ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le ring

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 20:08

[ :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 20:50

* Il était 22h30. La salle était remplie de monde venu assister à cette soirée catch qui avait deja debuté. Aujourd'hui, elle allait combattre contre Jeff Hardy. Elle ne le connaissait pas, mais elle savait que c'était un catcheur très doué et qu'elle risquait d'y laisser presque sa peau. *

* Juste avant leur combat, il y avait eu un combat entre Rey Mysterio et Randy Orton. Rey avait bien defoncé Randy qu'Ashley detestait plus que tout. *

* Lorsque son hymne à elle resonna et qu'elle entendi le presentateur qui hurlé son prenom, elle entra sur le ring en tappant des mains. Le presentateur venait d'appeller Jeff. Elle tourna la tête pour le voir arriver. D'ailleurs elle était bien prete, chaude pour se combat *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 20:56

* il était arriver, il avait fait sa petite danse d'entrer histoire de chaffer le publique à son attention, il avait sur lui la ceinture du champion intercontinental de la WWE. Il avait vu sur le ring cette jeune femme, très...attirante certe, cette fameuse ashley=> ex de Edge ( je vien de l'apprendre par mon brother u_u ), que jeff detester au plus haut point, de toute façon à part rey mysterio et son frère matt il ne les aimé pas tous beaucoup...bref il arriva donc sur ce ring, la cloche sonna de troi son de gong et le combat s'engageat, au début jeff n'osait pas taper trop fort vu que c'était une fille, mais quand il vit qu'elle en avait dans les bras et dans les jambe, il n'ésita plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 21:01

* Elle reussissait à eviter les coups que Jeff lancait. Elle s'en était quand même recu un en plein dans les cotes, et elle était tombée au sol. Jeff s'était positioné au dessus d'elle. L'arbitre tappa une fois sur le sol, puis deux, et elle avait reussi à se liberer de l'etreinte deJeff avant le troisieme coup. *

* Alors Ahsley fit le One-handed bulldog à Jeff. C'est à dire qu'elle avait courru vers son adversaire, lui attrapant la tête en sautant en avant, retombant à genoux au sol, claquant le visage de Jeff contre le ring. L'arbitre tappa le premier coup *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 21:10

* mais jeff, un peu sonner se dégagea d'Ashley en la faisant voler à 3 mètres d'elle (eh ouais il a de laforce XD) il lui fit un whisper in the wind, c'est a dire qu'il lui pris la tête, alla dans un coin, monta sur la deuxième corde et sauta en faisant faire une roulade a ashley qui retomba lourdement sur ses lombères, mais elle se releva...difficilement, Jeff était a bout de souffle, il ne voulais, ni perdre ce combat ni faire saigner un femme, il alla alors lui donner une claclaque XD dans la têtête de Ashley et hésita un moment, elle était la le regardant avec des yeux de tueuse accouder a la 3ème corde les jambe flageolante, il alla pour frapper mais baissa la main*

je ne veux pas finir ce combat

* il regarda ashley avec des yeux à la fois doux mais noir, et sorti du ring *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 21:26

* Elle était prete à gagner ce match, elle voulait le gagner et elle avait toutes les forces pour le gagner, mais elle était restée choquer face à cette attention de Jeff. Ses yeux doux... *

* Comme il était parti, c'était qualifié comme un abandon. !elle avait donc gagné ce match, mais elle n'vait aucun sourire. Elle restait encore sous le choc. *

* Lorsque le combat suivant commenca, elle était partie de la boite *

=> Disco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 21:59

* Il était 2h30 du matin passées. Elle était revenue à la WWE après la scene à la discoteque. *

* Elle était sur le ring, ses bras sur la troisieme corde, et sa tête posée contre ces derniers. Elle avait un sourire en coin, ne pensant qu'à Jeff qui avait chanté cette chanson rien que pour elle, en ajoutant un : " I love you " à la fin. Elle était reveuse, sur son petit nuage. *

* Elle était seule à la boite, et peu de lumieres étaient allumées *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 22:04

* quand il arriva dans la salle de combat, là ou il avait peut être fait la plus grosse erreur de sa vie, il vit une mini jupe en jean et des colant résille aoudé a une rembarde dans un coin du ring, elle était dos à lui, il poussa un soupir et se racla la gorge avant d'avancé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 22:10

* Elle n'avait pas entendu l'arrivé de Jeff. A vrai dire, ici les portes ne grincaient pas, et le parquet non plus. Elle était toujours accoudée contre la troisieme corde, un sourire inenlevable, qui montrait surement le bonheur qu'elle ressentait de se moment. *

* Un seul combat avait reussi à faire bousculer sa vie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 22:14

* Il réussi a monter sur le ring discrétement, s'était approché d'Ashley avant de la prendre par les hanches et de rapprocher ses lèves de l'oreille de Ashley et de fredonner *

is not enough i'm sorry...

* Ashley sursauta en lui donnant un mega baffasse, jeff se massa la joue pendant un bon quart d'heure, acculé des excuses d'ashley*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 22:17

* T'ES POURRI C'ETAIT ROMANTIQUEUHHH *

J'suis desolée!

* Elle avait ses mains devant sa bouche. Là elle avait vraiment été trop conne. Il était arrivé, l'enlacant et elle ne trouvait qu'à le giffler. *

* Elle se rapprocha de Jeff, se raclant la gorge. Elle posa une main sur sa joue à lui, là où elle l'avait malencontreusement gifflé. Sa voix trembler énormement *

J..'suis deso...desolée.

* Son coeur se serrait de plus en plus dans sa poitrine, et elle n'arrivait pas à soutenir le regard de Jeff. C'était la premiere fois qu'elle ressentait une telle chose. Elle restait sans voix, et ne pensant qu'à fuir une situation comme celle là. Elle l'aimait il n'y avait aucun doute. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 22:21

* Il la regarda en arcant un sourcil, puis rigola *

t'es une violente toi !

* il se racla la gorge avant de reprendre son serieu *

tu...je...enfin (c'est chou jeff qui perd ses moyeeeeen >_<)

* il se détacha les cheveux qu'il avait attaché en queue de cheval et les laissa tomber, il était vraiment de toutes les couleurs u_u *

je suis ridicule...u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 22:24

* Elle avait legrement rigolé elle aussi. Les deux qui perdaient leur moyen ... Ca allait promettre xD. *

* Elle avait la tête basse, gardant un sourire en coin. *

C'est un reflexe. J'ai pas voulu j'suis desolée...

* Elle avait relevé le visage, reussissant enfin à croiser le regard de Jeff. D'ailleurs, c'est pas pour dire, mais elle était entre les cordes et Jeff xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 22:29

* ouais c'est vrai que c'était pas trop pratique pour Ashley, une déclaration d'amour sur un ring, pour Jeff c'était un signe...(vive the bitch queens ptdr), il regarda Ashley de ses yeux bleu gris avant de se rapprocher d'elle et la coler contre lui en lui plaçant se main dans le creux du dos, il ne s'attendait pas a ce qu'elle se laisse faire, mais après quelques hésitations il caressa son visage d'ange et approcha le sien, il finirent par s'embrasser, comme il l'avait attendu depuis la fin du combat *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 22:33

* Elle était contre lui. Elle l'avait tellement attendu. Depuis la fin du combat, le temps était passé tellement lentement ... Elle ne s'était pas faite priée pour prolonger son baiser, passant sa main dans les cheveux de Jeff, ayant son autre bras qui entourait sa taille, donc la main retomber vers son bas dos. *

* Ce moment de reve avait duré quelques temps, mais elle ne voulait le terminer. Maintenant qu'elle savait que sa passion n'était pas faite que du catch, et que son trèsor n'était pas qu'une ceinture de victoire, elle pouvait être heureuse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 22:38

[ je vais chialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer T____T ]

* quand il relachèrent leur étrainte *

mon frère avait raison...tu te tappe les deux frère hardy quoi !!!

* pour ça Jeff était le meilleure pour faire des blagues de second degrès au moment ou il fallait pas, il lui sourit et secoua la tête en signe de dénégation pour faire comprendre a ashley que c'était une connerie royal de sa part, et l'enlaça, lui aussi était heureux, finalement ce n'était pas la plus grosse conneries de sa vie, mais plutôt le commencement d'une nouvelle vie, une vie qui allait le faire évoluer dans sa tête mais aussi dans sa carrière, maintenant qu'il aimait et qu'il se faisait aimer il pouvait même défier the great khali il était sur de gagner grace à cette muse qui reigné dans son coeur à présent *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 22:43

C'est vrai que j'ai toujours preferé Matt ...

* Elle avait un air d'autoroute, regardant Jeff à nouveau. Elle avait rigolé en voyant la tronche qu'il venait de tirer. Bien sur qu'elle rigolait, à cet instant, elle avait l'impression d'être seule au monde avec Jeff, qu'ils vivaient sur un nuage survolant le paradis. Elle posa sa tête contre son torse, l'enlacant. C'était vrai que tous les trésors n'étaient pas fait d'or ou d'argent. Elle avait le tresor le plus precieux à ses yeux juste en face d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 22:47

[ ouais vive pirate I XD ]

bon...on va pas rester éternellement sur ce ring a ce morfondre l'un dans les bras de l'autre...
* il réfléchi un moment *
tu sais ashley...c'est vrai qu'avant toi...

* ils étaient descendus du ring, Jeff tenant Ashley à la taille puis soudain la pris dans ses bras, il faut dire qu'elle était vraiment légère *

je n'avait jamais autant aimé une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 22:50

* Un sourire en coin s'accentua sur ses levres et ses yeux petillaient de bonheur. Elle le regardait avec un regard tendre. D'ailleurs, elle n'avait pas le souvenir d'avoir eu un regard comme celui là depuis longtemps. *

* En ayant poser une main sur la joue de Jeff, et un doux baiser elle lui avait murmuré un : " je t'aime ". *

* Elle savait maintenant que son pire cauchemar n'était pas de perdre un match ou une coupe, mais de voir Jeff partir à jamais. *

Tu m'emmenes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 22:54

* eeeuh... il l'emmenait ou ? bonne question il ne savait pas du tout où il l'emmenait, il s'arrêta de marcher et beugua pendant une dixaine de seconde *

je sais pas

* murmura t il *

tu m'as troublé là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 22:57

* Elle lui avait sourit. Quant à elle, maintenant, elle avait retrouvé ses mots, et son ésprit. *

J'ai une journée chargé demain, j'ai des entrainements ici, assez tôt, je pense dormir dans ma loge ...

* Elle me regardait à nouveau et elle murmura *

Et j'aimerai vraiment que tu restes avec moi ... Sa m'ferait plaisir.

* Elle était donc pas prete à s'coucher là --' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyMer 12 Mar - 23:03

* il la regarda avec son regard intense et impenetrable, arcant un sourcil, puis lui souri mais ni malicieusement ni genre sourir pervers, ils allèrent donc dans la loge d'ashley pour s'endormir dans les bras l'un de l'autre, après s'être échangé de doux baisers *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyJeu 13 Mar - 18:53

* Elle était plongée dans son sommeil. *

* Le lendemain était très vite arrivé et elle ouvrit difficilement les yeux. Elle était sur Jeff qui dormait encore, sa tête contre son torse EPILE. Elle s'était un peu plus serrée contre lui, souriant alors, comme heureuse. *

* Elle était restée comme ca une dizaine de minutes, à le contempler, avant de se lever. Elle s'était habillée, après avoir prit sa douche et fait ses soins necessaires. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyJeu 13 Mar - 21:54

[ XD pour lépilation express de Jeff XDDD ]


* il se réveilla difficelement, ouvrant un oeil, gardant l'autre fermer, il se passa la main dans les cheuveux pour enlever quelque mèche qui pendait devant ses yeux et l'empêcher de voir *

va faloir que j'me les coupe un jour ou...

* il ouvrit les deux yeux quand il s'apperçu qu'Ashley n'était pas là...elle devait sûrmement être en train de s'entrainer pour le match de se soir qui l'opposait à Trish...son ex enfin a Jeff...l'ex de Jeff quoi XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring EmptyJeu 13 Mar - 22:04

* Non, en réalité, elle n'était que dans la salle de bain. Elle en était ressortie dans sa tenue de catch, et elle avait donc sourit à Jeff. *

Tu ne te les coupera pas ... J'suis pas d'accord ...

* Sa voix avait été à peine audible, et elle s'était assise sur le lit, posant une main sur la joue de Jeff. Elle s'était penchée afin de l'embrasser doucement, avant de se lever. Elle devait s'entrainer, ce soir c'était un match important pour elle. Si elle le gagnait, elle avait de grandes chances de devenir championne feminine ... C'était pour vous dire... *

* Elle deposa un dernier baiser furtif sur les joues de Jeff avant de sortir de la loge, un sourire en coin. Elle se dirigea vers le ring, où se trouvait son entrainneur. Il lui expliquait que se soir était un soir trop important pour se laisser aller. Mais Ashley était bien trop heureuse pour l'écouter. Elle sentait encore le parfum de Jeff, son corps chaud ...Ses levres sur les siennes et à sa voix quand il chantait ... *

* Mais à sa grande surprise, qui l'avait fait sortir de ses rêves, une catcheuse était montée sur le ring. C'était Candice Michelle. Elle plissa les yeux, lorsque Candice prit la parole : *

=> Candice : Alors Ashley, on s'envoit en l'air avec l'homme que j'ai toujours aimé ?

* Ashley resta bouche bée, et elle tourna la tête, Jeff venait d'arriver, et il ne comprennait pas tellement la situation *

=> Candice : Je demande un match.

* Evidement, l'arbitre avait accepté. C'était un moyen de se faire de la publicité, et de s'entrainer. Elle tourna à nouveau la tête vers Jeff, lorsque Candice lui avait foncé dessus, la faisant alors violament retomber au sol. Lorsqu'elle se leva, Candice lui avait fait un Back body drop . Candice l'avait saisit par la taille, l'a refaisant retombé. *

* Ashley se leva, courant alors vers Candice, lui claquant la tête contre le ring. Elle monta sur la troisieme corde, faisant un double salto avant d'atterir sur Candice. Mais cette derniere avait projetté Ashley plus loin. *

* Lorsque Candice c'était rapprochée d'Ashley, elle l'avait prit par les cheveux, lui faisant alors une prise de soumition. Ashley n'arrivait pas à bouger, et elle hurlait à la mort. Elle avait l'impression qu'elle était en train de mourrir sur se coup là. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ring Empty
MessageSujet: Re: Le ring   Le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser