ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Billoute

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:34

*dernière femme qui lui restait? C'était quoi ce délire encore? Bref, Hilarie qui n'avait pas forcément les idées en place évita de réfléchir là-dessus trop longtemps quand elle entendit Aaron*

Hein? Aaron? Ah oui...

*elle l'avait complètement zappé sur ce coup. Pauvre gosse, il a une mère indigne je vous dit. Bref elle se fit entrainer par Billoute et se retrouva assise sur le lit quand il lui proposa de faire le déjeuner*

Euh... C'est gentil mais c'est pas la peine de faire quoi que ce soit Bill. J'ai pas vraiment faim.

*en même temps, elle se demandait ce que Bill faisait vraiment ici. Oui, Cécile et Aurélie avaient prévu le coup mais Hilarie ne savait toujours pas qu'elle avait accepté que Bill squatte chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:53

* Bill haussa un sourcil pendant qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres qu'il humecta doucement de sa langue en faisant mine de réflechir intensément *

" Je penses qu'après une bonne douche tu auras faim !Je vais te préparer ca je suis sure que tu ne le regrettera pas "

* Bill se coiffa doucement les cheveux pour leur donner une meilleure forme parce que la c'était plutot un champ de bataille complet toute cette laque et ces cheveux cramés par des mèches et des colorations il finirait chauve avant l'age pauvre Billoute *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Billoute - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Billoute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:08

*Bon ben là, Hilarie ne pouvait pas vraiment dire non, sinon elle prenait le risque de vexer le Billoute. Et ça, il ne valait mieux pas. En plus, elle savait que Bill aimait faire la cuisine donc... (un des rares d'ailleurs xD) Elle soupira légèrement et se leva enfin pour prendre 2-3 fringues*

Ok, j'te fais confiance dans ce cas...

*oui, venant d'Hilarie cette phrase voulait tout dire xD Bref, elle partit donc dans la salle de bain pour se prendre une bonne douche comme venait de lui conseiller Billoute. Au moins, elle aurait les idées en place. Enfin, si on veut...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Billoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billoute   Chambre de Billoute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Billoute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Billoute
» Msn de Billoute
» Tel de Billoute
» Montages de Billoute
» Cabane dans Un Arbre de Billoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser