ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre d'Hilary

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 9 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 9 EmptyDim 30 Déc - 18:48

*Il avait rouvert les yeux pour la fixer durement.*

Oui! Oui je m'imagine mieux en prison qu'aller arroser tes fleurs au cimetière!

*Il s'était lever. Finalement, il avait lacher sa main pour marcher jusqu'à la fenetre. En cours de route, il s'était arreter pour la regardée.*

J'pourrais imaginer plus que deux ans de prison pour te protéger Hilary et tu l'sais!

*Au fond, il lui en voulait de lui avoir demander de ne rien faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 9 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 9 EmptyDim 30 Déc - 18:56

* Oui elle le savait, elle le savait parfaitement mais elle ne voulait pas de ça. Elle ne voulait pas le voir en prison à cause d'elle *

J'suis pas morte Jake.

* Pas encore. Elle faisait une petite crise cardiaque, la tout de suite maintenant, et c'était bon *

Alors arrete de t'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 9 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 9 EmptyDim 30 Déc - 19:00

*Il continua.*

Tu comprends pas! Quand j'ai rendu cette arme, je savais qu'il se passerais quelque chose! Et ca aurait pu etre pire que ca!

*Il passa nerveseuement sa main dans ses cheveux pour se calmer.*

Et je lui ai quand même redonner...

*Il ne la regardait plus finalement, il se raisonna. Il piquerait ces crises plus tard. Elle devait etre fatiguée. Il s'approcha de nouveau d'elle puis il s'assit sur le bord de son lit.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 9 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 9 EmptyDim 30 Déc - 19:05

* Elle detestait être dans un lit d'hopital. Ici tout était fade, aucune joie n'y regnait. La joie provenait de la maternité et encore, lorsque l'enfant ne mourrait pas *

* Elle le regardait, ne disant plus un mot de peur qu'il ne le retourne encore en sa faveur. Pour lui, elle avait eu tord de lui dire de rendre l'arme, et il ne se dirait jamais que peut etre, c'était mieux comme ça *

Dans tout ça, j'suis toujours pas aller aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 9 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 9 EmptyDim 30 Déc - 19:12

*Il avait sourit.*

*Elle avait surement un don pour détendre l'athmosphère. Elle était vêtue d'une blouse blanche large qui ne la mettait pas en valeur mais elle était magnifique dedans. La nouvelle année commencait et laissait défiler ses premières minutes alors qu'il ne faisait rien d'autre que la regardée.*

*Finalement, les résolutions, il n'avait pas a en prendre. Il savait simplement que la fin de l'année garderait avec elle les erreurs et les ratés et qu'il ne recommencerait pas sans Hilary.*

J'en ai marre de l'Hotel.

*Il avait dit ca avec un très léger sourire en coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 9 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 9 EmptyDim 30 Déc - 19:18

* Elle avait relevé les yeux vers lui *

J'en ai mare d'être seul à la maison.

* Elle se pinçait les lèvres. Elle prit alors la mini machine qui servait à enmerdait les infirmieres. Elle appuya sur le bouton rouge, faisant immedaitement venir une jeune femme *

J'suis censé sortir quand ? Oui, mais je compte pas pisser dans votre truc en plastique, j'ai des toilettes génial chez moi prevu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 9 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 9 EmptyDim 30 Déc - 19:22

*L'infirmière était catégorique. Hil ne sortirait pas. Puis la jeune femme quitta la salle.*

Ecoute.

*Il fixait Hilary.*

T'es déjà bien assez dans la merde comme ca pour te la ramener alors tu obéit et tu restes ici.

*Il avait sourit, juste légèrement avant de laisser un silence.*

*Après quelque secondes, il ajouta.*

Vu comme t'es douée pour te mettre dans des situations dangeureuse, je devrait peut-etre revenir à la maison pour te surveiller de plus près.

*Son sourire en coin se redessina alors qu'il la regardait.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 9 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 9 EmptyDim 30 Déc - 19:26

* Elle s'était mordut la lèvre *

Et definitivement quitté cette chambre d'hotel pour etre sur que tu n'y retourneras pas après l'un de nos nombreuses engueulade habituelle.

* Elle tendait la main vers Jake. Elle voulait qu'il s'approche, qu'elle puisse l'embrasser *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 9 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 9 EmptyDim 30 Déc - 19:29

*Sa chambre lui était reservée à l'Hotel à vie. Alors il pouvait toujours répondre que oui ca ne changerait rien. Il se contenta de lui sourire et de prendre sa main.*

*Il s'était penché pour déposer un leger baiser sur ses lèvres.*

Ca fera surement plaisir à Lucas de voir ses deux parents quand il rentrera de chez ses grands parents.

*Il s'était de nouveau reculé, deposant au passage un baiser sur sa main avant de la lachée.*

Allez, tu devrais te reposer..
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 9 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 9 EmptyDim 30 Déc - 19:34

* Elle leva les yeux au ciel *

J'dormirais quand je serrais morte Jake.

* Lui aussi devait se reposer. Il avait d'affreuse cerne sous les yeux. Ah s'inquieter pour elle, veiller sur elle, s'occuper d'elle, il finirait avec des cheveux gris et serait moche *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 9 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 9 EmptyDim 30 Déc - 19:37

*Il hocha la tête.*

Tais toi et dors ou je reste à l'hotel.

*Il avait un air sérieux qu'il remplaca finalement par un sourire. Il s'était diriger vers la porte pour la laisser dormir. Il voulait vraiment qu'elle se repose. Il appuya donc sur la poignet avant de se tourner pour la regarder.*

Oh et... Bonne année chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 9 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 9 EmptyDim 30 Déc - 19:42

Deja ?

* Il y avait une horloge dans la piece. Elle leva les yeux vers celle ci, oui elle ne savait pas ou était son portable ainsi que tout le reste de ses affaires dont sa jupe craquait *

* Elle esquissa un sourire en voyant, qu'effectivement, il avait changé d'année. Elle ne lui dirait surement pas : Bonne année cheri. Beaucoup trop à l'eau de rose *

* Elle avait finit par s'allonger completement dans ce lit moche *

Je dors Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 9 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 9 EmptyDim 30 Déc - 19:46

*Il avait sourit, amusé, puis finalement il referma la porte derière lui.*

*Tout le monde s'embrassait dans les couloir, genre grande folie. A peine arriver devant l'assenseur qu'il fit demi tour.*

*Il ouvrit brusquement la porte de la chambre d'Hilary s'approchant d'un air sérieux et décider puis il l'embrassa avec passion en passant sa main dans ses cheveux avec plus de délicatesse.*

*Sa main avait glisser jusque vers ses sains avant de decendre sur son t-shirt qu'il souleva très légèrement, juste pour froller sa peau tandisqu'il l'embrassait toujours.*

*Il se recula finalement.*

Toi, j'm'occupe de toi quand tu rentres!

*Il avait dit ca comme une menace adoucie par un sourire malicieux puis il quitta la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hilary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hilary
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Chambre
» chambre d' ami
» Chambre De Noa
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Hopital "St Jaymal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser