ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salle de restaurant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de restaurant - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de restaurant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:16

* Avril avait eu un regard sur un nouveau hamburger qu'un homme avait a la table suivante . Puis le regarda vite fait quand il posa sa questions et baissa les yeux .. des vues sur quelqu'un ? avec quelqu'un ? mieux vaut répondre a sa premières questions après .. c'est évidente .. nan ... enfin .. *

Oui je suis avec quelqu'un depuis peu même ..
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kaulitz
Huile d'Olive D'Alaska
Dimitri Kaulitz


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Villa des Kaulitz
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de restaurant - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de restaurant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:01

*Dimitri la regarda étrangement. Elle disait qu'elle avait quelqu'un, mais elle avait mit un Même et comme Dimitri était très sûr de lui il pensait que ce même était pour lui... Mais il aller faire celui qui n'avait pas comprit pour ne pas le vexé, et par pur générosité il lui ferait quelque petits signes de son amour... Enfin non il n'était pas amoureux mais il aimer bien dragué, ça devait venir de son père... Non parce que ça mère n'était pas trop du genre à faire ça... Bien que... Qu'est ce qu'il en savait après tout ?*

"Et comment est ce quelqu'un ? Il doit être beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de restaurant - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de restaurant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 15:36

Oh ta des questions toi !

* Le petit passage ralement d'avril on ne sait pas pourquoi commence . Bah oui son haydinou est beau sinon elle ne l'aurait pas aborder les premieres fois de leur rencontres ralala*

Oui c'est T..Hayden tu connais peut-être ??

* Elle se sentit géné après un petit bug alors elle regarda la fenetre et regarda Dimitri avec un sourire pour faire comme si de rien n'étais . *
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kaulitz
Huile d'Olive D'Alaska
Dimitri Kaulitz


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Villa des Kaulitz
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de restaurant - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de restaurant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:31

*Oh bah alors Dimitri s'était trompé. A moins qu'elle ai dit cela pour brouillé les pistes, mais il s'en foutait, il avait Charlotte il n'avait pas besoin d'autre filles ! Surtout pas des amis de ses parents, vraiment son age c'était un avantage comme un inconvénient.*

"Oh Hayden ? J'ai vaguement entendu parler. Et j'ai déjà regardé Star Wars ! C'est bien le gars qui fait le gentil méchant non ?"

*Il pensait ne pas se tromper mais tout de même dans le doute.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de restaurant - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de restaurant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:00

* Dimitri lui poser une question où elle ne savait la réponse .. elle n'a jamais regardé stars wars même si haydinou est dedans . Elle garda un sourire au lèvre mais de plus en plus bête comme elle ne savait pas ce que fait comme ancien role son compagnon xD *

Euh ... ca doit etre ca ... surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kaulitz
Huile d'Olive D'Alaska
Dimitri Kaulitz


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Villa des Kaulitz
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de restaurant - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de restaurant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 0:18

*Il la regarda plus qu'étrangement, cette fille était étrange. Elle disait qu'elle sortait avec Hayden mais elle ne savait même pas ses anciens rôles ! On ne pouvait donc même pas dire que c'était une fan un peu folle qui disait sortir avec son idole, c'était juste une fille qui prétendait sortir avec le beau et séduisant Hayden Christensen ! *

"Tu sorts avec lui et tu ne sais même pas ce que ton copain à fait comme films ?"

*Il la regardé vraiment abasourdit par cette nouvelle.*

"Tu sais au moins ce que mon père chante... N'est pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de restaurant - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de restaurant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:12

* C'est vraie qu'Avril devrait savoir ca ... Elle regardait diminini faire uen tête a gros nyeux *

C'est pas d'ma faute .. même si je devrais le savoir je le sais pas c'est tout ...

*Puis quand lui posa la questions oui qu'elle savait quand même.*

Bah évidemment je suis sortit avec ton Oncle alors je savais quand même ....

*Ah bin merde elle savait ce que Tom faisait avec son groupe mais que dal sur hayden ... oh on pas en faire un cake hein ? jcrois pas .*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de restaurant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de restaurant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:55

*Fini les régimes pour Hayden ! Oui, il a avait eu le déclic non pas seulement grace à Avril, mais aussi parce qu'il avait lu dans un magazine télé. Quand il les regardait, il préférait toujours les dernières pages , celles là où il y a des conseils en tous genre, comme ça, il était sur de ne pas tomber sur une photo de quelqu'un qu'il connaissait et qui pourrait lui mettre le moral à zéro pendant tout le restant de la journée. Revenons à notre sujet, Hayden avait vu dans un magzaine TV que ne pas manger ou faire régime faisait reprendre plus de kilos après l'avoir fait, et que le corps fabriquait des trucs justement , qui faisait grossir. Bref, autant manger, mais pas trop gras , ni trop sucré, ni trop salé. Sauf que là, Hayden faisait une exeption. *

*Il alla passé sa commande, attendit qu'on lui donne son plateau avec tout, et essaya de trouver une place parmis toute celle foulle. Il y avait une table, au fond, alors il se précipita avant qu'une fille lui pique, il lui passa juste devant le nez, et failli presque tomber en s'assayant..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 16:03

*Leah regarda Hayden dans les yeux après de lui avoir piquer la place. Elle souriat légerement, pas pour être baveuse, mais pour l'acceuillir. Elle, elle s'en foutait de son régime... Elle n'a pas peur de grossir car sont corps rejette directement les graisses. Mais bon, c'est pas tout le monde qui est fait de la sorte...*

Ooh, pardon ! Tu peux t'assoir avec moi si tu veux... J'suis seule d'un façon ou l'autre !


*Elle fit le sourire le plus grand du monde. Leah était née de bonne humeur... Vive la gentillesse ! x)*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de restaurant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de restaurant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:14

*Hayden s'assit en face d'elle, lui souriant gentillement.*

Merci beaucoup, c'est sympa de ta part.
Il y en a qui en aurait pas fait autant que toi.
Mais bon, le problème avec le Mc Do, c'est que c'est toujours rempli à midi, j'ai jamais de chance avec ça quand j'y vais.
Pourtant, c'est pas un endroit pour faire régime.

*Il regarda son plateau là où il y avait plein de matière grasse en même pas 40 cm².*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 7:23

*Leah regarda Hayden avec un sourire chaleureux. Elle semblait le reconnaître ! Puis, elle cliqua. Christensen. La belle le regarda toujours en l'écoutant parler, puis prit une bouché d'une frite qu'elle avait commendée. Puis, une fois avalée, elle rétorqua*

Je sais. Sincèrement domage que ça ne fasse pas le contrère...

*Elle rigola légerement puis décida de se lancer.*

Hayden Christensen, c'est ça ? En tout cas, moi je suis Leah Dizon. Mannequin et chanteuse connue au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de restaurant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de restaurant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:53

Enchanté Leah..c'est joli comme prénom.

*Il aggrandit son sourire. Pour une fois que quelqu'un le reconnaissait sans lui sauter dessus comme une histérque, ce qui était le cas dans les premières années de son installation ici. Toutes les filles, il y avait que très peu d'exceptions, lui sauter dessus. Leah n'avait pas sauter au plafond en sachant son prénom. Il leva les épaules, gardant son sourire.*

Oui c'est moi. C'est sur que c'est pas dans un endroit comme celui-ci que généralement on rencontre des stars.

*Il lui sourit, elle aussi était connue, mais au Japon.*

C'est pas non plus un endroit conseillé pour les mannequins.
Mais j'ai surement du te voir en affiche au japon quand j'y suis allé pour tourner Jumper, tu me dis vaguement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de restaurant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de restaurant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:59

* Miss Duff en avait plus qu'assez de ses anorexique ambulante. Qu'elle était moche avec la peau sur les os, ceux ci qui ressortait beaucoup trop, une orreur. Pour bannir ça, elle avait decidé tout simplement de venir manger au macdo. Rien de meilleur pour s'engraisser. Mais la pauvre femme se retrouvait face à un dilème. Une petite ou grande frittes ? Des nuggets de poulet ou le bon vieux hamburger degoutant avec ses graines sur le pain qu'elle prennait soin d'enlever ? *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de restaurant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de restaurant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:08

* Mister Bill [Mr Bean….bon ok je me tait] lui avait décidé d’aller au Mcdo, pour inspecter les steak, bein oui c’est vrai lui qui revendiquait ne manger que de la nourriture bio ça faisait un peu tâche d’aller au McDo, mais le pauvre Kaulitz avait toujours été obligé de mentir sur ce qu’il mangeait pour tenter de donner le bon exemple tandis que son frère lui gâchait tout avec ses sandwichs chelou, Bill les disait degeulasse mais il suffisait de les accompagner de quelques verre de vodka et il les trouvait sensationnels, il retourna alors près d’une table deux cornet des frite et un McChicken dans les main pour se retrouver face a une fausse blonde qui lui avait piqué sa table..*

« Hil…mais qu’est ce que tu fous dans un McDo ! Y’avait des bouchons au rayon bonduelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de restaurant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle de restaurant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:29

* Elle avait dans sa main une grande frite et du coca. Finalement ni hamburger ou autre, ça suffisait largement. Elle regardait avec des yeux rond qui clignait la criniere face à elle *

Coucou cherie, que deviens tu ?

* Evidement, à l'oral, il n'y avait aucune difference entre cheri i et cherie ie. Mais à l'ecris, si. Elle ne repondrait pas à Bill n'en voyant pas l'utiliter. Elle n'aurait fait que lui retourner la question *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:45

* Comme Matthew était nouveau dans cette ville, il visitait la ville quand il aperçu le Mcdo, il tira un tronche de trois mètres de long, un mcdo ici, avec des tonnes de viande bien grasse, où plein d'animaux sont passé à l'abattoir avant de devenir des steaks. Sur un coup de colère Matthew entra dans le magasin en courant en criant: *

" Meurtrier! "

* Il courait sans regarder devant lui, trop préoccupé à gueuler qu'il ne vit pas la personne qui était sur son passage et rentra dans un mec grand, fin, il fut éjecté par terre. Il releva la tête brusquement, il était rentré dans un mec, ou peut-être un fille, il n'en sais strictement rien, en tout cas cette personne était maquillé, les cheveux redressés sur le tête, il allait s'excuser quand... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:11

*Quand Kelly était rentré dans le restaurant, pour manger un petit quelque chose avant d'aller visiter la ville dans laquelle est venait d'aménager, elle s'attendait a tout sauf à un spectacle comme celui là. Un homme blond était rentré en criant "MEURTRIER !". Mais que voulait-t-il dire ? Elle tendit alors la main pour aidé l'homme blond qui venait de tomber.*

"Vous voulez de l'aide ? Sa va ?"

*Il decrocha enfin son regard de la personne qui l'avait fait tomber pour regarder la main qui lui était tendu.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:36

* Comme il dévisageais son agresseur qu'il avait agressé, il n'avait pas remarqué la main tendu d'une jeune fille blonde, d'ailleurs plutôt mignonne. Il se secoua la tête quelques instant et pris la main de la jolie blonde, un fois debout, il lui fit un sourire sincère *

" Merci Beaucoup, je viens juste d'arriver et je me fait déjà remarqué "

* Il se tapa la tête avec sa main, il ne s'est même pas excusé d'être rentré dans cette personne qu'il croit connaitre *

" Excusez-moi Monsieur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:30

*La main qui l'avait prise quelques secondes auparavant relacha son étreinte. L'homme regardais étrangement la personne qui l'avait fait tomber.*

"Oh ce n'est pas grave. Moi aussi je viens d'arriver."

*Elle alla pour sortir quand une main se posa sur son épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:42

* La fille blonde qui l'avait aidé il y a quelques secondes, se retourna pour partir. Elle l'a aider, il fallait qu'il la remercie, elle posa sa main sur son épaule, sous son geste, elle se retourna et l'interrogea du regard *

" Tu n'es pas venu ici pour repartir, tu veux manger un quelque chose, ici ou ailleurs, cela ne me dérange pas "


* Elle ne répondit pas tout de suite, comme prise par une grande discutions intérieure *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:00

*Kelly fut surprise. Devait-elle dire oui ? ou plutot encore une fois fuir dès qu'un garçon lui faisait une proposition ? Elle ne savait que répondre et resta bêtement le regarder. Elle admira ses yeux dans lesquels elle se perdit pendant plusieurs instants. Elle retourna enfin à la réalité en voyant un sourire en coins se dessiné sur les lèvres de l'homme qu'elle admirait quelques secondes auparavant.*

"Tu m'invite à manger ?"

*Elle sourit à son tour. Elle avait fait son choix et attendait la réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:06

* Il ne voulait pas déranger cette belle jeune fille dans sa contemplation qui n'était que lui même, bien qu'il soit peu sur de lui quand il drague, il sait reconnaitre son immense beauté qu'il surestime beaucoup de fois, quand elle répondit enfin et le temps qu'il comprenne qu'il devait répondre, il le fit*

" Oui, s'est exactement ça. "

* Il essaya un sourire ravageur à la Tom.K qu'il rata à coup sur, vu que ce n'était pas trop son truc la drague rentre dedans *

" Enfaite quel est ton prénom? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:54

*Elle rigola interieurement en le voyant sourire à la 'Tom Kaulitz'. Il n'était vraiment pas doué pour se genre de drague. Mais cela n'avait aucune importance.*

"Dans ce cas, j'accepte l'invitation."

*Elle lui souria, une lueur d'espoir dans ses yeux. C'était la première fois qu'elle acceptait une propostion faite par un garçon depuis.. depuis le secret qu'elle gardait au plus profond d'elle même.*

"Moi c'est Kelly, Kelly Clark. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:32

* Elle accepta enfin, Matthew se demandait maintenant si il avait fait le bon choix, est-ce qu'il aurait du lui demander? C'est quand même tôt, cela ne fait même pas une semaine qu'il avait lâché son ex qui l'avait fait souffrir. Il douta donc de ses propres paroles, puis il se laissa allé, il n'allait pas se morfondre toute sa vie, il peut toujours essayé cela n'aboutira pas forcement à une relation intime, peut-être que cela s'arrêtera à un relation amical. Il se décida lui-même à la proposition qu'il avait proposé et oui, Matthew est vraiment bizarre, il réfléchit à ses propres proposition après les avoir posées *

" Moi c'est Kelly, Kelly Clark. Et toi ?"

* Kelly !? Il trouvait que se prénom n'était pas moche du tout, même qu'il l'aimait bien. Il fit un sourire, son sourire, pas un sourire stupidement copié sur plus beau que lui et surtout plus doué *

" Moi, c'est Matthew Lush, Enchanté "

* C'est un peu tard pour les politesses, vu que cela fait plus d'une demi-heure qu'ils se sont rencontrés mais Matthew, c'est Matthew et cela à toujours été comme ça avec lui, un peu long à le détente *

" Mmh, tu veux manger ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:51

*Encore une fois elle hésita.Avait-elle fait le bon choix ? Elle pouvait encore dire non. Lorsqu'il lui fit un sourire, un vrai sourire, elle craqua.*

" Moi je veux bien mais je ne pense pas que tu sois du même avis parce que je n'ai pas forcément compris mais tu es rentré ici en criant MEURETRIER !.."

*Kelly sourit, lui aussi. Décidement elle aimait son sourire. A chaque fois qu'elle le voyait elle ne pouvait résister.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant   Salle de restaurant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de restaurant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du Restaurant
» Restaurant Japonais
» Restaurant dans la Tour Eiffel
» Salle de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: McDonald-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser