ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jake

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 20:59

* Elle avait passé une main dans les cheveux de Jake, une autre sur son t-shirt. Elle ne s'était pas fait suppliée pour prolonger se baiser. Certainement sous l'emprise de l'alcool. Cherchons de bonnes ecxuses. *

* Ses levres avaient effleuré le cou de Jake, et ses mains s'étaient occupées à enlever son t-shirt *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 21:03

* Il avait sentit sa peau douce sur la sienne et n'avait donc pas arrête ce qu'il avait entreprit. doucement, il laissa glisser le sous vetement de Nat le long de ses jambes. *

* Ses mains remontèrent alors sur ses formes parfaitement dessinées juqu'à atteindre les agraphes de son soutient gorge qu'il défit en y appuyant habilement. *

* Surement beaucoup plus vite que d'habitude, elle se retrouva nu alors qu'il n'avait pas cesser de l'embrasser avec délicatesse et envie. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 21:07

* Elle avait à peine enlever le pull de Jake qu'elle se retrouvait nue devant lui. Par consequent, sa main s'était placée sur la ceinture de Jake, qu'elle avait legerement tiré pour qu'il soit plus proche d'elle. Tout en prolongeant se baiser fougeux et passioné, elle avait entreprit d'enlever cette fameuse ceinture, afin de deboutonner le jean qu'elle laissa tomber le long des jambes de Jake *

* Elle l'avait legerement poussé jusqu'au canapé, sur lequel, ils étaient " tombés ". Là, elle avait pu lui enlevé son calecon, caressant la jambe de Jake avec son pied qu'elle laissait doucement remonter. Elle n'avait cessé de l'embrasser. *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 15:44

* Sur ce canapé, il ne portait plus qu'un fin t-shirt noir qui le séparait de la douce peau de Nat. Il avait cessé de l'embrasser une seconde, prenant alors le temps de la regarder dans les yeux alors qu'elle était tout contre lui. Ses yeux bleu profonds scrutait son visage délicat alors que leur respiration tentaient doucement de se calmer. *

* Après lui avoir adresser un très léger sourire en coin, il retira son propre t-shirt avant de redéposer ses lèvres sur celle de la jeune femme, d'abord avec délicatesse puis avec plus d'envie. Sa main était passée sur la cuisse de Nat, la tirant un peu plus contre lui avant qu'il n'entre en elle. *

* Ses mains dans les cheveux de Nat et ses lèvres douces dans son cou contrastait avec sa respiration qui s'accélèrait sans cesse. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 21:14

* Sur ce canapé ( xD ), presqu’ une année entière de recul et d'amitié s'étaient envolés. Ils avaient passé presqu’île an à se fuir, à résister à la tentation. Aujourd'hui, grâce à une magnifique bouteille de genépi, elle trahissait la promesse qu'elle avait fait à son mari, elle trahissait une nouvelle amitié avec Jake, et elle se trahissait elle même. *

* Ce n'était certainement pas pour sa qu'elle l'avait arrêté xD. Non, elle profitait de se moment comme si c'était un moment qu'elle avait attendu depuis longtemps. Certes, le reveil du lendemain n'allait pas être agréable. Elle avait posé une main sur la nuque de Jake, l’embrassant alors avec passion. En tout cas, Jake savait s'y prendre avec elle et c'était sa qu'elle aimait. *

* Ses levres frollaient la peau de Jake, laissant echapper un souffle chaud rapide. Ses mains parcouraient le dos de Jake, qu’elle laissait parfois remonter jusqu’à son torse deja humide. C'était par quelques baisés volés et des regards tendres qu'ils avaient fait l'amour sur ce canapé *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 20:02

*Comme au plaisir des premières fois, il l'avait redécouvert avec plaisir. Mais les bonnes choses ayant une fin, il s'était retirer après avoir partager mutuellement une sensation inégalable.*

*Allongé tout contre elle, sur ce canapé (=p), il ne disait plus rien, les yeux clos, la respiration rapide.*

*Il avait prit la main de Nat en silence et, après un moment, il la regarda avec une certaine innoncence.*

*A ce regard s'ajouta un sourire discret.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 20:22

( ca y est j'conduis xD)

* Elle avait posé sa main sur la joue de Jake, lui rendant son faible sourire. Sa respiration s'était accellerée et son souffle était devenu chaud. Elle avait fermé ses yeux, rapprochant ses levres de celles de Jake, pour l'embrasser doucement. *

* Elle n'avait pas regretter de ne pas avoir repoussé Jake. Elle ne regrettait pas, et elle en était presque contente, enfin, pour le moment ... --' *

( Sophie TG xD. Ils faut qu'ils s'endorment, et j'ferai le lendemain à ma façon, qui sera trèèès different de là mtn )


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 20:27

NON C PAS LA SAINT VALENTIN IL EST SENCE PARTIIIIIR

oui jvais suprimer mon post après xD
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 19:16

* Il savait pertinement quel jour on était. Enfin, quel jour ce serait d'ici quelques minutes. Déjà que ce qu'il venait de faire n'était pas très catho, mais passé la st valentin avec son "amente" n'arrangeait surement rien. *

* Il la regardait toujours tendrement, cherchant comment lui dire qu'il allait devoir rentrer. *

* Finalement, il resta silencieux, reposant finalement furtivement ses lèvres contre celle de Nat*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 20:19

* T'fais chier Sad *

* On était le 13 fevrier, et on était à 5 minutes de minuit. Elle resta de marbre en voyant l'heure. Orlando allait lui tappé une crise de jalousie, surtout lorsqu'il verra qu'elle n'était pas très ... elle même. *

* Même si a se moment là, elle aurait voulu s'endormir contre Jake, et partir le lendemain, elle savait qu'il irait rejoindre son ex-femme, même si le diner en amoureux serait que le lendemain soir *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 12:42

* Il avait maintenant détourné son regard de Nat, se redressant un peu sur ce canapé. Il passa sa main dans ses (mes) cheveux comme pour reprendre ses idées et revenir à une certaine réalité peut-être. *

* Il laissa ses yeux baissés glissé sur le corps de Nat encore allongé là et finalement, il posa sa main sur celle de la jeune femme pour chuchotter. *

Est-ce que j'ai vraiment besoin de le dire?

* Elle savait parfaitement qu'il allait partir et lui n'aimait pas annoncer ce genre de choses alors...*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 22:04

Non.

* Jake avait gardé ses facheuses habitudes mais bon, ce qu'il venait de se passer était presque une erreur. Elle se mordillait legerement la levre avant de sourire legerement. *

De toute façon, Orlando m'attends aussi.

* Elle eut un laigé sourire gené avant de se redresser legerement avec un mal de crane pas possible *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 22:28

* Il s'était lever, quittant le canapé chaud, sa peau douce et tout ce qu'il risquait de ne plus retrouver avant bien longtemps.*

*Sans la regardé, il s'était réhabillé du necessaire potable. *

*Sans rien dire non plus, il avait remis jusqu'à sa veste, sortant son téléphone qui affichait... tard.*

* Il allait, marchant doucement vers la porte puis finalement il fit demi tour pour s'approcher d'elle. *

* La fixant intesément, il déposa un très léger baiser sur ses lèvres. Il passa doucement sa main dans ses cheveux en en déposant un deuxième puis il recula. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 22:31

* Elle avait à peine prolonger le baiser, posant ses mains sur son torse *

Allez file, elle t'attends.

* Elle avait legerement sourit, remettant la chemise de Jake comme il faut. On aurait dit un petit couple : la femme qui aidait son mari à faire son noeud papillon pour un rendez vous important *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 22:39

* Il avait légèrement sourit puis était sortit sans lui adresser un autre regard que celui qui lui avait donné après ce baiser. *

* La porte claqua derière lui, laissant nat seule dans cette chambre. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 22:41

* Elle s'était approchée de la fenetre, le regardant sortir et monter dans sa voiture. Elle lui avait adressé un signe de main pour lui dire aurevoir avant de se diriger vers ses veteme,ts. Ils empestaient l'alcool. Par consequent, elle n'avait mit que ses sous vetements et son blouson, partant d'ici *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jake
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jake
» Chambre de Jake
» Chambre d'ami
» CHambre De Nat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser