ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Jared

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:17

* Il se redressa, bombant son torse. *

Je me sens parfaitement bien.

* Il se dirigea vers la porte quand il se rendit compte qu'il n'était pas en tenue pour sortir: il portait simplement la robe de chambre de l'hôpitale, une torchon blanc avec des points bleus. Un rictus lui échappa en la regardant. Il regarda Natalie *

J'avais pas de vêtements en venant ici?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:24

Si ... Enfin, un simple jean quoi ...

* A la vue de la tête que faisait Jared, il n'avait certainement pas comprit pourquoi il n'avait uniquement qu'un simple jean. Alors elle rajouta un petit mot pour pouvoir éclaircir ses idées *

Tu avais toujours l'habitude de marcher nu pieds dans larue, et torse nu ...

* Elle haussa les épaules. Cette idée l'avait legerement fait sourire. Oui, disons que Jared était très bien formé, qu'il pouvait se permettre cette petite tenue. Elle s'était donc dirigée vers le placart, sortant alors se fameux jean. *

A la limite, tu l'mets par dessous. Cet espece de torchon fera debardeursi on le coupe un peu.

* Un sourire narquois c'était affiché sur ses levres. *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:31

* Torse nu? Son ancien lui l'étonnait. Il prit le jean puis le mit. Il retira la robe de chambre et la déchira d'un peu partout pour lui donner l'allure d'un débardeur. Il le mit et se regarda dans le miroir. *

* Il eut un autre choc. Le fait de voir son visage lui rappella quelques souvenirs: celui d'un homme s'admirant dans le miroir ou encore une énorme affiche. Ces souvenirs lui donnèrent mal à la tête. Il vit Natalie s'approcher, inquiète, il la rassura *

Ca va aller.

* Il se redressa et fit comme ci de rien n'était. Il se regarda à nouveau dans le miroir: avec cette dégaine il avait l'air d'un éternel ado. Cette vision le fit légèrement rire. Oui, il riait de lui même. Il regarda ses pieds nus et se dit qu'il allait faire avec. *

* Il se doutait bien que les docteurs n'allaient pas l'autoriser à sortir. Il ouvrit doucement la porte de la chambre et vit un docteur parler à une infirmière. Il fit signe à Natalie de s'approcher. *

Ca va pas être facile de sortir d'ici.

* Il prit la main de Natalie et l'entraîna en dehors de la chambre. Ils se cachèrent derrière un charriot quand le médecin avait cru entendre du bruit et s'était retourné. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:37

* Cette scene du genre : Mission impossible luiavait donné le sourire. Elle avait regardé en direction des deux medecins. Lorsqu'ils étaient hors de vue, Jared et Nat étaient sortis de leur cachett, marchant alors tranquillement afin d'atteindre les escaliers. Elle regardait de temps en temps Jared, pour voir si tout aller bien. Quand elle fut rassurer, ils étaient deja arrivés dehors. *

* L'air était chaud et doux. Il y avait un beau soleil, et aucun vent. Le temps était vraiment parfait. Ils marchaient doucement dans les grands jardins de l'hopital ... Après une bonne balade, elle avait preferé faire une pause pour Jared, s'asseyant alors sur un bac. *

Il y a quelque chose de ton passé que je ne t'ai pas encore dit ...

* Au début, elle n'avait pas voulu en parlé, sachant qu'Hilary n'était qu'une manipulatrice. Jared était malade, et elle avait peur de l'influence que cette petite pourrait avoir sur Jared. *

Tu étais amoureux d'une jeune femme. Hilary Duff ...

* Elle avait tourné la tête vers lui, le regardant. Peut être que cela pourrait lui rappeller certains souvenirs ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:51

* Il fronça les sourcils. Hilary, ça ne lui disait rien. Il regarda intensement Natalie. Cette Hilary ne valait sûrement pas plus qu'elle. Il n'avait aucun souvenir de cette fille. L'aimait-il vraiment pour l'avoir oublié? *

Et elle, elle m'aimait?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jared - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jared - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:54

Je n'sais pas ...

* Elle continuait à lui sourire. Elle voulait vraiment redonner de l'espoir à Jared pour qu'il s'en sorte ... Mais elle n'avait pas le droit de lui cacher la verité. *

Elle tient et aime plus que tout son ex-mari.

* ... *

Hilary a toujours été reputée pour manipuler les hommes à ses desirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Chambre de Jared - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jared
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jared
» B.A.L jared ..
» Jared Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Hopital "St Jaymal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser