ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grande Pelouse

Aller en bas 
+5
Bill Kaulitz.
Beatriz Luengo
Ayumi Hamasaki
Jake Gyllenhaal
Hayden Christensen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 22 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 22 EmptyMer 28 Mai - 16:41

Tu le savais Hayden! Je te l'avais même dit que si notre mariage se passait bien, et que toi tu m'aurais été fidel, que j'aurais quitté Orlando! Tu le savais le nie pas ! Depuis tout à l'heure tu te sers de couverture pour couvrir le monstre égoiste que tu es !

* Le pire, c'est que Natalie lui avait vraiment dit que si leur mariage était basé sur la fidelité et l'amour, que Nat aurait certainement choisi. anaïs non mais bon xD *

Et toi, tu m'as bien fait ça avec Avril, Lorie, Sophie, Bill, Jo et j'en passe !
je n'ai pas envi de te servir de punching ball toute ma vie, et de bouquet misere et en plus de roue de secour !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 22 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 22 EmptyMer 28 Mai - 16:59

*Mince, ça marchait pas ça... Oui il le savait mais en fait il n'avait aucune excuse, et c'était bien ça le problème à tout ça. Comment convaincre natalie qu'il l'aime et qu'il ne veut pas la quitter ? Elle trouve toujours des arguments pour faire le contraire de ce qu'il veut.*

Oui... Mais, ça ne s'est passé qu'une fois, et on a échangé que quelque baisers, rien de plus !
Tu as vu ça dans la presse, et si ils ont dit d'autre chose à ce sujet, et bien dit toi que c'est faux !


*En fait, après l'épisode de l'ascenseur, c'était censé être fini entre eux, et là, depuis ça en plus Hayden n'avait plus jamais embrassé Avril.*

Lorie, Sophie, Bill, et jo comme tu le dis, et bien eux, c'était rien !
Ok, avec Avril ça a été plus loin, mais c'est tout !


*Il regarda ailleurs parce que la regardait lui était insupportable, et reprit.*

Façon, ne me mens pas en me disant que toi ça ne t'es jamais arrivé d'aller en voir des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 22 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 22 EmptyMer 28 Mai - 18:25

Decidement Hayden ... Tu te braques dans un mur invisible.
Tu ne te rabaisseras jamais à t'avouer que tu es devenu un égoiste.
Tu m'dégoute. Plus tu continus à t'inventer des trucs, plus tu t'enfonces ... T'as tout gagné là ...( le divorce )

* Elle se reculait doucement. *

Et pour ton information. Moi non, je ne suis pas allée voir d'autres mecs.

* Elle avait fait demi tour, commencant à marcher. De toute façon, sa voiture était morte *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 22 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 22 EmptyMer 28 Mai - 18:30

*Hayden commençait à stresser à force, il fallait qu'il trouves quelque chose de vrai qui pourrait rabaissé Natalie, tout au moins lui faire voir que il n'est pas si crétin que ça.*

Je veux pas te faire croire que je suis un égoïste !
Mais dit toi que depuis notre mariage il n'y avait rien eu, à part quelques baisers échangés avec Avril dans ce fichu ascenseur !
Lorie c'était avant.


*Elle se reculait, il avançait, il ne voulait pas la perdre si vite.*
Et tu avais Orlando! Moi j'avais le droit d'avoir Avril alors !
Surtout que ce n'était que de simples biasers, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 22 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 22 EmptyMer 28 Mai - 18:36

* elle s'était à nouveau retournée pour être face à lui, lui parlait dans les yeux, mais elle s'était appercue qu'il s'était lui même avancer. *

Fais celui qui n'a jamais rien comprit ! Après tout, ça te va si bien Hayden !

* ... *

Je me suis marriée avec Orlando. Je l'aime. Et je voulais être sure de tes engagements avant de prendre les miens.
J'aurais tout fait en fonction de toi. Tu as voulu gardé Avril dans ton coeur ? Et bien moi j'ai voulu rester avec mon mari. Parce-que finalement lui, il ne m'a jamais fait de mal. Il ne m'a jamais enlevé l'un de nos enfants pendant deux ans, il ne m'a jamais trompé, il ne m'a jamais gifflé, il ne m'a jamais forcé à faire l'amour, et encore moins, il n'a jamais esseyé de me tuer !

* Elle en avait marre. après tout, parler avec Hayden c'était comme parlé à des murs. Il était egoiste et faisait tout pour être la victime dans l'affaire? Et bien il n'avait cas resté dans ses idées. Elle avait fait à nouveau demi tour *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 22 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 22 EmptyMer 28 Mai - 20:39

*Il se sentait victime du fait qu'il la perdait à chaquze fois qu'il ouvrait la bouche pour dire un traitre mot. Mais ce mot, à chaque fois qu'il prononçait, c'était celui de trop, celui qui donner des arguments à Natalie en plus pour qu'elle l'enlève de sa vie. Il voulait être avec elle là.*

Ok, c'est toi qui insiste.
Tu me déçois Natalie, je te pensais plus compréhensible, je me suis trompé.


*Il fit un pas en arrière pour qu'elle voit qu'elle n'avait rien à caindre, mais elle partait de toute façon après.*

Tu as oublié qu'Orlando t'a quand même trompé, c'est toi même qui la dit à la télé. Ce n'est pas un saint comme tu le dis.
Ne crois pas que je ne t'ai pas regardé.
On n'est pas des saints, personne ne l'ai.


[Et isa y va parce qu'elle va prendre sa douche et elle est malade alors bref, de toute façon elle voit plus rien ave ses yeux qui font que de pleurer.]
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 22 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 22 EmptyMer 28 Mai - 21:06

J'assumes le fait qu'il m'ait trompé parce-que j'ai fait pire.

* " Tu me déçois Natalie, je te pensais plus compréhensible, je me suis trompé." là Hayden avait touché le fond. *

Je te decois, ben écoute tant mieux, maintenant on a plus rien à s'dire ... hein.

* C'était lui qui avait tout fait pour qu'elle dise ça. Ca se trouve, s'il n'aurait pas été lache comme ça, et qu'il n'en aurait pas rajouté une couche avec cette phrase, peut être qu'ils se seraient réconciliés.
Bref, elle continuait sa marche dans la coline *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 22 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 22 EmptyJeu 29 Mai - 21:20

*Oui, coucher avec Hayden à mainte reprises, ça devait être le pire de sa vie, et surtout qu'il l'avait fait tellement souffrir.*

Je suis conscient que je t'ai gaché ta vie, et avec ces derniers temps, je culpabilise.

*S'il avait plus rien à se dire, et bien il en était ainsi, et ce n'était pas natalie qui allait relancer la conversation.
Il la regarda s'éloigner, avant de courire après elle, et même si il allait se prendre dans les deux secondes qui allaient suivre, il l'embrassa avec de l'amour, en guise de dernier baiser.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 22 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 22 EmptyJeu 29 Mai - 21:29

* En guise d'adieu ? En ça veut dire qu'Iza s'en fou, et qu'Hayden ne veut pas recuperer Natalie xD.
Bref, si Iza s'en fou et qu'Hayden n'esseyera pas de recupepet' Natalie, et bien Natalie vennait de repousser Hayden.
au fond, elle en avait eu envi de l'embrasser mais elle avait esseyé de se retenir.
Mais elle risquerait surement de ne plus se retenir là, même si Hayden était le pir des enfoirés. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 22 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 22 EmptyVen 30 Mai - 14:15

*Non Iza ne s'en fou pas, mais Anaïs donc Naty est si têtue, qu'à force elle abandonne car elle ne sait plus quoi faire pour qu'il la retienne. Et déjà, le baiser c'est fait pour ça. Mais, il veut bien la retenir, mais si elle dit non à chaque fois et qu'elle le casse, ça le fera pas. Surtout qu'en ce moment , la fille qui se trouve derrière l'écran est malda,e cerveau HS, donc pas d'idée. A part cette trsite vie: on poursuit.*

*Pas de baffe, simplement qu'elle l'avait repoussé, c'était rien pour lui qui s'attendait au pir. Il la regardait profondemment dans les yeux, essyant de lui sourire faiblement.*


Je t'aime Natalie, ...cherche au fond de toi ce qui nous a uni tous les deux.
Ca doit pas se finir entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 22 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 22 EmptyVen 30 Mai - 19:06

* Oh Isa est malade comme Anaïs, on se soutient maladivement xD. *

Les gens s'aiment. Parfois certains s'aiment jusqu'à leur fin de vie, et ils meurent même ensemble.
Mais certains mélangent la haine à l'amour, la violence à l'amour, ce qui fait que cet amour meurt ... seul.

* S'il continuait comme ça, Natalie n'arriverait pas à rester fidele à ORlando comme promi, et Anaïs voulait qu'elle le soit pour une fois. En fait Isa teste Anaïs xD qui va pas tarder à craquer d'ailloeurs xD *

Il y a trop eu de femmes entre nous.
Tu m'avais lachement quitté pour une femme, et là, je devais t'attendre parce-que tu étais encore avec uen autre ...
Tu as comi des actes degeulasses, ce cimetiere, l'hopital ... Tous ça va me hanter à vie.
Je n'ais plus confiance en toi vis à vis de l'amour, et j'ai maintenant peur de toi !

* ... *

Mais y'en a une qui sera heureuse ! Avril, comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 22 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 22 EmptyVen 30 Mai - 20:34

*Mais certaines personnes sont parfois prêtes à mourir même si elles ont des relations extra-conjugales. Rien ne vaut un amour très fort, même si on va chercher de nouvelles choses ailleurs...
Hayden écoutait attentivement Natalie, ne la lachant pas du regard.
C'était le but qu'elle craque, tout au moins, qu'elle ne l'oublie pas complètement, et qu'elle garde des sentiments pour lui, tout au long de sa vie, même s'il ne se passe plus rien entre eux. Il voulait que leur relation reste tout au moins amicales, si ce n'est pas trop demandé.*


Je dois en conclure quoi de ça ?

*Il se pinça légèrement les lèvres avant de reprendre.*

Je veux pas qu'on se quitte, je veux pas ne plus te voir, ne plus te parler.
Si tu ne veux plus qu'il n'y ai des relations amoureuses entre nous, laissons alors une place à l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 22 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 22 EmptyVen 30 Mai - 20:50

Une amitié ?

* Elle avait legerement soupiré. *

Je ne pourrai pas te considerer comme un simple ami. Et toi non plus.

* Mais cela ne voulait pas dire qu'elle allait lui sauté dessus et reprendre leur " mariage". *

J'passerai demain ou dans la semaine avec les papiers.

* Oui, Hayden arrivera surement à la recuperer, peut être ici au parc ... Mais avec tout ce qu'il s'est passé, c'est sur qu'il va ramer quand m^me *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 22 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 22 EmptyVen 30 Mai - 21:16

*Une amitié, ce'st bien ce qu'il avait dit. Lui aussi avait du mal à se dire que ça pourrait marché, mais il s'était dit que c'était quand même mieux que de perdre tout espoir de la revoir parce qu'elle le hairait toute sa vie.*

je sais, mais je ne veux pas non plus qu'on s'évite toute notre vie.

*Pour leur mariage il n'y avait pas besoin de papier pour l'annulé, mais Natalie voulait faire ça dans les règles, et donc, si elle voulait vraiment qu'il n'y ai plus aucun lien entre eux, ok pour les papiers.*


Tout est fini quoi.

*Il hocha un peu la tête, les papiers c'était vraiment la déchirure totale quoi, ce qui fait le plus mal.*

Tu as le temps pour ça, je ne te presse pas, et si tu as besoins de réfléchirs, prend le temps.

*Réchléchir, pour qu'hayden ait un dernier espoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 22 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 22 EmptyVen 30 Mai - 21:19

* En cas, il pourra toujours les déchirer et lui faire une longue et magnifique declaration d'amour xd. Putin j'menfonce xD si Nat retrompe Orly
et merde xD lis pas s'que j'ai écrit xDDDD *

Je n'ais pas besoin de reflechir ...

* Juste là où Anaïs écoute la chanson de Pearl harbor (y). Elle se reculait doucement, une larme perlait sur sa joue. *

Ces papiers marqueront la fin Hayden. On s'verra plus.

* Elle avait fait demi tour, laissant Hayden sur le fait. Elle même n'arrivait pas à y croire et pourtant ...
J'poste chez Hayden *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Pelouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Pelouse
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» cherche collocataire car la villa trop grande pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Parc St Crépin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser