ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Cuisine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 14:48

* " Ma princesse ? " Natalie en était restée bouche bée. Ca y est, maintenant elle en avait le coeur net. Celui d'Hayden était entierement pour Avril. Il avait clairemant supprimé Natalie du sien. Eux qui avaient vécu le plus grand amour depuis tant d'années ... Mais Hayden ne comprennait toujours rien à rien, restant obstiné dans sa logique de merde. Nombre de fois où elle lui avait clairement dit qu'elle aurait fait ses choix en fonction des siens, c'est à dire que si Hayden l'aurait vraiment voulu et vraiment aimé, il n'aurait plus revu Avril en amante, et donc Natalie aurait fait le choix de quitté Orlando, mais comme Mr Christensen avait choisi sa petasse de blonde, il avait tout gaché. Elle se reculait doucement vers la porte. Ses membres tremblaient de plus en plus. *

C'est pas à moi qu'il faut demander ça ! J'ai juste servi de messager.

* Elle avait lancé un regard froid mais malheureux et perdu à la fois envers Hayden, avant de se tenir à la poignet. Elle tremblait de plus en plus, comme Anaïs mardi soir, et les battements de son coeur étaient irréguliers, elle esperait qu'elle n'allait pas encore refaire une crise pour finir à nouveau à l'hopital. Mais elle ne tennait plus, voir Hayden avec cette trainée était invivable, et ça, Hayden l'avait bien comprit. Elle fit un rapide demi tour pour sortir de la salle de bain. *
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 4 Left_bar_bleue100/100La Cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 21:25

*Avril était sortie de la baignoire en attrapant une serviette pour ne pas rester nue. Elle se demandait vraiment pourquoi l'autre salope était venue ici. Surement pour foutre sa merde ? mais y'a d'autre gens a aller faire chier quoi. De plus dire qu' Avril était une dépressif sexuel du coté de Tom, ce qui est loin d'être le cas. La blonde avait fait une croix sur le calamar depuis bien longtemps a par le message qu'elle lui avait laissé un soir après quelques verres mais sinon c'est du passé. Maintenant, le plus dur sera de convaincre Hayden que ce n'est pas vraie... Son regard se tourna vers lui avant de s'expliquer*

"Hayden.. y'a aucune histoire avec Tom. C'est fini depuis longtemps. "

*Pendant ce temps, elle avait remarqué que Natalie tremblait comme une toxicomane devant sa porte. Elle s'approcha d'elle, mit une main sur son épaule pour la retourner. Avril était en colère, en colère qu'elle foute sa merde. *

" Déjà je t'ai jamais dis de rentrer chez moi. Et encore moins de te mêler de mes affaires. C'est pas parce-que t'es une trainée avec Orlando que je vais voir plusieurs personnes à la fois de mon coté, moi. "

*Peut-être qu'Avril n'était pas avec Hayden et qu'elle n'était pas la seule qu'il voyait mais elle l'aimait et elle ne verrait jamais a coté. Quoi que j'ai un peu oublier le japonais qu'elle s'est tapé mais il est pas dans le sujet hein xD.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 17:06

Desolée petite peste, je ne fais que suivre les demandes d'un ami. Tu lui casses les couilles. Oui oui je t'assure, sa parle derriere ton dos comme d'habitude, c'est vrai qu'Avril Lavigne revient toujours dans les conversations ...

* Elle avait enlevé la main d'Avril comme elle aurait enlevé une vulgaire petite poussiere posée sur son épaule. *

Et je te signale que la plus salope de nous deux c'est toi. Oh mon dieu, ne soit pas choquée. C'est toi qui m'avait volé Hayden alors qu'on était heureux et qu'on avait besoin de personne. Mais bonne chance Avril, tu vas très vite comprendre ton malheur avec ...

* Elle était passée à coter d'elle d'une demarche à la top modele, mais Hayden était arrivé au même moment. Non, elle ne voulait plus jamais appartenir à ce mec, ni le voir, ni même lui causer. Lorsqu'elle était à coter de lui, elle se retourna vers Avril. *

Et tu sais pourquoi ? Parce-que j'ai très bien comprit qu'il ne savait pas rendre les gens heureux. Au contraire, il détruisait tout ce qu'il pouvait détruire. Regarde moi maintenant ..

* Et sans lancer un seul regard à cet homme si cruel qui l'avait tant faire souffrir, Natalie passa à coter d'Hayden pour rejoindre les escaliers. Mais, elle fit un pas pour faire demi tour, arrivant devant Hayden, et cette fois ci, elle plongea son regard dans le sien. *

Et toi, je peux savoir pourquoi les papiers du divorce ne sont toujours pas chez mon avocat ? Enfin non, uses pas ta salive de crapeau ...

* Sa main droite était partie sur la joue d'Hayden. Elle en avait encore des picottements mais de toute maniere elle ne regrettait pas de l'avoir gifflé. Après tout, seul Hayden avait frappé, torturé, sequestré et violé Natalie. *

Je vais refaire faire un dossier. Dechires le celui là, et je te jure que tu regretteras TOUT ce que tu m'as fait !

* Le seul regard, et le dernier qu'elle lança à Hayden, était un regard exessivement froid mais mélancolique à la fois. A nouveau, elle repassa à coter de lui pour rejoindre donc ces fameux escaliers qu'elle emprunta. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 13:05

*D'après ce que disait Avril, c'était fini depuis un bout de temps avec Tom, alors, pourquoi est-ce que celui là intervenait dans la conversation avec en plus le fait qu'Avril se plaine à lui parce qu'elle n'était pas satisfaite sexuellement ? Hayden ne savait pas qui croire: Natalie , parce que c'était son ex femme ? Quoique, elle lui a menti aussi, et puis, si elle raconte ça, c'est qu'elle est jalouse... ou Avril ? Celle qu'il fréquente depuis un petit bout de temps à présent et qui depuis un petit bout de temps le rend heureux et lui fait oublier ses soucis ?*

Avril, j'aimerai beaucoup te croire, mais, je ne sais pas qui je dois croire.

*Il regarda Natalie asssez froidement. Son ton s'élevait peu à peu en parlant.*

Je ne te croyais pas comme ça Natalie.
Tu ne te rends pas compte qie tu traites Avril de briseuse de couple, mais regarde toi, tu es justement là ! Et qu'est-ce que tu fais ? Tu es en train de créer des histoires entre Avril et moi, alors que ça n'avait nullement lieu d'être.


*Il s'arrêta de parler, mais, très vite il reprit. Sa voix était ni trop forte, ni trop douce, mais, on pouvait sentir de la haine montait en lui.*

Tu es simplement jalouse de notre bonheur.

*Il n'avait pas quitté des yeux son ex-femme , et il se mordit légèrement la lèvre inférieur, par dégout pour ce qu'elle était en train de lui faire. Surtout après la giffle qu'il venait de se prendre, il en sentait encore les picotement sur sa joue. Mais, il ne savait pas si c'était la douleur de sa joue, ou du fait qu'elle le déçoive gravement qui faisait le plus mal.*

Tu m'as pronfondément déçu Nat.

*Il quitta la salle de bain , étant toujours nu, et puis, il prit un stylo et une feuille qui se trouvait sur une petite table dans le couloir, et signa sur la feuille.*

NATALIE !!!!!

*Elle était déjà en train de partir, et il avait crié son prénom pour la retenir, ça avait résonné dans toute la maison.
La feuille était signé, à présent, Natalie pouvait donner ce petit morceau de papier à son Avocat, avec les papiers du divorces, même s'ils n'ont pas la signatures d'Hayden, cer celle-ci sera sur le petit bout de papier, et elle sera prit en compte par le Notaire comme un "oui", acceptant le divorce.*


Donne ce papier à ton avocat, et dit lui que j'accepte le divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 15:24

Jalouse de ton bonheur ?

* Elle avait casiment rit au nez d'Hayden. Il s'inventait des histoires pour se satisfaire, pour satisfaire son égaux de male, mais il avait tord. *

Tu m'excuseras, mais j'ai deja mon propre bonheur.

* En parlant, elle avait tourné autour de son ex mari en passant sa main sur son torse. Le regard d'Avril se voulait jaloux au grand bonheur de Natalie. *

C'est dommage que tu me haisses maintenant chèri. Tu aurais pu constaté par toi même que tout le malheur que tu m'as fait c'est volatilisé depuis ton départ de ma vie.

* Elle avait prit le papier en main. *

Et ben voila, ce n'était pas compliqué. Dire que j'ai du venir ici, faireune scéne entre Avril et toi pour qu'ENFIN, tu te decides à signer.

* Elle lui avait gentillement tapoté le torse, avant de reprendre son chemin vers les escaliers. Mais elle refit demi tour. *

Au fait, le juge sera ravi d'apprendre que quand c'est toi qui à la garde des enfants, tu les laisses chez des amis ou tes parents pour aller sauter ta fiancée, à qui, entre parenthéese, je souhaite bonne chance, au lieu de s'occuper d'eux et de rester avec eux.

* Avec sa, la garde ne serait plus partagée ... En réalité, le fait qu'Hayden l'a haisse et qu'il ne l'aimait mais plus du tout lui faisait du mal, mais rien ne se voyait. C'était du à l'ampleur de sa nouvelle vie remplie de bonheur, mais elle savait qu'elle allait craqué et écrire très prochainement une lettre à Hayden. *

Salut !

* Elle était donc descendue. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 17:04

Oui, Jalouse, parce qu'avec Avril, tout va comme sur des roulettes, qu'on ne se prend pas la tête !

*Son propre bonheur, elle l'avait peut être mais, pourtant, elle était bien là, chez Avril, au même moment où il y avait Hayden. C'est peut être parce qu'elle avait le besoin de le revoir. Un si bel homme, ça ne s'oublie pas si facilement.
C'est fou, il en avait contre Natalie, mais, quand elle avait passé sa main sur son torse, il avait ressentit quelque chose de bizarre, et il avait envit étrangement de l'embrasser. Mais, ça, c'est parce qu'il ne pensait plus qu'Avril était à coté, et c'est en y repensant qu'il se retenu. Et sa mémoire se rafrachit d'un coup. natalie n'était pas là pour se faire désirait, mais pour faire la mesagère de Tom, et en profiter pour chercher la siganture d'Hayden.*


Que je te haisse ou non, de toute façon, tu m'avais clairement dit que tu ne voudrais plus ja-mais me revoir.

*Faire une scène entre Avril et lui, pour avoir une signature, là, il ne comprenait plus, alors, oui, c'était bien faux ce qu'elle venait de lui raconter ?*

Tu es vraiment creulle d'avoir inventé des choses pour briser un couple .

*Et elle parlait des enfants. mince, oui, c'était toujours lui qui avait la garde, et il les laissait à ses soeurs ou à sa mère. Il ne pouvait rien contre ça, même s'il les aimait, sur ce point, Natalie remporterait la garde. Il faudra qu'il trouve de bons arguements s'il veut les garder.*

Au revoir.

*Il avait sourit, et puis, se passant sa main dans ses cheveux, il retourna auprès d'Avril, et s'assit contre le bord de la baignoir. *

Je suis désolé que cette soirée tourne au cauchemar pour ma princesse .
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 4 Left_bar_bleue100/100La Cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 20:44

* Avril s'était mise a part quand ils commencèrent a discuter pour ne pas dire se disputer. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Natalie était venue ici disant des choses absurde. Mais dans l'histoire, elle était néanmoins contente qu' Hayden prenne sa défense car il aurait bien pu marcher dans le jeu de son ex femme pour se prendre la tête avec Avril.
Fin, la jeune femme était peut-être en trop là mais c'était tout de même chez elle alors elle resta là, en serviette écoutant leur histoire. Natalie voulait enlever la garde des enfants a hayden alors qu'il les aime énormément même si il les fait garder une fois par semaine pour venir même si des fois c'est plus.. En fait, ce serait de sa faute quoi ... *


*Après une bonne demie-heure, Natalie partit tandis que lui s'excusa. Avril s'avança pour s'asseoir a coter de lui. *

"C'est pas moi, la plus a plaindre... "

*Peut-être qu' Avril ne s'apercevait pas de ce qui ce passait et pouvait accepter tout d' Hayden comme le disait Nat' mais l'amour est bien le seul sentiment qui rend aveugle et si c'est la cas, elle s'en apercevra bien un jour. *

*Mais le sujet était plutôt ce qui venait de se passer. Il allait divorcer et elle n'était pas au courant. Bien sur, pour elle, c'est une bonne nouvelle mais ça ne doit pas être facile a vivre de son coté. *

" Pourquoi tu ne ma pas dit que tu allais divorcer ? Enfin, comment tu va faire pour tes enfants ? "

*C'était deux questions qui pouvait être en trop mais elle tenait a lui poser. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 19:40

*C'était normal qu'Hayden prenne la défense d'Avril, après tout, mainetnant, il était avec elle, et puis, avec natalie, c'était le froid, la preuve, c'était carrément arriver au divorce, même si avant il y avait beaucoup de bonheur entre eux et d'amour.
De plus, natalie n'avait rien à faire ici, dans la maison à Avril, à une heure pareil, et surtout quand ils étaient en train de vivre de belles choses tous les deux. Et elle l'avait insultée. Elle en avait fait de trop pour qu'il la défende, il avait donc préféré Avril. Après tout, natalie était peut être son ex-femme, ce n'était pas pour ça qu'il devait lui céder. Elle avait eu sa signature, mainteannt, il espérait qu'elle lui fiche la paix. Bon, là, c'était peut être un peu fort ce qu'il pensait, mais, il était encore un peu énervé. tout cela c'était beaucoup pour lui, pas seulement le fait que Natalie ne veuille plus de lui, mais en plus qu'elle lui prenne ses deux garçons.
Il regarda Avril qui s'atit assise près de lui, et lui sourit très faiblement, passant sa main dans son dos à elle.*


Non, tu n'es pas à plaindre, mais, ça ne se fait pas tout ce qu'elle t'a dis, et je n'aime pas ça.
Surtout qu'elle n'avait rien à faire ici.


*Il lui caressait le dos en lui palant et en lui souriant. S'il ne lui avait pas parlé de son divorce, c'était parce qu'il n'arrivait pas encore à admettre que tout étais fini, et elle lui parlais tellement que Natalie voulait lui enlever la garde de ses enfants, qu'il croyait que c'était un vilain cauchemar qui allait passer.*

Parce que je ne voulait pas t'ennuyer avec mes histoire.
Et que je préfère oublier tout quand je suis avec toi.


*Il l'embrassa tout près de ses lèvres d'une façon tendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 4 Left_bar_bleue100/100La Cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 19:58

* Ça ne devait pas être évident pour Hayden. Avril n'avait jamais vécue ça mais ça pouvait être presque pareille. Au moment de son mariage, le marié prétendant est partit avec l'homme de sa vie en se retrouvant avec des enfants qu'elle ne voulait pas. Mais elle comprenait quand même l'état de celui-ci... c'était dur de passer dans des étapes aussi difficiles. *

" J'aurais du aussi fermer la porte d'entrée, c'est un de mes plus grand défauts. "

*Elle termina sa phrase par un petit sourire levant légèrement les épaules. *

*A la suite de leur conversation, elle se laissa embrasser par celui qu'elle aimait. C'était tendre mais elle rendit son baiser amoureusement à la fin du premier. Elle le regarda puis décrocha un léger sourire sans vraiment s'éloigner de son visage rajoutant d'une voix douce. *

" La prochaine fois que tu viens.. emmène tes enfants, ils joueront avec les jumelles et Sam puis ça t'éviterais des ennuies ...non ? "

*Elle n'avait rien contre cette idée et c'est bien pour cela qu'elle lui propose. Et en parlant de ça, tout le monde a oubliée l'histoire de Tom ce qui évite bien d'autre discussion.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 12:25

*Elle avait pas fermé la porte d'entrée ...oui, c'était sur, n'anmoins, hayden lui était passé par la fenêtre. Si elle était si déterminée que ça, elle aurait fait de même de toute façon.*

Porte close ou ouverte, de toute amnière, elle aurait trouvé le moyen pour nous gâcher cette soirée.

*Il lui avait sourit après son baiser, au moins, ça lui faisait comprendre que tout sur la terre n'était pas que misère et dispute entre les hommes et les femmes. Heureusement que l'amour existait, même si parfois on tomber de bien haut, ce qui s'était passé avec Natalie. Le nuage s'était vite évaporé pour les laisser tomber tous les deux. maintenant, le divorce, et les enfants mis en cause.
Il était aussi heureux qu'Avril lui propose d'ammener ses enfants ici. Il aurait du y penser plus tôt, ça ne lui aurait pas coûter ça.
Là, il risuqiat de les perdre, surtout s'il n'avait pas de bons arguments.*


Ouais, encore faut-il que je les ai encore... Elle fera tout pour avoir la garde seule le plus vite possible.

*Il mit sa tête dans ses mains, ne regardant plus Avril...Alala, belle soirée qui fini mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 4 Left_bar_bleue100/100La Cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 18:50

*Oui, Hayden avait raison. Si elle aurait voulu vraiment foutre cette soirée en l'air, elle aurait trouvée n'importe quel moyen pour y rentrer... puis même, Avril ne ferme jamais sa porte.*

" Surement... "

* Hayden avait l'air vraiment mal au point avec cette histoire. Il allait divorcer avec une femme avec qui il avait passé quelques années avec et allait aussi surement perdre ses enfants juste parce-qu'elle veut le foutre dans la merde profond. Avril s'en voulait parfois d'être aller à cette plage la première fois où ils se sont vu car rien de tout cela se serait passé et Hayden serait heureux avec sa famille a l'instant présent. La jeune femme baissa quelques seconde ses yeux de remords.. puis les releva pour reprendre la phrase désespéré de celui-ci.. *

" Et tu peux rapidement te rattraper pour prouver au juge le jour de la décision que tu es un bon père. "

*Elle posa ensuite ses mains sur celle d'Hayden. *

" Je ferais tout ce que je peux pour t'aider, tu sais .. "

*C'est vraie que la soirée avait mal fini.. alors que le début était très bien au contraire. *

" Au faite.. pour Tom.. ce qu'elle a dit était surement basé sur un coup de fil que je lui ai passé, Hayden. Mais c'était pas du tout ce qu'elle prétendait être! Je voulais juste lui parler pour nos filles, c'est tout.."

*C'était un peu remettre le couteau dans la plaie.. de plus qu'elle n'a aucune raison d'en parler. Elle veut juste rassurer hayden ou elle-même peut-être. Enfin, heureusement qu'elle ne rajoute pas que ce soir là, elle avait dit a Tom sur son répondeur qu'elle avait toujours des sentiments pour lui. Sinon la discution partirait en dispute à tout les cas et ce n'est pas le moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine - Page 4 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 20:23

*Qu'Hayden est passé du temps avec Natalie ou non, ça revenait au même, il y aurait toujours eu un hic dans leur histoire d'amour, parce que Natalie n'aurait jamais laissé Orlando. Il se serait disputé, et marié ou non, ils auraient divorcés. Après tout, ce n'était pas la première fois que le couple Hayden/Natalie passaient aux tribunaux pour un divorce. Le premier divorce, c'était avant que Kylian naisse. Il n'y avait que Noa, il était petit, et Hayden avait eu la garde totale de son fils.
De toute façon, Hayden n'allait pas se laisser marcher sur les pieds, c'était un homme, il saurait se défendre.*


Ouais...

*Il la regarda et afficha un petit sourire, la remerciant de ce qu'elle faisait pour lui.
Puis, ...elle lui parla de Tom...qu'est-ce qu'il pouvait détester ce prénom depuis la chambre d'hotel où il avait passé la nuit avec Avril quand Tom était arrivé le matin.*


C'est tout...

*Il la regarda pour voir si elle était vraiment sincère, en fait, il ne savait pas fairela différence dans entre la sincérité et la non sincérité avec un simple regard. nfin, juste quand c'est flagrant quoi.*

Tu sais, je crois que j'ai déjà beaucoup subi de chose, et si ce n'était pas vraiment la vérité, tu peux me le dire.
C'est plus ça qui va changer radicalement ma vie.
Je t'aime Avril, et je sais que tu m'aimes.


*Il avait sortit ça sans vraiment savoir pourquoi. Peut être parce qu'elle lui avait parlé de Tom, et qu'on parle pas d'une personne sans avoir de remords au fond Il avait déjà presque oublié cette histoire, c'était pas lui qui avait fait revivre la flamme.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cuisine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» cuisine
» Cuisine !
» Cuisine
» Cuisine
» cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa d'Avril Lavigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser