ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 loge de Jeff Hardy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptyMer 12 Mar - 21:59

u__u tout le monde peut rentrer sauf= randy orton, edge, jericho, triple H..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 20:36

* il s'affala dans le pouff le plus proche en prenant une cigarette dans le paquet qui était poser sur la table basse rey entra suivit d'ashley il s'assirent eux aussi dans des pouff *

Rey=> Jeff faut qu'on parle affaire !!

Jeff=> euh ouais

* il regardait le mexicain avec des yeux bizarre *

Rey => Il fait qu'on fasse équipe contre edge et randy Orton ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 20:38

QUOI ?

* Son quoi avait resonné à la Elizabeth Swann ( xD quand elle crie xD ). Elle s'était levée, regardant tour à tour Jeff et Rey. Son regard s'était finalement posé sur Jeff *

Randy Orton est furieux contre toi. Depuis que tu l'as explosé en sautant de sept metres, il ne pense qu'à se venger.

Je ne veux pas que tu combattes contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 20:41

* Rey avait regarder Ashley avec un air désoler sur le visage, puis se tourna vers Jeff *

Rey=> Vicky Guerrero nous paiera plus de 10 000 000 de dolars

* jeff failli s'éttoufer avec la fumé de cigarette qu'il venait d'avaler *

10...10 000 000 ???

Rey => Si on gagne oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 20:44

* Elle resta perplexe. *

Me dis pas que tu vas accepter Jeff ?

* Elle s'était tournée vers Rey *

Vous êtes bourrés de tune, vous preferez risquer votre vie ?

* elle se retourna vers Jeff *

Notament toi avec Orton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 20:48

* il regarda ashley avec un sourire en coin *

il a blesser Matt...et je ne pense pas avoir obtenu ma renvenche...et si je laisse l'affaire se propager...il viendra t'enlever a moi...alors autant l'éliminer maintenant...en plus Rey est super catcheur...

* il se leva et embrassa Ashley en lui caressant les cheveux, rey les regarder l'air dégouter [ genre pff mm pas impressioner XD] *

ne t'inquiète pas pour moi bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 20:52

* Elle avait croisé les bras. *

Je sais me defendre si Randy vient me voir. J'ai deja eu affaire à lui.

* Elle avait regardé Rey d'un genre : Putin tu pouvais pas fermer ta gueule toi ( xD ) avant de regrder Jeff. Elle s'était dirigée vers la fenetre, ayant une main sur la vitre *

Tes deux pires ennemies ... Genial. J'suis sencée crier de joie moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 20:56

* Jeff s'approcha d'elle l'enlaçant en embrassant sa nuque *

nous avons une dette envers Rey de toute façon...je ne peux pas reffuser...

* il la retourna face à lui et la regarda avec un air, pour une fois, serieu *

et puis si je gagne le combat j'aurai la force de demander une chose importante à la femme que j'aime .... et cela voudra dire que je suis digne de...la rendre heureuse...

* il l'embrassa une dernière fois avant de partir prendre une douche *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 21:00

* Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que Jeff était deja enfermé dans la douche. Elle tourna la tête vers Rey qui s'était rapprochée d'elle. Elle l'avait regardé d'un oeil : Il t'as parlé de quelque chose ? *

=> Rey .. Euh .. Non. Non.

* Il était partit après avoir sourit à Ashley. D'ailleurs son entrainneur était arrivé peu de temps après. *

=> Ashley se soit tu combats contre umaga.

UMAGA ?

=> Oui, sa sera juste avant le match très important. Entre Jeff et Rey contre Orton et Edge.

Tiens toi prete, c'est dans une heure.

* Là, elle était blazée. Si elle gagnait se match, c'est que vraiment ... Elle s'était laissée tomber dans un pouf. Quand Jeff allait apprendre sa ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 21:04

* sa douche prit a peu près 20 minutes, à vrai dire il avait eut l'impression que son coeur s'était arréter de battre pendant 5 minutes, il prit une inspiration, attend il avait terasser Randy Orton et Triple H il voyait pas pourquoi il avait pas les couilles pour sortir de la salle de bain, c'était pourtant pas compliquer mille quenouille [<= expression de ma prof de french ] après avoir hésiter pour la dixième foi sur la poignet il l'ouvrit, il vit ashley endormi dans un pouff, il s'avança sans bruit *

BOUUU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 21:06

* Elle avait sursauté, et par conséquent elle était reveillée. Elle se racla la gorge et se rallongea comme une masse sur le pouf. *

Moi aussi je risque de toucher pas mal d'argent se soir ... J'combat avant ton match avec Rey.

* Elle s'assit sur le pouf *

Contre ...

* Elle fit signe à Jeff de s'assoir. Se dernier comprennait pas qu'est ce qu'il y avait de si grave. *

Umaga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 21:08

* Il s'était étouffer avec sa propre salive *

UMAGA ???

* il avait hurler si fort qu'il avait l'impression que jusque sur le plateau on l'avait entendu, Ashley de regarder avec des yeux énorme, hé ouais il avait de la voie u_u *

pardon * il chuchotta * umaga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 21:10

* elle hocha la tête en guise de " oui". *

Et dans 30 minutes. Ton match est juste après ma defaite.

* Oui Ashley partait deja dans une idée de defaite. Elle ne pourrait jamais gagné face à Umaga, se molusque obese des mers. *

* Elle se leva, pour s'assoir sur les genoux de Jeff, passant ses bras autour de son coup, remettant en place les cheveux de son fiancés. Elle avait suivit son geste du regard, redecouvrant les moindres details du doux visage de Jeff. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 21:20

Pou...pourquoi Uma...Umaga ? ils ont craqué ou il sont sado maso ?!

* il avait du mal à revenir sur terre, Umaga contre Ashley...pourquoi Umaga ?! pourquoi pas L'undertaker pendant qu'on y est u_u entre les manager de Raw et de smackdown ils étaient bien servi niveau perverserie u_u *

bon eeeuh vu que je ne pense pas pouvoir te dissuader je viendrai te sauver de se molusque des mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 21:26

Non. D'une tu seras disqualifié et tu ne pourras pas te venger d'Orton. Non, j'vais me debrouiller on verra. Au pire, si j'suis à moitier morte, tu pourras me chouchouter

* Elle lui avait sourit, avant de l'embrasser sur le front. Elle s'était levée, prennant ses vetements de catch ( les affaires de l'avaytar ) Afin de se changer là maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 21:43

* il la regarder se changer en faisant exactement la même tete que quand il avait vu candice s'arroser dans un backstage u_u*

elle est vachement dôle ta blague u_uj'vais soudoyer l'undertaker ne t'inquiète pas...mais avant...je meur d'envi de faire quelque chose !!

* il se précipita sur ashley et la plaqua contre le mur en l'embrassant fougueusement, il lui pris les hance pour qu'elle entour ses jambe autour de sa taille *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 21:56

* Elle avait à peine mit sa mini jupe et son soutif qu'elle s'était retrouvée contre le mur et Jeff, les pieds pas au sol, et un invité dans sa bouche ( xDDDD ) *

* Elle avait donc prolongé le baiser de Jeff, passant ses mains dans ses cheveux blonds. *

* Ses mains étaient descendues sur le t-shirt de Jeff, sentant alors ses bons muscles qui n'attendaient qu'elle. *

* Lorsque le baiser fut terminer, elle avait posé ses mains sur les joues de Jeff en souriant *

Tu risques de me mettre en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 22:00

oh oui euh pardon héhé je sais pas qe qu'il m'a pris

* il était chou quand il ne savait plus ou se mettre, bref u_u si je dit ça nina hardy va me tuer u_u, il se recula en levant les bras et commençant les échauffement, quand le manager d'Ashley rentra dans la loge en lui disant qu'elle était attendue, elle regarda jeff en lui souriant, celui ci leva un pouce en lui faisant un clin d'oeil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 22:02

* Elle savait qu'elle allait s'faire mais DEFONCER par umaga qui pesait certainement plus de 100 kg d'elle. Elle embrassa furtivement Jeff avant de sortir de la loge *

* Elle était dans les coulisses, et donc Jeff était arrivé devant le ring, avant qu'Aslhey ne rentre *

=> ASHLEYYYYY

* Ca y est, le bain de foule criait, hurler son prenom, et tappait des mains. Ashley rentra, en tappant des mains les bras levés, avant de monter sur le ring. Elle sauta sur la troisieme corde, sans calculer Umaga, faisant alors chauffer le public à son intention. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 22:08

* Jeff était le commentateur de ce match...descidément ils étaient vraiment pervers dans cette boîte de prod è_é... il avait donc le micro près des lèvres et répondait furtivement aux questions des présentateurs américain, beaucoup plus interesser par le combat, il lancer des onde télépatique de réconfort à Ashley qui physiquement était très crispée.*

je ne veux pas... elle va carrément ce faire tuer !!

=> présentateur => il paraît que c'est candice michelle qui est à l'origine de se match...

* jeff avait tourné la tête vers le présentateur, juste au moment ou ashley s'était ressu une baffe de la part du molusque, mais au moment ou il voulu se lever pour aller sauver son amour de gros bras puissant le saisirent à la gorge, il tourna difficilement la tête pour voir qui était son agresseur et il se trouver que c'était son pire ennemi...Randy Orton *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 22:16

* Randy venait de s'adresser à Jeff *

=> Randy : Je ne compte pas te donner la defaite de ta vie maintenant, mais après ce match que tu auras bien observé Jeff.

* Jeff était encadré par des gars qui le surveiller. Il était obligé de commenter, et d'observer Ashley contre Umaga. *

* D'ailleurs Ashley était allongée au sol. Umaga lui avait prit sesjambes pour faire une prise de soumition, mais elle l'avait repoussé. Elle se leva, donnant un violent coup de pied à Umaga là où sa faisait TRES mal. Il s'était retrouvé au sol, plié en deux. Elle arriva sur lui et lui fit une prise de soumition. Umaga hurlait, et pas qu'un peu. Mais elle fut obliger d'arreter cette prise de soumition quand il eut touché la corde. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 22:49

[ bon jfais vite ya le catch arghhheeeuh ]

* Jeff toujours prisonier des gors bras de Orton, il regarder le combat avec le souffle preske couper *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptySam 15 Mar - 23:02

* Elle était degoutée que sa prise de soumition n'ait pas duré trop longtemps. Elle était dos à Umaga, et elle ne l'avait pas vu arrivé en furie derriere elle. Il l'avait prise par les cheveux, l'a trainant un peu derriere lui avant de la balancer contre les cordes. Et un coup de fouet xD. *

* Elle avait respiré un bon coup avant de foncé sur lui. Mais il l'avait prise par les hanches, la balancant en dehors du ring. Elle était à quattre pattes pour esseyer de se lever, mais il refit le même geste. Il l'avait reprise par les cheveux, la rebalancant sur le ring. *

* Elle l'avait frappé mais Umaga avait reussi à reprendre le controle. Elle était soumise à une prise de soumition. Elle hurlait, elle avait mal, très mal. D'ailleurs, par le gros poids d'Umaga, elle n'arrivait pas à bouger pour atteindre l'une des cordes. *

* Elle était restée comme ca pendant plusieurs minutes, mais le regard de Jeff effrayait lui avait redonné la force. Elle avait reussi à toucher la corde. *

* Elle était vraiment morte, mais elle ne comptait pas en rester là. Elle avait violament frappé Umaga, qui était étalé au sol. Elle avait fait une prise de finition de Jeff : Elle était montée sur la troisieme corde, faisant un triple salto sur Umaga. *

* Un coup, deux coups, trois coups ... Elle avait gagné. Elle avait les bras levé criant à la victoire. Elle était montée sur la deuxieme corde, comme pour une victoire. Elle était fiere d'elle à ce moment là. Candice était surement en train de chialée dans sa loge, et Orton était bouche bée devant cet exploit. Mh, peut être que là, il desirait de s'faire Ashley. En tout cas, elle avait gagné et elle n'était pas morte. Mais elle ne marchait pas trop droit non plus xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptyLun 17 Mar - 22:02

* il rejeta Orton dans le publique et se précipita sur le ring pour enlacer sa dulciné, sous les applaudissement de leur fan ou le sifflement de fan féminine mécontente, mais il s'en contre fiché, le plus important c'était qu'elle n'avait pas trop été abimée...*

je t'aime Ashley !!

* dit il avec une voie tremblante *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy EmptyLun 17 Mar - 22:04

* Elle lui avait sourit, posant une main sur la joue de Jeff. Elle était éssouflée, et à bout de force.
L'arbitre était arrivé, prenant le bras d'Ashley le levant dans les airs. Elle avait gagné ce match, elle qui croyait qu'elle finirait à la morgue -_- *

* On pouvait voir Umaga qui venait de se lever, soupirant avant de partir du ring. Un mamouth battu par une fille, comme quoi. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: loge de Jeff Hardy   loge de Jeff Hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge d'Ashley
» Rp avc Jeff
» Chambre de Jeff
» Jeff hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser