ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
+3
Avril Lavigne
Hilarie Burton
Hayden Christensen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyMer 21 Mai - 21:15

*Orlando avait beau ne pas croire à l'histoire d'Hayden, c'était son droit, mais bon, pour une fois que c'était vrai, meême si c'était invraisemblable, et bien il aurait espéré qu'il le croive tout de même.*

Et bien crois ce que tu veux, mais quand un jour un phénomène pareil te tombera dessus, j'espère pour toi que tu te diras: Oh tien, Hayden il a vécu pareil !

*Il avait fait de grands gestes avec ses mains, et à la fin de sa phrase, il avait fixé Orlando avec un de ces regards...*

Mais, toutes les autres filles n'ont rien à voir dans l'affaire, et je ne voulais pas que Natalie subisse ça...
Je suis pas un monstre avec ces filles, encore moi Natalie ...c'était pas moi, c'était quelqu'un d'autre.


*Il avait baissé la tête, il entendait les cris de Natalie, mais c'était Orlando qui l'avait enfermé, c'était à lui de la sortir de la au pire.*

J'ai dit que je ne le voulais PAS !!!! OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyMer 21 Mai - 21:21

Putin mais j'en peux plus d'entendre parler de toi ! De te voir, de te voir avec elle ! Te savoir que tu l'as touche et qu'après tu lui fais autant de mal ! J'en peux plus de savoir que tu existes ! Que tu fasses encore parti de notre vie !

* Orlando était en train de peté un magnifique boulon mais il y avait de quoi. Natalie pouvait l'abandonner du jour au lendemain pour partir avec Hayden, et sans elle, il savait que la vie serait insoutenable *

Tu n'as jamais été là quand elle était dans le coma. Quand son coeur avait cessé de battre. Quand on m'a annoncé qu'elle était morte! Non jamais ! Non tu as juste été là pour me la voler et l'a tué !

* Il faisait les 100 pas passant sa main dans ses cheveux, esseyant de se calmer. Mais c'était impossible. Natalie était sa vie ! Il se retourna montrant Hayden du doigt *

Ton histoire ou pas, je m'en fou ! J'en resterai toujours au fait que c'est TOI et tes mains qui l'ont massacré !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyMer 21 Mai - 21:31

*Quand il touchait Natalie, ce n'était que par amour, quand il l'avait fait souffrir, ce n'était pas lui. Mais dans les deux cas, que e soit par amour ou pour la tué, Orlando ne l'acceptait pas. Compréhensible non ?*

Et bien si tu ne veux plus voir ma tête, rien ne t'empêche de franchir là, maintenant le seuil de ma porte ! C'est pas à moi de partir, là tu es CHEZ MOI !

*La voix d'Hayden n'était pas calme du tout, et Hayden n'aimait pas voir les gens tournait dans la pièce, c'était...stressant. Mais bon, natalie était toujours enfermée dans la pièce.*

Ah oui ?! Parce que je devais être auprès d'elle dans ces moments là ? pour me faire défoncer par un moins que rien qui s'incruste chez moi ?
Désolé, mais si MONSIEUR voulait que je sois à ses cotés, il n'avait cas me mettre au courant.


*C'est mal poli de montrer du doigt !!! Bref, il s'approcha d'Orlando qui l'énervait à tourner en rond, et le bouscula.*

Moi et MES mains ? Et toi, ça ne t'ai jamais arrivé de lui faire du mal ? Hein ?
Tu ne l'as jamais fait souffrir, même mentalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyMer 21 Mai - 21:50

Parce-que tu vas maintenant me reprocher d'aimer MA femme ?

* Il le regardait presque durement. *

La meilleure celle là. Je fais tout pour esseyer de la rendre heureuse, de rester auprès d'elle, même en sachant qu'elle me trompait ! Tous les jours je lui donne mon amour malgrè le fait qu'elle te voyait encore!

* En entendant un bruit de verre brisé dans la chambre, Orlando s'était precipité à ouvrir la porte. En fait, Natalie avait juste envoyé un cadre photo d'Hayden et elle sur le mur, certainement pour faire taire les mecs et sortir de la piece. Mais elle disait qu'elle avait horriblement mal au ventre, au niveau de ses coups. Orlando l'avait aidé à s'allonger sur le lit, et il lui avait remonté le ventre. Là Hayden pouvait voir le massacre qu'il lui avait fait.*

Putin Nat non !

* Ses bleus s'étaient accentués de plus belle, et les brulures laissaient ressortir du pu. S'il appellait les pompiers, Natalie allait gueulé *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyJeu 22 Mai - 18:49

*Lui reprocher d'aimer sa femme, en gros oui il lui en voulait, parce que c'est à cause de lui qu'il n'avait pas eu l'amour Total de Natalie, mais bon, elle était mariée à lui, et donc, il n'avait pas son mot à dire à ce sujet, c'est pour cela qu'il ne lui répondit rien.*

Tu as fait tout ? tu en es bien sur ? Et pourquoi alors parfois elle était malheuresue , hein ?
Tu ne vas pas me dire que te disputer avec elle c'était pour la rendre heureuse...


*Tout le monde savait qu'Orlando et Natalie se disputaient souvent. A l'origine, il n'y a pas d'amour sans querelle car qui aime bien chatie bien, mais bon, il fallait un arguments pour qu'Hayden remballe Orlando, alors il avait pris le premier qui lui traversa l'esprit.
Puis, il entendit du verre se risait, alors, sa tête se tourna direcyement vers sa chambre, et il suivit Orland qui était déjà entré dedans. Par chance, ce n'était qu'un cadre, bien sur, la photo à l'intérieur n'avait rien, mais le verre recouvrait une partie du sol de petit morceau. Il releva ses yeux vers Natalie. Bien sur, Orlando allait commencer à faire les médecins en relevant son maillot, et là, Hayden fit de gros yeux d'étonnenement et de dégout envers lui même. Comment avait-il pû lui faire ça ? Il fit un pas en arrière, essayant de se faire le plus discret possible, mais, en sentant ses jambes qui flageollait à l'idée qu'il eut pu faire ça à celle qu'il aime.*


C'est pas possible...j'ai pas pû lui faire ça...

*Il disait ça vraiment à voix basse, vraiment pour lui même, des larmes commençant déjà à monter à ses yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyJeu 22 Mai - 18:55

* Il aurait bien répondu à Hayden en lui disant que justement, la cause de leur disputes c'était lui, et lui seul. Mais bon ... Il avait une main sous la nuque de sa femme, la regardant intensement. Il savait pertinament que Natalie gueulerait et ferait un massacre si Orlando appellait les pompiers, mais sont état l'inquietait beaucoup trop. Les bleus accentués et l'infection due aux brulures ... Non , il ne pouvait pas se permettre de la ramener l'air de rien. Il tourna sa tête vers Hayden. *

Appelles les pompiers !

* On avait entendu un lourd : " NON " de la part de Natalie qui usait ses forces à tenter de se relever. *

Chèrie c'est dangeureux là, calme toi. Et puis si sa se trouve, ils vont te soigner et tu n'auras même pas besoin d'allé à l'hopital ...

* Il esseyait de la calmer, en lui caressant le visage et en lui souriant, mais lui même avait peur et donc, il n'était pas calme *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyJeu 22 Mai - 19:10

*Hayden était encore choqué à voir ses conneries, ses choses qui lui était totalement inconnu et impossible à faire à Natalie. Il ne lui aurait jamais fait ça, c'était trop cruel, trop pesant pour lui. Il avait déjà parfois du mal à lever la main sur elle (et heureusement), alors lui faire tant de marques et de graves blessures, c'était vraiment impossible.
Il restait figé comme une statue, mais Orlando lui rapella que ce n'était pas en faisant rien qu'il rétablira sa faute, ça ne fera que l'aggraver. Il sortit donc de la chambre, et prit le téléphone du salon, il composa, enfin, il essaya, car tellement il paniqué, qu'il du au moins le recomposer trois fois, puis, il tomba sur les pompiers, et bégueillant légèrement, il leur dit de venir.*


O...oui, aux ap-partements au centre de la...ville...
Numéro ?


*Il mit sa main devant sur sa tête, il se souvenait même plus de son numéro xD.*

...28 euh, non...29.

*Après les pompiers lui demandaient ce qu'elle avait.*

Mais j'en sais rien ...du sang, ...pleins, de de...blessures !! Vous m'énervez à la fin avec toutes vos questions! Elle a besoin de quelqu'un et vite !

*Il avait raccroché au nez des pompiers et se laissa tomber sur le fauteuil à coté, en larmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyJeu 22 Mai - 19:14

* Orlando était resté avec sa femme, la prennant dans ses bras, lui déposant quelques baisers sur son front. De là, on entendait pas Hayden qui pleurnicher, et puis de toute façon, ça n'aurait rien changé. Il assumait point final. *

Ne t'inquietes pas mon amour ... Ca va bien se passer. Et très vite ... Je te le promet.

* Il l'a gardé encore contre lui, avant d'entendre quelqu'un qui tappait à la porte. Hayden s'était chargé d'ouvrir avant qu'Orlando ne voit quattres pompiers déboulaient dans la chambre. *

=> Restez derriere nous monsieur.

* Alors Orlando s'était levée, lachant doucement la main de sa femme après lui avoir déposé un baiser sur cette derniere, se mettant derriere. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyJeu 22 Mai - 20:05

*Ok, ça faisait plus petit chochotte à pleurer, mais quand ça concernait Natalie, ça lui faisait toujours un gros point dans le coeur. Il prit alors sur lui, et rentra dans la chambre, là où il y avait des pompiers. Il restait bien à l'écart, il ne savait pas quoi faire, il la voyait déjà souffrir par sa faute, il avait peur de lui faire encore plus mal.*

Natalie..pardonne moi !

*Les pompiers le regardaient bizarrement, puisse retournèrent vers Natalie.*

Avec vos blessures, nous devrons avoir plus de détails sur l'accident, c'est très grave madame.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyJeu 22 Mai - 20:08

* Il regardait Natalie, mais elle, elle avait la tête basse, comme si elle ne voulait rien dire. Elle semblait faire un blocage sur les enevements passés, et aparament elle ne dirait rien. *

Elle a eu des coups de poing dans le ventre et des brulures de cigarette volontaire avant un viol.

* Rien que de dire ça, il voyait sa femme souffrir, ce qui lui fit un noeud dans le ventre. Il se mordait la lévre pour tenter de rester calme et ne pas pleurer à son tour. *

=> Qui lui a fait ça ??

* Il tourna son regard vers Hayden. Il devait se denoncer tout seul. Mais si Nat ne portait pas plainte, il ne serait pas arreté. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyJeu 22 Mai - 20:35

*Le poignard qu'il s'était enfoncé dans le coeur en la voyant comme ça, se tournait plus en s'enfonçant plus, pour qu'il souffre d'avantage. Il devait assumé sa faute, le dire aux pompiers, c'était son boulot là, s'il devait bien faire quelque chose, c'était avouer.*

C'est moi...

*Les mopiers se retournèrent vers Hayden, ses yeux étaient tous rouges vu qu'il avait pleuré avant, et puis, il avait désormais sa gorge noué. Il n'en revenait pas qu'il avait réussi à prononcer ces quelques mots juste avant.*

=> Vous ?

*Comprenez leur étonnement, l'homme qui lui avait fait ça était devant leur yeux, ils pouvaient même avoir peur pour leur peau.*

=> Mais nous ne pouvons pas vous arrêter, pas sans plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyJeu 22 Mai - 20:51

Quoi ?? !!

* Orlando était bouche bée. S'il aurait pu tué Hayden maintenant, il l'aurait fait à coeur joie. *

Il a torturé ma femme et il n'en payera pas les conséquences ?

* Il avait tourné son visage vers Natalie, comme la questionnant. Deux des pompiers soignaient ses blessures avec précision et delicatesse pour ne pas la faire mal. *

=> C'est la loi monsieur

Putin mais ! Mais c'est degeulasse ! On laisse les meurtriers se promenaient tranquils pendant que leur victime souffriront à vie ??

* Orlando faisait les 100 pas, passant ses mains dans ses cheveux, avant de regarder Natalie. *

Tu vas porté plainte hein ?
=> Non ...
Mais il est capable de recommencer Nat merde ! Deux fois ça ne t'as pas suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyJeu 22 Mai - 21:11

*Hayden souffrait horriblement lui aussi. Et là, Orlando était beaucoup plus qu'énervé, il était monter sur ses cheveaux, près à aller à la guerre lui si il le fallait.
Hayden lui avait son noeud dans la gorge, et son pognard dans le coeur, ses jambes prêtes à le lacher pour qu'il se retrouve à genoux, mais non, il prenait sur lui pour le moment pour rester droit et assumer en toute dignité.*


Tu ne vas pas l'influencer, si elle n'en a pas envie, tu dois assumer ses choix.
C'est pas lui montrer que tu l'aimes en lui infligent des choses qu'elle ne veut pas.
Laisse la décider de ce qu'elle veut.


*Et en plus, ça arrangé Hayden surtout. Mais bon assumant pleinement sa responsablité, enfin, surtout celle de l'esprit, il s'adressa à Natalie.*

Mais, ...si vraiment tu veux porter plainte, je ne t'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyJeu 22 Mai - 21:20

* Il regardait Hayden d'un regard noir avant d'entendre natalie : *

=> Je veux juste rentrer chez moi ...

Elle peut docteur ?

=> Il faudra bien veiller sur elle, mais oui, elle peut ...

* Il s'avanca vers Natalie, l'aidant à se lever. Il avait remercié les infirmiers, avant d'aider sa femme. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyJeu 22 Mai - 21:33

*Maintenant, si elle voulait partir, elle pouvait. après tout, elle était chez celui qui l'avait fait souffrir. hayden était affreusement mal à l'aise.*

Ouais, ça sera mieux, si elle le veut.

*Hayden s'était mit en retrer, pour quand elle voudra sortir, avec tout le monde quoi.*

Merci messieurs pour elle.

*Il se sentait mal, et avait baissé la tête quand les infirmiers le regardaient froidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyJeu 22 Mai - 21:54

* Les infirmiers étaient partis, laissant Orlando, Hayden et Natalie seuls dans l'appartement.
Orlando tennait sa femme contre lui, l'enlacant à nouveau. Il avait besoin de la proteger. Ce qu'Hayden lui avait dit l'avait bien fait reflechir. Est-ce qu'Orlando l'avait fait souffrir ? Est-ce qu'elle étouffait avec lui ? Quand ils rentreront, ils en parleront, si elle le voulait bien sur. *


Tu te sens en forme de marcher un peu ?

* Il avait peur de la touché, après ce qu'elle avait subi ... Il avait même peur de posé ses mains sur son visage. *

=> Oui t'inquietes ... On y va, j'veux pas rester ici.

* Il déposa alors un baiser sur son front, l'aidant à marcher alors. Ils étaient passés à coter d'Hayden. Orlando lui avait jetté un regard glacial, Nat ne l'avait même pas regardé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 19:24

*Hayden ne parlait pas. Il voyait bien e regard qu'Orlando lui inflifer, pour lui dire que s'il espérait revoir Natalie, c'était foutu. Et pourtant, Hayden avait besoin d(elle, il l'aimait. Enfin, ce qui lui faisait le plus grand mal, et même si c'était totalement normal, c'était que Natalie ne lui adresse même pas un regard, même pas un regard de dégout. Non, il ne voyait pas ses yeux, elle avait sa tête basse. Il se laissa se plaquer contre le mur en les regardant partir vers l'entrée.
C'était trop dure pour lui de la voir s'éloigner comme ça.*


Natalie... Tu ne veux pas me croire toi ?

*Il regardaiit vers elle avc un regard de pitié, des larmes sur ses joues.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 19:33

* Elle s'était arretée avant de franchir la porte d'entrée avec son vrai ( xD ) mari, ne regardant toujours pas Hayden. Elle ne savait pas si elle devait le croire ou non. Tout ce qu'elle savait, c'est que la torture qu'il lui avait fait l'a faisait souffrir énormement. Une douleur morale, physique, psycologique et surtout, mal au coeur de savoir que l'homme qu'elle avait aimé avant était devenu un monstre ... En tout cas avec elle.
Sans le regarder, sans lui répondre, elle avait franchi la porte. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 20:08

*Sans espoir, sans mots, elle avait franchit la porte. Hayden savait qu'après ça, sa vie ne rimait à rien, c'était tout foutu. Il ne lui restait qu'à sauter d'un pont et se fracasser la tête sur des rochers (sauf qu'il ne le fera pas). La porte s'était rabattue toute seule derrière leur apssage, Hayden désespéré se laissa retomber sur le fauteuil, et se fit mal au dos, parce qu'il y avait la télécommande de la télé en desous de lui. Il la lança violemment contre le mur, il ne fallait plus lui parler là.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 20:10

* Elle était revenue chez Hayden en courrant, manquant de se prendre la télécommande dans la gueule. Elle avait laché Orlando, vennant sauter sur Hayden l'embrassant avec passion *

Je t'aime mon amour !


POISSSSSSSSSSSON DE FIN MAIIII xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Atsuaki
S'intègre Doucement
Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 109
Age : 30
Ami(e)s : Il a trop peur de la trahison pour avoir des amis.
Amour : Si il retrouve son coeur, un jour.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue5/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (5/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyMer 4 Juin - 18:02

*Atsuaki était arrivé quelques secondes aprés derrière Hayden, oui déjà on le voit très mal courir puis il a quelques problèmes cardiaques donc il faut qu'il ralentisse la cadence. Une fois a la porte d'entré de l'appartement il regarda autour de lui, puis entra. A chaque fois qu'il se trouvait dans un endroit encore inconnu il avait l'habitude de détailler le détailler du regard... Il ferma la porte dérrière lui et retira sa veste qui était a présent un peu imbiber d'eau, il tatta la oche arrière de son jean et infiltra sa main a l'intérieure, il fut soulager les billets n'avaient pas pris l'eau il était juste un peu humide. Il posa sa veste dans un coin de l'entrée fesant un peu comme chez lui puis il passa sa main sur son visage pour enlever les petites gouttes d'eau et il regarda Hayden. Ilne lui adressa pas la parole en fait il ne savait aps vraiment quoi dire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyMer 4 Juin - 20:49

*Hayden était content d'être rentré chez lui. La pluie, il n'aimait pas ça. Pourtant, il avait eu l'habitude avec Natalie, à chaque fois qu'il partait la chercher dans la ville, il fallait qu'il se mette à pleuvoir averse. Là, Natalie n'était pas là, mais il pleuvait quand même. Il fallait bien des exceptions.
Il posa ses clefs sur le meuble, et enleva sa veste aussi, sauf que comme il n'avait pas fermé sa veste (il est blond, qu'on lui pardonne), et bien, sa chemise en dessous était aussi mouillé. Faisant comme chez lui, vu que c'était chez lui, il se mit torse nu. Ca va, Takeshima n'était pas la première personne à le voir comme ça non plus.
Et puis, Noa n'était pas là, Hayden allait pouvoir parler librement avec son nouvel ami.*


C'est pas si grand que ça chez moi, mais ça me suffit vu que je suis seul.

*Tien, le jeune japonais savait où il habitait, mais Hayden ne savait pas où lui habitait. Cette question lui trotait dans la tête pendant qu'il partie chercher de l'alcool au frais, et voir tout au moins ce qu'il y avait au frais comme alcool, et ce qui lui restait. Il n'avait plus que du whisky, et donc, il prit deux verres de whisky , versa de l'alcool dedans, et en donna un à Atsuaki. *

Alors, tu habites où toi ?

*Il ne l'attendit pas pour commencer à boire une bonne gorgée de son verre de whisky.*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Atsuaki
S'intègre Doucement
Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 109
Age : 30
Ami(e)s : Il a trop peur de la trahison pour avoir des amis.
Amour : Si il retrouve son coeur, un jour.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue5/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (5/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyJeu 5 Juin - 20:11

*Uruha regarda Hayden enlever ces vêtements a vrai dire il avait l'habitude de voir des hommes torse-nu ou nu... Il le détailla légèrement du regard puis le suivit dans le salon, il s'assit confortablement sur le canapé puis il attendit sagement [XD] le retour du blond en regardant la pièce dans laquelle il était... Une fois ce derniers de retour il pris le verre d'alcool le remercia rapidement et ce mit aussitôt a boire. Il déposa son verre sur la table, puis passa un cou de langue sur sa lèvre inférieure pour récupéré un peu de la substance alcoolisée. Il plongea son regard dans celui d'Hayden avant de répondre a ça question.*

-Je vis chez Avril, en collocation .

*Il reprends son verre et le déguste doucement*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyJeu 5 Juin - 20:44

*Oui, étant un dealer, ila avit vu de toutes sortes de choses, mais il fallait dire qu'il y aurait peut être eu des hommes qui se serait excité pour un rien , ces derniers ayant des tendances homo.
Enfin, hayden avait continué de boire son verre d'alcool, et il valait mieux, car la réponse que lui donna le jeune japonais pouvait lui faire bien des choses. Vivant chez Avril, il pouvait craindre pour son petit bébé Sam.*


Avril ? Tu l'as connu comment avant de vivre chez elle ?

*Il allait lui demander, de toute manière, après cette soirée, il se souvienrait surement pas qu'il avait eu une discussion sur elle ce soir là. Parce que l'alcool, ça fait oublier.*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Atsuaki
S'intègre Doucement
Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 109
Age : 30
Ami(e)s : Il a trop peur de la trahison pour avoir des amis.
Amour : Si il retrouve son coeur, un jour.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 31 Left_bar_bleue5/100Entrée - Page 31 Empty_bar_bleue  (5/100)

Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 EmptyJeu 5 Juin - 23:43

*Uruha arqua un sourcil, pourquoi Hayden se préoccupait tant de savoir toutes ces choses... c'est vrai pourquoi posait il des questions sur sa rencontre avec Avril ou des choses comme ça qui n'ont pas vraiment d'importance pour Atsuaki a moins que sa en est pour Hayden, oui voilà pourquoi toutes ses questions... Il se méfie pose le verre d'alcool mais répond simplement.*

-Uhmm... je l'ai connue en boîte.

*Il soupire vaguement et passe de nouveau sa main dans ses cheveux.*

-Mais pourquoi cela t'intéresses autant?

*Il pose ses coudes sur ses genoux et se penche vers Hayden en arquant un sourcil, il est curieux et compte bien savoir... En tout cas lui il est bien content d'avoir trouvé une colocataire comme ça, avec qui il peut se rendre toutes sorte de services... et qui peuvent se satisfaire mutuellement selon les besoin de l'autre, pas mal mais le détails qu'il ne sais pas encore c'est que sa colocataire a des enfants et bien sûr Uruha déteste ça les enfants, ... les cris, les pleurs tous ce qu'il hait. On verra bien comment tous cela se terminera après tout... *
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement d'Hayden Christensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser