalie, il s'avança vers elle, et posa se slèvres sur les siennes, l'embrassant avec tendresse.*


C'est vraiment le derneir que tu auras.
Je crois que c'est mieux pour nous deux que je parte très loin de cette ville.
J'achéterai des billets d'avions aux enfants pour qu'ils viennent me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:51

* Alors là, c'était la meilleure. Sans rien comprendre à la vie, elle s'était retrouvée dans les bras d'Hayden, ses lévres contre les siennes dans un doux baiser qu'elle même avait prolongé. Elle s'était raclée la gorge, ayant sa gorge nouée, ne trouvant pas ses mots. *

" Euh .. "

* Elle avait passé nerveusement sa main dans ses propres cheveux avant de prendre la sage desision de se reculer de quelques pas. *

" C'est ... pas la solution. Tiens, j'croyais que t'étais raide dingue d'Avril. Elle aussi tu comptes l'abandonner ? Surtout que c'est à cause de cette histoire qu'on en est là nous deux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:32

*Hayden hocha la tête négativement et fit de même des pas en arrière.*

Non, justement, je ne l'abandonnerai pas.
Mais toi, je t'abandonne définitivement.
Adieu Natalie.


*Il se retourna, et emporta avec lui une dernière image d'elle, commençant à marcher pour rentrer chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:00

" T'inquietes pas n'ange, j'en ai l'habitude de tes abandons ... "

* Elle eut un petit sourire narquois melangé à un regard noir, avant qu'elle ne fasse demi tour pour rentrer chez elle. C'était pas possible, Isa, Nat, Anais et Hayden ne pouvaient pas se dire qu'ils n'allaient plus se voir, ne plus s'embrasser, ne plus se dire je t'aime, ne plus être dans les bras d'un de l'autre, à faire bruler leur corps dans une passion infinie face à un petit feu de cheminée ... Non c'était impossible. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 13:02

*Hayden tourna sa tête vers Natalie , il s'était dit en lui même qu'il ne voulait plus la voir, mais, la tentation de la regarder quand elle prononça cette phrase était trop forte, il était obligé de la regarder, voir une dernière fois son doux visage. Il ne dit rien, il remit sa tête droit devant lui, et mit ses mains sur ses yeux pour efacer cette image d'elle, et toutes le sprécédentes. Non, il ne devait plus la voir, il fallait qu'il se l'imprègne dans sa tête.
Il enleva ses mains de son visage, et continua de marché jusqu'à un petit cours d'eau. Il s'assit au bord, et regarda l'eau s'écouler assez vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:56

* Elle ne pouvait pas partir comme ça, sans explications etpasser pour la méchante de service ... Non. Natalie avait tout de même une conscience. oui, ça arrive. Alors, elle refit à nouveau demi tour, et bien sur, elle apperçu qu'Hayden s'était assis plus loin, face à la petite riviere qui s'écoulait. Elle commença alors à marcher doucement vers ce dernier. Le banc était tourné en direction du court d'eau, alors Hayden était dos à elle. Lorsqu'elle fut arrivée derriere lui, elle s'était retenue de poser ses mains sur lui. Elle s'était contentée de faire le tour du banc pour se pointer face à lui. *

" Hayden ... Si je fais tout ça c'est parce-que trop de mal c'est fait. Tu me trompais avec n'importe qui .. Avril, Bill, le japonais là ... Je pouvais plus supporter tes absences la nuit, être seule dans notre lit à attendre desespérement ton retour en me disant que non, tu étais avec personne alors qu'en fait, tu me trompais. Que tu ais pu me faire autant de mal, dans la cabane du bois, que t'ais voulu me tuer et abuser de moi parce-que je voulais te quitter à cause de tes erreurs. "

* Elle laissa quelques secondes de silence avant de reprendre. *

" Ne pars pas. C'est juste que te voir dans la rue me fait du mal. Parce-qu'avant, on ne se croisait pas : on était ensemble. Et maintenant, tu m'as laché pour aller avec une autre ... Comprend que c'est difficile et que je n'arrive pas encore à accuser le coup ... "

* Elle avait littéralement vidé son sac. Tout ça était la pure verité, et elle avait vraiment eu besoin de ladire pour se liberer de tous ses démons. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:42

*Hayden était tranquillement assis sur son banc quand des petits pas sur le gravier attira son attention. Il ne s'était pas retournée, il se doutait que c'était Natalie, et il ne voulait pas la regardait, il s'était dit qu'avant c'état la dernière fois. Manque de pot, après, elle se pointa devant lui, il fut forcé de lever ses yeux vers elle, mais n'afficha aucun sourire. Après, elle déballa son sac. C'était bizarre comme Hayden sentait son coeur se serrer dans sa poitrine quand elle lui sortit tout ça. Elle l'aimait, c'était certain, oui, elle l'aimait encore, même s'il y avait Orlando dans sa vie. Mais, pourtant, c'était impossible qu'il retourne avec elle après tout ce qu'il lui avait fait. Oh ses conneries, elles étaient multiples...mais il les regrettait toutes... Toutes ? Non, il aimait quand même Avril, et , il ne voulait pas non plus la faire souffir. Faire souffrir Avril pour retourner avec Natalie, ce serrait faire souffrir deux personnes. Déjà Avril, parce qu'elle aime Hayden, et puis Natalie, car comme avant, elle ne pourrait pas faire de choix entre Hayden et Orlando. Elle est compliquée la vie, mais elle est faite ainsi.
Il ne faut cependant pas cacher qu'Hayden avait commencer à avoir envie de ré-embrasser Natalie depuis les quelques minutes qu'il l'avait fait, mais, il posa sa main sur ses lèvres à la place.*

S'il te plait, ...Natalie...part.

*Il avait rabaissait ses yeux, c'était devenu trop impossible de la regarder.
Il appréciait quand même le fait qu'elle soit venu vers lui pour lui dire qu'il reste, de toute façon, ça aurait été trop dur pour partir et être si loin de ses enfants. Le tout serait qu'il change ses habitudes pour ne plus la croiser alors.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon de coiffure - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salon de coiffure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 21:18

* Non, elle ne voulait pas partir. Elle voulait parler avec lui tranquillement. Mais elle ne pouvait pas forcer Hayden. S'il voulait qu'elle parte, elle devait partir, c'était ainsi. Même si c'était dur, elle baissa la tête, faisant juste un signe " oui " de la tête même si Hayden ne l'a regardait pas. Elle fit alors demi tour, retournant sur ses pas laissant alors la volonté d'Hayden s'accomplir. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de coiffure
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coiffeur
» salon
» salon
» Salon
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Centre de Beauté "Chez Jane"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser