ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
+4
Mikie Levenders
Hilarie Burton
Jake Gyllenhaal
Hilary Duff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 22:52

*comme quoi la vie de Mikie n'était pas si facile non plus. Et pour rectifier, la vie d'Hilarie n'avait pas de happy end. Il ne fallait pas croire que son statut de femme adoptive de Bill Kaulitz était un conte de fée. Mais bon, elle n'allait pas s'en plaindre vraiment non plus. De plus, Elodie disait que son personnage était pervers... han! Comme Hilarie et Aurélie qui était prof de perversité à ses heures perdues! D'ailleurs, elle se rappelait qu'il fallait qu'elle redemande à ses élèves la définition de perversité. Hum enfin bref, revenons-en à Hilarie. Elle fut intriguée par la dernière phrase de Mikie. Ben oui, elle n'était pas au courant qu'Adriana était sa cousine*

Et c'est qui ta cousine? Parce-qu'il manquerait plus que je la connaisse et que je ne sache même pas qu'elle soit morte....
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 23:00

Maîtresse Maîtesse ! La perversité c'est quand on pense forcement à Billoute d'une façpn déplacé, et aussi la recherche du gout de la sauce blanche ! Apparement ça aurait gout de pamplemousse (J'ai mes sources ^^ N'est ce paaas ?) mais je n'ai pas encore goûté malheureusement !
Adriana Lima, c'était une pute provocante qui sautait sur tout ce qui bouge et qui était une vraie peste ! Tu ne devaix sans doute pas la connaître ..
Mikie plaçaa ses cheveux par dessus son épaule, sur le côté, regardant par terre. Elle posa ensuite son regard sur la jeune femme blonde nommée Hilarie !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 23:10

*oui la définition était pas mal. Ca méritait un bon 15/20 parce-qu'il manquait quelques trucs comme le fait que chaque phrase qu'on sortait avait une connotation perverse. Mais bon, on réviserait ça au prochain chapitre. Bref, Hilarie fût assez choquée par la façon dont parlait Mikie d'Adriana*

Ben si je la connaissais. Et elle n'était pas forcément comme tu la décrivais. Enfin pas pour moi en tout cas et... Attends... Alors elle est morte?! Nan mais où, quand, comment?

*oui Hilarie avait été un peu longue à la détente mais elle n'aimait pas qu'on parle de cette manière des amies qu'elle pouvait avoir. Même si leur passé n'était pas très glorieux, Hilarie aimait croire en ces gens-là. Oui Hilarie vivait une utopie (<- un des rares mots que j'ai retenu de mon cours de français). Donc en gros, c'était une grande optimiste quand il s'agissait des autres*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 18:17

Aurélie tu devrais vraiment te lancer dans une carrière de professeuse de perversité car c'est un domaine où tu pourrais vraiment réussir ! Et avoir une grande renommée !
Nan tu ne la connais pas vraiment ! Elle t'a sûrement qu'elle avait été obligée de faire ce qu'elle a fait mais ce n'est pas vrai ! Mes parents lui proposaient de l'argent, elle a toujours refusé ! C'est une pute manipulatrice ! Elle couchait sûrement avec ses patrons en plus !
Qui n'était autre que Tokio Hotel ! Enfin bon ça elle en savait rien, juste une intuition ^^
Elle a disparue, mystèrieusement, elle est morte, j'en suis sûre ! Mais ch'ai pas comment, et ça m'intéresse pas d'ailleur !
Elle haussa les épaules, elle ne s'entendait pas avec sa cousine, elle n'avait jamais pu se saquer, on ne va pas les changer !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 18:32

*oui, Aurélie devait sûrement se lancer dans cette carrière vu qu'elle ne réussirait dans rien d'autre. Au moins, c'était pas si mal, professeuse perverse de perversité. Mais bon, elle y repenserait une autre fois*

Oui ben peut-être qu'elle était comme ça mais moi je l'appréciais quand même un minimum.

*elle soupira légèrement. Nan mais comment elle pouvait être morte? Elle aurait pu mourir d'une overdose mais bon, on l'aurait retrouvée chez elle sûrement, ou dans le parc là où elles s'étaient rencontrées. Mais non, elle avait disparu.*

Mouais, elle a disparu. En tout cas elle me manquera quand même. Peut-être pas à toi mais à moi si...
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 18:41

Si Aurélie pouvait réussir dans de nombreux domaines car elle est très douée dans de nombreux domaines ! Enfin bref, oui elle était comme ça, et c'est bien son allure de peste qui la rendait antipathyque, elle avait du bien foutre les embrouilles ici aussi, et encore s'envoyer en l'air avec la moitié de la ville, pour de l'argent, ou pour le plaisir !
Oh tu l'oublieras vite, elle a dû d'apporter des emmerdes ! Comme ce qu'elle faisait à tout le monde ! Mais ça m'étonne que tu saches pas qu'elle soit morte Oo
Elle la regarda un peu étonnée, personne n'avait été mis au courant de cette mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 18:50

Nan j'en savais rien... Enfin je ne l'ai pas revue depuis un moment mais je me suis dit que c'était parce-qu'elle ne voulait plus me revoir...

*elle haussa les épaules l'air de rien. Oui en même temps c'était étrange que personne ne soit au courant mais bon, qu'est-ce qui n'était pas étrange dans cette ville?*

Et non elle ne m'a pas apporté d'ennui. Juste une engueulade avec Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyJeu 13 Sep - 19:49

Mikie haussa les épaules.
Elle ne peut t'apporter que des emmerdes de toute façon, alors cette eugueulade ben c'était que de sa faute, comme d'habitude !
Elle passa doucement sa main dans ses cheveux. Elle sortit son portable de son sac pour regarder l'heure.
Bon j'vais rentrer chez moi ..
Elle se leva, rengant son portable dans son sac par la même occasion.
Salut !
Elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyVen 14 Sep - 20:22

Mikie était habillée d'une jupe noire qui arrivait en dessous des genoux, avec une ceinture à trois rangés de damier argent en relief. Une paire de bottes noires talons aiguilles en cuir, avec des chaînes. En haut, elle portait un t-shirt noir extra moulant, sans motif. Elle avait des mitaines noires en laine aux mains, et des bagues en argents sur pas mal de doigts. Les cheveux comme àa son habitude, et un maquillage bien noir. Son sac avec des chaînes et des pin's sur le bras.
Elle alla se trouver un p'tit coin tranquille sous les arbres. Elle s'assaya par terre et sortit son portable, elle commença à faire un tit peu n'importe quoi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 22:11

*Tadaaaaaaaa la Hilarie tant attendue débarqua donc dans le parc. Envie de sortir? Nan juste l'obilgation de passer par là pour rentrer chez elle. Elle passa donc tranquillement dans le parc et remarqua la jeune fille qu'elle avait rencontré... au même endroit. Elle se rapprocha d'elle en affichant un beau sourire "made in" Hileuh*

Tiens salut Mikie! Ca va depuis l'autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 22:25

Olala ben oui Mikie passait sa vie dans le aprc, mais elle n'était aps clocharde pour antant ! Pas comme Alyna qui n'était pas assez maline pour se trouver une tite maison ! Alala ! Je m'éloigne mais ce souvenir m'eut vint à l'esprit alors j'eu envie d'en toucher quelques mots dans mon RP. Bref Mikie leva la tête vers Hilarie .. Ses beaux cheveux blonds brillaient au soleil.
Salut ! Oui ! Ca va super !
Elle lui sourit gentillement et doucement.
Et toi ?
Elle ranga son portable dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 22:32

Super! Tu permets que je m'assois?

*en fait, elle ne lui laissa même pas le temps de répondre et elle s'assit à ses côtés. Elle aimait bien s'asseoir dans l'herbe, allez savoir pourquoi. Une nouvelle lubie --'*

Alors, qu'est-ce que tu racontes de beau depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 22:39

Mikie haussa les épaules.
Pas grand chose ..
Une petite engueulade avec Ayumi, un baiser avec Hilary, mais tout ça bien sûr, c'est du chuuuuuuuuuut !
Et toi ?
Elle s'ppuya sur ses mains, se mettant en arrière, ben à l'aise quoi, comme si elle prenait le soleil, sauf qu'elle était à l'ombre et qu'elle n'aimait pas bronzer, elle avait horreur de ça. Mais ele aimait profiter du beau temps ! Elle regarda Hilarie, ses beaux cheveux blonds, olala ..
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 22:45

*oui mais la blondeur des cheveux d'Hilarie faisait qu'elle avait aussi la "blonde-attitude" au niveau du cerveau --' Pas de chance Mikie! ><*

Ben pas grand chose. J'ai avoué à l'autre femme de mon mari que j'étais mariée avec lui et que j'avais eu un enfant de lui. Et on va dire que ça s'est mal terminé.

*elle soupira légèrement en repensant à ça*

Ah oui et une de mes meilleures amies m'a embrassé parce-qu'elle était bourrée.

*autant mettre directement le sujet sur le tapis xD*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 22:49

Mikie eut d'abord un p'tit coup de barre, ben oui comme ça, avec tous ces mots, femmes, enfants, mari, enfin y avait de quoi déprimer ! Mais là, un remontement de moral quand elle entendit un p'tit truc ! Comme de par hasard elle parlait de ça ! Alors là MIkie sentait comme une perche se tendre pour elle ! Elle décida de la saisir !
Ha .. Une femme ..
Elle fit style l'étonnée, puis elle regarda la jeune femme en se pinçant les lèvres. Puis là, et ben voilà quoi ! Une météorite l'écrasa et elle mourrut ! Nan j'dec^^ Là, elle se pencha vers Hilarie, et elle déposa délicatement ses lèvres sur les siennes, commençant à l'embrasser tendrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 22:56

*Hilarie n'avait, comment dire, rien vu venir. Après s'être fait embrasser par Natalie, voilà que c'était le tour de Mikie. Ben pourquoi pas... Elle ne sut pas vraiment quoi faire à part... répondre à son baiser. Elle approfondit don le baiser en posant sa main sur la joue de Mikie puis le stoppa, légèrement gênée*

Euh... excuse-moi.. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Je n'aurai pas dû...

*ba oui parce-qu'à la base, Hilarie était hétéro, et surtout, à la base elle avait un minimum de sentiments pour Beul*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 23:05

* C'était la première fois que Bill sortait de la maison depuis qu'il avait perdu la mémoire il se rememorait le baiser de son frère toute ces choses etrange et Ayumi qui voulait qu'il oublie il se promenait dans le parc et vis deux jeunes femem qui s'embrassaient c'était joli il passa près d'elle sasn y faire plus attention et s'assit sur un banc en face *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 23:10

Hilarie prolonga et Mikie monta aux anges .. Olala, que c'était bieeeeeeen ! Quand la jeune femme parla, Mikie la regarda avec un sourire béat, mais elle vit quelqu'un s'installer en face d'elles .. Oh nan ! Pas lui ! Mais c'est pas possible ! Il venait tout foutre en l'air ou quoi ! En plus à les regarder de son petit air innoncent qui donnait envie de lui foutre des claques ! Ok, il embrassait bien, mais pas aussi bien qu'Hilarie ! Ou alors elle n'avait pas assez bien éssayé avec lui ! Elle chercha à détourner l'attention d'Hilarie.
Nan, t'as pas à t'excuser .. C'est moi qui ait commencé ..
Et toi tu as continué drunken Enfin ça elle allait pas le lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 23:17

*oui, c'était un fait, Hilarie embrassait bien. Tout le monde le savait. Bref, elle se sentait toujours assez mal et voilà que Beul débarquait. Nan mais c'était pas possible ça! Elle se sentait encore plus mal! Si c'était possible... Bon il allait bien partir lui... Et ben nan, il fallait qu'il s'assoit sur un banc. Mais il le faisait exprès ou quoi? Surtout qu'Hilarie trouvait bizarre qu'il ne dise rien. Ben oui, Bill ne voulant pas qu'Hilarie fasse plein de trucs comme se droguer, ou se faire un autre mec par exemple. Normalement il devait faire quelque-chose. Bref, elle reporta son attention sur Mikie*

Oui je sais mais... Même si c'était bien, je... j'aurais pas dû.. Enfin si mais...

*bref elle se perdait dans ses explications et fut encore attirée par Bill qui... ne bougeait pas en restant en face. Elle le trouvait vraiment bizarre. Elle tenta quelque-chose en lui faisant un signe de main avec un vrai sourire "made in" Hileuh. Ben oui, elle était polie avec son mari*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 23:21

* Bill regarda la jeune femme blonde lui faire un signe et un grand sourire, lui ne se souvenait pas d'elle il la regarda un instant comme sil essayait de se rappeller puis il lui adressa un petit signe de main pas très sur mais il ne bougea pas du banc il n'allait pas non plus la déranger alors qu'elle semblait occupée *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 23:28

Oui elle était occupée, même très occupée, et carrément overbookée, ça se voit aps là ? Ha nan mais Mikie était de sale humeur avec Bill qui se rammenait comme ça, il faisait expres, il surveillait ses femmes, il leur collait un détective et elles pouvaient rien faire sans qu'il ne soit au courant, il avait cet air sadique et macho, comme si il voulait dominer tout le monde, ce petit air angélique n'était qu'un masque !
Alors tu as aimé ..
Revenons aux choses sérieuses enfin, là Mikie était concentrée sur Hilarie. Elle se mouilla doucement la lèvres, oui oui oui, tout le monde connait la suite ! Elle se pencha de nouveau sur Hilarie, la faisant s'allonger sur le sol, et elle l'embrassa une seconde fois, langoureusement, enf prenant beaucoup de plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 23:34

* Bill remarqua que Mikie le regardait assez méchament bien sur il ne la connaissait pas et il se doutait qu'il s'agissait d'une Anti tokio Hotel ou peut être qu'elle était jalouse que la blonde qu'elle avait embrassée lui fasse signe Bill baissa la tête il ne voulait pas non plus les déranger mais il voyait que le regard méchant de Mikie se poser sur lui alors il se leva et alla l'abordr car sa lui faisait tout de même du mal *

" Est ce que vous pourriez eviter de me regarder Comme ca on ne se connait pas et ce n'est pas parce que vous n'aimez pas mon groupe ou quoi que ce soit sur moi que vous devez vous comporter comme ca "

* Bill tourna les talon et retourna s'asseoir *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 23:37

*Bref, Hilarie n'avait encore rien capté et se retrouva allongée en moins de deux par Mikie qui l'embrassait. Bon ben c'était reparti pour un tour. Nan je plaisante. Surtout que Bill était à côté et le fait qu'il ne lui fasse qu'un petit coucou tout timide ne la rassurait pas. Elle releva doucement Mikie en même temps qu'elle tout en terminant le baiser*

Excuse-moi mais... Oui j'ai aimé mais je ne peux pas. Enfin pas là, Bill... je sais pas ce qu'il a. Je... excuse-moi deux minutes ou viens avec moi si tu veux.

*Elle entendit alors ce que Bill leur sortit, enfin ce qu'il sortit à Mikie. Une anti tokio hotel? Mmh pourquoi pas, elle n'avait vraiment pas l'air de l'apprécier. Hilarie se leva et partit en direction de Billoute d'amour (je le mets que parske ça faisait longtemps et pour rattrapper les méchancetés de Mikie, surtout que Bill pourrait retrouver son pouvoir de lire dans les pensées d'un coup, bref). Elle se rapprocha de lui toujours en souriant et s'assit à ses côtés*

Quelque-chose ne va pas Bill?

*elle jeta un coup d'oeil vers Mikie se demandant si elle allait venir ou l'attendre là-bas*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 23:45

Mikie était exaspérée par l'attitude innnocente de Bill, une anti ? Mais c'était quoi ce truc là ! A croire que tout le monde faisait comme si de rien était ! Nan mais oh ! Elle était pas stupide Mikie ! Elle savait où elle allait et dans quel sens elle marchait ! Bref, elle se leva et se mit face à Bill le méchant !
Bon alors écoute-moi ! Comme si ça te suffisait pas d'avoir toutes tes femmes il faut en plus que tu les suives ! Nan mais si t'en avais pas plusieurs t'en serais pas là ! Je galère pour me trouver une fille et toi tu viens foutre ta merde alors que j'avais enfin trouvé quelqu'un ! Ch'ui désolée que ce soit ta femme ! Et regarde elle tient tellement à toi qu'elle veut pas continuer ! Alors maintenant j'espère que vous aurez pleins d'enfants et que vous vivrez heureux longtemps !
Elle avait fait de grands gestes avec ses mains, dans tous les sens, ha ben oui elle était énervée ! Elle alluma nerveusement une cigarette et commença à fumer en faisant les cent pas. Alala, énervée énervée !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 8 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 23:52

* Bill la regarda il venait en quelques minutes mais il n'avait pas vraiment le temps de tout encadrer car il n'avait aucun souvenir de sa vie et il n'avait donc par conséquent pas tout comprit il regarda Mikie sans comprendre qand une migraine l'assaillit il posa sa main dans ses cheveux et murmura d'une petite voix *

" vous devez vous tromper de personne ... "

* Bill recula doucement jusqu'au banc et se laissa tomber il commencais a avoir de la fièvre il aurait peut être du aller a l'hopital mais Ayu lui avait conseillé de ne pas y aller *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Se promène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Parc St Crépin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser