ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit table au fond.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:49

Et c'est quoi ...

*Il hésita un instant et leva les sourcils*

"Rien" ?

*Ca ne le regardait peut-etre pas mais qui ne demande rien n'a rien.*

*Il tenait le plateau et se contentait de sourire en remarquant que oui, il avait embarquer le truc!*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:40

*Elle l'embarqua vers le parc qui était près du Mcdo, oui oui le parc était près du Mcdo aujourd'hui, avec la ferme intention de se faire un bon pique nique chaud. Elle s'assit sur l'herbe l'entraînant avec elle faisant attention a ce qu'il ne fasse pas tomber le plateau, ce serais dommage quand même. Elle se mordit doucement la lèvre et réfléchis a ce que pouvait être le rien.*

"Rien je dirais que c'est rien... Quand je dis que je pleure pour rien, tu peux me voler mon bonbon je serais capable de pleurer. La dernière fois Bill a engueulé le jardinier et l'a viré en lui disant qu'il faisait mal son travail, alors comme c'est moi qui l'avais engager..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:25

[WHOU l'avatar xD]

*Ils étaient installés sur la pelouse du parc, ou plutôt non, sur un banc (écrivait-elle en ayant la flem d'effacer.) car l'herbe était un peu mouillée.*

*Il la laissa déposer tout les petits paquets mcdo sur le banc donc.*

Hep! Oublie pas ma surprise.

*Il lui montrait le plateau ou oui, il avait eu le temps de demander a avoir une surprise du happymeal. Pendant qu'elle regardait le plateau, lui regardait l'herbe mal tondue du parc.*

J'pourrais être ton jardinier si ca te déprime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petit table au fond. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit table au fond. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit table au fond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:42

[héhéhé xD Merci bien]

*Elle regarder donc le plateau pour y trouver la surprise en question, whaou trop bien un petit chien en plastique, c'était vraiment trop bien. Jake avait conservé son esprit d'enfant c'était mignon.*

"Whaou ! Tu as même pensé à prendre ce genre de chose ? Vraiment tu assures j'pensais pas que tu aurais le temps."

*Elle rit un peu et posa le petit chien en plastique sur le banc, ça servait pas a grand chose mais bon, c'était mignon c'est tout. Elle leva un sourcil quand elle entendit la proposition.*

"Tu voudrais devenir mon jardinier ? Je n'ai rien contre mais... Tu te sent capable de supporter Bill ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Contenu sponsorisé





Petit table au fond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit table au fond.   Petit table au fond. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit table au fond.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table du fond
» Table du fond
» Bar du fond
» Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser