ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Hayden

Aller en bas 
+4
Raphael1
Sarah Michelle Gellar1
Julian McMahon
Hayden Christensen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:39

*regarde nat*

*est heureux qu'elel sois la même si il sait qu'elle vas repartir*

*lui caresse doucement les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:40

(mdr mtn c'estelle qui va pas reussir a se reveiller XD )

¤ sent quelque chose dans ses cheveux ¤
¤ se reveille ¤

¤ voit Hayden ¤
¤ voit ses petits yeux ouverts ¤

¤ sourit discretement ¤
¤ ne dit rien ¤

¤ a honte d'elle ¤
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:54

*continue de lui caresser les cheveux*

*voudrias que ce moment passé auprès d'elel dure des heures...*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:02

¤ prend sa main ¤

Pardonne moii ... Je n'ai pas pris conscience du mal que je te fais ... en entrant dans la maison ... J'ai compris ce que tu ressentais ... Tu me manques je l'avoue, mais il faudrait esseyer de prendre un autre chemin, changer nos vies ... Voir se que l'on peut devenir l'un sans l'autre ou si le destin veut vraiment qu'on soit ensemble ...
Nous laissez du temps, reprendre gout a la vie ... Decouvrir de nouvelles choses ...

Et si on est vraiment né pour vivre ensemble, on se retrouvera ...
Si on ne l'ai pas, sa marchera jamais

Tu comptes toujours a mes yeux, je ne t'ai pas oublié comme ca du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:14

*il était tellement blesser qu'il n'avais plus le gout a riien*

"je n'ai pas la force de refaire ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:20

¤ baisse la tete ¤

Jpeux pas Hayden ...
Je sis que tu peux y survivre, tu esquelqu'un de fort et tu nous la prouvé tant de fois ...
Jsuis pas faite pour toi, et t'avais eu raison de me quitter, jt'ai rendu malheureux avec ses histoire ... toi ... orly ... toi ...orly, sa n'en finissait plus ... et pourtant je t'ai toujours aimé ...Mais y'a une fin a tout ...
Mais tu n'as pas ldroit de faire ca, tu dois combattre et montrer de quoi tu es capable
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:22

Je ne pourriaspas je suis dsl...

*il commenca a avoir des palpitation*

*il pleura*

"tu ne comprends donc pas que je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:26

MAIS SI JE LE SAIS

je le sais ... Mais je ne peux pas ...
Hayden, j'oublirai jamais ce que tu as fait pour moi ...

Je t'oublirai pas...

¤ se leve ¤

¤ prend le couteau suisse d'hayden ¤

Et ne tente rien apres, sinon

¤ prend le couteau et lui fit comprendre ¤
Jpartirais avec toi

¤ sort de l'hopital ¤
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:28

*tombe dans le coma*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:17

*a entendu parler de ce qui lui était arrivé*
*a décidé de sortir de sa situation d'ermite que pour lui XD*
*le voit très mal en point*
*soupire*
*pose sa main sur son front*
*se penche doucement vers lui*


(murmure)
Tu dois tenir... T'es obligée de tenir...
Si tu l'aimes vraiment tu tiendras je le sais...
Fais-le pour elle...

*l'embrasse sur le front*
*s'en va sans faire de bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:21

* vient contre toute attente [ tin tin tin tin ] voir Hayden xD *

* mechante comme elle est, dit : *

Faut que tu m'aide Hayden, même si tu ne m'entend surment pas...

Tu dois rester en vie, et retourner avec Nat.

* pense à sa petite personne ^^ *

Elle n'a rien à faire avec Jake, c'est moi la dragueuse de Star City, elle peut pas me détronner.

* se lève *

* le regarde *

T'es en piteuse état mon pauvre...

* decide de partir *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:56

*était dans le couloir*
*a entendu ce qu'a dit Hilary*
*entre de nouveau dans la chambre*
*s'accroupit et pose son visage à côté de celui d'Hayden*


Dépêche-toi de te remettre...
Je préfère encore te savoir avec une autre plutôt que tu ne sois plus là du tout...
Je préfère ne plus te voir et te savoir heureux et en vie plutôt que tu ne sois plus là...
Reste avec nous STP... pour elle...

*le regarde une dernière fois*
*va dans le couloir et ferme la porte*
*s'asseoit contre le mur à côté de sa chambre en espérant qu'il se réveille bientôt*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:43

*se reveille*

*supporte pls cette situation*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:27

*entend qu'il se réveille*
*ouvre la porte un ti peu et le voit réveillée*
*est contente pour lui*
*rentre enfin chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:49

-------------------------------------

**Hayden était aux urgences , tout d'abord (mais Isa n'avait pas envie de poster là bas). Il venait juste de sortir de l'ambulance des pompiers, qui l'avait précipité dedans. Il avait un masque sur sa bouche pour respirer, vu que sa respiration se faisait de plus en plus difficilement, et que son coeur pennait à battre. Il n'avait pas ouvert ses yeux depuis le temps qu'il était à l'hopital, il ne savait pas où était Nat et ce qu'elle faisait. Il ne sentait même presque pas les médecins qui lui infligeaient tout ce qu'il fallait pour qu'il redevienne bien. Il était simplement en train de se laisser sombrer.**

**Un moment, toujours inconcient, Hayden subissait des trucs qu'Isa sait plus comment ça s'appelle, mais qui font sauter le corps pour que le coeur rebatte.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:53

* Ah oui les bzzz bzz la xD *

* Elle était dehors, hors de la chambre, mais elle voyait tout ce qu'il se passait puisqu'il y avait une vitre. Elle avait ses mains sur cette derniere, criant des NON, VIT, PENSE A NOA, et elle murmura pour elle même : Pense à moi ... *

* Si Hayden mourrait, même si elle lui en voulait plus que tout, et même si elle aimait Orlando, elle partirait avec lui dans un nouveau monde.v Le monde des morts *

* Des infirmiers retenaient Nat qui commencait à perdre espoir, et à s'effondrer au sol, dans les bras d'un charmant jeune homme *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:18

**L'infirmier qui avait Nat dans ses bras lui disait de ne pas perdre espoir, que tout pouvait encore arrivé. mêm si ce dernier n'y croyait pas vraiment , mais bon, la voir dans cette état, il fallait bien qu'il fasse quelque chose.**

**Dans la chambre, les docteurs arrêtèrent les bzz bzz xD, son coeur arrêter unpeu de s'emballer, ce qui était bon signe. Un docteur sortit et regarda l'infirmier et Natalie.**

->" Son état s'est calmé, il ne nous manque plus que de la patience.
Mais il n'est pas non plus à l'abri de rechuté.
Et son traumatisme cranien n'arrangera pas non plus les choses.
Donc, je ne peux encore rien dire sur son état futur, il reste à voir s'il a encore la volonté de s'en sortir."

**Oui, car Hayden avec l'explosion, avait été projeté un peu en arrière, et sa tête était tombée sur le sol . Il n'avait pas saigné, mais il avait des séquelles à l'intérieur.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:26

* Ce medecin lui avait egalement demandé si sa allé bien, et même qu'elle ait un mal de tête horrible, elle avait repondu que oui. *

* Elle regardait Hayden à travers la vitre, elle se sentait responsable, sa aurait du être elle à la place. Elle baissa la tête, l'infirmier l'avait enfin laché. Il était parti, ils étaient tous partis. *

* Elle entra alors dans la chambre d'Hayden, les yeux rouges, le visage decomposé. Elle resta contre le mur, sans s'approcher, elle avait peur. elle decida finalement de s'approcher du lit, posant sa main sur celle d'Hayden. Il poiuvait ressentir le stress, la peur, l'angoisse, et la culpabilité de Nat. Enfin c'étaity quand même luii qui avait fait la connerie avec ce gars*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:45

**Hayden sentait sa précense, sans vraiment la sentir. Il était toujours inconcient, malgrès que son coeur recommençait à battre normalement. Puis, il retrouva au fond de lui, un peu la force de se réveiller, de ne pas tomber dans un sommeil éternel, ou il n'y pas aucune issu possible.**

**Il bougea un doigt dans la main à Nat, et ouvrit très, très lentement, ses yeux, mais pas entièrement. Il voyait un peu flou tout au début, puis sa vue se stablisa, et il reconnu Nat. Il parvint à dénicher un petit sourire sur ses lèvres.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:48

* Elle était tellement desemparée qu'elle s'était levée, juste avant qu'Hayden n'ouvre les yeux. Elle avait encore son sac en main et elle s'était mise près de la fenetre. Il pleuvait. *

* Elle ouvrit alors son sac, se sentant tellement mal. Il y avait encore un sachet de drogue et des seringues, qu'elle allait pour sortir lorsqu'elle entendit quelque chose. elle se retourna, et vit Hayden reveillé. Elle referma son sac, s'approchant de lui *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:51

**hayden la suivaitdu regard, bougeant un peu sa tête, et donc en ayant un peu mal à cause de son tromatsime cranien, qui lui faisait faire des grimaces de douleurs. Puis, quand il s'arrêta de bouger, et qu'il fixait enfin Nat bien, il lui sourit légérement. Il parlait avec une voix très faible.**

Merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:55

J'me sentais coupable. Fallait bien que j'sois là pour ton reveil.

* Elle était froide, mais le voir avec cet homme, puis le voir presque mourrir, ca avait ete de trop *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:13

**Hayden parlait toujours avec sa petite vois faible:**

Tu n'avais pas à l'être, c'était de ma faute.
Approche toi, ...

**Il attendit qu'elle soit tout près du lit, pour lever son bras vers elle, et lui caressait son visage avec tendresse. Son pouce touchait doucement ses lèvres. **

Tu es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:57

* Elle n'aurait jamais du s'approché. Evidement, elle s'était fait avoir comme une grosse me*de *

J'ai eu si peur. Tu as faillit mourrir sous mes yeux Hayden, et je devrais me sentir bien ?

* Elle se recula *

Excuses moi mais j'aurai du mal tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:33

**Hayden perdit son sourire, et laissa retomber son bras le long de son corps sur le lit.**

Du mal à quoi ? A me voir ainsi ?

**Il ferma les yeux, sa tête était orientée vers le plafond.**

Ne dis jamais ce qu'il s'est passé à Noa s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hayden
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Hayden
» chambre d hayden
» Hayden
» Acceuil
» B.A.L. de Hayden Christensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Hopital "St Jaymal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser