ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
+4
Mikie Levenders
Hilarie Burton
Jake Gyllenhaal
Hilary Duff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 9 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 23:58

*Mouais donc déjà, ne pas crier, c'était pire. Ensuite, Bill ne croyait pas en l'histoire de Mikie. Mmh pas mal ça. Mais c'était quoi ce délire! >< Hilarie s'avança vers Mikie*

Tu devrais éviter de gueuler sur lui comme ça. Et il n'a pas foutu la merde, c'est juste qu'il va mal. Alors stp, arrête de lui crier dessus, je n'apprécie pas trop. Donc maintenant, soit tu te calmes, tu me laisses lui parler et nous on reparlera de tout ça, soit on arrête tout si tu continues à lui gueuler dessus. Je te laisse choisir.

*oui choix crucial mais bon, Mikie était assez grande! xD Bref Hilarie retourna vers Bill et s'accroupit devant lui pour qu'il croise son regard*

T'as besoin de quelque-chose? Tu veux que t'emmène quelque-part? Bill dis-moi ce qui ne va pas pour que tu ne me reconnaisse plus...

*oui en même temps, c'était pas si mal. Mais ça lui rappelait vaguement quelque-chose cette situation...*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 9 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyMer 19 Sep - 0:02

Mikie regardait pas Hilarie dans les yeux, sentant qu'elle était en train de lui passer un savon. Elle continua de fumer sa clopinette, assez rapidement. En fait, elle la termina très vite ! Elle lança un regard à Bill et Hilarie, oui ben elle allait attendre, de toute fçaon il semblait y avoir un sérieux bug dans l'histoire ! Ell s'assaya alors à côté de Bill, ben oui ! Elle regardait Hilarie qui regardait Bill. Elle prit une nouvelle cigarette, l'alluma et la fuma, mais plus lentement comme ça. Elle croisa ses jambes, du mieu qu'elle put avec sa jupe. Elle ne dit rien, elle avait le droit de rire dire t'façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 9 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyMer 19 Sep - 0:11

* Bill avait de plus en plus mal a la tête une de ses plaie s'était ouverte et un petit filet de sang coulait de tête mais il regarda Hilarie de ses yeux humides que la douleurs faisaient pleurer il lui répondit doucement *

" Je ne vous reconnais pas ...Ayu dit que je me suis cogné que c'est pour ca que je me souviens de rien que je dois pas rechercher mon passé que les gens d'ici me veulent du mal ..."

* Il avait de plus en plus de difficulté a parler *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 9 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyMer 19 Sep - 0:20

*han le méga buuuug là! Bon ben c'était parti pour les présentations*

Alors elle c'est Mikie et moi je m'appelle Hilarie. Je suis ta... une connaissance. On s'est déjà vus quelques fois...

*oui elle ne voulait pas tout lui dire non plus, ça pourrait faire un choc! Enfin c'était surtout qu'après avoir tout avoué à Ayu, elle ne voulait plus rien avoir à faire avec Bill. Enfin elle ne voulait plus les gêner dans quoi que ce soit. Bref...*

Personne ne te veut du mal Bill et puis... Qu'est-ce que...

*oui en parlant elle avait passé sa main sur la joue de Bill puis dans sa nuque. Demandez pas pourquoi elle avait envie. Donc elle se retrouva avec du sang sur sa main. Elle regarda Bill horrifiée puis Mikie avant de légèrement paniquer*

Euh Bill mais qu'est-ce qu'il t'arrive?! On fait quoi là?

*oui fallait appeler l'armée, le samu, les pompiers, un ambulance... Tout quoi!*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 9 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyMer 19 Sep - 0:27

Mikie écouta bizzarement toute cette conversation, roo et puis t'en qu'à faire, elle allait en profiter un petit peu.
Tu sais Bill, Ayumi est vraiment une personne géniale ! Et votre enfant est magnifique ! Vous êtes vraiment heureux tous ensembles ! Désolée de m'être emportée tout à l'heure, je racontais n'importe quoi ! Personne ne te veut du mal !
Ben t'en qu'à faire, si elle pouvait éssayer de rattraper le coup avec Hilarie .. Rolling Eyes Mais là, Hilarie avait dus ang sur les mains, après les avoir passées sur la peau de Bill .. Il saignait Oo !
Il faut appeler les pompiers !
Ben ouai ! Elle adorait le sang, masi les gens blessés elle aimait moins ! Elle se leva, écrasa sa cigarette par terre et elle sortit son protable de son sac pour commencer à composer le numéro ..
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 9 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyMer 19 Sep - 0:44

*Oui ben Mikie mentait et c'était dégeulasse! Enfin elle était hypocrite avec Bill quoi: Elle la regarda méchamment*

Mikie, je te jure que tu continues comme ça on ne se revoit plus c'est clair?

*sa voix avait été un peu dure et froide mais bon. Fallait pas sortir des trucs pareils à Bill. Enfin surtout jouer les hypocrites. Elle la laissa appeler les pompiers*

Bill ça va aller, t'inquiètes pas.

*en même temps elle avait peur mais bon...Elle repensa alors à ce que Bill avait dit. C'était de la faute d'Ayu alors... Elle avait fait en sorte qu'il perde la mémoire, sympa...*


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 9 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyMer 19 Sep - 16:22

= O Elle avait même plus le droit de parler ou de dire quoi que ce soit ! Nan mais là franchement, ça l'énervait, elle éssayait de rattraper la situation et voilà comment qu'on lui parlait ! En plus l'autre glandu qui disait rien et qui se mettait à saigner, mystèrieusement ! Rolala ! Elle recommença à faire les cent pas nerveusement, une envie de frapper dans quelque chose ! Mais bon, vallait mieu éviter quand même !
Bon alors qu'est ce qu'on fait ?
Elle attendit même pas de réponse et attrapa la main de Bill.
On va à l'hospital.
Et elle les entraîna donc vers l'hospital.
[J'fais le poste à l'hospital.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 19:46

Alex, le beau Alex, le romantique et tendre garçon, avait eut une petite envie d'aller au parc. En jean, avec un t-shirt blanc aux écritures noires. Les cheveux comme à son habitude, des petites boules en métal pour piercing. Il n'avait aps de maquillage. Son sac en tissu noir en bandoulière, les mains dans les poches. Il alla s'installer sur un banc, tranquillement, au bord de l'allée et des passants. Il regarda beeen .. Rien du tout en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 9 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 19:49

* Il n'était pas 8h, loin de là, aucune chance qu'elle recontre la pouf de Natalie avec son chere et tendre mari Jake. Elle avait des bottes noir, une jupe noir et un decolté noir. Toute en noir pour une fois *

* Elle marchait donc tranquillement, sans but particulier en tete, dans le parc *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 19:53

Alex continua de regarder les gens passer pendant quelques minutes, quand une jeune femme, brune, habillée toute en noir, passa devant lui. Une feuille tomba de sa poche .. Oh ben mince alors ! Comme de par hasard, juste devant lui ! Il se leva, prit la feuille et rattrapa la jeune femme. Il la regarda.
Vous avez fait tombé ça ..
Il remarqua ses magnifiques cheveux, très beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 9 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 20:06

* Ce qu'elle remarqua immediatement en se retournant pour voir qui lui parlait, ce fut les cheveux de son interlocuteur. Mon dieu, ils étaient magnifique. Elle les regarda un petit moment avant de dire *

Euh merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 20:09

Alex lui souria doucement et gentillement. Il mit ses mains dans ses poches et la regarda.
J'm'apelle Alex ..
Ses yeux bleus étaient vraiment magnifique, son regard doux lui donnait un air d'ange, et ses cheveux le croisait avec les démons. Pourtant, il était neutre, si si, j'vous assure ^^ Il joua avec ses deux piercings en métal en les faisant bouger avec sa langue, mais tout ça à l'intérieur de sa bouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 9 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 20:17

Hilary.

* Elle se mordit la lèvre en le regardant. De magnifique cheveux. Precition : Hilary était obsedé par les cheveux. S'il était chauve ou si c'était affreusement banal, pas la peine d'y songer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 20:20

Alex fit un petit geste de tête, comme pour que ses mèches dégagent de son champ de vision, mais elles restèrent à leur place, il avait une bonne laque ! Heureusement d'ailleur ! Sans doute la même que Bill, parce qu'il dit que c'est la meilleure, enfin bon, il le connaissait même pas alors n'en parlons pas.
J'viens d'arriver .. J'connais pas trop le coin .. Tu pourrais me faire visiter l'essenciel ?
Oui, comme c'était détendu, il avait décidé de la tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 9 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 20:23

* Elle eut un leger rire amusé. Elle lui montra alors un endroit du doigt *

Sortie du parc.

* Montrant à present là ou il était *

Parc.

* Puis designa le lac *

Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 20:26

Alex suivit du regard les endroits qu'elle montrait. Puis après il la regarda amusé, à vrai dire, le parc était le seul endroit qu'il connaissait, puisqu'il qu'il avait passé deux après-midi à réviser.
Et y a moyen qu'on boive un café ?
Il la regarda avec un petit sourire gentil, aux allures malignes, raa bah oui, il avait envie de connaître des gens, parce que pour l'instant, appart quelques amis de sa classe, il ne connaissait personne. Il avait donc pris la décision d'aller vers les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 9 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 20:36

Un café ?

* Le café faisait avoir les dents jaune, c'était bien connu *

Non très peu pour moi.

* Elle haussa les épaules avant de croiser les bras *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 21:10

Rooo ben elle semblait pas du tout avoir envie de le voir plus longtemps.
Comme je te dérange ..
Il passa sa main dans sa nuque pour la frotter doucement.
J'vais te laisser ..
Il enleva sa main pour la remettre dans sa poche, un peu déçut, ben oui, elle avait pas envie de passer un peu de temps avec lui à discuter, alors forcement, c'était triste, surtout que lui, il était tout seul ! Un quelqu'un ça lui aurait pas fait de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 9 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyVen 21 Sep - 20:44

Non.

* Elle avait prit son bras, le retenant d'une certaine maniere. Elle lui sourit ensuite, lui disant d'un air parfaitement innocent *

On peut se passer d'un café...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyVen 21 Sep - 21:35

Alex la regarda, légèrement surpris qu'elle le retienne. Il avait apparement mal interprétées ses paroles, et elle ne semblait pas avoir envie qu'il parte, tant mieu, car lui en tout cas, il n'en avait aps envie ! Il lui souria gentillement et haussa les épaules.
D'accord ! On va s'en passer alors !
Il avait toujours ses mains dans ses poches, il donna un petit coup de pied dans une pierre qui alla traîner un peu plus loin, avant de poser de nouveau son attention sur la jeune femme.
Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 9 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyVen 21 Sep - 22:08

* Elle lui sourit amusé *

C'est une question qu'on pose à une femme ?

* Oui, mais à partir de 40 ans, non xD *

J'ai 19 ans.

* Elle se pinça les lèvres avant de lacher son bras, croisant ensuite les siens. Elle le regardait d'un air interrogateur, attedant que Alex reponde à sa propre question qu'elle retourne par ce regard *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyVen 21 Sep - 22:37

Alex rigola légèrement, ha bah il savait tout de même bien se comporter, il avait été bien éducé et n'aimait pas vraiment s'attirer des ennuis en disant genre "Oh putin d'sa race, l'est trop bonne s'te meuf ta mère !" Nan nan, c'était pas du tout son genre !
Moi j'ai 17 ans ..
Il avait deviné qu'elle lui retounrait la question Razz
Et tu fais quoi dans la vie ?
Ben oui, elle devait bien travailler pour réussir à se payer une maison, à se nourrir, et l'électricité, l'eau, enfin tout ce qu'il faut pour survivre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 9 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyVen 21 Sep - 22:49

Disons que je suis chanteuse...

* Enfin bon, Sophie ne considerait pas Hilary comme quelqu'un d'exceptionnel, et n'était pas du genre à faire l'éloge d'Hilary. Mais bon, même si elle voulait, elle ne lacherait pas sa Hilary *

Mais toi alors ? Je ne te connais pas, et ton nom ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyVen 21 Sep - 23:00

Chanteuse ? Ha c'est vrai qu'elle avait une jolie voix, mais son nom ne lui disait rien .. Enfon bon, en même temps, sa culture musicale n'était pas immense lorsqu'on dépassait les frontières d'un certain rock !
En fait, je ne suis pas du tout connu ! Ch'ui un anonyme parmis les autres ! Je joue de la guitare, et là je suis en dernier année de lycée pour avoir mon bac, mais sinon, j'ai jamais vraiment fait de choses !
Il jouait vraiment beaucuop de guitare, c'était sa passion, mais il ne voulait pas en faire son métier car il voulait le garder pour lui et pour ses proches, il ne voulait pas en devenir dépendant, car il savait que cette vie était dure, et il savait aussi qu'elle n'était pas faite pour elle, donc il n'allait pas chercher plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 9 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 11:01

* Merde, un inconnu. Tant pis, ça pouvait être amusant *

Tu as une voiture ?

* C'était juste un renseignement comme les autres. Hilary n'avait aucune pensé pervers derrière ça. Ou peut etre qu'elle en avait une mais c'était tout. Une toute petite, rien de bien mechant *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Parc St Crépin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser