ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre d'Hilary

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:38

*sa main ésitait mais il la posa sur la joue d'hilary du bout des doigt. Il ferma les yeux.*

*Il enleva sa main, la regarda puis s'éloigna dans le couloir.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:41

* Elle le rattrapa une dernière fois afin de l'enlacer *

* Elle ne voulait pas le laisser partir, et elle le serrait contre elle *

* Des larmes coulaient sur ses joues. Elle ne pleurait pas seulement à cause du depart de Jake, mais pour tout ce qu'elle avait pu lui faire subir *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:48

*il grimaca*

Arrête.

*elle l'avait griffée à plusieur reprises dans le dos et ca lui faisait affreusement mal lorsqu'elle l'enlacait.*

*il la repoussa doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:51

* Il l'avait repoussé mais elle le reprit dans ses bras. Ses bras étaient cette fois autour de son cou, ne touchant pas son dos *

Jake s'il te plait... Ne pars pas en me laissant l'idée que tu me detestes à ce point...

* Son visage était toujours inondé de larmes *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:55

*il la fixait*

Désolé. J'ai pas l'habitude de mentir.

*son regard était plein de reproche.*

*il hochait légèrement la tête*

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:00

* Elle ferma les yeux, bien que quelques larmes continuaient de couler sur ses joues. Il la detestait, alors qu'il parte. Pourquoi devrait elle attendre après un homme qui la hait ? *

* Elle ne rajouta rien et s'éloigna de lui pour retourner dans sa chambre *

* Elle avait refermé la porte derrière elle et parla pour elle même *

Au revoir Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:06

*il la regarda s'éloigner. Il n'avait pas penser qu'il la laisserait vraiment un jour. Enfin bon, ce n'était histoire que de quelques jours après tout.*

*il passa sa main dans ses cheveux puis sur son visage pour essayer de se resaisir.*

*il appuya sur le bouton de l'assenseur. Le temps d'une seconde, il se sentit affreusement mal. la porte s'ouvrit et qu'une jolie infirmière sortit. Il ne la regarda pas et entra après elle.*

*Il regarda en direction de la chambre d'Hil puis la porte se ferma*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:13

* Elle se retourna, la main sur la poignet, le front contre la porte *

* Elle n'allait pas le revoir avant un certain temps et leur adieu avait été horrible. Elle s'en voulait d'avoir fait ça. S'il partait maintenant, c'était à cause d'elle *

* Elle tappa du point contre la porte mais ne l'ouvrit pas. Jake était partit maintenant, c'était trop tard pour le rattraper une fois de plus *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:24

* Bill arriva avec un bouquet de fleurs il avait entendu qu'Hilary avait été hospitalisée, il s'en voulait de pas avoir été assez près d'elle, il savait pas du tout ce qu'elle avait il était arrivé presque en courant, puis il arriva vers la Chambre la respiration un peu coupée avec le bouquet de roses il fut heureux de la voir assise sur son lit...*

" Hil...."

* Bill sourit en la voyant il s'approcha d'elle, et la regarda...*

" J'ai apprit que t'était ici....Qu'est ce qui s'est passé"

* Il lui tendit le bouquet...*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:29

* Rapellons qu'elle était en sous vetement, ne supportant pas la robe qu'on leur forcait à mettre *

* Elle leva les yeux vers Bill et prit le bouquet qu'il lui tendait. Elle fit un leger sourire et mumura *

Merci.

* Elle sentait le parfum des fleurs qui était, il faut le dire, magnifique *

* Elle n'avait pas repondu à sa question *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:34

* Bill avait bien remarqué qu'elle ne lui disait rien et sa l'embettait de ne pas savoir il était sur qu'il y avait eut encore une histoire avec Jake et c'est vrai que sa le concernait pas mais il se sentait tout de même concerné quand il s'agissait d'Hilary...*

" Hil dit moi ce qui t'es arrivée c'est important pour moi..."

* Bill s'approcha d'elle et lui murmura a l'oreille...*

" Tu m'en voudrais si je t'embrassait..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:37

Embrasse moi.

* A ce qu'elle sache, Jake n'était pas encore partit, donc elle pouvait embrasser Bill sans que Jake lui reproche de ne pas avoir su l'attendre *

* Elle haussa donc les épaules, ne repondant toujours pas à sa question *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:42

* Bill approcha ses lèvres des sienne et y déposa un tendre baiser doux et délicieux Puis Il le fit durer utilisant progressivement sa langue, puis il décolla ses lèvres de Celle d' Hilary...*

" PourQuoi tu ne veux pas me répondre Hilary..."

* Bill caressa tendrement le bras d'Hilary et la regarda dans les yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:52

* Elle le regarda droit dans les yeux *

J'ai prit de la drogue, trop de drogue, j'ai coucher avec Jake et je me suis retrouvé ici. Comment, j'en sais rien, j'étais inconciente.

* Elle ne le regardait plus *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:52

*Avant que la porte de l'ascenseur ne se ferme, il avait vu Bill, au fond du couloir, arriver par l'escalier. Il portait un bouquet à la main.*

*Jake appuya sur le bouton de l'ascenseur qui en théorie était sencé rouvrir les porte. Il n'allait pas laisser Bill s'en tirer comme ça. Lui, il devait s'occuper d'Hil, répondre à ses besoin et Bill arriverait pour récupérer tout les mérites en la réconfortant pendant que Jake le méchant s'en va ? Hors de question. Mais le bouton ne semblait pas être de son côter et la porte de l'ascenseur se referma, entament sa décente de plusieurs étages. C'était trop tard.*

*il passa une main dans ses cheveux comme il le faisait lorsqu'il essayait de contenir quelquonque colère.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:04

* Bill entendit les mots fatidique Jake Drogue Coucher y'avais pas besoin du reste pour Comprendre ce Qui c'était passé...Mais Bon Bill n'était plus assez proche d'Hil pour lui faire la moindre remarque...*

" Hil, fais Attention a toi maintenant...Pourquoi t'a fait sa ..?"

* Bill releva le visage d'Hilary pour qu'elle le regarde ..*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:09

* Elle le regardait bien qu'elle aurait voulu eviter son regard *

Parce qu'il fallait que je le fasse. Tu n'étais plus là, et Jake s'éloigner de moi, jouant avec mes nerfs. J'ai craqué Bill...

* Non elle n'allait pas pleurer. Pas maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:47

" Hilary ! ne rejette pas la faute sur mon départ! je suis partie pour te laisser avec le père de ton enfant...Je crois Qu'il vaut Miue Qu'on soit Ami tout les deux Parce que si ce que tu recherche avec Moi c'est une relation sexuelle de temps en temps c'est pas la peine ..."

* Bill caressait le bras d'Hilary avec nervosité il fallait qu'il occupe ses mains ..*

" Tu sais Il est temps que tu te stabilise Hilary tu es mère et tu en as besoin...T'a pas besoin d'un mec comme moi pour te pourir l'existance..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:03

Non, Bill, ne dit pas ça. Tu sais que j'ai besoin de toi, tu le sais. Je t'en pris, ne me laisse pas. Sans toi je ne suis rien. C'est toi que j'aime, seulement toi. Et ne pense pas que ce que je recherche chez toi, c'est juste baiser pour m'occuper. Je t'aime Bill...

* Elle avait prit son visage dans ses mains, posant son front contre le sien *

Et tu ne m'as jamais pourri l'existance. Tu te souviens de notre premiere rencontre ? Tu étais au bar et moi je t'avais trouvé innocent. Tu étais seul alors je suis venue te voir et c'est lorsque j'ai croisé ton regard que je suis tombé sous ton charme. Tu étais si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:46

" Hil je m'en souviens très bien..Et je voulais Que tu saches Que je ressent des Choses pour Toi mais Faut arrêter là On vas droit dans le mur On a Aucun avenir Ensembles Aucun! Et Comme je tiens a Toi Je préfère Qu'on reste Amis, Au Moins On sera toujours Proche l'un de l'autre mais ça sera Différent et Tu Pourra être avec Jake sans Avoir ce Bill de Merde Qui débarque toujours quand il faut pas ..."

* Bill fit un petit sourire pour la rassurer *

" Je serait toujours présent pour toi Mais Il faut que tu penses un peu a toi Tu sera Jamais heureuse avec Un mec Comme Moi et puis Si tu m'aimes Tu pourra Jamais être avec Un Autre Homme et l'aimer du plus profond de ton coeur Penses a Ton avenir Hil et a Celui de ...Ton Enfant..Regarde le Mien Il a essayé de me tuer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:54

Je ne veux pas que ça se termine entre nous Bill. Je ne veux pas être avec Jake parce que c'est toi que j'aime. Tu debarques souvent au mauvais moment c'est vrai, mais c'est pas pour cette raison que je ne t'aime pas, bien au contraire. En étant de simple ami comme tu dis, tu me ferras souffrir plus que tu me fais souffrir maintenant. Et nous deux, on ne peut pas être que des amis, tu le sais aussi bien que moi.

* La main de Bill continuait de caresser son bras nerveusement. Elle lui prit donc ses mains *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:17

" Non Hilary c'est de ma faute tout ce Qui nous Arrive C'est Moi Qui drague Tout le monde parfois même s'en m'en rendre Compte Je susi un Pervers Tu sais Aussi bien Que Moi Que je couche avec Mon frère Tu sais Aussi bien Que Moi Que je suis Qu'un Sale Con Qui Adore se Tapper son Grand frère...T'a pas Besoin de t'encombrer d'un mec Comme ca alors que tu pourrait être heureuse avec le père de ton enfant qui lui n'est pas marié... "

* Il disait tout cela dans le But de la dégouter de Lui, Elle devait Absolument penser a Elle d'ailleurs ne venait Elle pas de lui dire Que c'était a cause de lui qu'elle s'était droguée...Il fallait qu'il disparaisse de sa vie si Elle ne se sentait pas capable d'être Son Amie...*

" Hilary c'est pour toi Que je fais sa ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:20

* Elle ne supportait plus de l'entendre dire ça. Tout était faux et tout serait bien pire sans lui. Elle n'est rien sans lui. Ils s'étaient séparés et que c'était il passait à cause de ça ? Elle s'était bu une bouteille entiere d'alcool et avait fait une depression. Elle ne peut pas vivre sans lui *

Tu ne ferras qu'agraver les choses. Bill je peux pas vivre sans toi. Sans être dans tes bras. Je t'aime et c'est pas en enumerant toute les conneries que tu as fait que ça changera. Je ne veux pas qu'on soit ami, je ne veux pas qu'il n'y est plus rien entre nous. J'pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:32

* Bill s'était pris Beaucoup trop de déclaration d'amour dans la même journée il ne comprenait pas toujours pourquoi les filles s'attachaient autant a Lui c'est vrai Il avait Quoi Comme Qualité a part sa beauté indéniable il ne faisait Que des Conneries..*

" C'est Un mal pour un bien Hilary tu le sais bien..Serieusement tu peux très bien te passer de Moi "

* Il décida de la dégouter une Bonne fois pour toute...afin d'abréger sa souffrance..*

" Et Tom pour Moi c'est pas Une connerie je l'aime profondément et je regrette pas tout ce Que je vis avec Lui il est merveilleux et j'en suis fou AmoureuxIl me plait énormément ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:41

* Elle avait fermé les yeux et hochait la tête en signe de desaprobation au fur et à mesure qu'il parlait. Non elle ne le croyait pas et elle ne voulait plus l'ecouter. Mais il continuait de parler et elle ne le supportait plus. Elle rouvrit les yeux et le giffla *

Ferme la !

* Elle le poussa legerement et passa à coté de lui afin d'aller se poster devant la fenetre. Elle enfuit son visage entre ses mains, et pleura silencieusement *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hilary
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre
» chambre d' ami
» Chambre De Noa
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Hopital "St Jaymal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser