ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 terasse et piscine

Aller en bas 
+3
Jake Gyllenhaal
Bill Kaulitz
Beatriz Luengo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyMar 25 Mar - 19:38

Mais de quoi ?

* Si elle ne mourrait pas vieillesse, c'était de peur. Elle avait encore sa fille dans ses bras lorqu'on avait sonné à la porte.
Elle s'était donc dirigée vers cette derniere, l'ouvrant alors, decouvrant deux jeunes gens et des policiers derriere. Elle se recula *

Mais qu'est ce qu'il se passe !

=> Nous sommes de la DAS, nous avons été prevenus des coups que vous faisiez subir à votre enfant ...
Veuillez la lacher s'il vous plait.

* Elle se retourna vers Orlando, ne comprennant plus rien. La femme avait prit Océane, l'arrachant presque des bras de sa mère. Elle avait tenté de la reprendre mais un policier l'avait tenu. Elle n'avait pas mit longtemps avant de pleurer et de se jetter dans les bras de son mari *

=> Vous n'obtiendrez certainement pas de gardes ni de visites.

* Ils étaient partis, ayant refermer la porte. Elle s'était effondrée à genoux au sol *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyMer 26 Mar - 17:09

C'était pour ...

*Il n'eut pas le temps de poursuivre, que la scène se déroula, on leur enleva leur fille. Après ça, il avait plus trop envie de parler du coup de téléphone.*

*Orlando se laissa tombé à genoux au sol pour être à la même hauteur que sa femme, il la sera dans ses bras, il pleurait lui aussi, ne supportant pas du tout la situation. On venait de leur prendre leur fille, il regrettait encore plus que tout de n'avoir pas passer plus de temps avec elle. Il avait une main derrière la tête de Natalie, qui gardait la tête de celle-ci sur Orlando.*


Je te promets chérie qu'on recuperera Océane... Ce n'est pas cette pourriture qui va nous la prendre !

*Il parlait de la maitresse, vu que c'était elle qui avait prévénu la DAS.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyMer 26 Mar - 17:39

* Si Orlando osait même demander pour verifier si Nat avait frappé sa propre fille, elle irait se jetter. Elle avouait que la tentation de lui demander à lui, son mari, l'a tenté. Elle savait qu'Orlando ne pouvait pas faire une tellechose, mais comment à telle pus avoir de ces gros bleus, multiples sur son corps. *

* Elle était restée à genoux au sol, elle ne le regardait pas. Elle ne voyait pas comment ils pourraient s'en sortir puisqu'ils avaient bien precisé qu'ils n'obtiendraient jamais de visite. *

* Quelqu'un sonna à la porte. Orlando était allé ouvrir. C'était l'un de leur bons amis, calé en medecine puisqu'il était medecin. *

=> J'viens voir des gens de la DAS avec la petite, qu'est ce qu'il s'passe ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyMer 26 Mar - 19:36

*Orlando était à la porte, il se força à faire un petit sourire en le voyant, puis, il regarda Natalie encore à genoux, avant de rediriger sa tête vers l'homme.*

Ils nous ont pris Océane...

*Il s'écarta un peu, l'homme était sous le choc, mais entra, puis Orlando ferma la porte derrière lui. Il lui fit signe de s'installer dans le salon. En passant à coté de Natalie, Orlando passa sa main sur ses épaules.*

Relève toi chérie, ça ne changera rien.

*L'homme s'assit, orlando fit de même sur un fauteuil en face et interrogea de nouveau Orlando sur la situation.*

=> Ils vous l'ont pris pour quelle raison au juste ?

*Orlando essaya de recanalyser ses force pour raconter toutes l'histoire.*

Et bien, en fait, Océane avait des coups sur elle, on s'en est apperçu avec Nat, et juste après, on a reçu un coup de téléphone de sa maîtresse , pour nous prévenir qu'elle avait appelé la DAS, parce qu'elle était certaine que c'était nous qui la battait. Mais bon, pourquoi on battrait notre fille ? On l'aime !


Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyMer 26 Mar - 19:42

* Elle s'était assise, n'écoutant même pas leur conversation. Elle revoyait encore cette scene où on lui avait presque arraché sa fille de ses bras, l'entendre pleurer lorsqu'ils l'emmennaient ... Et surtout, le fait qu'elle ne pourrait plus la revoir jusqu'à son concentement ... Elle ne pourrait même pas la voir grandir ... Rien. Si elle avait une bonne étoile au dessus d'elle, c'était maintnant qu'elle devait agir *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyMer 26 Mar - 21:59

=> Ok, moi je suis votre ami, donc, j'ai une part de confiance en vous élevée. Donc, si vous ne l'avez pas tapée, ni personne d'autre, la petite n'a pas eu ses coups par hasard.

*L'ami docteur réfléchissait, il était encore sur les coups qu'on aurait pu lui donner.*

=> Personne du tout ne l'a tapé d'après ce qu'elle vous a dit ?

Non, personne !

=> Il faudrait que je la voit, j'ai une idée en tête, mais, il faut que je la vois pour la confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyJeu 27 Mar - 18:46

* Natalie avait le regard dans le vide, perdu dans ses pensées. A vrai dire, plus rien ne pouvait la préoccuper telle qu'elle était maintenant. Mais elle releva la tête lorsque leur ami eut fini de parler. *

Et comment ? Aucuns de nos proches et amis n'ont le droit de la voir, parce-qu'ils ont peur, soit disant, que quelqu'un influence ma fille.

* Le medecin avait sorti son telephone. D'après ses paroles, il devait certainement être en train de parlé avec la gérante de la DAS de philadelphie. Lorsqu'il avait raccroché, son coeur c'était arreté de battre. Elle avait peur de ce qu'il allait dire. *

=> Ils m'ont dit qu'ils ont decouvert un autre bleu sur elle. Sur sa cuisse.

Quand je l'avais dans mes bras, elle ne l'avait pas !

=> Si elle ne l'avait pas c'est qu'elle a du l'avoir au centre d'accueil.

Et ce n'est certainement pas eux qui frapperait un enfant ...

=> Vous allez la diagnostiquer à ma place. Le juge est l'un de mes bons amis, je vais tenter d'obtenir un droit de visite.
Si vous voyez des taches grises au dessus de sa pupille, c'est que votre enfant est atteind de la maladie des os de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyJeu 27 Mar - 19:34

*Orlando regarda Natalie quand le médecin prononça sa dernière phrase. Il n'avait pas fait attention à la pupille de leur fille, d'un coté, c'était le soir, et on voyait pas bien avec la lumière de la pièce ce qu'il pouvait y avoir dans les yeux de la petite.*

Ils ne nous laisseront jamais voir Océane, on est ses parents , ils refuseront.

*Il regarda leur ami médecin.*

Ils ne savent pas que tu es notre ami, et ils n'ont surement pas fait attention à toi, il n'y aurait pas une solution pour que tu puisses l'examiner ? Tu es médecin en plus, ça devrait être jouable !

Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyJeu 27 Mar - 20:12

=> Ils n'ont rien voulu entendre au centre d'accueil. Soit disant, ils ont deja un bon medecin competant ...

* Natalie allait explosé. C'était trop pour elle. Elle allait pour se levé, bouger un peu, lorsque leur ami avait à nouveau le telephone proche de son oreille. A vue d'oeil, il telephonait à son ami, le juge. Elle s'était levée pour se blottir dans les bras de son mari, sur le canapé d'en face. Elle en tremblait. *

* Lorsque le medecin avait raccroché, elle l'avait regardé avec des yeux de chiens battus. *

=> Il va telephoner au centre d'accueil pour donner son accord pour cette visite.

* Un sourire c'était donc illuminé sur le visage de Natalie, qui avait serré son mari dans ses bras. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyJeu 27 Mar - 21:30

*Il regarda Natalie et afficha un largesourire d'espoir, de joie sur son visage. il l'embrassa vite fait.*

Natalie, on va pouvoir voir Océane !
C'est une chose formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyJeu 27 Mar - 21:36

* Elle était à la fois rejouite, mais anxieuse. Elle avait peur de ne pas decouvrir ces taches grises dans les yeux de sa fille ... Même si au fond, elle ne voulait pas que sa fille ait cette maladie. Elle était vraiment perdue, et elle ne savait plus ce qui était le mieuxdu mauvais. *

=> Allez y desuite. Je vous accompagne, mais je vous attendrez sur le parking.

* Elle s'était levée, enlacant alors son ami, le remerciant une dizaine de fois à la suite. Ils étaient à present tous les trois dans la voiture. Le medecin conduisait, Natalie se rongeait les ongles, morte d'inquietude, et Orlando fixait la route. *

* Lorsqu'ils étaient arrivés, la dame les avait accompagné dans le couloir. Elle avait demandé d'attendre ici. Un : " Popaaa Momaaan " se fit entendre. Le sourire de Natalie c'était donc accentuée, et elle s'était accroupée pour prendre sa fille dans ss bras, sa fille qui avait accourru vers elle *

Mon trèsor tu m'as tellement manqué.

* Elle l'avait gardé contre elle un bon moment, l'embrassant sur le front avant de la reprendre une nouvelle fois contre elle. Mais l'instant où son coeur c'était arreté de battre arriva. Elle était encore accroupie pour être à la hauteur d'Océane, mais legerement reculé. *

Ma puce, montre tes yeux à maman.

* Elle regardait ses yeux. Au bout de quelques instants, elle l'avait re-serré contre elle, regardant Orlando, en faisant un signe "oui " de la tête. Elle avait ses taches grises. Ce qui prouvait qu'elle allait rentré à la maison, mais que d'un coté, elle était fragile. Qu'au moindre petit coup, elle aurait un bleu ou un os cassé. La maladie des os de verre. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyJeu 27 Mar - 22:03

*Orlando s'était avançait vers Natalie, et posa une main sur son épaule.*

Ce genre de chose ne s'évite pas hélas.

*La petite n'avait pas l'air de bien comprendre. Il alla voir une femme qui s'occupait pour leur dire que leur fille avait la maladie des os de verre, etq ue ce n'était par conséquent nullement de la faute des parents si la petite avait des bleus. Ils comprirent, et la femme lui donna un papier comme quoi elle pouvait partir. Orlando retourna vers Natalie et Océane.*

On quitte cette endroit, même si une aure vie commence à présent...

*Oui, une vie plus dure à vivre avec la maladie de la petite.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyJeu 27 Mar - 22:34

* Elle avait donc prit Océane dans ses bras, sortant de là, sans même adresser quelconque regard, quelconque sourire aux gens qui lui avaient volé sa fille. Lorsqu'ils étaient arrivés sur le parking, leur ami s'était pointé devant eux. *

=> Alors c'était bien ça ?

* Elle avait hoché la tête d'un regard triste et mélancolique *

Qu'est ce qu'il va se passer maintenant ?

=> Je vais la mettre sous traitement. Il faudrait que vous iriez voir sa maitresse d'école, et faire très attention à ce qu'elle ne se cogne pas, et prevenir ses frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyVen 28 Mar - 22:27

*Orlando avait entendu parlé de cette maladie, mais sans vraiment y prettait une grande attention. Bien sur, tout le monde croit dans ce genre de chose, que les événements dramatiques n'arrivent qu'aux autres, mais c'est faux, personne n'est à l'abris de ça. Il se posait donc une multitude de questions.*

Et cette maladie, est-ce qu'elle l'aura a vis, enfin, est-ce que ça peut se guérir ?

*Il regardait sa fille et lui sourit, la pauvre, elle ne savait surement pas ce qu'elle avait.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyMar 1 Avr - 18:52

* Elle avait regardé le père de sa fille avec un regard pas très heureux. Vu les circonstances, il en était donc très logique. Orlando semblait vraiment inquiet et désesperé pour sa fille, elle le lui avait donc confié, pour qu'il la prenne dans ses bras, la gardant contre elle, pour la rentrouvé ... *

=> Cette maladie est extremement rare ... Il n'y a donc pas de grandes recherches qui sont realisées. Nous n'avons donc que ce type de traitement. C'est un concentré en vitamines et d'actions qui renforcent les os. Océane peut facilement se casser un os avec cette maladie ... Mais, si rien n'a été trouvé dans les années de sa vie, elle l'a gardera à vie.

* Pauvre petite, elle avait du subir les absences de son père, et à sa naissance, le rejet de sa mère. Maintenant, elle subissaitune maladie rare et assez lourde à porter ... Elle avait donc esseyé de lui sourire, l'embrassant sur le front, et caressant ses petits cheveux, tout en la laissant à Orlando *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyMar 1 Avr - 20:32

*Orlando prit sa fille avec le plus grand soin, il avait désormais très peur de lui donner un coup et de casser ses os si fragiles. Il la tenait ensuite asse bien pour ne pas qu'elle tombe, tout en écoutant ce que disait leur ami médecin. Pauvre petite, elle ne méritait pas tant de malheur dans sa vie. Et porter ce fardeau tout au long de sa vie, c'est vraiment attroce. Il lui souriait, elle ne comprenait rien, elle était encore trop jeune pour avoir ce qu'elle avait.*

C'est vraiment creul...la vie ne nous fait vraiment pas de cadeau à nous infliger toujours des choses pareilles. espérons qu'ils trouvent des choses pour guérir ça avant qu'elle comprenne ce qu'elle a.

*Ce qui était évidemment impossible, vu que la recherche avait beau bien progresser, c'était toujours trop long. La petite commençait à être fatiguée, elle mit sa main devant sa bouche pour bailler, et se blottit un peu plus contre son père.*

Elle est creuvée, on devrait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyMar 1 Avr - 20:50

=> Je vais retourner à mon cabinet, mes rendez-vous ne vont pas tarder à arriver.

* Natalie s'était donc approchée de lui, l'enlacant *

Merci ... Sans toi, nous aurions jamais rien découvert et Océane serait partie dans une famille inconnu.

* Après de multiples remerciments, le couple était monté dans la voiture pour rentrer chez eux. Océane s'était endormie. Natalie avait passé ses mains sur son visage. Elle ne parlait pas. Elle ne savait pas si elle tiendrait le coup de voir sa fille comme ça, de lui donner les medicaments, de soigner ses bleus et fractures ... Elle n'était pas assez forte pour ce genre de situation. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyMer 2 Avr - 16:18

*Orlando était épuisé en rentrant. La journée avait encore était bien rude, et c'était le commencement d'une période qu'ils ne connaissaient pas. Ils devront prendre soin de leur fille en permanence, et essayer de la distraire pour ne pas qu'elle s'apperçoit que ce qu'elle a est en fin de compte grave, toujours veillé à ce qu'elle ne tombe pas etc. Il s'assit sur le canapé, et passa ses mains sur son visage , où il les laissa quelque secondes avant de les rabaisser, et de poser ses coudes sur ses genoux, ayant un regard perdu dans la pièce. Il fixait un point, mais tellement qu'il était perdu dans ses pensées, qu'il ne savait pas ce qu'il regardait.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyMer 2 Avr - 18:49

* Océane c'était endormie dans la voiture. Elle l'avait donc prise dans ses bras, faisant en sorte qu'elle ne se reveille pas. Elle était directement montée à l'étage pour la coucher. Elle était restée accroupie devant son petit lit, caressant ses cheveux. *

On veillera sur toi ma puce ...

* Elle l'avait embrassé sur le front avant de se lever, pour rejoindre son mari. Elle s'était assise à coter de lui, posant sa tête contre son torse, l'enlacant de ses deux bras. Elle ne voulait pas craquer non, elle voulait rester forte pour sa fille. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyMer 2 Avr - 22:12

*Orlando détacha son regard de l'endroit mystérieux qu'il regardait, pour essayer de sourir à sa femme. Il déposa un baiser sur son front, et lui caressa le haut de son front. Il ne fallait pas non plus qu'il craque.*

Tu devrais peut être plutot dormir dans la chambre, le canapé n'est pas le plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 19:05

Je n'arriverai pas à dormir de toute façon.

* Son regard était perdu dans le vide. Sa fille était victime d'une maladie rare qu'on ne pouvait soigner. Comment pouvait-elle dormir après ça ? *

Quand il n'y aura plus cours, et qu'elle sera en vacances, ça serait bien qu'on l'emmene en voyage, dans des pays exotique.

* Oui, elle voulait que sa fille ait une enfance très heureuse malgrè son handicap. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 21:43

Moi non plus... j'aurai beau être faitigué, mon esprit sera hanté par elle.

*Elle venait d'avoir une exelente idée, quoi de mieux pour une petite fille de voir le monde, différent animaux, de toutes espèces, et dans les pays exotiques, il y en a vraiment d'espèces variées, de toutes les couleurs, surtout les oiseaux.*

Je trouve que c'est vraiment bien ce que tu viens d'avoir comme idée.
Elle sera surement très heureuse, il y a tant de chose à voir, plein d'animaux etc.

Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 21:45

* Oui, cela avait rendu Natalie plus sainte d'ésprit et beaucoup plus intelligente au niveau " idées ". *

Elle a toujours revé de nager avec les dauphins...

* Elle était anéantie. Elle s'était levée. *

J'suis desolée.

* Elle avait marché en quadruple vitesse vers les escaliers, en pleurant. Ca y est, elle craquait. Elle était montée dans sa chambre, se jettant sur son lit, tappant sur son lit. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyVen 4 Avr - 21:06

*Orlando n'avait pas eu le temps de voir Natalie filer. Elle s'était levée, et était partie très très vite. Il se leva du canapé, et monta plus calmement les escaliers, avant d'entrer dans la chambre et de trouver Natalie allongée sur le lit, complêtement anéantie, et pleurant beaucoup. Il s'assit sur le lit près d'elle, et passa sa main dans ses cheveux.*

Surtout, ne repose pas tout ça sr tes épaules.
Ce n'est pas de ta faute ce qui arrive à Océane.
C'est la vie, elle est triste, mais, il faut l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 23 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 EmptyVen 4 Avr - 21:11

* Elle était allongée sur le ventre, l'oreiller contre sa figure où perlaient de multiples larmes. Il y avait trop de pression et de douleur de savoir ce que sa fille devrait subir ... Elle s'était retournée, allongée sur le ventre, la tête sur les jambes de son mari. Entre deux larmes, elle esseyait tant bien que mal de parler. *

Qu'est ce qu'il se passe pour que tout ça nous arrive d'un coup ?

* ... *

Ce mois-ci, ça ne va presque jamais entre nous. Océane a une maladie grave et rare ... C'est quoi la suite hein ?
Yohan qui fuge? toi qui repart en tournage? Un divorce ?

* Elle n'était pas calme du tout, elle pleurait tellement ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terasse et piscine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terasse et piscine
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardin/Terasse/Piscine
» Terasse
» terasse
» Terasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser