ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grande Pelouse

Aller en bas 
+5
Bill Kaulitz.
Beatriz Luengo
Ayumi Hamasaki
Jake Gyllenhaal
Hayden Christensen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 18:44

[La j'ai envie de dire vos gueule xD et Sophie arrète de faire du chantage avec Orlando hein! Puis j'le dirait pas parce que qd vous aurez supprimé vos poste j'aurai l'air conne a parler seule. Bref!]

*Il n'avait pas bouger et ne comptait pas la rattrapper.*

J'ai jamais comprit ce qu'il s'était passé et jamais cru non plus que tu ai pu faire ça. Je venait juste trouvé une réponce plus probable que "Nat à voulu me tuer". Et c'est trouvé.

*Il avait dit ca assez fort pour que de loin elle entende puis il était partit doucement de son coter.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 18:50

* Elle s'était stoppée sans se retourner *

Au bout d'une semaine. Youpi ! Ravie de voir que tu as encore un petit sentiment de confiance envers moi sinon j'serais en train de pourrir toute seule dans une cage.

* Oui pendant quelques jours il avait cru qu'elle avait fait sa. Et même s'il avait realisé plus tard que c'étais faux, sa l'avait plus que blesser *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 18:52

J'ai quand même faillit perdre Hil Natalie.

*Il la fixait sérieusement.*

J'avais besoin de temps.

*Il détourna son regard*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 18:55

* Elle était toujours dos à lui. *

Rassure toi sa a marcher pour toi tu l'as retrouvé.

* Tout sa parce-qu'Hil avait eu cette super idée à la con de cette fausse tentative de meurtre *

Fais attention qu'elle ne tue pas Lucas comme elle m'a dit qu'elle comptait s'en prendre à mes enfants.

* Elle haussa les épaules *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 19:07

*Elle n'avait rien ajouter, restant là sans rien dire puis finalement, il fallait vraiment qu'il rentre. Il était équartelé [pauvre gars] entre deux version différentes. Biensure que maintenant il croyait la version de Nat mais peut-etre qu'il ne voulait pas en savoir plus sur toute les folie qu'elle était capable defaire; Alors il partit.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 19:20

* Je voulais écrire un beau truc, même si elle est seule *

* => Il faisait deja nuit et l'air était frais. Les étoiles commencaient à s'illuminer, et on pouvait deja appercevoir le reflet de la lune dans le lac. C'était romantique, mais derriere tout ce beau jeu, sa ne l'était pas. En partant, Jake ne l'avait toujours pas cru, du moins, pas entierement. Il n'avait même pas eu la moindre confiance en elle, à celle qui disait qu'il l'aimait encore. *

* Elle marchait, elle voulait tellement oublier tout sa, et vivre juste son petit coin de bonheur separé à ce malheur avec son mari. Mais oublier était bien plus difficile qu'agir. *

* Sur le parking du parc, un couple, une jeune fille sur le capot et un homme, s'embrassant. Sa lui rappellait ce qu'ils avaient vecu, Jake et elle, ici. Elle hocha la tête, fermant quelques secondes les yeux. Il avait été ignoble d'avoir pu pensé une seule seconde la pire chose qu'elle n'aurait jamais pu faire. Et pourtant il l'avait fait. *

* Elle s'avait très bien que, quoi qu'il arrive, et même si Hilary disait egalement la verité, qu'il ne reviendrait pas, qu'il serait toujours aussi proche d'elle. Alors qu'il en soit ainsi, parce-qu'elle n'avait plus rien esperé depuis longtemps. Et c'était certainement le mieux à faire, pour recommencer une "nouvelle vie " et repartir à zéro. Alors elle quitta le parc *
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptySam 24 Nov - 13:04

* Avril venait de partir de chez la nounou sans les petites car elle y était aller pour lui demander de les garders encore une journée . En passant devant une boulangerie , avril se promena sur la pelouse du parc avec un croissant dans les mains *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptySam 24 Nov - 14:28

*Tom (encore une fois par le plus grands des hasards ça devient lassant) laisait "la vie des grenouilles" assis dans l'herbe. L'odeur du croissant l'attira encore plus quand il vu que c'était Avril qui le tenait. Il se leva et la rattrapa.*

"Arrête de te goinfrer, tu vas devenir encore plus grosse que tu ne l'es déjà. Donne moi ça"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptySam 24 Nov - 16:34

*( c'est pas de ma faute xDD ) Avril marcher tranquillement avec son croissant quand une fois de plus , entendit Tom derrière surement l'odeur du croissant tout chaud qui la attiré quoi d'autre . A sa réflexion , elle baissa les yeux pour regarder sa silhouette et rala comme ces bonnes vieille habitude *

Eh ! Je suis pas grosse ! Puis tu l'auras pas .

*Elle compris qu'il voulait lui prendre son merveilleux croissant , elle croqua dedans pour qu'il reste dans ses mains et qu'il aille pas dans celle du calamar . *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptyDim 25 Nov - 19:12

"Tu peux cracher dessus ça changerait rien"

*Il voulu rattraper le croissant mais s'arrêta avant de le toucher.*

"Tu t'es lavée les dents ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptyDim 25 Nov - 19:24

* Tom venait de s'arreter pil poil a coté , les mains tendus .. Puis elle le regarda étrangement a sa questions et répondit Oui sans vraiment lier ca avec le fait qu'il allait lui prendre son déjeuner . *

Bah Oui mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptyMer 28 Nov - 17:56

*Tom atrappa finalement le croissant.*

"Par mesure d'hygiène et de sécurité pardi ! Je ne tiens pas à attraper un de ces virus qui vous donne des fourmis aux jambes et le nez qui coule."

*Il avala une bouchée d'une proportionalité étonante et parla tout en machant*

"Tu me remercieras, un jour, quand nos enfants auront 31 ans, que tu seras vieille, moche et flasque et que tu repenseras avec nostalgie au temps où tu étais encore svelte et jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptyJeu 29 Nov - 17:49

* Avril écouté avec intention ce que Tom allait dire quand il lui piqua son croissant non mais fallait s"y attendre a ca .. Elle lui repris même si ce calamar a allure Rapeur avait mordu dedans car a l'origine c'était le siens et même en pensé a sa vie futur et nostalgie et tout le tralalala faut pas l'empecher de ses nourrir cette pauvre Avril =p . *

Tu sais tu est dans le même cas mon chèr . Dans 30 ans , tu sera vieux .. gros .. et qui sait .. moche !

*Elle lui fait un grand sourire idiot pour manger un bout de son déjeuner déjà a moitier parti .. le gardant fortement dans sa main pour ne pas risquer un deuxième vol. Puis parla sérieusement pour une fois *

Sinon ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 18:16

"Non ça ne va pas !"

*Il prit un air vexé.*

"J'ai la peau sur les os ! Limite j'suis anorexique ! En plus moche, moi ? C'est inconcevable ! J'ai l'ADN d'un tombeur, j'y peux rien Avril, soit pas jalouse"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 18:19

Vexé ! Moi ? je le suis pas t'inquiète . Et t'aura pas ce croissant même anorexique mon chou car les tombeurs maigre ne doit en aucun cas prendre un gramme !

* Avril mangea un bout de son croissant devant Tom . Puis après elle en voulait plus mais elle le disait pas pour pas lui donner . Enfin brf des gamineris quoi .Et elle n'a pas dit mon chou ok =X *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptySam 24 Mai - 14:42

*Après avoir claqué sa télécommande contre son mur, énervé par le fait que personne ne puisse le croire que ce n'était pas lui qui avait violé, Natalie, Hayden s'était dit qu'un bon bol d'air pourrait lui changer les idées. Car rester dans son appartmeent ne lui faisait repenser qu'à la vision des blessures qu'il avait fait à Natalie. Il ne verrait déjà plus son lit comme avant. Avant, il le voyait comme l'endroit où il avait eu que de l'amour, surtout avec Natalie, et puis là, maintenant, il le voyait toujours ave natalie dessus, mais souffrante, et c'était trop horrible pour lui.
Il marcher donc, les mains dans les poches de son jeans, et il s'arrêta sous un arbre.
Il ne voyait pas vraiment grand chose à faire, à part admirer ce paysage qui s'offrait à lui. Il aurait du sourire à voir toutes les couleurs que les fleurs dégageaient, et ces enfants qui courraient, jouaient etc, mais non, il ne souriait pas, une seule vision le hanté, et elle était plus qu'insupportable. Rien ne l'effaçait, rien ne lui enlever.
Il leva les yeux au dessus de lui, il y avait des oiseaux sur une branche. après tout, si eux étaient heureux, pourquoi hayden ne pourrait-il pas l'être ?
Peut être que si il voyait le monde autrement, vu du ciel, tout serait différent. Il attrppa donc une branche de l'arbre, posa son pied sur une autre, et monta ainsi tout en sur une branche de l'arbre, enfin, il était pas non plus à 15 mètres de haut, alors, bon, les gens pouvaient passé en dessous, mais, ils ne pouvaient pas forcement voir Hayden, qui était asis contre le tronc, sur sa branche. C'est vrai que tout était différent, mais ça ne changeait pas tout, et même les oiseaux avaient eu peur de lui, ils s'étaient envolés, alors hayden se demandait vraiment ce qu'il était devenu.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptySam 24 Mai - 14:55

* Elle n'avait pas parlé à Orlando. Elle savait que son mari le trompait avec son ex, mais bon, elle se reprennait juste à la gueule le malheur qu'elle avait elle même causé à son homme.
Elle marchait tranquillement dans le parc, les mains dans les poches, la tête basse, quelques larmes perlant sur ses joues.
Elle repensait à cette mauvaise période de sa vie qu'elle était en train de vivre. Elle voulait se jetter par dessus un pont, se noyer et faire disparaitre tout le malheur qu'elle degageait autour d'elle.
Au loin , elle vit un pont, elle commenca à s'avancer doucement vers lui, l'autre qu'un bruit lui fit lever la tête, appercevant alors Hayden. Elle se racla la gorge, sentant la peur et la haine montaient. Elle se recula, avant de courrir pour s'echapper loin de lui *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptySam 24 Mai - 15:10

*hayden était perdu dans ses pensée, il n'avait pas vu Natalie venir en dessous, et c'est quand elle se mit à courir que là il pretta un regard, et la vit courrir. Il la faisait fuir elle aussi, plus que les oiseaux, elle ne voudrait plus jamais le revoir. A la voir courrir, on aurait dit qu'il allait encore la massacrer, mais non, il ne pouvait pas lui refaire une seconde fois cette chose horrible.
Il sauta alors de sa branche, c'était assez haut, alors en tombant, il était un peu accroupit, mais il se redressa très vite pour la suivre en courant, et courant plus vite qu'elle, il la rattrapa et se mit devant elle.*


Arrête Natalie, il faut que je t'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptySam 24 Mai - 15:11

* Elle avait fait demi tour sur elle même, se retrouvant face à cet homme sans coeur et lache. Elle esseyait de le pousser pour repartir à nouveau, mais il tennait trop fermement son bras. *

Laches moi !

* Elle avait peur, ça se voyait, ça s'entendait. *

Laches moi !! Je ne veux plus te voir, laisse moi partir !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptySam 24 Mai - 15:21

*Hayden comprenait sa réaction, il s'atendait d'ailleurs à ce qu'elle réagisse comme ça en la prenant de la sorte. Il décida donc de la lacher.*

Mais ne par pas.. si tu veux, je peux rester à cinq mètres de toi, mais je veux que tu l'écoutes, tu dois savoir !

*Il avait fait deux pas en arrière pour qu'elle comprenne qu'il ne lui voulait aucun mal.*

Ne pars pas s'il te plait, pas avant que tu saches la vérité, j'ai besoin de savoir que tu la sais.
Parce que je ne veux pas que tu partes et que tu m'oublies sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptySam 24 Mai - 15:23

La verité ?

* ... *

Mais quelle verité hein ?

* Oui, elle n'avait pas cru à son histoire d'âme hanté ou un truc dans le genre. c'était de la pure science fiction *

La verité c'est que tu es trop lache pour t'avouer, à toi même, que tu es devenu un monstre hayden ! Un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptySam 24 Mai - 15:40

*Et pourtant, c'était la vérité ce qu'elle niait.*

Mais la vérité, celle que ce n'était pas moi !
Mais tu ne me crois pas Natalie, et moi je perd tout espoir, parce que je vois que tu n'as plus confiance en moi, et que je te perds !


*Il regarda deux secondes ailleurs avant de retourner sa tête vers elle pour poursuivre.*

Je sais que c'est invraisemblables, mais il faut pourtant que tu me crois.
Pourquoi est-ce qu'il ne pourrait rien se passer après qu'on ait été dans un cimetière ? Tout est possible Nat ! TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptySam 24 Mai - 19:12

* Au fond, elle esseyait de croire à ses histoires. Mais la derniere fois, à l'hopital, Hayden était lui même, juste hors de lui parce-qu'il perdait Natalie, tout comme au cimetiere. Alors oui, elle ne le croyait pas. Ce qu'elle pensait, c'est qu'Hayden était devenu un monstre purement égoïste. *

Alors rappelles moi de ne plus jamais aller dans un cimetiere avec toi Hayden ...

* Elle se reculait à chaque pas qu'il faisait. Elle ne voulait pas l'approcher, elle ne voulait pas qu'il la touche. Peut être qu'au fil du temps Hayden arriverait à se faire pardonner, mais pour l'instant, elle avait trop peur de lui, et sans confiance, rien n'aboutissait. *

... D'ailleurs, rappelles moi de ne plus jamais te voir.

* Elle avait fait demi tour, reprennant sa marche, rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptyDim 25 Mai - 13:03

*Et bien, c'était son idée à elle d'aller au cimeière pour s'enterrer vivante en robe de mariée. Hayden était simplement venue la "sauver" après la lettre qu'elle lui avait laissé chez lui.*

Rappelle moi de ne plus jamais lire tes lettres dans ce cas.

*Il avait l'impression de tout le temps revoir cette même scè_ne de dispute, il détestait ça, c'était trop horrible que de la voir prendre peur de lui, celui qu'elle avait aimé, et que maintenant elle déteste.*

Tu ne veux plus jamais me voir ?
Combien de fois tu m'as déjà sorti cette phrase ?
T'y arriveras pas Natalie.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 20 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 EmptyDim 25 Mai - 13:08

* Elle s'était retournée, regardanrt Hayden d'un regard encore plus noir qu'au début. *

J'y arriverai pas ?

* Elle s'était approchée de lui, le glifflant de son plein grè, juste pour se venger du mal qu'il lui avait fait. *

J'y arriverai très bien et tu sais pourquoi ?
Parce-que dans toute ma vie, tu as été le seul qui a reussi à me tuer. Nottament tout ce que tu m'as fait subir au cimetiere, et ce que tu m'as fait subir avec Avril. Et notament, lorsque tu m'avais quitté avant de detruire mes relations parce-que monsieur était jaloux !

* Elle se reculait progressivement avant d'ajouter un dernier petit truc *

Alors tu sais quoi ? Vas retrouver ta pute! Après tout ! Parce-que tu savais que mentir ! Si tu m'avais réelement aimé, jamais tu m'aurais fait tout ça !

Alors oui Hayden, j'y arriverai !

* Elle refit à nouveau demi tour, reprennant son chemin *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Pelouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Pelouse
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche collocataire car la villa trop grande pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Parc St Crépin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser