ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
+3
Avril Lavigne
Hilarie Burton
Hayden Christensen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptyMer 12 Sep - 22:54

Cet sms qu'elle avait reçu ne devait pas être celui de... comment il s'appelle déjà son mari, celui qui a joué dans Pirates des Caraibes et qui "meurt" à la fin du 3eme film ? ...Ah oui, Orlando Bloom. Je suis sûre qu'elle a du pleurer en regardant ce film.
Spoiler:
Dommage qu'il n'est pas mort en vrai. Quoique, ça se trouve je ne crois pas si bien dire, il est peut être mort ou disparu si ma tendre Natalie était venu en ce jour me voir. Et la connaissant, un simple sms de son "mari" (indigne pour l'abandonner de la sorte), l'aurait ramené à lui. Par chance, elle était encore à mes cotés, ce qui ne pouvait qu'accentuer mon sourire. Son coeur avait beau battre fort, le mien battait encore plus fort quand elle m'avoua qu'elle avait chaud.
Mais... mais...pourquoi ce pas en arrière ?
Je cru un instant que mon coeur allait s'arrêter, et une seule idée m'était venue en tête: "pourquoi Orlando était-il venu au monde ? Si seulement je pouvais le tuer celui là..." Mais ce qui me surpris peut être plus encore, c'est de la voir prendre la bouteille de vodka, quasiment pleine, et de la portait à ses lèvres... Mais elle était folle pour faire ça ? Shocked J'en étais resté paralysé !

"Bien sur que oui qu'elle est forte ! Je n'achète pas de petit alcool ! Et cette bouteille vient de Pologne, faites par des artisans, je ne sais pas s'il y a plus fort que ça en degré d'alcool !"

Puis je me mis à rire, bêtement...ça devait être les nerfs.

"Tu es folle ! Mais j'aime ta folie Naty... "

Je me mis à tourner autour de Natalie, et lui pris la bouteille au passage. Une gorgée dans ma bouche, et je posais ensuite la bouteille pas loin, et alla me coller derrière elle, ma bouche près de son oreille. Ce parfum de Dior, il était à en faire fondre plus d'un, pire que des Axes !
Je la respirai à pleine narine, je m’enivrais d'elle. Mes mains dans ses cheveux, je lui murmurai.

"Ose me dire que tu vas me résister maintenant ?"

Ma main droite descendait le long de son corps. J'avais à la fois peur de sa réponse, et je désirais ce corps que je caressais avec tendresse et désir. Mais voilà. d'un coup je la lâchais et fis quelques pas en arrière. Appuyé contre le mur, à boire un autre verre de Vodka... J'attendais qu'elle se lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptyMer 12 Sep - 23:12

Je ne savais pas si Orlando était très loin, ou au contraire, relativement proche de la ville. J'était noyée sous le désespoir et je commençais réellement à me dire qu'Orlando ne me reviendrait jamais. Qu'il était parti avec une autre. D'ailleurs, j'avais lu dans un Closer qu'il avait engrossé un mannequin de renommée mondiale, et que le petit bâtard se prénommait Flynn.L'amour entre lui et moi était révolu. Tout ça était fini. Orlando m'avait abandonné à jamais, il fallait que je fasse mon deuil, ça allait faire mal, ça allait me prendre énormément de temps, mais c'était une page à tourner maintenant.

" Ce sont des bons artisans alors ! "

Ma voix était un peu cassée, encore sous le choc du degré d'alcool absorbé. " Tu es folle! Mais j'aime ta folie Naty ... Ou devrais-je plutôt tourner cette phrase en : je t'aime à la folie Naty ... ? Hayden était juste derrière moi et je sentais son souffle chaud qui me caressait le cou. Mon coeur s'affolait, j'en avais presque du mal à respirer correctement. J'étais à présent une femme célibataire, mais j'avais peur de vivre l'expérience qu'Hayden voulait m'offrir à cet instant. Sans doute les habitudes de vie de couple. Mais Hayden devait bien se douter de mon envie présente, ma respiration, fatalement, me trahissait.

" Je ne suis plus la même femme qu'avant, j'ai beaucoup mûrit, pourquoi parles-tu de résistance ? Je ne joue aucun rôle, aucun jeu. Nous ne sommes plus des jeunes adultes, il n'y a aucun lieu à devoir faire semblant ".

J'avais du me retourner, afin de le voir. Lui, et son regard angélique, son sourire radieux, et son visage de poupon. Je me mordillais la lèvre, celles d'Hayden était humidifiée par la vodka. J'y aurai bien fait un petit ménage la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptyJeu 13 Sep - 0:20

" Je ne suis plus la même femme qu'avant, j'ai beaucoup mûrit, pourquoi parles-tu de résistance ? Je ne joue aucun rôle, aucun jeu. Nous ne sommes plus des jeunes adultes, il n'y a aucun lieu à devoir faire semblant "... Ces mots résonnaient encore dans ma tête... serait-ce l'effet de l'alcool qui me faisait ça ? Je n'en savais rien. Mais je ne savais pas trop ce qu'elle voulait me faire passer comme message. Tout était flou dans ma tête. Quand on dit que l'alcool est dangereux pour la santé.

"Alors... qu'attends-tu pour venir dans mes bras ? J'ai l'impression que tu te retiens de me sauter dessus, alors que tu as qu'une envie."

Je fixais son regard, je la dévorais des yeux, la tentation était grande, moi aussi je me retenais de lui sauter dessus, surtout que la toucher avec réveiller en mois quelques sens.

"Tes yeux fixaient sur mes lèvres en disent long..."

Je m'approchais d'elle, face à elle, je rapprochais mes lèvres des siennes, sans la toucher pour le moment.

"Je te désire plus que tout au monde à cet instant, et ton attitude me fait comprendre que c'est le cas pour toi aussi..."

C'était plus fort que moi, son souffle chaud avait eu raison, je n'avais pu résister. Mes lèvres contre les siennes, j'avais l'impression de renaitre, de revivre des épisodes lointains, de bons souvenirs.
Nous n'étions plus des jeunes adultes qui croyaient en l'amour, alors pourquoi ne pas vivre au jour le jour, et vivre pleinement cet instant ? Ce baiser était langoureux, et cette passion dévorante me collait à elle. J'étais assez près pour qu'elle puisse sentir ce désir qui durcissait mes parties masculines. XD

"Tu peux toujours fuir Natalie..."


Lui chuchotais-je entre deux longs baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptyJeu 13 Sep - 12:06

Ca y est, mon expression m'avait trahi. Pourtant je suis actrice, je devrais savoir rester neutre face à des situations comme celle-là. Cependant, Hayden m'avait fait sourire.

" Te sens pas si irrésistible que ça chéri ! "

J'avais écarquillé les yeux. J'avais osé l'appeler Chéri ? C'est bon, j'étais coincée. Le temps que je réfléchisse à mon comportement insensé, Hayden s'était littéralement collé à moi, à mon plus grand désespoir. J'étais perdue parmi des dizaines de pensées, toutes différentes les unes des autres. Certes, aujourd'hui je ne croyais plus en l'amour à cause d'Orlando. C'est vrai, je pouvais me laisser aller.
D'ailleurs, en sentant Hayden contre moi, je pouvais aussi sentir mon ancien jouet, dur comme le fer. Je pouvais être assez fière, cela voulait dire que j'étais désirable. Cela me faisait sourire.
Il se mit à m'embrasser, comme avant, comme si rien n'avait changé. Je ne pu m’empêcher de prolonger son fougueux baiser.

" Pourquoi fuir ? Je peux simplement te dire non. Mais à cet instant ... "

Je frôlais ses lèvres avec les miennes

" ... je n'ai pas envi de te dire non !"

Je passais une main dans ses cheveux blonds, l'autre sur le bas de son dos, l'embrassant avec passion et fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptyVen 14 Sep - 21:57

J'avais l'impression de vivre un fantasme en vrai. Natalie était mon fantasme à elle toute seule, peut importe l'endroit et l'heure. Mais, en plus, la cave c'était assez original, et tromper Avril alors qu'elle n'est pas loin, c'est encore plus excitant. Et si seulement je pouvais avoir les deux en même temps... Bon, la ça relève du fantasme pure et simple ! Natalie me suffisait plus qu'amplement pour l'instant.

"La preuve que je suis irrésistible chérie, tu as succombé à mon charme, et si tu craques, tous les filles peuvent être à mes pieds !"


Sentir sa main dans mes cheveux, son autre main sur mon corps, j'en avais des frissons, mais c'était agréable. Je ne sais pas depuis quand j'avais ressenti pour la dernière fois, mais j'avais l'impression d'être un ado qui allait faire sa première fois avec la plus jolie fille du lycée ! Sauf que Natalie, c'était une déesse !
Et je me sentais Dieu. Elle ne voulait pas me dire non, elle me désirait aussi.

"Je crois que je n'ai jamais autant désirée une femme qu'à cet instant."

Je la portais, et la mise sur la petite table où l'on posait les verres et bouteilles, les faisant tomber à terre par la même occasion. Mais que valait un aussi bon champagne à coté de la plus merveilleuse des créatures de toute la galaxie ? Je m'arrêtais de l'embrasser un instant, et commençais à déboutonner son chemisier dans lequel elle était très sexy (oui j'ai envie qu'elle soit habillée un peu en secrétaire dans ce RP XD). Je regardais ses courbes, et sa splendeur. Plus le temps passait, et plus magnifique elle était.
Mes lèvres vinrent se poser dans son cou, et descendaient avec tendresse vers sa poitrine.

" J'ai l'impression de commettre un pêché... Tu es si magnifique !"


Puis je dégrafais son soutien gorge, et touchait ses seins tout en l'embrassant avec fougue.

Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptyVen 14 Sep - 22:26

Toutes les femmes à ses pieds .. Je lui en foutrai moi des femmes à ses pieds oui ! Certes, Hayden était un bel homme ... On pouvait comprendre qu'il se trouvait absolument irrésistible.
Je m'étais vite retrouvée sur la petite table, Hayden me dominant. C'était si plaisant. Dommage tout de même pour la délicieuse bouteille de champagne. Mais à coté de ce que je vivais, c'était moindre.
Je l'embrassais avec fougue et passion, comme si c'était la première fois qu'on se découvrait. Il est vrai qu'avec Hayden on s'était toujours voulu, toujours désirés. Et les moments comme l'actuel devenaient des moments magiques.
Néanmoins, je me demandais ce que pouvait bien faire Billoute et Avril en haut. Certainement en train de faire la même chose que nous. Ou alors, ils étaient peut être partis.
Qu'importe, le moment actuel était nettement plus intéressant.
Hayden voyait à travers moi un objet de fantasme, presque impossible à conquérir.

" N'exagères pas ".

J'avais dit ça d'un air amusé. Ca me faisait plaisir de le voir dans cet état. S'il continuait comme ça, je n'aurai même pas le temps d'enlever son pantalon qu'il aura déjà fait son affaire. Quel gâchis !
Je me laissais faire, ses lèvres ... Ses mains sur mon corps me faisaient frissonner de plaisir, et je ne pût m'empêcher d'émettre quelques petits sons de plaisir.
Tout en l'embrassant, mes mains avaient débarrassé le haut de son corps du T-shirt qu'il portait, et j'admirais la vue, d'un air malicieux.
Je n'allais pas me faire prier pour descendre mes mains jusqu'à son entrejambe. Effectivement, Hayden était bien armé à ce moment là. A ce moment là, le plaisir ne cesser de monter, j'avais plus qu'envie de lui.
En un coup de main utile, j'avais desserré sa ceinture, laissant alors son pantalon tomber.
Je n'avais qu'une envie: me mettre à genoux au sol, afin d'attaquer les premiers préliminaires et lui donner un avant gout du moment qu'il allait passer. C'est ce que je me mise à faire dans la seconde qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptySam 15 Sep - 1:14

Bon ok j'exagérais, mais bon, Natalie était si belle, qu'à ce moment, je ne voyais qu'elle... (en même temps, on n'était qu'à deux dans la pièce XD). Rien que par des baisers et mes mains, j'avais quand même réussis à commencer à la faire jouir, et pourtant, ce n'était que le début ! J'avais encore d'autres choses à lui montrer dans les minutes qui allaient venir.
Je me laissais faire quand elle me déshabilla. Elle voulait reprendre un peu de contrôle, pas de soucis, j'aime bien aussi quand les femmes prennent des initiatives, que les hommes aient aussi du plaisir, et qu'ils n'aient pas qu'à en donner... Mais il faut avouer que le fait qu'elle se mette à genou pour me faire une gâterie... ça m'avait assez surpris !
Combien de temps je n'en avais pas eu ? Ce n'était pas vraiment le genre d'Avril de m'en faire. Mais alors là, venant de Natalie, j'étais entrain de partir dans une autre dimension. Mes yeux se fermaient tout seul par le plaisir, et ma main agrippé le bord de la table. C'était tellement bon qu'il fallait que je me contrôle pour ne pas céder tout de suite, le plaisir était tel que je voulais qu'il dure encore, et je ne lui avais toujours pas fait plaisir.

"Ohhhhhh chérie, je ne savais pas que tu avais un don pour ça ! Ohhhhhh"

D'ordinaire, j'essayais de garder mes émotions pour moi, mais là, c'était quand même assez dure de se retenir tellement c'était fait avec excellence. Pourquoi j'avais divorcé de cette femme, vous pouvez me le rappeler ?

"Attend chérie, vas-y plus doucement, j'ai pas envie que ça se termine tout de suite !"

Je la laissais faire encore un petit peu, avec un sourire que j'avais très rarement, plus que satisfait, et puis je lui dis:

"Tu voudrais que je te fasse plaisir maintenant ma belle ?"

Maintenant qu'elle était déjà à genoux, je la laissais à terre, je lui enlevais sa jupe et sa boxer en dentelle qui la rendait plus que sublime, et je mis ma tête entre ses jambes... ma langue commençait doucement son boulot pour lui faire voir les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptySam 15 Sep - 12:43

Spoiler:

De l'entendre gémir comme ça était tout simplement parfait ! J'espérai juste qu'Avril et Bill étaient partis, parce-que l'atmosphère devenait brûlante ici. Et la cave n'était pas insonorisée.
Je continuais jusqu'à ce qu'Hayden se crispe, tellement que cela lui faisait du bien. Mais il fallait que j'arrête rapidement, sinon, il allait perdre le contrôle et ça se terminerait maintenant.
Pourquoi il avait divorcé ? Parce-qu'il s'était foutu en couple avec Avril. Tant pis pour lui, en plus d'avoir perdu une petite femme exceptionnelle, il avait perdu son meilleur coup au lit!
J'allais pour me relever, lorsqu'en une fraction de seconde je m'étais retrouvée entièrement nue. A présent, je le dominais, il s'était retrouvé en dessous et je ne me serai pas attendue à ce qu'il allait faire.
Je ne pût m'empêcher de pousser un cri, de surprise d'abord mais aussi de plaisir. J'avais levé ma tête au ciel, respirant de plus en plus vite, me mordillant la lèvre et fermant les yeux afin de savourer ce moment délicieux. Hayden avait certainement l'un des meilleurs coups de langue que j'avais connu jusque là!
Après quelques instants, je n'en pouvais plus. Le plaisir était monté, et je ne pus m'empêcher d'exprimer le plaisir que j'éprouvais.
Mes mains étaient descendue progressivement le long de mon corps, jusqu'à ma poitrine, mon ventre, et enfin, la tête d'Hayden.

" Fais moi l'amour ".

Je crois que si quelqu'un rentré dans la pièce à cet instant, j'allais mourir sur place.
Je pris Hayden par le poignet, doucement bien entendu, et le fit s’asseoir sur la petite table. Je le regardai, nu comme un ver avant de m'approcher de lui. Je déposais ma mon derrière la nuque de mon beau Dieu, venant alors m’asseoir sur lui, collée à son corps, chaud comme la braise.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptySam 15 Sep - 23:57

Spoiler:

Qu'il y a-t-il de plus excitant que d'entendre la plus belle créature crier quand je lui procurais du plaisir ? Peut important qu'il y ai ou non de de l’insonorisation ou pas, car au final, c'était moi qui prenait du plaisir à cet instant, et j'aurai pu mourir des milliers de fois si au Paradis, je savais que Natalie m'attendait en haut.
Spoiler:
.
Je crois qu'avec Natalie au final, on s'était un peu perdu tous les deux: Certes j'étais parti avec Avril, mais au final, elle avait aussi sa vie et ses enfants avec Orlando, et cet homme l'avait toujours attiré.
Peut être que quelque chose de nouveau était entrain de naitre entre nous deux. En tous cas, ces premières minutes étaient magiques.
Natalie jouissait, et elle me désirait encore plus.
Ses mains qui se baladaient sur son corps jusqu'à ma tête... Je relevais cette dernière, un peu surpris, mais ce qu'elle allait me dire allait me faire battre le coeur encore plus fort. Ce "fais moi l'amour..." La femme qui veut dominer, mais au final qui est sous l'emprise de sa pulsion. Les préliminaires avaient du être parfait pour en arriver à ce stade.
Je me laissais faire, et la laissais s'installer sur moi, sa main dans ma nuque.
Jamais mon coeur n'avait battue aussi vite, c'était si bon... et son corps chaud, presque autant que le mien.
Je l'embrassais, puis embrassais son cou, alors que je l'avais déjà pénétré quand elle s'était mise sur moi. Ca c'était un réel plaisir.

"Fais toi plaisir maintenant chérie..."

Si elle avait voulu être sur moi, c'était pour avoir le contrôle, alors autant qu'elle gère son rythme toute seule pour le moment. Je reprendrais le contrôle sur elle juste après, pour qu'elle profite aussi d'un moment pour se laisser faire et profiter vraiment à 100%.
En tout cas, dominant ou soumis, je savais que le plaisir serait tout aussi bon.
Quand à moi, il fallait quand même que je me contrôle pour tenir. je ne voulais pas que ça ne dure que 5 minutes, je savais que je pouvais tenir bien plus que ça.

"Dit moi quand tu veux que je te fasse plaisir..."


Mais en attendant, je prenais mon pied, et Natalie pouvait le voir. Je touchais ses seins, je l'embrassais, et je la regardais prendre son pied aussi. Quand on dit que les hommes sont très visuels, je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptyDim 16 Sep - 14:40

Et avec Hayden, on était parti faire un petit coucou aux anges xD


____________________________________________________________________________

C'est vrai qu'on s'était perdu, on avait tracé deux routes différentes. Orlando et moi, Avril et Hayden. Nos coeurs s'étaient séparés en chemin pour deux directions opposées. Mais Hayden aurait été plus heureux avec Avril. Même si aujourd'hui j'avais changé, à l'époque j'étais la pire des garces.
A ce moment là, je le dominais, j'étais assise sur lui, faisant des vas et viens à mon rythme, qui n'avait pas l'air de déplaire à mon amant.
Mes épaules étaient rejetées en arrière dans une attitude fière mais ma tête était, quant à elle, penchée en avant.
Hayden était soumis, mais cela n'avait pas l'air de le déranger. Je retrouvais mon ancien mari et par dessus tout, mon ancien amant. Même si cela fait naître en moi une crainte diffuse, elle était mêlée à l'excitation. Se donner, complètement, sans restriction. Un vertige m'avait saisit, trop prise de plaisir. Mon corps s'enroulait autour des bras d'Hayden.
Cela faisait quelques minutes que j'étais sur lui, contrôlant ainsi le rythme. J'avais tellement envie de lui faire plaisir, quitte à le faire jouir une ultime fois, maintenant. Qu'importe, je lui aurais donné le maximum de plaisir qu'un homme puisse recevoir d'une femme. Et d'un autre coté, on avait toute l'après-midi devant nous pour recommencer, encore et encore.

" Aujourd'hui c'est toi qui va être gâté "!

Lui dis-je avec un petit clin d'oeil malicieux. En quelques fractions de secondes, je me retrouvais à nouveau à genoux, faisant balader mes doigts le long des cuisses d'Hayden, jusqu'à ce qu'ils remontent à son entrejamble. J'entrepris alors des mouvements de vas et viens avec ma main, tout en m'amusant avec ma langue.
Dans ma bouche que j'offrais à Hayden, sans aucune retenue, je jouissais de la sensation de la chair souple et chaude qui m'emplit. L'air était chaud dans la pièce, l'atmosphère était cependant doux. A ce moment, j'étais tellement prise par l’excitation que je n'arrivais plus à contrôler mes gémissements. Arrêtant mes mouvements buccaux (XD), je levais mon regard vers celui d'Hayden.
Je me relevais, étant un peu plus haute que lui. Il était encore assis sur la table. JE m'étais penchée pour prendre son visage entre mes mains, l'embrassant d'abord avec passion puis, par la suite, j'y avais mis un peu plus de fougue.
Je m'étais à nouveau assise sur cette table, et tout en continuant à l'embrasser, je l'attirait contre moi, et nous furent allongés, lui sur moi, sur cette table.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptyDim 16 Sep - 16:24

Exclamation SCENE INTERDITE AUX MOINS DE 18 ANS albino

___________________________________________________

Natalie m'épatait, je me demande si je l'avais déjà connu aussi entreprenante que ça. Là c'est sur que j'étais parti faire un coucou aux anges, et il y en avait pleins des anges ! XD
Personne ne m'avait fait autant de plaisir en quelques minutes, si je pouvais redemander Natalie en mariage maintenant pour avoir ça toute ma vie, je le ferai dès maintenant. Mais bon, le mariage je sais ce que ça fait, au final, ça ne tient jamais, et on s'installe vite dans une routine et on perd plaisir. Mais alors ma maitresse ? Se voir en cachette, faire l'amour en cachette, etc. Il n'y a rien de plus excitant. Déjà que là, faire ça pas loin d'Avril et Billoute, c'était quelque chose ! Ils nous entendaient surement, et qui sait si eux n'en profitaient pas pour le faire aussi ? Me dire que mon petit appartement était devenu un espace libertin, ça pouvait faire augmenter le plaisir...
Mais bref, concentrons nous sur ce que me faisait Natalie. Ses vas et viens, son déhanchement... Et après encore un peu de gâterie au niveau de l'entrejambe, avec ses mains et sa langue. Ce que c'était jouissif !
Je n'étais pas seulement "gaté", elle me trait juste comme un roi.
Et puis, elle me laissa reprendre le contrôle en m'attirant sur elle.
Je l'embrassais avec passion, mon bassin était un peu décalé du sien, il fallait que je repose un peu mes parties avant de reprendre, sinon, ça serait rapidement fini. Alors pour lui faire plaisir, je stimulais son clitoris avec mes doigts agiles.

"C'est à ton tour maintenant ... laisse moi te montrer ce que c'est le plaisir !"

Mes doigts s'amusaient, parfois aller faire un tour en elle, puis ressortaient...
mais à faire ça, j’eus ensuite envie de reprendre les choses sérieuses. Je levais un peu les jambes à Natalie, et rentrais de nouveau en elle, faisant des vas et viens avec mon bassin. Mon dieu ce que je pouvais aimer ça, j'espère simplement que Natalie reçoive autant de plaisir. On restait un peu dans cette position, avant que j'eus envie de changer, espérant que Natalie accepte.

"Mets toi à quatre patte chérie! ... Par terre ça sera mieux que sur la table par contre."

Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptyDim 16 Sep - 16:45

Spoiler:

M'épouser juste parce-que je lui donnais entière satisfaction au lit ... C'était bien un homme ça. Même s'il fallait avouer que le moment présent était parfait. Parfaitement parfait même ! Je ne savais pas ce qu'il pourrait ce passer plus tard. Orlando n'était pas là, il avait refait sa vie. Mais qui sait, parfois les surprises viennent sans qu'on ai le temps de s’apercevoir de quoi que ce soit.
Qu'importe, à cet instant, je ne pensais à rien d'autre. Enfin si, de me donner entièrement à cette pratique que n'importe quel adolescent rêve. Mais moi, je n'étais pas une adolescente, alors je faisais tout ce qui me plaisait, espérant que cela en était de même pour mon amant. A l'écoute de ses cris, et ses mains se crispants dans mes cheveux, je pouvais en conclure qu'il en était satisfait.
Soudain, je sentais ses doigts me caresser le corps, et s'amuser avec mon sexe. J'aimais par dessus tout ces préliminaires, le contact ... le toucher ... c'était l'extase.

" Oh mon Dieu ! "

Oui Hayden pouvait se considérer comme un Dieu à ce moment là xD.

" T'arrête pas ! "

Hayden avait un tactile très développé. Et je profitais de cet instant comme si c'était le dernier. Je me demande si un autre homme m'avait autant procuré de plaisir rien qu'en me touchant. Et pourtant, il y en a eu des hommes qui sont passés par là.
Après quelques instants, Hayden avait fait une petite pause. J'en avais profité pour reprendre mes esprits qui étaient partis très très loin. J'étais tellement excitée, j'avais tellement de plaisir à cet instant que je pouvais en tomber dans les pommes.

Maintenant j'étais dominée, mais ça me plaisait autant. Cette sensation d'être une pauvre petite âme esseulée et sans protection m’excitait davantage.
Mon corps suivait le rythme d'Hayden, qui s’accélérait au fur et à mesure.

" Ma position préférée ! "

Je me mordillais la lèvre. Hayden était parfait, c'était comme s'il lisait en moi. Et de la façon dont il l'avait dit, cela semblait être un ordre. J'étais émoustillée. Alors, je m'exécutais, à terre, à quatre patte attendant sagement ma punition !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptyJeu 20 Sep - 12:34

Spoiler:
Je n'inventais rien, Natalie aussi disait que j'étais un dieu, quelque chose que je savais déjà, mais qui fait toujours plaisir à entendre. Plusieurs fillles avaient déjà crié des "Oh my gosh !" quand je leur faisais plaisir de la sorte, mais là c'était différent, ce n'était pas des minettes qui faisaient leur première fois après avoir été en boite de nuit pour la première fois, c'était Natalie, et cette femme savait ce qu'elle voulait coté sexe.
Oh que non, je n'allais pas m'arrêter, ces préliminaires étaient vraiment des préliminaires, un avant gout de ce que j'allais lui faire.
Mais wahou, c'était juste fou ce qu'il se passait là, je crois que jamais dans ma vie, j'avais été comme ça avec une femme. Et ce jour là, je voulais qu'il soit réservé à Natalie. Pourquoi pas la faire revenir de temps en temps à moi si son Orlando ne la satisfait pas ? Avoir deux femmes en même temps, ça permet de ne pas se lasser d'une au moins...

Bref, ne parlons pas de ce qui pourrait être quand nous sommes au présent et que ce présent est pire qu'intéressant !
A mon grand étonnement, Natalie avait accepté de faire la lionne, moi je serai son lion. (Et oui, il devait surement y avoir des filles qui refusaient ce genre de choses "trop animal" à leur gout, ne faisant surement que le missionnaire). Au pire, on s'en fiche des autres, Natalie était cette perle rare qui devait tout aimer.
Elle avait clamé que c'était sa position préférée... que demande le peuple alors ? Moi aussi je l'aimais cette position, bien que je ne pouvais pas voir son visage, le plaisir était là quand même. Je recommençais des vas et viens, une main sur la hanche de la belle, pour m'aider un peu. Natalie avait l'air d'aimer, c'est vrai, et moi, n'en parlons pas! Pour pimenter un peu les choses, et peut être lui faire encore plus plaisir, je faisais tourner un doigt autour de son anus, avant de commencer à y rentrer tout doucement...

"Ca te plait comme ça aussi ?"....

Je savais que ça pouvait ne pas plaire, mais avec Naty, autant essayer quand même. Elle était assez grande pour dire non tout seule. Et si jamais elle acceptait d'aller plus loin, je crois que je serais le plus heureux des hommes, car jusque là, rares étaient celles qui avaient acceptées.

Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptySam 22 Sep - 13:07


Jamais un homme m'avait fait l'amour comme tel. C'était une explosion de jouissance absolue. Le plaisir ne cessait d'augmenter alors que je pensais qu'il avait déjà été à son maximum. C'était plaisant de se laisser aller, de se donner comme jamais je ne l'avais fait, et de ne pas savoir jusqu'où je pouvais prendre mon pied.
Les préliminaires d'Hayden m'avaient encore plus exités. J'étais sexuellement comblé. En faisant tout ce que je n'avais jamais fait, je me retrouvais une seconde jeunesse avec un Dieu vivant comme partenaire. Je crois que je ne regretterai jamais mon retour dans cette ville !

J'étais à présent à quatre pattes, la position de la levrette étant ma préférée, j'étais encore plus satisfaite. Hayden était à nouveau entré en moi, et j'avais levé mon bras, où ma main qui se crispait de plaisir sur l'un des pieds de la table. Je ne m'arrêtais pas de jouir tellement qu'il me procurait du plaisir. Ses vas et viens étant de plus en plus rapide et prononcés et j'aimais ça.
Soudain je senti son doigts tourner autour de mon anus. Aucun homme ne m'avait jamais fait ça. Je ne savais même pas ce que je pouvais ressentir à cette pratique. Lorsqu'Hayden s'exécutait, je pu m'apercevoir que cela donnait une touche d'excitation supplémentaire. Ce moment était parfaitement jouissant.

Il m'avait demandé si j'aimais ça. Il devait certainement s'inquiéter mais à ce niveau la, je n'étais nullement difficile. J'adorais faire l'amour, et en apprendre davantage et en faire encore plus ne pouvait être que plaisant.
J'avais donc décidé de répondre indirectement à sa question en faisant glisser ma main jusqu'à mon entrejambe, me caressant alors. J'étais dos à Hayden mais je pouvais imaginer l'expression de son visage

" et ça? Ça te plait ?"

Et même s'il ne me voyait pas, je me mordillais la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptyDim 23 Sep - 14:25

C'était aussi la première fois que je faisais ça. Mais j'avais envie de tester ces nouvelles choses avec une personne dont je pouvais faire confiance, une personne qui était capable de me dire non si jamais ça ne lui plaisait pas. Natalie était très ouverte d'esprit, et je sais que si jamais elle ne voulait pas quelque chose, elle me le dirait, et pour ne pas la blesser, j'accepterai évidemment. Une confiance mutuelle, bien que nous étions divorcés, nous avions passés des années ensemble et on se connaissait assez bien. Un mariage qui ne réussit pas, ça peut arriver à tout le monde. Mais ce n'est pas pour autant que je lui veux du mal, au contraire, je n'ai jamais eu autant envie de revenir avec elle qu'à cette période. Avril ne m'avait pas satisfait sexuellement depuis un petit moment. Et même sans ça, Natalie était devenue une femme parfaite sur tous les points, et nos enfants Noah et Kylian. Il fallait que tous les deux revoient leur parents, donc, quand on pouvait garder contact tous les deux, même simplement amicalement, ça nous permettait de se reparler etc. C'est rare que des divorcés ne se crient pas dessus en se voyant, mais là...les cris étaient bien différents. Des cris de plaisir comme jamais je n'en avais entendu.

Je ne pensais pas Natalie aussi ouverte sexuellement, bien que je savais qu'elle aimait faire l'amour. Mais si ça lui plaisait autant comme je pouvais le constater (étant donné qu'elle s'accrochait au pied de la table), j'allais essayer de continuer dans la même voie.

En plus, elle prenait aussi des initiatives... ce que j'aimais cette femme sur le point sexuel. Il y a des femmes qui se contentent de faire l'étoile de mer, à attendre que l'homme ait pris son pied et attendre que ça se termine. Une attitude que je détestais plus que tout. J'étais tombée sur des filles comme ça, mais on ne prend aucun plaisir sachant que la fille n'en prend pas non plus. Le fait que Natalie se touche était pas mal. Rien que de penser qu'elle pouvait se faire plaisir en même temps que je lui en donnais, c'était super !

"Oh que oui ça me plait ! Si toi aussi tu aimes ça, continue !"

Je ne voyais pas son visage, mais je ressentais quand même qu'elle prenait un grand plaisir. Alors, je décidais d'aller plus loin, pour lui faire découvrir encore autre chose, une nouvelle sensation.

"Continue ma belle, on va tester autre chose si ça ne te dérange pas."

A la place de mon doigt dans son anus, j'allais mettre mon poireau (fallait que je le sorte XD), un fantasme pour tous les hommes. Je ne sais pas si ça l'était pour la femme, mais j'avais entendu dire que les hommes avaient beaucoup de plaisir, mais que pour la femme, selon sa réaction, cela pouvait être quelque chose de plaisant ou au contraire qu'elles n'aimaient pas du tout. Mais rien qu'avec mon doigt, je l'avais initié à la chose, et si ça lui avait plu, il n'y avait pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Mon sexe entra en elle assez doucement par son anus, je refusais de lui faire mal. Et une fois que c'était bon, je reprenais mes vas et viens avec encore plus de plaisir, alors qu'une de mes mains alla aider celle de Natalie à lui faire plaisir, je voulais lui montrer qu'elle aussi pouvait faire des choses qui la ferait jouir davantage. Dans cette position, je ne sais pas si j'allais tenir très longtemps temps car je m'étais retenu déjà un moment avant et que toutes les sensations étaient multipliées. Mais je voulais que ce soit suffisant pour qu'elle goute à cette nouvelle sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptyDim 23 Sep - 15:31

Si quelqu'un rentrait dans la pièce, il pouvait être choqué. Cela était digne d'un grand film X. Hayden appréciait mon geste, autant que moi. J'avais une double dose de plaisir, c'était parfait. Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé un tel moment d'extase.
J'avais atteint la jouissance absolue, je m'exprimais sans me retenir.
Soudain, Hayden changea de position. Ce n'était pas la première fois que je faisais ce genre de pratique avec un homme, mais Hayden était plus qu'un homme à cet instant là.
J'avais apprécié cette position et je l'avais exprimé à Hayden d'une manière plus jouissive.

Je sentais qu'il allait prendre la jouissance ultime, alors je pris la dernière initiative. Je m'étais glissée en dessous, mettant alors son sexe dans ma bouche. Quelques secondes plus tard, il avait jouit.

On était épuisé mais certainement heureux et satisfait. Il m'avait fait l'amour comme un dieu, et j'avais su prendre des initiatives pour qu'on prenne tous deux un plaisir maximum. On était allongé, l'un contre l'autre. Ma tête était posée sur le torse d'Hayden, ma main dans la sienne.

" C'était parfait. Tu as été parfait !"

Je lui avait déposé un tendre baiser sur les lèvres, avant de reprendre ma position précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptyDim 23 Sep - 16:48

Ca y est, c'était venu. Entendre Natalie jouir était bon, mais moi alors, c'était la jouissance ultime. Cette Natalie m'étonnera toujours, je n'aurai jamais pu penser que pour la fin, sans que je lui demande, elle aurait pu mettre mon sexe dans sa bouche pour qu'enfin, ça parte. C'était une fille qui lisait dans les pensées d'un homme, une femme plus que parfaite quoi !
Mon corps tremblait, je m'étais tellement retenue pendant tout ce temps, que là, c'était la délivrance, le plaisir ultime.

On se reposait, l'un contre l'autre, nos corps plein de sueur, mais on était si bien. Mon coeur battait fort, Natalie, la tête sur mon torse devait l'entendre battre. Il fallait que je reprenne ma respiration.
Je fermais un instant les yeux pour profiter un peu du calme. Mais ce que j'étais heureux. Un sourire vint s'installer sur mon visage, pour montrer mon entière satisfaction.
De plus, quoi de mieux que de recevoir des compliments. Je suis Parfait ! ce n'est pas moi qui le dit, mais bien Natalie !

"Toi tu as été plus que parfaite, et si épatante !"

je la laissais m'embrasser, un tendre baiser, comme une conclusion à ce beau moment. Je restais un instant sans parler et profiter de ce moment de tendresse avant de briser le silence de nouveau:

"Tu sais quoi ? ... j'ai bien envie de faire ça plus souvent... mais qu'on reste dans l'amicale, surtout pas de sentiment !"

Un peu comme dans Sexe Entre Amis, ou Sex friends, au final, ces deux films se ressemblaient. Sauf que dans le deuxième, c'était Natalie l'actrice. Etre simplement des amis qui se voient pour partager un moment de sexe, sans sentiment, juste du sexe pour combler ce manque. Et si on était si parfait dans ce domaine, ça valait vraiment le coup ! Mais ne pas risquer de mettre des sentiments dedans, pour ne pas encore briser notre couple. On avait déjà tous les deux souffert sur ce plan là.

"Alors, t'en penses quoi ?"

Je relevais un peu la tête pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptyDim 23 Sep - 16:58

Seulement, dans Sex Friends, ils tombent amoureux à la fin, et vivent le parfait grand amour. Pas de sentiments, c'était impossible. C'était une liaison trop forte, trop importante. Mais je venais de comprendre, il préférait faire sa vie avec Avril. D'un coté, c'était bien mieux comme ça. J'étais toujours accrochée à Orlando malgré sa rupture et son absence dans cette ville. Et il est vrai que ce moment là avait été parfait. Je ne le dirai jamais assez qu'Hayden n'était pas qu'un simple amateur dans ce domaine là.
Je passais ma main sur ma lèvre, afin d'essuyer une petite goutte qui s'était nichée là.
Je faisais tout pour ne pas répondre. Imaginez que mon cher ex mari revienne ici ? Certes, on était plus ensemble. Il était avec une nouvelle femme, bien plus belle que moi. Mais là, il me regardait, je n'allais pas échapper à la question.

" J'en pense que c'est une bonne idée. Mais Avril? "

Quoi que .. Avril couchait avec Bill, ou Tom. Voir même les deux, et peut être même en même temps ! Et puis ce n'était pas moi la cocue dans cette histoire, alors pourquoi se priver de passer du temps aussi bon ?
J'avais levé la tête pour le regarder, passant ma main sur sa douce joue de petit ange, en lui souriant.

" Je suis d'accord. "

Après tout, j'étais célibataire. Et puis le sexe, au bout d'un moment, il devient assez vital.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptyDim 23 Sep - 23:35

J'avoue que dans les deux films auxquels j'avais pensé, les histoires finissent par être de l'amour. Au pire, ça ne me dérangerait pas, mais je craindrais encore un nouveau divorce... On n'était donc pas obligé de faire comme dans les films, le sexe était suffisant.
Mon idée était parfaite pour moi, mais Natalie prit du temps à me répondre, j’eus peur qu'elle ne veuille pas... mais elle devait penser aux à coté de cette relation, si elle me parla d'Avril...

"Avril ? Elle n'est pas obligée de le savoir... et si elle le savait, tu crois qu'elle me quitterait pour autant ? Elle m'aime, elle ne ferait pas ça."

J'attendais un peu, j'imaginais la réaction de la blonde...

"Et de toute manière, elle devait très bien se douter de ce qu'on allait faire ici, et pourtant, elle n'a pas bronché. Pas de crise de jalousie, ni rien ! On peut toujours tester de toutes manières!"


J'avais vraiment envie de faire ça, Natalie était vraiment exceptionnelle dans ce domaine, et si j'arrivais à la combler, on serait tous les deux gagnants de ce coté là.
Sa main sur ma joue et son sourire, était une victoire qui s'accompagnait de son approbation orale.

"Tu es vraiment une fille géniale ! mais, j'espère que tu ne te sens pas obligée, je ne voudrais pas que mon ex femme se sente victime sexuellement... "


Je ne prenais pas ça à la légère, il ne fallait pas qu'elle approuve juste parce que je lui avais dit. On se confiait tous les deux nos corps.
Malgré cela, je lui déposais un baiser sur le front.
Je me demandais si j'allais réussir à tenir sans sentiments. J'en avais toujours eu un peu pour elle. Mais bon, je ne voulais pas qu'elle en ait pour moi, pour ne pas souffrir par la suite.

"Au fait, tu as appris ça où toutes ces choses que tu m'as fait tout à l'heure ? On n'a jamais fait la moitié de ce qu'on a fait quand on était ensemble..."

Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptyMar 25 Sep - 20:03

Avril devait l'aimer, oui. Si elle ne disait rien, c'était peut être pas par amour. Elle faisait la même chose qu'Hayden.
Leur relation tournait autour des tromperies. S'aimaient-ils réellement ? Enfin bref, ce n'était pas mon problème, j'avais toujours eu du mal à cerner cette fille.

" C'est toi qui vois. Si tu n'as pas peur de prendre des risques, alors je te donne mon accord".

J'avais peur que les sentiments me viennent au fur et à mesure de cette relation qu'on avait déjà entamé. Avec Hayden, l'amour était très fort, mais on avait jamais réussi à être heureux. Certes, aujourd'hui j'étais une autre femme, plus épanouie et sans prise de tête. Mais j'avais tout de même peur de tenter à nouveau l'expérience. De plus, je pensais trop à Orlando pour me permettre de vivre une autre histoire d'amour. J'avais peur d'en vivre une, j'avais tout simplement peur de me remettre en couple.
Soudai, Hayden me disait de ne pas me sentir obligée. Il ne voulait pas que je me sente comme une victime sexuelle.
Avait-il déjà oublié l'épisode de quelques années auparavant où il m'avait violé, ligoté, séquestré et torturé à mort ?
J'avais essayé d'oublier rapidement ces images, voyant que le moment actuel était plus romantique et fusionnel.

" J'ai pas appris. L’excitation m'a changé, j'avais envie de profiter au maximum. Soit content, si tu avais été moins bon, jamais je n'aurai fait tout ça ".

Je lui avais souri, avant de me lever. Le sol faisait mal au dos à force. J'avais envi de me mettre dans un bon lit, bien chaud.

" Viens avec moi !"


On avait monté les quelques marches qui nous permettraient d'atteindre le rez-de-chaussée. Nous étions toujours nus. J'avais ouvert doucement la porte, voyant que Bill et Avril n'étaient plus là. Un sourire fit son apparition sur mon visage.
Alors j'avais ouvert entièrement la porte, courant jusqu'à la chambre où je m'étais jeté de tout mon poids sur le lit, sans le casser bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptyVen 28 Sep - 23:23

Natalie avait bien changé, et elle n'avait plus peur de moi. J'avais oublié ce passage où j'avais voulu la violer, mais je n'étais plus cet homme qui voulait la forcer à coucher avec moi, et je n'avais plus besoin de cela maintenant.
J'avais changé, muris, j'étais devenu plus doux avec elle et je voulais prendre soin d'elle.
Mais elle avait aussi beaucoup changé, et cette nouvelle Natalie était géniale, elle savait ce qu'elle voulait, elle était partante pour ce que je lui proposais contrairement à avant... mais d'où venait ce changement ?
Je souris bêtement face à ce qu'elle me disait. Oui, j'étais content d'être aussi bon et qu'elle le reconnaisse.
Mais l'amour se fait à deux, alors elle avait aussi joué un rôle capital.

"Tu étais aussi géniale ! Si j'étais ton Dieu pour ce moment, c'est parce que tu étais une déesse !"

Puis je vis Natalie se lever, elle devait avoir un peu mal au dos, vu sa façon de se tenir. Et elle me proposa de venir avec elle... un instant je me demandais ce qu'elle allait bien pouvoir faire, maintenant qu'elle était devenue si imprévisible pour moi. Je n'avais plus l'impression d'être chez moi, elle avait le contrôle. Je me levais, puis un instant, Avril me vint à l'esprit, et si elle me voyait dans cette tenue (que je n'avais pas lol) ? Mais au final, elle n'était pas là, et je suivais Natalie sur mon lit... elle s'était jetée dessus, mais je ne pris pas le risque de sauter dessus à mon tour, car mon poids pouvait lui faire assez mal. Je ne courrais pas, je me dirigeais vers elle avec une démarche assez sexy, comme les mannequins.

"Tu laisses une place à ton dieu sur son lit ?"

Comment je me la pétais en parlant de moi à la 3eme personne ! Mais après ce que je lui avais donné, c'était parfaitement justifier.

"Où tu as quelque chose d'autre par derrière la tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptyDim 30 Sep - 15:42

Moi une déesse ? Je croulais sous les compliments d'Hayden depuis les retrouvailles il y a quelques heures. C'était plaisant, cela faisait longtemps que je n'avais été chouchoutée comme tel.
Je m'étais installée confortablement dans ce lit,qui fut anciennement le mien. Les draps étaient si fin mais si doux, ils dégageaient une fraîcheur agréable

" Mh je ne sais pas ... Je suis tellement bien là, toute cette place rien que pour moi !"

Je m'étirais dans ce grand lit, j'étais aux anges, totalement détendue.
A cet instant même, j'aurai pu à nouveau demander à Hayden de me refaire l'amour, chose qu'il sait si bien faire ! A ça ! Je pouvais le confirmer.
Je regardais chaque coin de la pièce où j'avais vécu à l'époque. Rien n'avait changé, sauf les photos.
En même temps Hayden était en couple avec Avril, il était normal qu'elle n'apparaisse nul part.
Je tournais mon visage en sa direction après sa dernière question. Un sourire se fit apercevoir.

" Fais moi un strip tease ! Va y, fais le show ! ".

Je m'étais mordillée la lèvre. Oui on va dire qu'Hayden s'était rhabillé après notre partie de jambes en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptyDim 30 Sep - 19:02

"Et bien si tu ne veux pas de moi, je me rhabille, on se les caille un peu ici, il faudra que je pense à remettre un peu le chauffage."

Donc comme Natalie ne voulait pas de moi dans ce lit qui était le mien, je m'étais ensuite dirigé vers l'armoire... Il faisait quand même un peu frais chez moi avec ce temps automnale, et donc il fallait que je me remette quelque chose sur le dos si je ne voulais pas attraper froid. De plus, j'étais pudique après avoir fait l'amour, je ne voulais pas que Natalie voit mon poireau (XD) en mode décontracté. Tout homme ne veut pas qu'une femme voit son sexe réduit.
J'enfilais le premier jean qui me tombait sous la main, et la première chemise aussi.
Natalie avait l'air si bien dans ce lit, elle se l'était appropriée, comme avant, les dimanches matins de la période où nous étions mariés, et qu'elle faisait la grâce matinée.

J'étais tout juste en train de boucler ma ceinture quand elle me demanda de faire un strip tease... Je ne savais pas si elle comptait que je lui refasse l'amour encore après, mais je la trouvais bien coquine.

"Je viens tout juste de m'habiller ! "

Un sourire vient se nicher au coin de mes lèvres.

"Bon, Ok... mais je gagnerai quoi en échange ?"

Et oui, quitte à ne pas perdre le nord... Et tout en attendant sa réponse, je commençais à m'exécuter en enlevant cette ceinture que je venais à peine de mettre. De façon, sexy, en ne lachant pas Natalie du regard... Je me mis à genoux sur le lit, assez près de la belle pour passer la ceinture derrière sa nuque. Et je l'approchais de moi pour l'embrasser.

"Maintenant je te laisse cette ceinture, c'est à toi de me dresser !"


Oula, je partais dans un délire, mais bon, j'avais envie de jouer avec Natalie. Je me mis ensuite debout sur le lit, et commençais à enlever ma chemise... de manière sexy et lente...très lente...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptyDim 30 Sep - 19:29

A vrai dire, je n'avais pas prêté au Poireau de mon partenaire. De toute façon, en repos, ne valait mieux pas regarder. En temps normal ça ne ressemble à rien, nullement esthétique.
Hayden était d'accord pour se prêter au jeu, ce qui m’exciter davantage.

" Va y, fais moi vibrer ! "

Je me mordillais la lèvre en le regardant se déhancher. Ma nuque fut prise à travers la ceinture d'Hayden et j'avais prolongé son baiser dans une fougue exceptionnelle.
Ma langue partait faire le tour du monde avec la sienne avant qu'il ne remette debout, au dessus de moi.
Je le regardais, les yeux rivés sur lui. Doucement, sa chemise glissée le long de son corps, ce qui m’exciter encore plus qu'il y a quelques minutes.

" Qu'est ce que tu aimerais avoir? "

Ma voix était sensuelle, douce. Je laissais le libre choix à Hayden. Il était gâté! Doucement,il faisait descendre ses mains sur son jean à lui, le déboutonnant de façon sexy. Il faisait exprès de laisser glisser ses mains sur son entrejambe. J'étais capable de jouir rien qu'avec ses gestes. Je mis mon index dans ma bouche, de façon très sensuelle et très féminine, le regardant toujours avec la plus grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 34 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 EmptyMar 2 Oct - 23:06

Il remontait à quand le dernier strip tease que j'avais fait ? Je crois jamais... Heureusement que les émissions de télévision que je regardais montrait parfois des gogo danceur déguisés en pompier ou je ne sais quoi. Souvent en pompier d'ailleurs, on se demande pourquoi... Wink (merde je suis jalouse d'un coup j'ai jamais eu le droit à ça moi XD). Sauf que là, je n'avais pas d'uniforme, juste mes vêtements que j'avais à peine enfilé.
La chemise était déjà enlevée, je l'avais fait glissée sur moi avec sensualité, et puis je l'avais fait tournée au dessus de ma tête avant de la jeter dans un coin de la pièce.
Me voyant faire ce strip tease, Natalie devait être en train de mouiller sa culotte qu'elle n'avait plus. Alors je continuais, elle m'avait demandé ce que je voulais, mais j'attendais avant de lui répondre... Je commençais à déboutonner mon jean de façon sexy, et je le fis doucement glisser sur mes cuisses, et je me retournais pour pas qu'elle voit tout de suite mon boxer coté face, mais qu'elle profite de la belle vue de mes fesses.

" J'aimerais que tu me refasses comme tout à l'heure, ces petites gâteries qui m'ont tant fait plaisir..."

De toute façon, même si nous n'avions pas fait l'amour il y a longtemps, j'avais eu le temps de me reposer, et elle avait eu le don de recommencer à m’exciter. Toujours dos à elle, j'abaissais doucement mon boxer, et une fois enlevé, je me retournais face à Natalie, et elle put voir que la bête avait repris de ses forces.
Mon sexe a niveau de son visage, il n'attendait plus qu'une chose.

Je ne voyais pas quoi lui demander d'autres. Peur de tomber dans quelque chose de sentimental et qu'on soit malheureux après. Mais ça serait très dur en tout cas. Je ne sais pas pourquoi je lui avais proposé ça. Juste pour l'avoir un peu avec moi tant que je le pouvais ?

"Si tu es autant excitée que ça, je serai obligée de te refaire plaisir encore après..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement d'Hayden Christensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser