ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le ring

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:24

* Jeff regardait ce combat paralyser dans l'allée qui menait au ring, pourquoi candice, qu'il connaissait depuis très longtemps, et dont il n'avait plus eut de nouvelle depuis la st glinglin revient tel une revenante u_u ct a s'arracher la touffe j'vous jure, il monta donc sur le ring et poussa l'arbitre hors du ring, il écarta candice d'Ashley s'agenouillant vers elle pour s'assuré qu'elle allait bien *

Nan mais t'es malade ??

* cria t il a la brune qui recula vers les cordes les larmes aux yeux *

=> Candice => mais...mais je croyais que...Jeff...

* Jeff releva Ashley et l'enlaça *

tu était rien qu'une petite soeur candice UNE SOEUR et rien d'autre c'est toi TOI qui te fait des films !!! TU PEUX APPELER MEME LE GREAT KHALI POUR TE VENGER MAIS TU NE ME L'ENLEVERRA PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:27

* Ashley était comme paralysée, elle avait du mal à tenir sur ses jambes, étant rester très longtemps, soumise à cette prise infernale. Elle avait cru mourrir. *

* Elle n'avait pas même la force de parler mais : *

=> Candice : c'est bien s'que j'compte faire. Elle finira en miette, et toi, tu m'appartiendras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:28

* Jeff leva les yeux au ciel *

tu es vraiment pitoyable tu sais...

* il regarda ashley qui le regardait presque avec suplice *

mais si tu veux vraiment que je t'appartienne, tu n'as qu'a me battre moi maintenant sur ce ring...

* Il enleva sa chemise après avoir posé délicatement ashley en dehors du ring *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:38

* Des gens qui appartenaient à la WWE, certainement des gens qui s'occupaient de l'administration l'avaient aidé à s'assoir. Seulement, elle s'était relevée, tenant à peine sur ses jambes. Elle était cramponnée contre la premiere corde, ayant la tête levée pour voir Jeff. *

* A ce moment là, Great khali était entré sur le ring. Ashley equarquilla les yeux, regardant à nouveau Jeff. *

J'ten pris, descend de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:13

* jeff avait entendu les recommandation d'Ashley mais il ne voualit pas la laisser, surtt pas a randy orton...qui il le savait aller tout faire pour prendre Ashley...il regarda la mastodonte monter sur le ring, candice avait un sourir ravi sur les lèvre *

candice => tien occupe toi Jeff pendant que je met ta petite copine en miette

* jeff regarda en direction de candice qui était en train de descendre du ring et aller commencer a se dirigé vers les deux jeunes femmes mais a ce moment la le great khali lui fit un big foot en plein ventre, il tomba a terre et fut incapable de se relever avant un certain temps *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:52

* Candice savait qu'Ashley était à moitier paralysée, et elle ne s'était pas genée pour la balancer au sol. Elle l'avait prise par les bras, lui refaisant alors une prise soumition. Mais Ashley était comme son fiancée, même sans forces, elle savait se defendre, et elle avait envoyé Candice quelques part au sol. *

* Elle se releva difficilement, evitant alors une attaque boulette de Candice qui s'était prise la tête dans la table. Alors, Ashley avait prit sa pire ennemie par la tignasse, la trainant au sol, avant de la claquer contre le mur, lui mrumurant à l'oreille *

Sache que je peux tout faire par amour .. Et la mort ne me fait pas peur.

* Elle avait balancé Candice au sol. Elle s'était dirigée vers elle, lorsque Great khally s'était mit devant elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:57

[KHALIIIIII!!!!!]

* Jeff était au sol, il saigner de la lèvre, il avait du mal à bouger mais au moin il bouger la tête pour voir ce qu'il avait toujours regretter, il ne voulait pas regarder, the Great Khali allait éxecuter ses prise de tête sur Ashley...quand Soudain...*

une voie => ALORS JEFF TU FATIGUE


* une musique latino avait surgis des baffes géantes du plateau, c'était rey qui était venu les sauvé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:14

* Great KhalI allait pour lui fouttre la targnole de sa vie lorsque Rey arriva derriere lui, lui chopant le bras *

=> Rey : On t'as jamais dit que c'était pas bien de frappé les femmes ?

* Il avait massacré Khali en à rien de temps. De belles prises, de beaux clacages, et les trois coups tappés par l'arbitre. Elle avait sourit à Rey, montant difficilement sur le ring, elle s'était assise à coter de Jeff, et elle posa la tête de ce dernier sur ses jambes à elle. *

* Elle avait ses mains sur les joues de Jeff, et ses levres contre le front de se dernier *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring - Page 2 EmptySam 15 Mar - 20:30

* Jeff était exténuer, il respirer difficilement , il avait vraiment une dette envers Rey...pour la deuxième fois...il caressa la joue d'Ashley et déposa un doux baiser sur ses lèvres. *

J'ai mal au ventre ...

* rey rigola ainsi que les deux autres *

Rey=> aller vien vieux on va dans ta loge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring - Page 2 EmptySam 15 Mar - 20:33

[ PUTIN L'AVA QUOIII (l) ]

* Elle caressait doucement le visage de Jeff pour lui montrer qu'elle était là, avec lui. Elle, elle avait une dette envers Rey et aussi Jeff. Le prochain match qu'elle allait donné leur sera dedié. Si elle gagnait, elle donnait cette victoire aux deux hommes. Rey leur avait sauvé la vie, et Jeff l'avait protegé. c'était la plus belle preuve d'amour qu'on lui avait donné. *

* Elle aida Jeff à se lever, pour que, Jeff Mysterio et elle même partent dans la loge de Jeffou d'amour *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring - Page 2 EmptySam 15 Mar - 20:34

[ JEFF MYSTERIO ??????????????????? O_O]

=> rep dans la loge u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ring
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser