ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 22:03

" Je veux que tu sortes avec moi, que tu sois mon copain, tu comprends ca ou il faut que je te fasses un dessin ? "

* Bill se mit dans les bras de Jo, ca le degoutait mais après tout, c'était sa punition, il déposa un baiser au coin de ses lèvres et posa sa tête contre son épaule. *

" Jpourrais être a toi un peu plus que d'habitude..."

* Il caressa doucement la virilité de Jo qui était pourtant bien épuisée. *

" Mais je veux que tu reste aussi méchant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 22:08

Une lueur brillait dans les yeux du blond, il vivait dans un rêve ça n'était pas possible, c'était le philtre qui n'était pas totalement parti ou quoi ? Nan nan, Bill voulait sortir avec Jo. Jo serra Bill dans ses bras.
Nan nan c'est bon j'ai compris ..

Un peu plus que d'habitude ? Comment d'habitude il était pas du tout à lui c'était trop le top du top, il avait un grand sourire aux lèvres. Il comprenait pas ce qui prenait à Bill mais il n'allait pas dire non, c'était tellement bien ce qu'il lui proposait là !

Ok j'veux bien être méchant mais .. Mais .. Pour .. Nan nan ok c'est d'accord !

Il devait pas poser de questions ou il allait tout gâcher, mais par contre Jo était trop épuisé pour bander là, donc c'était agréable ses petites caresses, mais ça l'exitait pas, trop naze.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 22:13

* Ce pauvre con n'arrivait même pas a dissimuler sa joie, c'était pathétique, mais bon il se laissa enlacer sans broncher, puis il se décolla de lui et s'approcha du lit il se glissa dans les draps de Jo il respira et ferma les yeux. La mere de cécile repiquait sa crise et allait lui prendre une nouvelle fois son internet je te charge de prévenir tout le monde elodie <3 *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 22:07

Jo suivit le Brun dans le lit. Il s'allonga contre le lit, là il allait pas être violent car il était tout simplement crevé le pauvre. Il s'endormit rapidement contre Bill, ce qui était très très étonnant. D'habitude, pour avoir ça, il fallait que Bill le prenne pas pour lui même, ou alors qu'il ait quelque chose dans le sang.
La nuit passa, et le lendemain matin les oiseaux chantaient, faisant un bordel d'enfert qui résonnait dans toute la maison, faisant un vacarme infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 16:11

*Donc Ayumi avait fait sa magnifique soirée de noël totalement bourrée. La seule chose qu'elle en avait tirée, c'était finalement une magnifique foulure à la cheville et un mal de tête comme elle n'en n'avait jamais eu. Bref, elle avait décidé de rendre visite à son très cher ami Jo. Même si il l'avait violé un jour et même si il avait déjà torturer son fils. Il ne fallait pas vivre dans le passé, et rappelons qu'Ayumi voulais se détruire. Enfin détruire celle qu'elle était avant. Donc elle frappa doucement à la porte, elle avait fait un effort vestimentaire et tout le tralala. Elle avait même un petit paquet dans les mains.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 16:39

Jo lui bah toujours classe, slim, t-shirt blanc avec pour motif un dinosaure moderne vert, des vans à damier noir et blanc, du gel, et puis des bijoux mes des trucs simple de mec. Il entendit sonner alors il alla ouvrir la porte et il tomba sur Ayumi. Il lui fit un grand sourire.

Tiens salut !

Elle s'était bien fringuée, alors il décida de s'écarter de la porte pour la laisser enter. Il referma la porter derrière et il l'emmena dans la cuisine.

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 16:45

*Elle avait un sourire figé. C'est qu'il était quand même habillé d'une manière spéciale. Elle était plus habituée par le genre de Bill. Mais bon, elle était là pour tout cassé alors autant le faire totalement. Elle entra doucement dans la maison pour aller dans la cuisine. Elle pausa le paquet sur la table, c'était du chocolat. Elle ne savait pas si il aimer mais elle l'espérait.*

"Salut..."

*Elle ne savait pas trop quoi dire elle se mordit la lèvre.*

"Je veux bien un verre d'eau... Ça va toi ?"

*Elle tenta un grand sourire, c'était étrange comme situation.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 17:02

Jo se tourna, il vit alors le paquet. Il l'ouvrit lentement et il fit un grand sourire à Ayumi.

Oh du chocolat ! Merci j'adore ça !

Il lui servit un verre d'eau et il se mit sa machine à chocolat italien en marche pour lui. Le chocolat italien c'était vraiment excellent, crèmeux, bien chocolaté, parfait ! Tout ce qu'il fallait pour faire aimer le chocolat même à une allergique !

Moi ça va super et toi ?

Il lui donna son verre et s'assaya à la table. Il l'invita à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 17:10

*Elle ne savait pas quoi faire, vraiment rester planter là comme une idiote a boire un verre d'eau ça n'aller pas faire avancer les choses. Il fallait vraiment qu'elle passe à la vitesse supérieure. Elle partit s'asseoir a coté de Jo avec toujours ce petit sourire.*

"Ça va... J'ai juste un tout petit problème."

*Elle frôla l'air de rien son bras et le regarda dans les yeux, avant de boire un peu de son verre.*

"Mais ne parlons pas de ça. Comment va ta vie amoureuse mon cher Jo !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 20:07

Il la regarda s'asseoir, et pendant qu'elle parlait il alla se chercher son chocolat italien. Il le posa en face de lui et se réinstalla à côté de la jeune femme. Il lui fit un p'tit sourire, comment il ne fallait pas en parler. Si elle avait commencé à en parler, c'était pour finir !

Mais si mais si ! Parlons-en ! Quel est ton problème ?

Il ne fit pas vraiment attention au frôlement, bah il avait pas tilté. Il était gentil avec elle parce que c'était la femme, ou l'ex femme d'après Closer, de Bill, alors forcement comme elle lui avait appartenue, c'était intéressant de la cotoyer.

Il ne se passe absoluement rien. Le néant total. J'ai entendue parler de ce qui se passait avec Bill, ça va tu tiens l'coup ? (Excuse-moi mais .. xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Style il est attentionné quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 20:14

*Mais elle ne voulait pas en parler c'était pas si compliquer a comprendre non... Bah apparemment si. Elle garda son sourire figé, en plus voilà qu'il commencé a lui parler de Bill. Malin. Elle déglutit avec peine, et ouvrit la bouche a plusieurs reprise avant de réussir a parler.*

"Non"

*C'était clair comme réponse. Elle se rapprocha un peu de lui, toujours l'air de rien.*

"J'ai besoin d'un homme ! Il est partit le jour de la naissance de notre fille, je suis totalement seule, je suis totalement en manque. J'AI BESOIN QU'ON M'AIME ! Et j'ai besoin d'aimer en retour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 20:34

Il remarqua que d'un coup elle se sentait pas bien. Ha bah oui apparament le choc était très dur, parler de Bill était bouleversant, c'était compréhensible ce mec était indescriptible, mais bon.

Ha .. Je comprends ..

Il l'écouta, il la regardait. Il avait saisi le message, mais pas encore compris de quelle façon il s'adressait peut être à lui. Il hocha la tête, ça se comprenait, le vide, se sentir seule, se sentir inutile, ne plus être dans des bras protecteurs et réchauffants, ça fait un choc c'est sûr !

Tu as de l'amour à donner parce que tu n'as pas eu assez de temps pour tout donner à Bill, mais ne t'inquiète pas je suis sûr que tu trouveras quelqu'un dans cette ville.

Soudain, une idée lui vint. Ses yeux commencèrent à briller, un sourire à ce former, une certaine expression de sadisme et de domination s'afficha. Elle avait appartenue à Bill, et là, elle voulait de nouveau appartenir à un homme. Il la regarda, et prit une voix qui se voulait être virile.

Il y a tellement d'hommes ..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 20:42

*Oh elle remarqua le soudain changement de regard de Jo. Elle ne dit rien de plus et plongea ses yeux dans les siens.*

"Oui, c'est exactement ça. J'ai terriblement d'amour à donner. Ça me tue de ne pas pouvoir le faire."

*Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était limite en train de rire, devant sa voix qui se voulait virile. Ça ne lui aller pas du tout.*

"Jo... Il y a trop d'homme sur terre. Mais est-ce que tu crois qu'il en reste encore un pour moi ?"

*Elle lui jette un petit regard interrogateur.*

"Qui voudrais de mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 21:36

Oui Jo sait tout avec sa super intelligence qui défonce tout Cool Il la regarda intensement dans les yeux, posant sa main sur la cuisse de la jeune femme, n'appuyant pas, juste délicatement posée.

Bien sûr qu'il y en a un pour toi ! Il y en a bien assez pour tout le monde et tu le trouveras un jour ! Peut être même ..

Il souffla doucement sur les lèvres de la jeune femme, à fond dans son truc là, tout en continuant de la fixer de ses yeux marron ou vert ch'ai pas.

Qu'il se pourrait qu'il soit dans ton entourage, que tu sois avec lui en ce moment même, et qu'il te regarde en attendant patiament le bon moment ..

Oula venatn de Jo ça peut faire TRES peur parce qu'il fallait pas oublier son côté Psychopate agravé !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 21:46

*Ayumi ne savait pas trop comment réagir. Elle avait un peu peur en fait. Elle se souvenait quand même de son coté psychopathe. Mais il ne fallait pas qu'elle ait peur ! Elle était venu le voir, c'était la personne que Bill détesté le plus. Alors si Bill ne voulait plus d'elle, peut-être qu'elle était faite pour son opposé ? C'était logique et quelque part elle voulait soigner sa peine.*

"Tu crois qu'il... Qu'il pourrait être là ?"

*Elle posa délicatement sa main sur celle du jeune homme qui se trouvait déjà sur sa cuisse. Elle la remonta délicatement un peu plus haut, sans trop savoir pourquoi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 22:50

Il la regarda un p'tit sourire en coin. Il avait très bien senti la main de la jeune femme sur la sienne, et les faire actionner. Il ne cessait de plonger son regard dans le sien. Toujours en éssayant de bien faire son boss dominateur !

Oui je le crois .. Il est là .. Il meurt d'envie de poser ses lèvres sur ta peau si douce et fruitée ..

Il souffla sur ses lèvres de nouveau, et il descendit, approchant ses lèvres de son cou, il souffla dessus à plusieurs reprises et il remonta la tête pour la regarder en face, toujours fixement, toujours intensement. Il avait remonter sa main qui était sur la cuisse d'Ayumi sur sa hanche à présent, la caressant tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 22:57

*Ça pouvait presque être comique Jo qui essaye de draguer Ayumi. Bon une fois qu'on connais les véritables raison de son acte ça casse tout le coté pseudo romantique de la chose, mais après tout on pouvait toujours rêver. Bref, elle ne quitter pas ses yeux, ils n'étaient pas aussi beau que ceux d'une certaine personne mais après tout, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie.*

"Dans ce cas, je me demande bien pourquoi il ne le fait pas ? Il a peur que je le repousse peut-être ?"

*Elle passa délicatement sa langue sur ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 23:24

De toute façon même Jo qui était amoureux est ridicule selon le point de vue d'Elodie. Il eut un p'tit sourire en l'entendant parler, elle avait saisis le message, en même temps on pouvait pas faire plus explicite !

Il a peur .. Mais maintenant qu'il a votre accord je pense qu'il va le faire sans se gèner ..

Il déposa ses lèvre contre la peau du cou d'Ayumi, et il commença par y déposer de simples baisers assez délicats. Puis il commença à glisser sensuellement sa langue le long de la peau douce d'Ayumi, descendant parfois s'attarder vers son épaule, puis remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 23:33

*Alors là elle n'y croyait pas. Jo était en train de l'embrasser délicatement. C'était de la science fiction Jo était capable d'un peu de douceur. Elle ferma les yeux un moment pour se laisser faire, et peut-être aussi pour oublié qu'il s'agissait de Jo. Elle posa alors sa main dans la nuque du jeune homme et commença à la caresser tout doucement. Avec sa douceur habituelle.*

"Il pourrait peut-être penser que je n'ai pas forcement qu'une épaule !"

*Elle passa sa main sous son menton pour pouvoir déposer ses lèvres sur les siennes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 23:48

Jo et la délicatesse ça faisait pas forcement deux en fait, ça dépendait du moment, de son était à ce moment là, de la personne aussi. Il connaissait et savait ce que c'était, il l'appliquait assez rarement parce qu'on ne lui en donnait jamais vraiment l'occasion.

Il a saisi le message ..

Il laissa alors la jeune femme entreprendre un baiser. Il laissa quelques instants ses lèvres caresser celles d'Ayumi, puis il entrouvrit la bouche et passa sa langue dans celle de la jeune femme pour qu'elles se mêlent. Il était délicat et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 0:05

*Elle sursauta légèrement quand elle sentit la langue de Jo entrer dans sa bouche. C'était vraiment étrange, elle était sûrement devenue folle mais ce n'était pas bien grave. Elle mit donc un certain moment, le temps de se préparer psychologiquement, avant de caresser la langue du jeune homme à l'aide de la sienne. Elle se concentré le plus possible sur le plaisir qu'elle pourrait prendre, même si bon il fallait l'avouer ça ne cassait pas des briques. Elle passa ses mains autour de lui et caressa son épaule ainsi que son dos. Elle décolla délicatement ses lèvres et les approcha de son oreille pour pouvoir parler.*

"Il n'y a pas un endroit plus confortable ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 1:47

Il fut assez content, et même fier, quand elle participa au baiser. C'est vrai quoi, rien de plus agréable que de ne pas se sentir rejeté, ce qui est très rare pour lui, même occasionel, une sorte de chose qu'il ne connait qu'une fois par ans, enfin non, il exagère là.

Il y a ma chambre, le matelas n'est pas vieux, ce sera parfait !

Direct dans la chambre allez hop ! Il lui prit la main et il l'emmena à l'étage. Il la tira doucement vers le lit une fois qu'ils furent arrivés dans la chambre et il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, avec un p'tit sourire collé aux lèvres, légèrement pervers, mais attention c'était Jo quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 2:03

*Bah aller tranquille directement dans la chambre quoi. Elle se laissa donc traîner sans montrer aucune résistance. Elle regarda la porte se fermer derrière eux et sentit le lit derrière elle. Elle sourit un peu pour se donner du courage, c'est que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas fait ce genre de chose et le sourire pervers de Jo n'était pas pour l'arranger. Alors elle trouva la solution miracle ! Pour ne plus voir le sourire il suffit de l'embrasser. Elle colla ses lèvres contre les sienne et partit mêler sa langue a la sienne avec beaucoup de pratique. Elle passa ses mains sous le t-shirt du jeune homme et lui retira rapidement, reprenant un autre baiser avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 23:57

Il se retrouva sans t-shirt en plus de se faire embrasser par Ayumi. Jackpoooot ! Il retira à son tour le t-shirt de la jeune femme et il le jeta au sol. Il la poussa un peu plus pour qu'elle tombe sur le lit. Il se glissa au dessus d'elle et il commença à coller sa langue dans son cou, pour le lècher sensuellement. Il passa un peu ses mains sur son ventre, ses doigts faisant le tour de son nombre. Il commença à lui défaire la fermeture de son jean. Il le baissa doucement avec ses pieds, et le vêtement tomba au sol. Tin trop flippant quoi, en sous vêtement avec Jo Halbig au dessus, franchement elle avait du courage Ayumi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 EmptySam 29 Déc - 0:05

*Oui mais Ayumi était totalement folle. En plus elle lui avait retirer son t-shirt et là elle était en train de lui retirer calmement son jean. Comme si c'était tout à fait normal de vouloir coucher avec un gars qui vous avez violer. Bah oui tranquille la vie quoi. Elle était donc en sous vêtement et lui en boxer. Bah il était encore trop habillé à son goût. Elle fit glisser son boxer pour qu'il parte rejoindre les autres vêtements et regarda sa virilité. C'est qu'elle avait bien cicatrisé depuis sa dernière visite. Elle réfléchis un petit moment et commença a lui caresser tout doucement histoire qu'il se sente comme chez lui. [Ahaha]*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa des Halbig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser