ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 loge de Jeff Hardy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:10

* ah ce moment là Rey était arrivé derière eux, et plus tard edge était arriver...et Orton...Randy Orton le champion de la WWE , était monté sur le ring s'échanffant les bras, Rey se mit derrière les corde => c'était a Jeff et Randy de commencer le combat. après quelques dissuasion tenté par Ashley, la cloche sonna, et le combat commença, randy attaqua fort en profettant Jeff dans les cordes et en lui faisant un coup de la corde à linge, comme si il faisait un coup comme ça à un mec qui était deux fois plus leger que lui alors qu'ils avaient à peu près le même poids *

* jeff n'était pas très bien, il avait toujours du mal à repirer, descidément il fallait qu'il arrête la clope u_u, il attaqua a son tour en donnant une méga giffle à Orton. qui echaina avec des coup et des projection dans les coins, quand ils furent épuisé tout les deux, Jeff essaya de faire le changement avec Rey mais Orton fut plus rapide et c'est Edge qui rentra le premier. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:22

* Elle était juste devant le ring, les mains sur la bouche, éffarée de se desolant spectacle qui se donnait à elle.
Elle regardait Jeff, elle voulait tellement monter sur le ring pour les aider, mais elle savait que c'était interdit. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:27

* il était la derrière les cordes, il regardait Rey qui était en train de déffoncer Edge, il ne savait pas ce qu'il avait en ce moment rey mais il pété la forme, Edge n'avait pas le temps de frapper O_O, il enchainer 6.1.9 sur 6.1.9 coup de point sur coup de pied, enfin bref touça pour dire qu'il tapait dans la main tendu de jeff pour déffoncer Orton qui était renter dans le ring, et pour finalement lui faire son twister face et finir sur un coup final => son saut perieux du haut de la 3ème corde, il tenta une dscente au sol, l'arbitre compta 1...2...3.... et la cloche sonna la fin du combat...il avait gagner, c'était le premier catcheur depuis shaw Michaels à avoir le titre de champion intercontinental et le titre de champion de la WWE et Rey avait enfin eut sa recenche contre Edge et lui avait repris le titre de champion poinds lourd...Tou était finalement bien...il se retourna vers ashley en lui faisant signe de monter sur le ring, il était heureux maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:49

* Elle était restée bouche bée heureuse de cette victoire. Elle s'était precipitée sur le ring, sautant dans les bras de Jeff. Elle avait eu tellement peur ... Elle l'avait vu en train d'agonisé, de perdre ses forces ... Et ils avaient gagné. Elle ne se decollait plus de lui, elle avait tellement eu peur de le perdre qu'elle était restée contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:40

* après une étreinte mémorablement longue, Jeff réussi a se décoller d'Ashley, il se tourna vers Rey qui lui sourit en levant le pouce *

Ashley... * il prit un micro * devant otu nos fan que je prend pour témoin...maintenant que je suis digne de ressevoir ton amour et de pouvoir de chérir jusqu'à la fin, pour le meilleur et pour le pire...quoi que le pir est a envisagé * la foule rigola, mais tout le monde, savait ce que jef avait en tête et tout le monde scander un "courage" général *

* il se mit à genoux, tendant une petite boite de velour rouge *

veux tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:44

* Elle était restée => O-o comme ca. Non plutot comme ca => O-O. Ouais bouche bée. Jeff était agenouillé devant elle, une magnifique bague de diamant sur un petit coussin rouge, une rose dans la bouche xD mais ... cette demande en mariage ? Ils se connaissaient à peine et ils parlaient deja de mariage ? Enfin, elle l'aimait plus que tout donc ca ne pouvait être que le plus beau jour de sa vie. *

* Elle n'avait jamais pleuré, et ce soir là, sur se ring face à l'homme dont son coeur appartenait à jamais, elle l'avait fait. Des larmes de joie perlaient sur ses joues, et elle prononca un *

Je le veux.

* D'une voix tremblante mais elle était heureuse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:47

* le visage de Jeff rayonnait, il lui enfila la bague a l'annulaire gauche et l'embrassa fouguesement *

rey => ALLER LANCE LA MUSIQUE !!!

* une musique un peu genre latino américaine sorti des grosse baffs du studio... ouais c'était la booyaka, les deux jeune marié le regarda, Rey fit un sourir génée avant de dire un petit *

Rey => oups désoler j'pouvais pas m'en empécher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:50

* Candice ne pourrait plus se mettre entre les deux amoureux, et elle savait qu'elle ne devait surement pas venir maintenant. Sauf si elle voulait retrouver sa tête à plusieurs metres de son corps. *

* Les presentateurs francais, gros cons qu'ils étaient xD, faisaient semblant de pleurer, en disant à Jeff *

=> Attention vieu t'as interet à assurer !!

* Ashley avait legerement rigolé. Elle était encore dans son petit reve sur son nuage. Les larmes dans ses yeux reflettaient le bleu azur de ces derniers. Elle s'était blottie dans les bras de Jeff, regardant Rey en souriant . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:00

* Jeff était, pour une fois dans sa vie, on ne peut plus serieu, il serrait juste ashley dans ses bras, mais en attendant il avait comme un mauvais présentiment en ce qui concerner Orton, ou encore d'autre catcheur qui avait déjà flasher sur Ashleyn nottament son frère matt, jsutement, là au moment ou l'on s'y attend u_u une musique rock retenti, et Matt arriva habiller en tenu de catch ce qui ne présager rien de bon, il venait avec un micro dans la main *

Matt => Yoh fréro, j'suis pas ici pour te descendre en flamme t'insuiète pas ! mais juste pour te dire qui maintenant, t'as interet d'assurer et de la protéger ta femme, parceque ce que j'ai entendu dans les couloirs de Raw, n'ont rien d'une éloge...et je peux te dire que Candice ou encore trish ne sont pas du tout mais alor pas du tout contente que tu es choisi Ashley

Jeff => * il avait pris lui aussi un micro tenant toujours ashley pas les hanche * et bha qu'est ce qu'il leur faut aussi à ses deux la...j'ai le droit dévoluer... * Ashley pris le micro des mains de jeff *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:06

* Elle avait prit le micro des mains. Cette demande en mariage lui avait redonné toutes ses forces et surtout son caractere de rebelle. Elle avait regardé les presentateurs faisant un signe de tête avant de regarder le public. Le visage de Candice venait d'apparaitre sur un écran, et Ashley le regarder. Tout en parlant *

Alors Candice ? Tu preferes me parler cacher derriere un pauvre écran ?

* On voyait que Candice était mal barrée. Deja casser par Ashley *

Ou tu as trop peur de perdre tes moyens si Jeff est en face de toi.

* Elle s'était mordillée la levre, le public l'applaudissait de plus belle *

Ou parce-que tu sais que tu accumuleras defaites sur defaites ...

* Elle marchait sur le ring, avant de lever le bras pour chauffer d'avantage le public, avant de regarder cet écran à nouveau *

La preuve, tu n'as même pas le courage de venir toi même. Il fallait que tu envois Edge et Orton m'assassinés à ta place.
Oui c'est vrai, j'oubliais, tu as trop peur de cassé tes faux ongles.

* Elle allait pour posé le micro avant d'ajouter *

Au faite, ton vernis rouge pétant est vraiment, mais vraiment très moche cherie.

* Le public était bien chauffé et applaudissait en masse. Elle souriait à " candice " qui était filmée dans sa chambre, qui était sans voix. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:57

* jeff était presque tordu de rire par terre, descidément c'est ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre lui et ashley...Rey quand a lui faisait un effort incommensurable pour ne pas éclater de rire à son tour mais on voyait malgrès son masque blanc , qu'il était rouge. Jeff pris le micro a son tour *

Ecoute Candice, je n'ai rien contre toi mais...je te le dit tout de suite : cela ne servira a rien même de m'emmener l'undertaker sur le ring, je les batteraient tous...mais si tu tien a te bruler a la flamme de notre amour je te comprendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:01

* Et pour bien enfoncer Candice, Ashley avait prit son fiancé par le cou, l'embrassant alors avec fougue et passion. Evidement, Jeff avait prolongé le baiser. *

* Candice venait de couper la caméra puisque l'ecran était desormais noir. On avait entendu Rey qui venait d'exploser de rire. Ashley avait sourit *

Ais-je été si méchante que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:03

* jeff éclata alors de rire en entendant rey exploser de rire et fit oui de la tête *

oh seulement un tout petit peu jeune demoiselle douce et fragile


* il éclata a nouveau en fou rire, jusqu'à finir a genoux à taper le sol *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:07

* Elle regardait Rey et Jeff tour à tour, bizzarement. Elle leva les yeux au ciel, ayant une mine décomposée face à ces deux ... zouaves. *

* Elle était descendue du ring, afin de prendre une bouteille d'eau. Elle était assise sur une table en attendant que les deux hommes se calment, mais il y en aurait pour un bon bout de temps. Elle ouvrit la bouteille d'eau, la vidant sur son corps, de ses cheveux, laissant l'eau coulée doucement. *

* Esperont que Rey ne la fixe pas trop avec ses dents qui tombent, sinon Jeff ne serait pas si content que sa. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:40

* jeff s'était soudainement arrêter de rire regardant cette délicieuse scène qui s'offrait à ses yeux...mon dieu et dire qu'ils n'avaient encore rien fait u_u...c'était un boss pour qu'il se soit retenu comme ça u_u...il regarda donc Ashley se trempé, soudain il saisit le micro *

Ashley...ne m'exite pas trop avant la nuit de noce quand même

* Rey, qui était rester mort de rire sur le ring, avait a nouveau une crise de fou rire en entendant la phrase bien évidement bidon de Jeff *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:43

* Elle avait continué à vider la bouteille d'eau sur elle, avant de la laisser tomber. Elle avait passé ses mains dans ses cheveux, les laissant descendre le loing de son corps *

* Elle était penchée, et on avait une pleine vue sur son decolleté. Elle avait regardé son futur mari, se mordillant legerement la levre, haussant les épaules, d'un air innocent *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:49

tu va être punie!

* il descendi du ring et la pri dans ses bras et ils partirent laissant Rey agoniser de son fou rire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:52

* Elle était dans les bras de son vaillant prince charmant, un sourire en coin, parlant d'une voix basse *

Et qu'est ce que je merite comme punition ?

* Elle lui avait sourit, caressant doucement la nuque de Jeff pendant qu'il marchait vers la loge *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:55

* Il haussa succésivement les sourcils avec un sourir vicieu *

la punition suprême !


* Il arrivèrent dans sa loge et il la jeta sur le lit, mais avant de s'enlever le t shirt il leva l'index *

attend deux seonde je prend une douche...parceque transpiration sur transpiration ça va pas...

* il eut un bug mémorable avant de se retourner vers Ashley et haussant les sourcils *

a moin que tu veuille prendre ta douche avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:57

Pas trop, non ...

* Elle lui avait fait signe de partir vers la salle de bain d'un genre je t'attends là tu pus ( même pas vrai ), le laissant y aller seul, lui étant surement decu. *

* Lorsqu'elle entendit l'eau coulait, elle se leva, enlevant tout ce qu'elle portait sur elle. Elle entra doucement dans la douche, nue, posant ses mains sur les épaules de Jeff où les gouttes d'eau s'écrassaient. Elle l'embrassait dans le cou, où l'eau coulait également *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:02

* Il savait qu'elle allait faire ça, il le savait...mais il sursauta en laissant tomber la poire de la douche don en mettant de l'eau partout dans la salle de bain, il regarda Ashley rigoler avec un air d'autoroute avant de lui caresser le visage et de l'embrasser. Il lui prit le dessous des cuisses, et la plaqua contre la paroie de la douche. il était donc entre ses jambes *

t'es terriblement sexy toute mouillée [ désolé j'avait pas d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:04

Tu as ta couleur de cheveux qui commence à partir.

* Cassage de mythe xD. Bien sur c'était pas vrai. Elle lui avait sourit narquoisement, avant de l'embrasser, en posant ses mains sur les joues de Jeff. C'était bien, ils étaient deja nus xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:26

* il la regarda d'un air affolé *

haan seireux ??

* il alla chercher un miroir et regarda sa couleur qui avait soi disant déteint *

mais va t'acheter des yeux elle déteint pas...

* il se retourna vers elle en souriant narquoisement *

toi par contre ton rose déteint vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:28

* Elle avait prit la glace entre ses mains, regardant ses cheveux. Le rose était resté parfaitement comme il fallait. *

Binoclard va ...

* Elle avait posé la glace sur un meuble, souriant malicieusement à Jeff. Elle était retournée sous l'eau bien chaude de la douche. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:33

pff...ces diva j'te jure...

* il retourna sous l'eau chaude restant en train de bouder, se lavant avec du minidou [ XDDD ] pour avoir la peau douce XD, bon j'arrête...se lavant avec du adidas for men avec des particule de il ne savait pas quoi pour désincruster les pors...il lançait de temps à autre des regards de chien battu à Ashley mais il finit par craquer et se mit a genoux, il pris la jambe d'Ashley qu'il effleura de ses lèvres [ oh wiiill ] *

bon on arrête de retarder là u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge d'Ashley
» Rp avc Jeff
» Chambre de Jeff
» Jeff hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser