ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 terasse et piscine

Aller en bas 
+3
Jake Gyllenhaal
Bill Kaulitz
Beatriz Luengo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptyVen 11 Avr - 19:04

* Elle était en train de coucher sa fille et elle avait levé les yeux au ciel en entendant l'help me de son mari. Un sourire en coin s'accentua sur ses lévres. *

Il ne peut jamais rien faire tout seul ...

* Et là, Maisu et Anais se regardent d'un air très pervers xD. Bref, ca ne fait pas partie du Rp. Elle avait couché sa fille avant de descendre. *

Et bien sois-tu couches le petit maintenant et je me charge de t'enlever personnellement ton t-shirt, sois tu le mets tout seul comme un grand au sale.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptySam 12 Avr - 18:34

*Il avait trouvé que le temps où il avait appelé Natalie, et le temps où cette dernière était descendu , avait était une éternité. Il fut soulager en la voyant. Ok, ce n'était que du lait sur lui, mais Monsieur avait l'habitude d'être propre.*

Et bien, dans les deux cas, dans ce que tu me proposes, il faudra que j'aille coucher le petit, alors, je monte tout de suite, et on voit pour la suite après.

*Il monta donc à l'étage, et posa le petit dans son petit lit. Il lui sourit tendrement en lui caressant la joue, car même s'il lui avait craché dessus, il l'aimait quand même, c'était son fils.
Juste après, il redescendit à la cuisine, et jeta un coup d'oeil à son tee-shirt.*

En fin de compte, je ne sais pas si j'aurai la force de l'enlever moi même.
J'ai toujours besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptySam 12 Avr - 19:02

* Un sourire s'était accentuée sur ses lévres. Elle s'approcha donc de son mari chéri, posant ses mains sur son T-shirt, contre son torse. Elle avait relevé le visage afin de le regarder, toujours avec ce même sourire inéffaçable. *

Mon mari deviendrait-il un gros bébé ?

* Elle s'approcha de ses lévres, les frollant alors, avant de les garder tout proche des siennes, murmurant alors : *

Ou c'est juste pour pouvoir se faire chouchouter comme il le voudrait ?

* Elle frolla ses lévres une seconde fois, avant de passer ses mains sous son t-shirt, les passant donc sur son torse. Elle l'avait donc enlevé, avant de le lancer sur la tête de son mari, en rigolant légerement. *

Tu sais où se trouve la machine à laver mon coeur ...

* Elle s'était donc dirigée vers le canapé, sautant par dessus le dossier pour s'allonger de l'autre coté, prennant alors un livre en main.*
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptyLun 14 Avr - 12:46

*Un sourire apparu sur les lèvres d'Orlando en voyant sa femme s'approcher de lui. Il pensait qu'elle allait biens'occuper de lui comme elle le fait d'habitude. Certe, comme un gros bébé. Elle avait un grand sourire sur ses lèvres, comme toujours quand elle est avec son mari, mais, peut être que ce sourire signifiait autre chose, qu'il découvrira par la suite.*

Mmm surement, mais il est déjà peut être aussi un depuis assez longtemps.

*Il avait une folle envie de l'embrasser quand elle frola ses lèvres contre le siennes, mais il ne l'embrassa pas. Elle jouait avec lui de toute manière.*

Et il y a aussi une part de ça...assez importante.

*Son envie de l'emrasser s'accentua encore plus, puis elle lui enleva son tee-shirt, ce qui fit qu'elle se décolla de lui, et là, il se prit son tee-shirt en pleine tête. Il se rettrapa ensuite. Elle avait bien jouait avec lui.*

Je crois savoir oui...

*Tandis que Natalie était bien confortablement allongée sur le canapé, Orlando partit, tee-shirt en main à la machine à laver. Il savait où elle était, mais après, savoir s'en servir devenait un autre problème. Il y avait une notice pas loin, il la prit, et débuta sa lecture en diagonale, c'est à dire qu'il lisait sans lire, pour savoir de quoi sa parle assez rapidement. Et en même temps, quand il trouvait quelque chose qui pouvait l'aider à faire sa lessive, il l'exécutait. Le tee-shirt était dans la machine, et ensuite, quand il eut tout fini, la machine à laver tourner. Ca devait surement être ça. Il quitta la pièce et alla voir Natalie après un bon moment passé avec son amie la machine à laver.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptyLun 14 Avr - 18:21

* Elle lisait son bouqin, mais elle avait entendu les pas d'Orlando qui s'approchait à coter d'elle. Elle n'avait pas eu à relever le regard pour le voir, elle sentait sa présence juste à coter. Un sourire en coin se dessina sur ses lévres, et tout en poursuivant sa lecture, elle lui adressa la parole. *

Alors, elle ne t'as pas trop fait tourner la tête ?

* La machine bien sur. Elle savait qu'Orlando et l'electroménager faisaient deux. *

Regardes c'est interessant ce que je lis.

* ... *

Tu savais que les hommes devenaient de plus en plus nombreux à tout faire pour que leur femmes ne partent pas, ni même en soirée.
En gros ils font tout pour empecher leur femme de sortir, pour qu'elle reste avec eux, la soirée, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptyLun 14 Avr - 19:19

*Si elle ne lui avait pas fait tourner la tête ? Bien sur que si ! Elle ne savait pas à quel point. Lui qui était vraiment pas doué avec ce genre de machine. Ah le progrès... il y a des boutons partout, des langages étranges avec des numéros partout. Comment ils faisaient avant sans tout ça ? Il avait juste leur savon et leur panier à linge, il laver et c'était bon.*

Non, non pas du tout.

*C'était ironique, il avait galérer avec ça le pauvre chou.*

A Oui, ? c'est quoi ?

*Il l'écouta attentivement dans ce qu'elle disait. C'était un court résumé de ce qu'elle avait lu. Et bien, c'était vraiment pour eux ça.*

Et ton avis à ce sujet ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptyLun 14 Avr - 19:22

Ca donne que si ces hommes là ne laissent pas leur femme respirer un peu, ils finiront seuls comme des croutons.

* Son sourire s'était accentuée. Bon c'est vrai qu'au fond, elle aimerait bien qu'Orlando lui fasse ça de temps en temps. *

Mais de temps en temps, je pense que ouais, c'est bien.

* Elle avait posé son livre, se redressant legerement, appuyée sur ses coudes, regardant Orlando. *

T'es sur que ca va chéri ?

* Elle avait legerement rigolé. *

Tu sais, tu avais juste à regarder l'étiquette de ton t-shirt. Il y a ecrit le degré de lavage, après t'appuis sur demarrer et c'est bon.

* Elle s'fouttait de sa gueule j'avoue *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptyLun 14 Avr - 20:45

*Ok, donc, il devrait laisser sa femme respirer plus souvent à la place d elui dire à chaque fois qu'elle partait " Mais où tu vas ? " Et patati, et patata.*

A oui, je vois parfaitement...

*Il hocha légèrement la tête. Ca allait être assez dure pour lui qui avait toujours peur de voir sa femme partir comme ça ne sachant jamais où elle va. Il était inquiet, c'était tout.*

Les femmes font leur petites révolutions.

*Il vait fait un très léger sourir. Pour ce qui était de sa tête, et bien, c'est rien, il était un peu perturbé par la machine qui l'avait tromatisée, et puis, à ce qu'elle venait de dire.*

Bien sur, ça va.

*L'étiquette de son maillot ? Ce n'était pas marqué dans le livre de regarder l'étiquette de son maillot. Il avait aussi sauté des passages, alors, il avait peut être zappé. oh oh, pauvre tee-shirt. remarque, avec chance, peut être qu'il l'aura mis à la bonne température.*

L'étiquette tu dis ?
Ahhh oui, évidemment...oui, je sais ça.

*Il disait ça alors qu'il n'avait pas du tout fait ce qui était indiqué sur l'étiquette, mais c'était pas pour avoir l'air cruche, quoi que, ça se verrait quand le maillot sera à la taille des jumeaux.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptyLun 14 Avr - 20:48

* Elle se leva, toujours en rigolant. Elle s'approcha de son mari, posant ses mains au niveau de ses hanches. *

J'espere que tu ne tenais pas à s'maillot ...

* Elle lui avait tappoté gentillement sur la tête, le décoiffant légerement. Elle lui avait déposé un furtif baiser sur les lévres, avant de le pousser pour qu'il tombe à la renverse sur le canapé. Elle lui avait sauté dessus ( comme dans Closer, entre Nat et Jude xD ), se retrouvant à califourchon sur lui. *

... Parce-que j'pense que tu pourras y rentrer qu'un seul bras quand il sera sec ...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptyMar 15 Avr - 12:55

*Orlando n'avait pas eut le temps de voir Natalie le propulser avec elle sur le canapé, il lui rendit donc son sourire qu'une fois allongé.*

Non non, ce maillot, j'avais bien l'intention de le donner à Fabio en fait.

*Le petit aurait un maillot de son papa, juste à sa taille à présent. Ok, Orlando avait bien aimé son maillot, mais ce n'était qu'un maillot, il en vende partout dans les magasins, il ne va pas fait du chichi pour ça. il a passé l'age des enfantillage pour un petit truc sans importance.*

C'est bien ce que je pensais... Enfin, ca ne sera pas une grand perte.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptyMar 15 Avr - 18:37

* Elle lui avait rendu son sourire, tout en restant " assise " sur lui. Pas trop bas non plus, vers le bassin quoi. Elle tenait une des mains d'Orlando avec laquelle elle jouait. Elle entremelait leur doigts. *

De toute façon, t'es beaucoup mieux avec une chemise noire ou blanche ...

* Elle haussa les épaules. Comme Orlando avait sali son haut qui était dans la machine à laver, il était donc torse nu What a Face . héhé. *

Et beaucoup plus sexy sans aucun haut ...

* Elle lui avait fait un grand sourire, avant de l'effacer, prennant un faux air serieu. *

Evidement que quand tu es avec moi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptyMer 16 Avr - 12:17

*Le problème c'est qu'orlando trouvait que les chemises lui allait certe bien, mais que c'était pas pratique. Il trouvait qu'il passait une heure à boutonner celles-ci. D'où le fait qu'il préfère les tee-shirt, beaucoup plus facile à mettre et à enlever.*

Mais ce n'est pas pratique...

*Mais bon, torse nu, quand il était avec sa femme c'était super aussi, et au moins, pas de dificulter pour s'habiller.*

Sexy je sais pas, je suis un homme...

*Il plissa un peu les yeux avec un sourir sur ses lèvres.*


Serais-tu jalouse si je vois d'autres personnes en étant torse nu ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptyMer 16 Avr - 18:06

QUOI ?

* Ce quoi avait étét très aigu. Elle s'était retournée, regardant son mari bouche bée. *

Il en est hors de question. Je ne veux pas te voir torse nu dehors.

* Manquer plus que ça. Ca va ce n'était pas non plus un baisodrome s'te ville. *

Chèri, on va à la fete foraine se soir ?

* Oui, elle voulait un ballon en forme de coeur xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptyJeu 17 Avr - 15:24

*Et ça va, calmos, il avait pas penser à ça en disant de voir d'autre personne en étant torse nu. De toute façon, s'il va à la mer ou à la piscine, il sera forcé d'être torse nu, enfin, à part s'il se met en combinaison, mais n'exagérons rien, après s'il va en combinaison dans l'eau, il restera frileux le restant de sa vie.*

Même pas avec toi quand je vais me baigner ?

*Si c'était ça, la pauvre avait vraiment peur de le perdre. Mais Orlando était fidèle à s afemme chérie qu'il aime tant.*

La fête foraine ? Oui, si tu veux chérie, ça nous changera un peu.
Tu viens d'avoir une illumination comme ça ?

*Isa pense plus au fait qu'Anaïs a regardé le destin de Bruno , parce que avec le ballon en coeur (oh il s'est envolé)*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptyJeu 17 Avr - 15:55

[ PUTIN L'AVAAA (l) Anais venait de faire un malaise xD ]

* Elle vennait de se rappeller que le medecin lui avait fortement déconseillé toutes sensations extremes, à cause de son coeur qui demeurait encore très fragile. *

Oui, ou alors, faire du saut à l'élastique, ou du parachute !

* Heureusement qu'elle n'y avait pas le droit xD. Mais Natalie adorait ce genre de sports extremes.
Elle leva la tête afin de regarder Orlando, souriant légerement. Elle s'était blottie dans ses bras, la tête contre son torse. *

Mais là j'ai envi de te dire que je t'aime.

* Anaïs était super romantique en ce moment xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptyVen 18 Avr - 11:31

*Orlando avait entendu les consiels du médecins avec elle, et donc il savait tout ça. Au début, il pensait aller à la fête forraine suelement pour aller manger des sucrerie en forme de coeur avec un ballon dans la main, mais Natalie elle pensait tout de suite aux manèges et à tout ce genre de chose à sensation trèèèèèèès forte.*

Je croyais que... non rien.

*Si disait ça, elle risquerait de s'énervé, parce que Madame ne pourra pas faire ce dont elle à envie. Mais bon, il ne voulait pas non plus la perdre parce qu'elle aurait fait une crise cardiaque.*

Oh, moi ausi je t'aime ma chérie d'amour.

*Il lui sourit et se redressa un peu pour l'embarsser.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptyVen 18 Avr - 18:54

* Elle avait prolongé son baiser, passant ses mains sur son visage de son mari. Ca va, Natalie n'était pas non plus un démon elle ne l'aurait pas engueulé xD Au contraire il se souciait de sa santé. Quoi de plus beau ? *

Mais tu croyais que ?

* Oui, elle n'avait pas non plus tilté qu'Orlando avait été là quand le médecin lui avait interdit tout plein de truc. Demain j'vais voir le film avec Natttt *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptySam 19 Avr - 12:08

*C'est qu'il falait se méfier de l'attitude de sa femme quand elle n'avait pas ce qu'elle désirait, c'ets pour ça qu'il avait interromput sa phrase, mais aussi, oui, c'était pour sa santé.*

Je croyais que tu ne voulais aller à la fête forraine que pour aller manger des sucreries et avoir un ballon en forme de coeur que ton mari serait obliger de porter, tandis que toi tu aurais une grosse peluche dans les bras que ton cher mari t'aurai gagner.

*Il lui fit un grand sourire.*

En clair, je croyais que tu n'avais pas le droit au sensation forte en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptySam 19 Avr - 13:40

* Elle était restée dans ses bras, faisant la moue. Le parachute libre, le saut à l'elastique, quoi de merveilleux ? *

D'accord c'est vrai j'avoue ... Mais ... Mais rien.

* Oui okay elle preferait vivre que de mourrir et donc être sans son mari. Elle preferait être dans ses bras comme à cet instant que d'être dans un lit d'hopital ... *

D'accord on prend ton option ... Sauf qu'on enleve les sucreries ...

* Elle avait sourit malicieusement, en pincant le ventre d'Orlando. Même si ce n'était que du muscle xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptySam 19 Avr - 17:04

*C'est vrai que le parachute ou le saut à l'élastique c'est merveilleux, mais entre choisir entre sa femme et ça, il préférait choisir sa femme.*

Désolé chérie, je fais ça pour toi.

*C'est pour ça qu'Orlando lui avait proposer l'option sans manège.*

Ok, ca marche. Au pire, je mange les sucreries moi.

*Il luif it un grand sourire, sa femme en voulait pas, mais lui il aimait bien ça. Elle lui pinça le ventre, heureusement il n'avait pas mal avec ses mucles.*

Et si tu veux, on peut aussi rajouter l'option manège pour enfants.


Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptySam 19 Avr - 17:06

Manége pour enfant?

* Elle avait dit ça d'un ton mais blazé xD *

Non c'est bon ... on mangera les bonbons

* Elle lui avait sourit, déposant un baiser sur les lévres d'Orlando. *

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptySam 19 Avr - 17:10

*Bah c'est que les manèges pour enfants c'était les seuls trucs auquel elle avait le droit. elle serait monter dans un petit train, ou un personnage de dessin animé, ça aurait été drole.*

Ah,...je croyais que tu voulais pas des bonbons .

*xD la il la cherchait un peu quand même. Il lui sourit.*

On y va. Enfin, je vais aller d'abord me chercher une chemise.

*Il aimait pas les mettre, mais sa femme aimait le voir avec son il allait faire un effort pour elle.*

Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptySam 19 Avr - 17:13

Ah oui c'est vrai.

* Elle en avait du coup zappé l'option torse nu d'Orlando xD. Elle le laissa donc monter à l'étage, elle, elle s'était assise sur une chaise haute à coter du bar qui separer la cuisine du salon. *

* Lorsqu'Orlando était redescendu, vetu d'un jean taille basse et d'une chemise blanche, elle avait failli s'étouffé avec sa propre salive. Tellement beau son mari, avec tant de classe. Elle en avait de la chance. Cela fit accentuer son sourire et elle s'approcha de lui, prennant sa main en collant son corps avec le sien. *

C'est vraiment très bien comme ça jt'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptySam 19 Avr - 17:33

*Orlando pouvait être classe quand il le voulait, tout en étant sexy, sans avoir ses affreux tee-shirts qui rétrecissent au lavage quand il s'en occupe de les laver. De toute façon, elle aime pas trop quand il est en tee-shirt. Et quand il sort, il se fait beau.*

Merci ma chérie.


*Il prit sa veste, et mit la veste à natalie sur les épaule de sa femme.*

Allons-y alors maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 25 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 EmptySam 19 Avr - 19:29

[ j'poste au parc d'attraction xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terasse et piscine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terasse et piscine
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Jardin/Terasse/Piscine
» terasse
» Terasse
» Terasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser