ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jake

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptySam 9 Fév - 20:17

* Il avait décolé ses lèvres de celles de Nat avec délicatesse avant de lui sourire. Le petit sourire en coin qui lui va si bien. *

Okay alors...

* Il se redressa un peu pour attrapper la bouteille posées sur la table. *

Je vous sers un verre belle demoiselle ?

* Il avait prit un air amusé. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptySam 9 Fév - 20:20

* Vive l'alcool. *

Pourquoi un verre ?

* Elle avait sourit, presque malicieusement avant d'attraper la bouteille qu'elle avait rapproché à ses levres. Elle but donc une gorgée avant de reposer la bouteille. Ses joues étaient toutes rouges aussi --'. *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptySam 9 Fév - 20:39

* Elle venait d'en boire une bouteille et comme pour tester l'effet immédiat de cet alcool, il passa sa main doucement sur la cuisse de Nat. Enfait, il s'était assis en tailleurs sur le canapé, face à elle, donc de coté. Sa main remontait doucement, redessinnant ses formes avant qu'il ne la passe dans le bas de son dos, l'attirant vers lui. *

* Il avait rapprocher son visage du sien, déposant un baiser juste au coin de ses lèvres avant de murmurer. *

Encore un peu où ca ira?

* Sa main remontait doucement dans son dos, sous son t-shirt. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptySam 9 Fév - 20:42

* A ce moment là, l'effet de l'alcool lui avait fait oublié sa vie de jeune mere marriée. De toute façon, il faut bien s'amuser dans la vie non ? *

* Si elle buvait encore une gorgée de se truc, sa ne passerait pas du tout, et elle n'irait vraiment pas bien *

J'crois que sa ira ...

* Elle l'avait juste murmuré *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 17:55

* Il avait sourit, lui adressant un regard particulier avant de l'attirer vers lui *

* L'alcool avait apparemment un effet court therme puisqu'il n'avait pas mal à la tête et les bouffées de chaleur étaient parties. *

* Elle, par contre, avait les pomettes toute rouge et de toute facon, ca lui allait très bien. *

* Elle était toujours a moitié vêtue lorsqu'il demanda dans un murmure :*

Pas trop froid?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 20:23

* L'alcool lui était bien montée à la tête, par consequent elle avait bien chaud *

Si tu savais ...

* Elle était prete à s'fouttre en sous vetements. Elle avait donc enlevé sa jupe, avant de se diriger vers la fenetre qu'elle avait ouverte. Il y avait beaiucoup de lumiere, elle avait l'impression que la ville se faisait attaqué par des extra-terrestres *

Jake ?

* Elle s'était retournée, se tenant la tête, grimacant legerement. Elle marchait doucement surle canapé, en titubant quelques peu, avant de tomber sur JAke en rigolant *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 20:00

* Même lui qui devait être un peu échauffé avait du mal a suivre son air bizarre un peu louche. *

Quoi ?

* Puis elle lui tomba dessus et il ne retint pas un léger grognement. *

Bordel t'aurais du yallé doucement sur la tatiflette en montagne !

* Il avait l'impression d'être ecrasé. Peut-etre parce qu'il ressentait les chose encore plus que d'habitude lorsqu'il était ... lorsqu'il avait un peu bu. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 20:03

Ouais.

* Elle s'était redressée, à coter de Jake. Elle serait bien restée sur lui mais cette soirée aller partir assez loin. D'ailleurs il le faut, pour les poils de Jake.. Elle était assise en tailleur, les pieds sous ses fesses, juste en sous vetements *

J'me disais aussi que mon petit 34 me serrait beaucoup.

* Elle s'touchait le bide, ayant un air stoïque. Elle avait levé les yeux vers la bouteille *

Elle est presque vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 20:13

[magnifique l'avatar!]

Si tu comptes la finir...

* Il la fixait, les paumettes rouges, aillant déjà du mal à marché. Il hésita avant de finalement dire: *

... vas-y, j'ten pris.

*Il lui montrait la bouteille des yeux. *

* elle était a côté de lui et il avait prit un léger sourire en coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 20:19

Ah nan ...

* Elle avait fait signe " non " de la tête. *

J'parlais pour toi. Leves ton gros cul et va la finir

* Deja qu'elle était bien hors d'elle, autant que Jake le soit aussi. Elle ne voulait pas être la seule bourrée. Elle avait poussé Jake pour qu'il se leve. Lorsqu'il fut debout, elle lui avait pincé les fesses, en le rgardant avec un air legerement hautin et malicieux *

[ merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 19:33

*Il avait tapper sur la main de Nat, amusé plus qu'autre chose, avant de prendre la bouteille. Celle ci lui échappa des mains, se vidant au sol. *

* Il se mit a rire légèrement avant de relever les yeux vers elle.*

Dommage!

*Il la fixait, laissant son regard changer en même temps que ses pensées pouvaient le faire en la fixant. Elle s'était légèrement dénudée sous la chaleur et elle était particulièrement belle. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 19:38

* Elle regardait la bouteille qui était explosée sur le sol avant de relever les yeux vers Jake *

Aller leche!

* Elle s'était mordillait la levre, avec un petit sourire malicieux. *

Tu sais, j'ai une autre bouteille dans le sac ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 19:51

* Il leva les yeux au ciel.*

Une deuxième bouteille ?

* Il avait rit. *

Regarde toi, t'es pas en état de pouvoir envisager une deuxième bouteille et moi non plus j't'assure!

* Il avait un petit sourire en coin. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 19:56

Moi non ...

* Son sourire malicieux, ainsi que son regard, s'était accentué. Elle avait murmuré *

Mais toi oui ...

* Oui Jake tenait bien l'alcool et c'était assez chiant *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 20:03

* Il hocha la tête. *

Ca m'tente pas ta bouteille.

* Il la fixait, marchant doucement vers elle pour faire les deux ou trois pas qui la séparait de lui. *

* Sa bretelle de soutient gorge avait glissé sur son épaule. Il l'avait remonter du bout des doigts, doucement, suivant du regard son geste, puis il murmura. *

Ca pas contre..

* Il releva ses yeux vers ceux de Nat. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 20:06

* Elle plissa les yeux. Elle avait regardé la bretelle de son soutient-gorge, avant de regarder la main de Jake, avant de le regarder lui. *

J'te l'ai d'ja dit, fais toi plaiz hein.

* Non, sa ne sonner pas comme un reproche. *

Parce-que j'commence à avoir froid là ...

* Elle avait sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 20:11

* Il l'avait regardé sourire, en esquissant lui aussi un. *

* "J'ai froid" avait toujours été l'escuse féminine de base et, quoi qu'elle ai pu sous entendre ou pas, il n'avait compri que ce qu'il voulait. *

* Sa main glissant sur le bras de la jeune femme, il prit finalement sa main pour y déposer un baiser furtif mais doux, tirant ensuite dessus pour qu'elle soit plus proche de lui .*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 20:16

* Elle avait legerement volé, se retrouvant debout en une fraction de seconde. Elle n'avait fait aucun sous entendu, elle avait juste froid, même si l'alcool lui faisait un peu oublier le mot: " fidelité ". *

* Elle s'était donc retrouvée contre Jake. Par reflex, elle avait mit ses deux mains sur son torse. Il avait la peau chaude, par consequent, elle n'allait pas se retiré de son etreinte. *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 20:20

* Il la tenait tout contre lui, une main dans le bas de son dos, l'autre tenant sa main sur son torse. Il la regardait avec légerté et douceur. Il avait longtemps observé ce visage en silence, ces traits parfaits et aurait pu faire de lui n'importe quoi en y ajoutant un sourire. Et c'est précisemment à cette idée qu'il se rendit compte de la situation et de ses projets. *

* Il commenca alors par lacher sa main puis par détourné son regard. *

J'vais aller te chercher un Pull .

* Il retira la main qu'il avait délicatement poser dans son dos pour reculer un peu, un sourire au lèvres. *

Laine, cachemire, soie ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 20:24

* Elle n'aurait jamais pu imaginé sa, mais quelque part sa l'avait bien arrangé. Elle avait passé tant de mois sans Jake, qu'ajourd'hui, ce genre de scene ne lui faisait plus de mal. Si un seul, le fait de voir que Jake avait réelement oublié la plus longue relation qu'il avait eu, avec son amante. *

La laine sa gratte, alors ... de la soie.

* Jake portait de la soie ? O-o*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 20:31

* Il la fixa quelques secondes sans rien dire avant de rire légèrement. *

J'en ai pas.

* Il garda un sourire avant d'annoncer. *

Laine pour la demoiselle.

* Il aurait pu lui tirer la langue mais il n'en fit rien. S'absentant dans la pièce voisine une minutes, il revint avec un simple pull, col en V gris, assez doux. Il le lui tendit, sans grande conviction.*

*Elle tendit le bras et il retira le pull se sa portée, la provocant du regard. *

Hm, viens l'chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 20:35

* Elle aurait bien remi son haut à elle, puisqu'elle detestait les pull en laine qui piquaient tout le temps, mais le sien était innondé d'alcool. Elle avait scrutté la piece des yeux jusqu'à temps que Jake revienne. *

* Elle leva les yeux au ciel, faisant sa chieuse elle aussi *

Na!

* Elle avait vraiment froid, alors elle s'était levé. Jake faisait bouger le pull dans tout les sens. Elle avait sauté sur place, prennant le bras de Jake mais elle ne l'avait pas eu. Alors elle ne bougeait plus, et elle le regardait avec un faux air menacant, avant delaisser naitre un petit sourire en coin *

* Elle s'était rapprochée de lui, deposant un legé baiser sur ses levres. Elle avait par consequent eu la possibilité de recuperer le pull. *

Merci.

* Elle avait un sourire narquois *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 20:40

* Il s'approcha d'elle pour récuperer le pull. En moins de deux seconde il avait pu le saisir et tirer dessus, attirant nat par la même occasion. *

si tu crois t'en sortir comme ca...

* Il l'avait aussi embrasser, avec plus de tendresse peut-être et, prolongeant le baiser plus que prévu, il lacha finalement le pull pour passer sa main dans le cou de la jeune femme et profiter de ce baiser.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 20:49

* Elle s'était laissée aller par ce baiser. C'était plus par envie que par passion, ce qui était certainement le cas chez Jake aussi.
Elle avait doncposé sa main sur celle de Jake, se retrouvant dans une position assez bizzard xD. Non, j'avais mit sa juste histoire de faire mes cinq lignes *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 20:56

* C'était indégnable, ses lèvres contre celle de Nat et sa peau proche de la sienne, il retrouvait certaines envie qu'il n'avait pas ressentit depuis un certain temps. Il pouvait respirer tout contre lui son parfum sucré qui lui avait manqué et c'est pour ca qu'il prolongea avec de fougue se baiser. *

* Il avait passé sa main dans le bas de son dos, tirant très légèrement vers le bas sur l'élastique de sa culotte légère. *

* Il ne s'était pas arreter pour lui demander quoi que ce soit puisqu'il avait surement trop bu pour le faire ou aussi parce qu'il savait qu'elle l'arreterait si elle le voulait. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jake
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jake
» Chambre de Jake
» Chambre d'ami
» CHambre De Nat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser