ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Entrée   Entrée EmptyDim 21 Oct - 13:14

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMer 31 Oct - 11:55

**Héhéhé, Jenn pour la première fois de sa vie venait de décider de fêter Halloween. Elle débuter dans le métier ! Alors elle était vétue , wé donc une photo ça ira mieux (ichi), voilà, une vieille tenue qu'elle avait sorti du placard, avec une vieille péruque où elle avait des cheveux rouges. Voilà pour la présentation. Mais alors, Jenn faisait Halloween, elle savait pas du tout comment faire, alors elle regarder les enfants aller de portes en portes, demander des friandises, tous déguisés en quelques chose: vampires, sorcières, fantomes, squelettes, même un Dark Vador !!! Elle elle avait plutôt l'air ridicule dans sa tenue. Ils frappés à chaque porte disant:" Des friandises ou un sort", enfin ça ressemblait à ça. Ce qui lui paraissait bizarre, c'est que personne ne passait à la maison des Halbig. Qu'est-ce qui pouvait y avoir de terrible là dedans ? Jenn, curieuse comme elle est, décida de frapper à la porte. Elle attendit sagement qu'on vienne lui ouvrir.**
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMer 31 Oct - 12:21

Jo avait acheté 1o paquets de bonbons pour en donner à tous les gamins qui passaient. Bon encore une bande qui passait, il alla ouvrir mais il fut surpris par l'âge de la jeune femme.
Heuuu .. Vous n'avez peut être pas l'âge madame ..
Il la dévisaga, Fabi était parti faire Halloween avec des potes, mais Jo se considèrait bien trop âgé pour faire pareil, alors elle elle était carrément trop âgée ! Elle devait avoir au moins 5 ans de plus que lui ! C'était une femme mûre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMer 31 Oct - 12:28

**Ok Jenn était plus vieille que lui, mais elle n'avait que 24 ans quand même. Ca ne faisait que 6 ans d'écart avec Jo.*

Madame ?
J'suis si vieille que ça ?

**Elle fit une petit grimace , déçue, et baissa la tête.**


J'pensais rattrapé le temps moi...
Mais bon, s'il y a un age pour faire Halloween.

**Elle haussa les épaules.**

Je vais y aller je crois...

**Elle garda sa mine triste, essayant de le persuader de lui donner au moins un bonbon.**
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMer 31 Oct - 12:36

Jo vit qu'elle devint triste, bah il avait pas voulu la vexer mais tous les adultes faisaient Halloween, comment marcherait la ville ? Donc il avait jugé que seuls les enfants pouvaient le faire mais ça ne voulait pas dire que lui n'allait pas le faire à sa façon.
J'ai prévu de regarder un film d'horreur ..
Il la regarda.
Vous voulez le regarder avec moi ?
Il lui sourit pour ne pas parraitre trop brusque, ce qu'il était en tant que violeur mais ça elle ne le savait pas.
J'ai du pop corn ..
Si ça pouvait remplacer les bonbons, tant mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMer 31 Oct - 12:41

**Jenn retrouva le sourire, il lui en fallait peu pour la rendre heureuse.**

Oh, un film d'horreur! J'adore ça !

**Elle se dirigea sans y être invitée dans la maison.**

Parfais pour le pop-corn ! C'est déjà moins gras que les bonbons.

**Elle se retourna vers lui et lui sourit. Elle désigna du doigt une pièce.**

Le salon c'est par là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMer 31 Oct - 14:14

Jo la laissa entrer et referma la porte derrière elle. Il devrait mettre une pancarte plus de bonbons, ça l'énervait d'aller ouvrir à tout le peuple qui passait !
OUi c'est là !
Il alla dans la cuisine chercher l'énrome plat de pop corn sucré qu'il préfèrait largement au goût salé ! Il alla s'assoir sur le canapé et invita Jennifer à faire de même.
Ca te détrange pas si on se vouvoit ?
Il donna le plat à la jeune femme et se leva pour mettre le DVD dans le lecteur. Il prit la télécommande et alla fermer tous les rideaux, et il étaignit toutes les lumières. Ils étaient dans le noir. Il alla se rassoir et lança le film, c'était les bandes annonces pour l'instant.
J'sais pas si tu connais c'est Shining .. Y parrait que c'est super flippant, c'est une amie française qui est en terminale L qui me l'a conseillé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMer 31 Oct - 15:46

**Il lui demandait de le vouvoyait, elle aimer pas les manière mémé, mais bon si c'est ce qu'il voulait, elle allait se forcer, mais ce qui l'intrigua après c'est qu'il la tutoyer.**

Attend, j'ai pas bien compris, on se Tutoit ? ou on se Vouvoit ?

**Elle s'enfonça dans le canapé, comme chez elle.**


Shining.... connais pas, mais je vais bientôt connaitre.

**Elle garda le pop corn, regardant dedans, elle n'allait pas commencer àen manger tout de suite, c'ets pasbiend e se servir.**

T'es encore au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMer 31 Oct - 16:07

Jo remarqua qu'il avait pas tourner sa prhase de façon très habile puisqu'elle n'avait aps compris.
Nan mais j'voulais que moi justement ça me dérangait, enfin .. Bref, on s'tutoit c'est mieu !
Il la regarda puis il haussa les épaules, au final de toute façon ça revenait au même c'était mieu qu'il se tutoit c'était pas le prince d'Angleterre et elle c'était pas Cécilia Sarkozy ! Donc bon !
Nan j'suis les cours par correspondance ! J'fais parti d'un groupe de rock allemand qui éssaie de s'implanter un peu partout ! On marche plutôt bien !
Le film était sur le point de commencer. Jo plonga sa main dans le saladier et la ressortie remplie de pop corn. Il les manga en quelques secondes.
Et toi c'est quoi ton job ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMer 31 Oct - 16:28

**Jenn afficha un grand sourire sur son visage, elle adorait les Killerpilze. Enfin, elle n'avait vu quelques uns de leurs clips sur le net parce qu'elle en avait entendu parler dans les magazines, comme quoi ils révalisaient ave Tokio Hotel.**

Oui, d'ailleurs j'adore vos chansons !

**Elle se serrait bien mit à chanter une de leur chanson, elle avait d'ailleur les "na na na na ...." dans sa tête.**

Moi, bah c'est comme toi, sauf qu'à la place d'un groupe allemand, je suis la leader d'un groupe français, appelé Superbus.
Mais qui ne fait guère beaucoup d'effet à coté des groupes allemands...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMer 31 Oct - 16:39

Mmm Elodie ne connait qu'une chanson de Killerpilze alors elle ne sait pas trop de quoi on parle avec les "na na na" xD ! Bref ! Elle adorait leurs chansons, ha ben oui ils étaient géniaux il ne faut pas en douter ! Bêtes de scènes en plus ! Beau goss, canon, mignon, tous les bons qualificatifs qu'on veut !
Merci !
Les premières scènes du flim commencèrent, enfin la première scène.
Ha ouai ..
Il prit des pop corn et les manga tout en regardant la télé, à fond dans le film et dans le suspens et l'anxièté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMer 31 Oct - 17:12

Derien...

**Tu crois qu'Isabelle en connais beaucoup ? elle connait que l'air de la chanson, (tien le lien du clip ichi) car Jenn et l'allemand, ça fait deux, enfin, peur être pas la vrai Jenn, mais Isabelle si ! C'est vrai que Jo il est beau ! Et Fabi , il est trop chou ! Bref...**
**Jenn regarda Jo, il était déjà plongé dans le film, Jenn prit un peu de pop corn dans sa main, et s'enfonça encore plus dans le canapé. Elle trouvait toujours le début des films très ennuyeux, elle préférait passer directement à l'action...wé enfin, l'action, les scènes interressantes quoi, même s'il faut un début pour se mettre dans le bain. Elle regardait la télé, et mit un petit truc de pop corn dans sa bouche.**
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMer 31 Oct - 17:29

Elodie était carrément morte de rire devant le clip qu'elle se passait en boucle ! Elle trouvait Fabi trop marrant avec son sourire faux-cul quand il frappe à la porte ! Et quand le groupe est en rockeurs noirs en cuir, alors là c'est trop marrant, ça fait penser à Bill ! Mais quel foutage de gueule c'est bien tripant !
Bref, le truc dans ce film c'est que c'est stressant du début à la fin, enfin le début peut être, mais à partir du premier tier on commence à flipper même si Elodie était apparament la seule à avoir eut du mal à cause de ça, c'est pas de sa faute elle flippe trop facilement ! Jo continuait de se goinffrer de pop corn tout en fixant la télé avec cette musique angoissante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMer 31 Oct - 21:00

**Isabelle aussi adore ce clip , c'est son préféré des KP, elle connait que les "Na na na..." et puis un moment, elle a repéré qu'ils (il = Jo) disait "ich liebe dich", bref !**
**Le film était interressant, enfin comme je l'ai jamais vu, je peux pas savoir xD. On va dire que Jenn commençait à aimer, et plus l'action avançait, plus elle mangeait de pop corn, elle allait finir comme une vache à la fin du film. Ca lui fera perdre sa taille de guèpe, mais elle arriva plus à rentrer dans son pantalon des rolling stones, il est si beau qu'Isa veut le même, mais étant donner que c'est un slim, ça lui ira pas. **
**A un moment, il y eu un petit bruit (wé surement), et elle sursauta. Comme moi quand dans les films d'horreur y a un chat genre qui arrive, toujours au moment où c'est pas sencé faire peur xD (je fais le contraire moi).**
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMer 31 Oct - 23:34

Donc on rentrait vraiment dans l'intrigue ! Qui allait crise cardiaquer le premier ? Jo était trouillard avec les films d'action ! C'est presque si il se barre pas en courant dans le moment le plus flippabt, ben oui c'est ça d'être un mec, parfois on a trop peur, faut garder la tête haute même si c'est pas toujours évident !
PLus la musique le faisait stresser plus il bouffait de pop corn, et pas très proprement en plus ! Enfin comme au cinéma. Il tressailait à chaque moment angoissant, il était tout pâle, on le voyait bien dans le noir comme ça ! IIl se reppliait sur lui même avec les yeux écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyJeu 1 Nov - 12:38

**A forec de manger tous les deux du pop corn quand la musique devenait de plus en plus angoissante, ils commençaient à toucher le fond. Il n'en restait pas beaucoup dans le plat, Jenn n'allait pas faire sa gourmande et allait lui laisser, il allait peut être reprendre des couleurs. Elle regardait le film, et à la lace du pop corn, se manger les doigts, ce qu'il la faisait flipper ce film. Et puis, le pire c'est quand une petite arraignée eut la bonne idée de se mettre sur la télé. C'est des mecs les Halbig, ils ont pas l'habitude d efaire le ménage, faut les pardonner. Oui, donc l'araignée fit peur à Jenn qui grinpa dans les bras de Jo.**

AHHHHH ! ON SE FAIT ATTAQUER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyJeu 1 Nov - 14:19

Jo n'avait ni remarqué qu'ils étaient au fond du plat, ni remarqué que la jeune femme avait arrêté d'en manger. Il était tellement plongé dans le film, guettant le moindre mouvement, avec cette musique à donner des crises cardiaques, il avait presque finit le plat de pop corn. Mais tout d'un coup, Jennifer hurla et sauta dans ses bras, le faisant hurler lui même.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mais avec une voix de chanteur c'était beaucoup plus jolie, donc c'était de jolis cris ! Il soupira en se rendant conte que ce n'était qu'une petite bête. Nan mais les filles ! Il la déposa sur le canapé, se leva, ouvrit les volets et étaignit la télé.
Bon j'crois que ça suffit pour la flippe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyJeu 1 Nov - 16:53

**Heureusement que Jenn était là ... sinon il aurait continué à flipper en secret le petit chanteur de KP ! Elle s'était rassise convenablement sur le canapé, et regardait Jo ouvrir les volets.**

Mais, le film est même pas fini !
Tu ne regardes pas la fin ?

**Elle tourna son regard vers l'araignée qui se promenait sur la télé, qu'est-ce qu'elel était moche cette bestioles. Toutes ces bestioles sont moches, avec leur yeux bizars et keurs pattes toutes poilues. Cette bestiole la répugnait.**
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyJeu 1 Nov - 22:38

Jo haussa les épaules, il passa devant la télé pour retirer l'arraignée d'un revers de main et retourna s'asseoir bien comfortablement sur le canapé.
On regarde la fin mais normalement !
Il relança le film. Il flippait déjà beaucoup moins dans cette ambiance mais il flippait toujours ! Donc il restait les mains crispées sur le canapé, cette musique allait finir par le tuer ! Nan mais vraiment c'était affreux, comment des gens pouvaient être assez cruels pour faire des films comme ça ! Les acteurs avaient des têtes de fous ! Gollum et compagnie youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyVen 2 Nov - 11:57

**Jenn elle , contrairement à Jo, flippait moins. Sa maman, qui n'est autre que Chantl Lauby , celle qui fait dans "les nuls", lui avait dit quand elle était toute petite que rien ne pouvait lui arrivait quand il y avait de la lumière, parce que les méchants fantômes disparaissaient, et que tous les choses bizares aussi. Alors, elle pouvait continuer de regarder le film sans avaoir peur et avec un grand sourire. Ce qui n'était pas du tout le cas de Jo qui allait tué son canapé à force d'être comme ça dessus. En fin de compte, ce film là, à la fin, ça la faisait rire, non pas pour l'histoire, mais juste le fait de voir la tête de Jo.**
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyVen 2 Nov - 23:21

Le film se termina, la fin était plutôt abominable dans le genre sang, tête qui fait peur, psychopathe, fous ! Il fut soulagé que ça se termine. Il se leva et étaignit le lecteur. Il se tourna vers la jeune femme.
Bon ben joyeux Halloween !
Il lui sourit et remmena le plat de pop corn dans la cuisine pour le mettre dans le lave-vaisselle. Il revint dans le salon. Il haussa des épaules.
Ce film est .. Vraiment bien fait !
Il cherchait à se justifier de son comportement qui n'avait pas été très masculin il fallait le reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptySam 3 Nov - 12:26

Merci, toi aussi !

**Jenn était morte de rire, Jo était encore pâle tellement il avait eu peur. Elle aussi au début, mais à cause de petites choses qui ne sont pas censées faire peur, enfin si un peu, mais elle ce sont ces petites choses qui font peursur le coup. Enfin.**

Je confirme. Si bien fait que tu es tout blanc de frousse mon pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptySam 3 Nov - 15:47

Jo était pas un froussard ! Certaines choses font peur c'est normal, tout à fait normal ! Y a pas de honte à ça, aucune ! Il haussa les épaules.
Oui et alors ?
Il éssayait de parraître calme et posé, il retourna dans la cuisine et attrapa une pomme. Il la lança à Jennifer, sans lui demander si elle en voulait mais pas grave, et il en prit une pour lui. Il retourna dans le salon et se mit à croquer dedans machinalement et mécaniquement. IIl avait pas faim, juste une habitude de manger des fruits n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptySam 3 Nov - 15:55

**Jenn ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui lance une pomme, et puis elle ne le regardait pas alors elle ne pouvait pas savoir. C'est pour ça que la pomme qu'il lui avait lancé, elle se la prit drrière la tête.**

Aîeuh !

**Elle se frotta la tête, et elle avait biensur arrêter de rire, ça faisait mal, et c'était pas marrant ça. Elle regarda la pomme, elle était belle, certe, mais ça maman lui avait raconter beaucoup d'histoire étant petite, et dans sa tête elle n'avait pas beaucoup grandi.**


Elle est empoisonnée ?
C'est halloween, je suis sure qu'elle est empoisonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptySam 3 Nov - 16:00

Jo la regarda comme ça ==> Oô Mais n'impooorte quoi ! Comme si Jo allait s'amuser à empoisonner des pommes comme on viole les gens .. Mais oui c'était une bonne idée ça ! Mais non ! Il l'avait pas fait, bien qu'il en soit tout à fait capable en tant que grand malade psychopathe !
Mais nooon ! Si tu veux on échange ! J'ai rien fait à cette pomme c'est pas du tout mon genre ! En plus je sais même aps comment on fait pour empoisonner un fruit !
Il avait déjà vu Blanche Neige mais qu'est ce que ça faisait longtemps, en plus la fille faisait de la magie, la grosse sorcière noire ! Oui mais la magie ça existe ... Oui mais non ! Il en pratiquait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa des Halbig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser