ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Hayden

Aller en bas 
+4
Raphael1
Sarah Michelle Gellar1
Julian McMahon
Hayden Christensen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 18:45

**Hayden la regarda avec ses yeux rouges, il avançaient vers elle et elle ne pouvait faire des pas en arrière vu qu'elle était contre la porte close. Il leva sa main à hauteur du cou de Nat, et la prit comme pour l'étrangler.**

Pourquoi vouloir me fuir quand tu te retrouves entre cette porte, et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 18:49

* Elle sentait la main d'Hayden se serrait de plus en plus, elle etouffait. Elle esseyait de l'enlever, mais il serrait de plus en plus fort, et un petit cri d'etouffement s'echapa de sa bouche *

( Anakin ... xDDD *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 18:58

**Hayden appuyer un peu plus encore, et là, Natalie tomba sur le sol. Elle ne devait plus avoir de quoi respirer, mais ce n'était qu'un malaise, elle allait revivre xD. Mais qu'est-ce que venait de faire Hayden ? Pourquoi avait-il fait ça ? La peur de la perdre surement, de ne plus l'avoir définitivement, se dire qu'il ne pourrait plus poser ses yeux sur elle à jamais. Il se laissa tomber à genoux sur le sol , à coté d'elle. et il glissait sa main sur son corps tout abimé. **

Je t'aimais Natalie, oui, je t'aimais.

**Ses yeux rougis se remplir de larmes. Il se releva , alla se rhabiller. Maintenant, il allait falloir trouver une solution, pourvoir sortir d'ici . Il souleva le corps de Nat, le déposa sur le lit, et fit les cents pas dans la pièces toutes dérangée.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 19:04

* Son visage avait arreté de saigner, mais les traces de sang y étaient encore presentes. Elle ouvrit alors les yeux, lorsque ses poumons s'étaient bien rempli d'air à nouveau, suffoquant un peu. Elle vit Hayden et alors elle se leva en l'espace d'une micro de seconde. *

* Elle prit un truc qui trainait, c'était des ciseaux. Elle avait encore mal à ses griffes profondes, à son bras, sa gorge, et surtout, elle souffrait ce que qu'il lui avait fait subir corporellement. Elle tenait les ciseaux en l'air, prete à lui enfoncer s'il s'approchait *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 19:08

**Hayden (j'allais mettre Anakin -_-") n'avait pas vu de suite qu'elle s'était relevée. Il marchait encore quand une idée lui vint à son esprit pour s'évader. Faire comme dans le films, la fenêtre ! Mais manque de chances, Natalie était réveillée, et son plan d'évasion ne pourrait pas marcher. Il la regarda.**

Que compte tu faire, hein ? Me tuer peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 19:13

T'approches pas!

* Oui, comme elle était tombée dans les pommes, et elle nesavait pas qu'Hayden avait arreté ce qu'il faisait. Sur ce, il ne s'était pas rhabiller, donc elle devait faire gaffe à ce qu'elle disait. Elle avait encore des larmes qui perlaient sur ses joues, entre le mal physique et psychologique ... *

Ca y est, tu ne tentes plus rien? Tapette ! T'as trop peur qu'une pauvre petite naive comme moi te plantes sa ?

* Okay Nat fermes là *

J'te hais ... J'veux plus jamais te voir !

* Elle prit le jean d' Hayden prennant la clef de la porte. La chambre Nat était au dernier étage donc Hayden ne pouvait pas sauter. Elle gardait la clef bien serrée dans sa main, avant de prendre le telephone poiur pouvoir appeler la police *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 19:18

Oh, c'est ce que tu dis, mais tu le regretteras vite chérie.

**Il lui sourit, il savait très bien qu'elle allait appeler les flics, que ces derniers viendront le chercher qu'il partirait au poste.**

Laisse moi me rhabiller avant ! Ok ?
Enfin, si ce n'est pas trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 19:28

* Elle ne l'ecoutait pas, on pouvait entendre un " allo " au bout du fil, mais elle ne parlait pas, elle racrocha, violament avant de se retourner, posant les ciseaux sur la table et de le pousser *

Pourquoi tu m'as fait sa ? Hein ? POURQUOI ?

* Elle n'en avait plus rien a fouttre ce qu'il allait lui faire apres ou non, sa vie était deja brisée *

T'as brisé ma vie ...

* Alors elle refit demi tour, balancant les affaires d'Hayden sur lui, avant de rappeller les flics pour qu'ils viennent. Ils n'allaient pas tarder *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 19:38

**Hayden attrappa les habits, et les enfila sans tarder.**

J'ai aussi gaché la mienne à t'aimer, à te vouloir.

**Sa voix s'était atténuée. On pouvait déjà entendre dehors les sirènes des policiers qui arrivaient, bientot les pas résonnaient dans le couloir. C'était les dernières secondes où il voyait Nat seul. La porte était en train d'être défoncée.**

Désolé de t'avoir aimer.

**La porte tomba, les gendarmes, oui, en vu de la situation, ils avaient prévu les grands moyens.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 19:46

* Desolé ? Il était desolé ? Il lui avait fait la pire des choses et monsieur était desolé ? *

Quelle belle preuve d'amour ...

* La porte venait de tomber, elle se retourna. Deux gendarmes avaient mis les menottes à Hayden, un s'était approché d'elle lui demandant si elle allait bien. Bien sur que non. Sa vie était gachée comment pouvait-elle allait bien ? Il lui disait aussi qu'elle devra passer au comisseriat faire une deposition. *

* Les gendarmes étaient partis, emmenant Hayden avec eux. Elle se mit à la fenetre, croisant le regard d'Hayden avant qu'il soit forcer à monter dans la voiture, qui partie *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 21:31

**Hayden se laissa faire, sans broncher, sans violence. Il venait déjà d'en faire plein, à quoi bon poursuivre quand on sait que tout est foutu d'avance. Il était dans la voiture, la tête baissée. Il emporterai donc que son visage , ce regard de Natalie qu'il aurait préféré ne jamais voir, surtout celui qu'elle venait d'avoir envers lui. Il fut emmené au poste, puis mit dans une petite cellule , comme dans celles où des rats courts , pour mieux dire: au trous !**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 21:35

( j'poste au parc )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Hayden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hayden
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» chambre de Hayden
» chambre d hayden
» Hayden
» Acceuil
» B.A.L. de Hayden Christensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Hopital "St Jaymal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser