ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Cuisine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue100/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: La Cuisine   La Cuisine EmptyDim 2 Déc - 14:04

pig
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue100/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyMer 19 Déc - 20:54

Elle ne sais pas suicidais mais le fera un autre jour .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue0/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptySam 3 Mai - 21:38

*Hayden était venu voir sam, après longue réfléxions. Il n'avait pas encore vu son fils, mais il avait vu Avril. Ok il n'avait pas prévenu la rockeuse blonde de son arrivée, mais, une visite juste après s'être quitté dans l'ascenseur, enfin, bref. Il voulait voir son fils, il ne savait pas à quoi il ressemblait, et si un jour elle part avec lui, il aura pleins de remors de ne jamais l'avoir vu de sa vie. Et l'enfant réciproquement n'aura jamais vu son père, même si à cet age là on ne se souvient de rien.
Bref, Il frappa premièrement à la porte d'entrée, mais Avril n'ouvrait pas, peut être était -elle autre part, dans une pièce où on entend rien. lors, comme il était dans le jardin, car quand même la porte du jardin était ouverte, il fit le tour de la maison, et vit que la fenêtre de la cuisine était ouverte. Il y rentra par celle-ci comme un voleur, essyant néanmoins de ne rien casser, mais un geste maladroit fit tomber un couteau sur le sol qui fit du bruit en tombant .*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue100/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptySam 3 Mai - 22:18

* Avril était effectivement occupé ailleurs enfin plus exactement, partout. Elle était entrain d'essayer de finir le bain de Ségolène pendant que sa soeur courait partout et qu'Avril essayait aussi d'arrêter les longueurs de cette dernière. Mais entre les deux jumelles, la jeune femme donnait le biberon a Sam. Alors elle devait trouver un moyen pour arrêter tout ça vu qu'elle venait a peine de rentrer et que c'était déjà le bordel a la maison. Elle alla au salon pour poser son fils sur son "fauteuil" spécial xD sur le canapé puis une fois assit et attaché, elle attrapa alex qui passait par la pour la scotché devant le dvd a coté de son frère puis en courant, elle monta a la salle de bain pour y sortit Ségo au moment d'entendre un bruit. Elle se pressa d'aller voir dans le salon tout en emmenant la petite, croyant qu'il était arrivé quelque chose au bébé mais rien, Heureusement!
Elle fit s'assoir ensuite la ptite encore mouillé a coté de sa soeur et alla voir ce qu'était quand même ce bruit...
La jeune femme se dirigeait vers la cuisine et aperçu une ombre.. alors elle prit ses jambes a son cou ( façon de parler je crois ? xD ) et rentra dans la pièce. Et sa plus grande surprise Hayden.Non mais il se prend pour un voleur maintenant ou quoi.*


" Ca te plait te me faire peur ! et pourquoi ta pas frapper comme quelqu'un de normal ? "

*Elle avait eu quand même assez peur.. on sait jamais ce qu'il aurait pu arriver aux enfants ou même simplement a la maison.. Elle le regarda et regarda ensuite, la fenêtre. *

" ... puis ça te prend souvent de rentrer par une fenêtre ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue0/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyJeu 8 Mai - 12:49

*Hayden était resté dans la cuisine. En fait, il n'avait pas eu le temps de partir de là qu'Avril était déjà là, aussi rapide que l'éclair. Et façon, partir , pour aller où vu qu'il voulait voir son fils, et pourquoi pas Avril aussi, pour lui faire un petit coucou. Bref, il y avait juste Avril qui était apparue devant lui, et hayden était un peu figé, se sentant réellement comme un voleur pris en flagrant déli.*

Désolé, je voulais pas te faire peur.
En fait, si, j'ai toqué à la porte d'entrée, mais tu n'es pas venue m'ouvrir......Donc j'ai fait le tour d ela maison et j'ai vu ta fenêtre ouverte, je me suis dit que tu devais être là donc je suis rentré.


*Il ressentait la peur d'Avril, mais bon, il poursuivit quand même son explication, histoire de la rassurer, ou peut être de lui faire prendre conscience du danger.*

Non, ça ne me prend pas souvent rassure toi, mais ça peut servir en cas de gros soucis.

*Tien, ca lui rappellé quand il avait eu un problème de serrure et qu'il voulait faire spiderman, s'il l'aurait fait, il aurait du passer par la fenêtre aussi.*

Mais bon, tu devrais faire attention, si moi j'ai pu rentrer, n'importe qui peut rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue100/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyJeu 8 Mai - 23:00

*Elle écouta quand même Hayden avec attention et il avait l'air de la prévenir de ne pas laisser sa fenêtre ouverte. C'est vraie que ce n'est pas très malin mais normalement, personne a l'idée de rentrer par là. *

" Désolée, j'étais occupée avec les ptits.. "

*Merde les petits, il faut pas trop les laisser longtemps seul dans le salon sinon si il arrive arrive quelque chose, avril va s'en vouloir. Alors elle le prit par le bras pendant qu'il lui parlait toujours, l'emmenant avec elle dans le salon. Puis il rajoute que n'importe qui pouvait rentrer par la cuisine alors elle souria amusée tout en lachant hayden pour se diriger vers Sam.*

" Je connais que deux personnes assez capables de me faire peur a rentrer par là. Toi et ashton.. fin.. je veux dire que toi t'es assez fou de me faire peur et de me faire, faire la crise cardiaque... "

*Elle passa devant les jumelles même si elles regardaient leur dessin animée et pris le bébé dans ses bras. Elle lui mit dans sa bouche, sa susu. Puis se rapprocha d'Hayden levant ses yeux vers lui. Elle prit une voix plutot douce et rajouta, regardant Sam cette fois-ci.*

" C'est ton papa, Sam... "

*Puis leva a nouveau les yeux vers Hayden.*

" Tu veux le prendre dans tes bras ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue0/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyVen 9 Mai - 19:39

*Oui, trois petits bouts de choux à s'occupé, c'était un gros boulots. la pauvre, elle était seule, elle ne devait pas s'en sortir. hayden s'en voulait un peu de la laisser avec des enfants aussi petits . Enfin, surtout Sam, il était vraiment petit.*

*Il se laissa ammener par Avril dans le salon, l'écoutant parler des deux personnes qui pouvaient lui faire peur lui et ... Ashton ? Il se demandait s'il avait bien entendu. Il regarda Avril bizarrement, avec de gros yeux. Il se demandait si à être perdue et à vouloir faire une "pause" avec Avril, elle n'avait pas eu le temps de se retrouver quelqu'un qu'elle aimerait plus qu'Hayden.*


Ashton... ?

*Enfin, elle ne lui avait jamais parlé de lui avant, et s'il était capable d elui aire peur, bah c'est qu'il la connaissait quand même bien quoi. Bref, ça l'avait perturbé ça. Il laissa quand même apparaitre sur son visage épanouie un sourire en voyant son fils. Il était vraiment mignon...comme son père.*

Hey, salut toi !

*Hayden lui caressa sa joue doucement ave le bout de son index et regarda Avril quand elle lui proposa qu'il le prenne.*

Ouais, je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue100/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptySam 10 Mai - 1:48

*Avril défaisait le machin de sécurité du siège a bébé xD pour prendre Sam dans ses bras qu'elle voyait Hayden avec ses gros yeux demander en quelque sorte qui était Ashton. Elle releva la tête vers lui puis lui fit un sourire innocent.*

" J'pense que tu devrais connaître.. Ashton Kutcher.. un acteur.. toi, qui connais tout le peuple du cinéma ! Il est très gentil... "

* Elle avait aussi rajouté ça avec un ton innocent. Elle voyait bien que ça le tracassait qu'elle parlait de lui et en gros, c'est une mini vengeance de quand Hayden lui parle de Natalie en face d'elle. *

*Avril se mit a avoir les yeux brillant avec un sourire d'un plus naturel sur son visage quand elle vit le sourire d'Hayden face a son fils.
Elle attendit que la papa tende les bras pour lui déposer le ptit entre ses mains. Ils faisait un beau couple tout les deux.. de plus que Sam avait les même yeux qu'hayden.
*

" Dire que j'aurais pu perdre les deux hommes que j'aime. En fin de compte, j'en ai sauvé un. "

*Oui, si elle aurait définitivement abandonné Sam, elle aurait perdu hayden et le petit. Et là, en gros elle a perdu que Hayden et pas Sam. C'est un peu louche mais c'est 00h alors on me pardonne..*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue0/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptySam 10 Mai - 19:54

*Hayden tendit se sbras vers elle pour prendre le petit sam dans ses bras, enfin, son regard restait quand même fixiait sur Avril qui lui parlait d'Ashton comme si c'était logique. Ok, ça il le savait que c'était un acteur de cinéma, mais il était étonné qu'Avril parle de lui comme ça. Bah oui, déjà Avril est inculte xD , mais bon, il y aurait pu y avoir une exeception, que cette fois-ci quoi, elle connaisse au moins un acteur. mais, ce qui génait le plus Hayden, c'est qu'elle parle d'Ashton comme si elle le connaissait vraiment bien, de bons amis quoi, ou peut être plus, ça il en savait rien, il s'imagianit tout... que c'est beau la jalousie.*

Bien sur, je connais Ashton, enfin, de nom, personnellement, je n'ai jamais parlé avec lui.
Mais, enfin, s'il peut te faire peur c'est que tu le connais..vraiment , n'est-ce pas ?


*Il attendit alors q'Avril pose la merveille d'Hayden dans les bras de ce dernier , écoutant toujours les paroles d'Avril.*

Tu crois vraiment que tu l'as perdu complétement l'autre ?

*Il savait que là elle parlait de lui, et si elle s'imaginait qu'elle l'avait complétement perdue, et bien, justement, elle irait voir quelqu'un d'autre, ce qu'il ne voulait pas, jaloux comme il l'était.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue100/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyDim 11 Mai - 15:32

*Avril parlait peut-être d'Ashton comme si elle le connaissait bien mais enfaite non.. c'est juste qu'elle le trouvait sympa, assez sexy mais ne le disons pas a Hayden xD et encore sympa alors le courant passait bien entre eux deux, la chanteuse et l'acteur. Celle-ci, le regardait aussi.. ils se regardaient quoi.*

" Non pas vraiment..enfin juste ses mains ( Isa jtaiime xD ) mais bon on s'en fou là, il est pas là puis un jour t'aura peut-être l'opportunité de le rencontrer.. "

*Elle fit un micro sourire.. puis une fois, l'enfant posait dans les bras de son bras, elle les regardaient alternativement...
Puis stoppa nette son regard sur Hayden à nouveau.
*

"..."

*Elle avait laissé un petit silence entre eux.. cette question était un peu comme une question piège. Car elle ne pouvait ni répondre oui ni répondre non. Parce-que si elle dit oui, c'est comme ci elle l'avait barré de sa vie, ce qui est loin d'être ça. Et si elle dit non, et bien ça se peut pas tout simplement car il a dit qu'entre eux.. c'est pas possible. *

"Des fois.. oui... "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue0/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyLun 12 Mai - 19:16

*Elle ne le connaissait pas vraiment...Ok, mais bon, ça n'empêcher pas qu'elle était en train de lui parlé d'Ashton. Et puis, elle avait dit qu'elle connaissait ses mains... attend, qu'est-ce qu'elle lui ont fait ses mains ? hayden là il se posait encore plus de questions. Encore, elle lui aurait simplement dit: "Bonjour je suis Aril" et lui "Bonjour je suis Ashton", et que ça en rester là, ok, point barre, mais là, elle connaissait ses mains... moi je dis pelotage dans l'air, et Hayden pensait ça.*

Ouais, ses mains...ntaurellement...
Faut voir des circonstances dans lesquelles je le rencontrerai...si ça se fait.


*Il du attendre assez longtemps avant d'avoir la réponse de la blonde à sa question. Il fallait se dire que oui, c'était difficile d'y répondre. Après tout ce qu'hayden lui avait fait...la pauvre.*

Oui, c'est normal. Je n'ai pas arrangé des choses.
J'en veux trop, je suis désolé Avril.


*Il avait baissé sa tête vers le petit Sam, trop choux le bébé, il sourit à son papa, qu'il venait juste de rencontrer d'ailleurs. Hayden lui rendit son sourire.*

Avril ...je veux...

*Il leva sa tête vers elle, la regardant dans les yeux.*

...Je veux que tu saches que tu ne m'as pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue100/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyLun 12 Mai - 19:30

*Avril imaginait déjà la rencontre entre Hayden et Ashton. Mmh.. de toute façon, il y a rien entre elle et lui alors pourquoi Hayden dirait quelque chose ? puis il est pas jaloux hein xD. Elle fit un petit sourire..*

"Puis si tu rencontre pas lui.. tu verra bien un jour, mon colocataire.
Puis franchement, arrête d'être jaloux, ta pas de raison. "


*Elle rigola légèrement, ça se voyait a des kilomètre que monsieur était jaloux et a vraie dire, y'avait de quoi vu qu'elle parle des mains de l'autre bel acteur. *

*Elle écoutait attentivement a ce qu'il allait dire a son " des fois.. oui.. ".Elle s'approchait d'Hayden et regarda.. proche... Sam tout en passant son index dans la main du petit. Puis releva sa tête a nouveau vers lui. Elle était beaucoup plus proche et son coeur battait plus vite. Elle avait toujours son doigts dans le creux de la main du petit puis avait la gorge serrée.*

"Si, je t'ai pas perdue.. pourquoi..
pourquoi ..tu ne veux plus me voir ? C'est une façon de me montrer que tu es là pour moi ?
car si c'est ça.. tu devrais changer de méthode..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue0/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyLun 12 Mai - 19:55

*Une très belle rencontre riche en évenement surement, enfin, mieux ne valait pas y pensait. Et décidemment, Avril en rajouter des couhes, après Ashton, voilà son nouveau colocataire, là c'était peut être encore pire en fait vuq 'uil vivront dans la même maison.*

Non, je ne suis pas jaloux...je te l'assure.

*Heureusement que son nez ne faisait pas comme pinochio, sinon, il aurait traversé la pièce en même pas deux secondes.*

Tu as un colocataire toi ? J'ai l'impression que ça fait des lustres que je ne suis plus au courant de ce qu'il se passe...
J'espère pour toi qu'il est sympa.


*Hayden regarda Avril s'approchait de lui, il avait aussi son coeur qui battait fort, comme si celui d'Avril qui résonnait faisait résonner celui d'Hayden.*

Non, c'est faux, ce n'est pas que je ne veuille plus te voir, mais, ...c'est compliqué.
Je serai toujours là pour toi, et le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue100/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyLun 12 Mai - 22:10

*Ouais, Ouais, on va tous croire Hayden. Même avec son talent de merveilleux acteur on ne peut pas le croire. Il est jaloux, point. *

*Il avait l'air surpris qu'elle est colocataire.. a vraie dire, elle ne sait pas si c'est si prudent vu qu'elle ne connait pas énormément celui qui va venir sous son toit mais elle se devait de le prendre sous son toit.. le pauvre petit japonais sexy xD *

" Je le connais a peine mais on verra.. "

*Elle se pinca les lèvres l'une contre l'autre *

"Ca a toujours été compliqué.."

*Elle leva les yeux au plafond, aspirant de l'air (o.O) et remis son regard sur lui toujours avec la même tête... elle était se pinçait toujours les lèvres comme une gamine pas sur d'elle. *

"Mais est-ce que je serais toujours là pour toi ? ...
je sais pas si je pourrais toujours supporter cette situation en bateau.. ça balance toujours.. "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue0/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyLun 12 Mai - 22:33

*Arf, les colocataires qu'on ne connait pas, il faut s'en méfier, ils peuvent paraître sympa des qu'on les voit, et puis après, directos ils vous montrent la face que vous n'avait pas vu au départ. Espérons pour Avril que tout se passe au mieux.*

Au pire tu peux m'appeller si tu as besoin d'un coup de main pour le virer.

*Hayden commençait à perdre espoir. Avant c'était Natalie qui baissait les bras comme ça, maintenant c'était Avril. Obligé, elle se trouvera quelqu'un et elle oubliera Hayden.*

Je sais bien, ...mais, un jour peut être tout changera, tu ne me laisse pas le temps d'arranger non plus la situation Avril !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue100/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyLun 12 Mai - 22:42

*Surtout que le colocataire qu'elle va recevoir a une double surprise xD mais elle n'en sais rien pour l'instant. Elle fit un sourire a sa remarque.*

" Je m'en rappellerais. "

*Avril ne veut pas baisser les bras mais chacun a son moment de faiblesse et c'est là, qu'elle pourra se rendre compte si il tient a elle. Si il essaye tout pour ne pas la perdre ou si il lâche tout et que toute leur histoire de brise en une aprèm.
Elle recula un peu puis se retourna vers les filles.
*

"Aller dans votre chambre, mes chéries."

*Elle se retourna a nouveau vers Hayden. Son coeur battait toujours aussi fort.. elle n'aimait pas trop ce moment.. vu qu'elle baissait les bras.. maintenant, depuis quelques jours. Puis leva le ton nerveusement.*

"Comment veut tu que je te laisse arranger la situation ?
tu as fait ton choix, Hayden ! tu as choisi de te marier.. et de voir ton fils seulement.
Tu as choisi ta vie et je n'arrive pas a m'y faire..Il n'y a rien a arranger, je dois juste arriver a ne plus te voir car a chaque fois qu'on se voit.. nous sommes plus que deux simples connaissances. "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue0/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyMar 13 Mai - 20:35

*Une double surprise ? 0.0 Oula, faudra que je me tienne au courant pour savoir ce que c'est. Il lui rendit donc son sourire quand elle lui dit qu'elle s'en rappelera. Au moins, elle pensera toujours à lui à ce moment.*

Ca me fera très plaisir de t'aider.

*Ok, tout le monde à son moment de faiblesse, mais hayden il ne s'en apperçoit pas. Il s'apperçoit simplement que là où il apsse il fait mal aux coeurs et que c'est comme çaz qu'il perd celles qu'il aime.
Il fit un micro sourire au fille quand elle le reagardèrent avant d emonter dans leur chambre , puis, regarda de nouveau Avril qui ne tarda pas beaucoup de temps avant de lui parler assez nerveusement.*


Laisse moi du temps mince !
Et qui te fait croire que c'est ce choix qui me rendra totalement heureux Avril ?


*Hayden la laissa poursuivre, l'écoutant attentivement avant de poursuivre lui aussi, un petit ton élevé aussi.*

Tu ne t'es jamais dis qu'on est surement fait pour n'être plus que de simples connaissances ?
Si le courant est comme ça entre nous...on peut rien y faire.
On est pas obliger de faire exactement ce que je dis.


*Sous la voix d'Hayden qui était assez forte, le petit Sam, toujours dans les bras de son apap s'était mis à pleurer. Hayden faisait des "chuuut, chuut", en le berçant doucement, mais ce n'était pas assez pour le calmer.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue100/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyMar 13 Mai - 21:23

*Et voilà, ils commençaient a se disputer... elle détestait les disputes mais là, il n'était pas du même avis et Avril craquait ce qu'Hayden ne comprenait pas. Il ne comprenait jamais ça.
*

*Pourquoi ça serait ce choix qui le rendrait heureux ? parce-que c'est lui qui a choisi. Parce-que c'est lui qui a fait son choix. C'est pas si compliqué a comprendre, non ?! Elle commençait a avoir les larmes au bord des yeux.. tout ça était trop.. surtout tout de suite... *

" Je t'aime putain Hayden. Et c'est pour ça que je peux plus, comprend que chacun a une sorte de moment de faiblesse, et là, c'est moi qui est faible.
Je sais pas quoi faire pour te faire comprendre que ça me fait du mal de te voir simplement amicalement surtout tout de suite... "


*Puis elle sursauta quand le petit pleura.. ils élevaient trop la voix.. ils ne devaient pas.. Hayden essaya de le calmer mais rien a faire alors elle le prit doucement des bras du beau blond puis balança tendrement de gauche a droite le petit chantonnant une ptite chanson.. puis il se calma au bout de quelques minutes, puis rajouta d'un ton normal.*

" Désolée.. j'espère qu'un jour, je pourrais prendre les choses différemment.. "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue0/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyMar 13 Mai - 21:42

*Il fallait bien que ça partent comme ça. et dire qu'au début c'était pour Ashton, et mainteannt ça avait rebasculer à leur vie de couple tous les deux.
Ca ne finirait donc jamais tout cela. Aucun remède ...
Il vouait bien ses larlmes aux bords de ses yeux, il voulait la serrait dans ses bras, lui dire des mots doux à l'oreille, mais non, il ne savait pas comment s'y prendre .*


Tu ne peux pas savoir à quel point à cet instant j'ai envie d'être plus qu'un ami à tes yeux.
Tu ne vois pas comment j'aimerai t'embrasser et te serrer dans mes bras.
Avril, merde, si je devais retourner en arrière et effacer ces paroles je le ferai tout de suite !


*Hayden était calmé à présent, il laissa Avril prendre Sam de ses bras, elle avait plus l'habitude de s'occuper de lui, et sa belle voix le calmé facilement. Hayden qui se mettrait à chanter lui ça pourrait faire peur à plus d'un.*

Non, c'est pas grave, ...il nosu faut du temps à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue0/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyMar 13 Mai - 21:43

[ Putin quel enculé ... Pardon xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue100/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyMer 14 Mai - 15:41

[ xD ]

*Avril écoutait attentivement Hayden même si ils levaient le ton tout les deux. Elle savait qu'elle devait se calmer et accepter la situation tel qu'elle est.. Mais elle aussi n'était pas doué dans les paroles, elle ne l'a jamais été même.*

"Oui mais on ne peut pas remonter le temps.. "

*Elle esperait qu'un jour, les choses changerait mais comme il le dit, il leur faut du temps.
Avril balançait toujours avec douceur, Sam qui était entrain de s'endormir.
*

"Il nous faut du temps.. oui. "

(désolée c'est du vite fait =S )
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue0/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyMer 14 Mai - 16:16

*Hayden avait rebaissé le ton de sa voix, il ne fallait pas oublier le petit sam qui commençait à s'endormir, même s'il avait bien du courage de s'endormir après tout le bruit que ses parents avaient fait Ce petit à la fin de sa vie serait sourd si ses parents restent près de lui.*

Je dois comprendre que tu n'y crois plus ?

*Il fallait voir, il leur fallait du temps, mais Avril elle pouvait avoir d'autre chose de prévues dans sa vie que de passer le restant de ses jours avec Hayden.
D'un coté, Hayden lui aimait aussi toujours natalie, même avec ce qu'il se passait au cimetière.*


Si tu as la force d'attendre que tout s'arrange de mon coté, moi j'attendrais aussi pour toi si tu dois faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue100/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyMer 14 Mai - 18:13

" C'est pas ça Hayden.. j'y crois mais au fond de moi. "

*Avril baissa le regard vers le sol.. puis recula pour coucher le petit dans son machin xD qui été sur le canapé. Puis revint a sa place contre le bord du canapé, face a lui de nouveau. *

" Des choix ? comment ça ?
Hayden peut importe de ce qu'il m'arrive.. je t'aimerais toujours. On a eu un enfant ensemble et plein de souvenir alors comment veut-tu que je t'oublie ? "


*Bon en théorie elle devrait aussi aimer Tom xD mais non. Avril pourrait surement un jour aller voir ailleurs mais son coeur gardera une place pour Hayden en cachète. Mais elle ne pouvait plus de cette histoire a double vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue0/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyMer 14 Mai - 21:26

*Hayden regardait le petit aus yeux clos, qui dormait déjà. Il alalit donc parler le plus calmement possible ave Avril, pour ne pas que le petit se réveille. Pauvre petit, il ne va pas subir cette situation toute sa vie.*

Je sais pas... toi aussi tu devras peut être faire des choix dans ta vie sentimental.
Peut être qu'il se passera quelque chose avec ton Ashton, ou je ne sais qui d'autre.


*Non, il n'avait pas crier, il l'vait calmement Smile*

Moi je ne pourrais rien oublier de tout ça non plus, et quoi que je fasse je penserai à toi.

*Il passa sa main sur la joue d'Avril, affichant un doux sourire sur ses lèvres.*

Je crois qu'en fait je ne dois pas être égoïste, et que si tu veux faire ta vie ave un autre homme, tu peux la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
La Cuisine Left_bar_bleue100/100La Cuisine Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyVen 16 Mai - 19:07

*Mais qu'est ce qu'il avait pour qu'il veuille qu'elle se casse avec quelqu'un d'autre ? Elle n'a pour l'instant aucune intention passagère de prendre le premier gars sur son chemin, de le demander en mariage et de lui faire un gosse.. pour l'instant, elle était pour une personne qui de son coté n'était pas que pour elle. *

" T'insinue que je voudrais me mettre avec quelqu'un ? Mmh.. ça te prend souvent ?
Puis Ashton est un ami c'est comme si demain, je me mettais en couple avec Atsuaki "


*Ce qui était impensable pour le moment en tout cas... Elle avait un sourire qui apparut sur ses lèvre quand celui-ci rajouta qu'il pensera toujours à elle, ça, ca lui faisait plaisir xD. Mais elle le fusilla du regard quand il osa reouvrir sa bouche, les hommes des fois devrait se résoudre a tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant de parler.. *

"Si je te connaîtrais pas, je croyais que tu voudrais que je t'annonce que demain je mari avec le premier inconnue... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cuisine
» Cuisine !
» Cuisine
» Cuisine
» cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa d'Avril Lavigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser