ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A côté du lac

Aller en bas 
+9
Bill Kaulitz
Hilary Duff
Penelope Cruz
Scarlett Johanson1
Angélina Jolie1
Beatriz Luengo
Orlando Bloom
Jake Gyllenhaal
Hilarie Burton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyMar 8 Avr - 19:25

*Hayden avait dédollé ses lèvres de celles de Natalie, qu'elle essayait de le poussait dans le lac. Malheureusement pour elle, c'était un échec, son manque de muscle et de force surtout n'avait rien fait.*

Devrais-je prendre ça pour un oui pour le baiser....ou pour un non, vu que tu veux me rejetter dans ce lac glacial en pleine nuit ?

*Il pouvait se poser des questions, Natalie ne lui avait pas répondu nettement à sa question, elle l'avait simplement embrassé, et poussé...*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyMar 8 Avr - 19:28

* Elle lui avait sourit, avec malice et à la fois avec innocence. *

J'voulais te voir une fois de plus dans l'eau. Tu sais, tu es tellement sexy quand tu es trempé.

* Oui bon okay c'était la réponse esquive qui marchait tout le temps. Elle avait passé sa main dans les cheveux d'Hayden, le regardant lui, avec ses yeux bleus pénétrants. Elle les adorait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyMar 8 Avr - 21:07

*Bon, et bien, il n'allait pas insiter, et prendre plutôt ça pour un oui, elle lui appertenait déjà. Hayden ne pensait pas du tout à Orlando, c'était le dernier de ses soucis, pour lui, ce qui comptait là, c'était d'être avec Natalie et passer une merveilleuse nuit de noce.*

Je sais je sais, mais je suis sure qu'il n'y a pas que quand je suis trempé que je suis sexy, alors, pas la peine de vouloir me jeter dans cette eau...

*Il porta un regard sur ses bras tous squelettiques, puis la regarda en souriant*

...avec ta force exceptionnelle qui pourrait soulever la Terre.

*Il se mordit un peu la lèvre, et approcha son visage du sien avant de l'embrasser amoureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyMar 8 Avr - 21:09

* Elle l'avait repoussé. Oui elle savait qu'elle était maigre, mais elle voulait juste embeter Hayden, lui faire croire que sa derniere remarque l'avait vraiment vexé. Alors que ce n'était pas le cas mais bon, bref xD. *

* Elle avait croisé les bras, le regardant d'un faux air pas content, haussant les épaules, restant silencieuse. Au fond, elle mourrait envi de rire, en voyant la tête qu'Hayden venait de tirer. C'était du beau spectacle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyMer 9 Avr - 11:56

*Hum, là, il ne savait pas trop quoi faire. la tête sérieuse de Natalie lui faisait peur. Il avait plusieurs possiblité qui s'ouvrait à lui cependant. Monsieur était joueur, peut être que si justement, il jourait avec elle, elle perdrait cet air si sérieux, et qu'il repartirait dans un bon moment de fou rire.*

*Ok, alors, non, il n'allait pas rester là à rien faire, et simplement la regardait devant ce beau lac ... Il était tous les deux assis l'un à coté de l'autre, Hayden n'était plus au dessus d'elle. Natalie ne disait rien, il y avait un grand silence. Même l'eau ne faisait aucun bruit, ni les oiseaux, ni les moustiques qui pouvaient roder par ici. Hayden leva la tête au ciel, regaradnt un peu les étoiles. Juste pour laisser un tout petit peu passer le temps avant de faire...*

*Il attrappa Natalie par la taille, et la souleva, la mettant au dessus de l'eau, il voulait la jeter dans celle-ci, vu qu'elle voulait le faire avec lui juste avant, et n'oublions pas, elle l'avait fait tout au début.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyMer 9 Avr - 18:30

* Un petit cri aigu s'était laissé échapper de sa bouche quand Orlando l'avait mit au dessus de l'eau. Elle avait tourné la tête pour le regarder. *

Fais ça et j'te jure que ...

* Que quoi ? Que j'te tus ? Okay ils étaient à peine marriés qu'elle pensait deja courrir derriere lui, un rouleau à patisserie dans la main. Alors un sourire s'accentua sur ses lévres. Elle l'embrassa. ( j'ai une idée pr qu'elle sache pour le goss. Elle fera style qu'elle ne sait rien, mais bon, un jour Hayden verra bien qu'elle n'est pas bien ) . *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyJeu 10 Avr - 10:50

*Pourquoi la descendre de la où elle était, c'est à dire au dessus de l'eau ? Elle est bien comme ça, en plus dans les bras à Hayden. Il y a des filles qui se damneraient déjà pour pouvoir simplement l'apperceboir à quelques mètres.*

Tu me jures que quoi ?

*Il lui sourit, et il l'embrassa tout comme elle l'embrassa aussi. Si elle voulait le tuer, qu'elle le fasse, ça lui évitera de continuer à penser à ses problèmes qu'il a en ce moment, avec Avril, et le bébé quoi. Si reposerait en paix loin de tout. mais bon, on en était pas là, il avait Natalie dans ses bras, qui elle était un peu placé au dessus de l'eau. Il n'abandonnerai pas son idée de la lacher, et puis, elle ne lui avait pas dit pourquoi. Il stoppa le baiser et la balança dans l'eau , ça fit un plouf ! Pas trop grand non plus, elle n'était pas lourde, seulement la robe si un peu.*

*Mais façon, c'est sur que Natalie sera mal si elle le sait, parce que Hayden ne lui dira pas pour le gosse, donc forcement quand ça va se savoir ça va faire un genre de truc comme dans le Destin de Bruno xD*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyJeu 10 Avr - 18:56

* Elle était tombée dans l'eau, et elle avait eu du mal à remonter à la surface avec sa lourde robe de marrier. Hayden aurait pu y pensé voyons, elle était limite en train de galerer sous l'eau pour ne pas se noyer xD. Elle avait enfin reussi à remonter à la surface, après avoir eu une très grande peur de mourrir maintenant. Pas aujourd'hui, ce jour qui était si merveilleux. Même si là, elle était en train de s'étouffée. *

* Elle avait donc nagé jusqu'au bord, où elle s'y était allongée, réspirant très vite. Après avoir oublié la peur qu'elle venait d'avoir, elle s'était relevée pour être debout. *

Tu sais que là, tu vas avoir du mal à te faire pardonner ?

* Elle avait eut un sourire en coin, un sourire qui pouvait le rassurer que tout aller bien. Elle s'était approchée de lui, passant ses bras autour du cou de son mari. *
Hayden ...

* Elle avait baissé son regard, gardant toujours son petit sourire en coin. *

... Tu me rends tellement heureuse ...

* Elle avait relevé sa tête, le regardant avec ses yeux petillants de bonheur. Pas pour longtemps d'ailleurs puisqu'Hayden repartait deja vers Avril. Notamment dans l'ascenseur. *

.. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyVen 11 Avr - 11:36

*Hayden ne faisait rien que de la regarder se débattre dans l'eau. Et lui, il restait les bras croisée à rire de son triste sort, même si la pavre était à la limite de se noyer à cause de sa robe. Ne croyons pas qu'il la laisserait couler vraiment si elle n'arriverait pas à s'en sortir. En héro, même si c'est lui qu'il la mit dans ce pétrin, il l'aurait sauver, comme dans Aler à Malitrou, euh... Malibu. *

*De tout manière, elle n'avait pas ebsoin de lui, elle était parvenue à arriver au bord du lac sans aucune aide. Mais c'est sur, que mainteannt, il devrait se faire pardonner. Une autre histoire. Il haussa les épaules.*


D'habitude j'arrive assez facilement à me faire pardonner, la preuve tu es là.

*Quand Natalie mis ses bras autour du cou d'Hayden, lui mis ses maisn sur les hanches de celle-ci. Enfin, plutôt sur sa robe extra-mouillée qui était en train de mouillée les mains de notre chère Denny.
Il la regarda avec un sourire et des yeux rêveurs.*


Je t'aime aussi Natalie.

*Il lui sourit de nouveau, et l'embrassa amoureusement. A ce moment, il n'y avait personne d'autre dans ses pensées que Elle et lui. Même pas Avril, ni Sam, ni d'ailleurs Noa et Kylian. C'était comme un vrai nouveau couple de jeune mariés qui n'ont rien d'autre en tête que leur bonheur.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyVen 11 Avr - 19:06

* Elle prolongeait son baiser avant de reculer legerement ses lévres de celles de son mari, le regard petillant. *

Mon prince charmant m'accompagnerait-il jusquj'à ma chambre ?

* Ou plutot, celle d'Hayden qui était surement deja finie. Anais ne pouvait pas trop poster comme elle était chez sa pote en se preparant poooour ce soooir *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptySam 12 Avr - 12:55

*Hayden n'avait plus pensée à l'heure . Il lui avait dit avant d'attendre jusque minuit, pour retourner chez Hayden, dans son petit appartement. Et effectivement, il venait de sonner minuit, on entendait encore les carillons . Il adressa donc un sourire à Natalie, et déposa un baiser sur le bout de ses lèvres.*

Bien sur, ma princesse sait que je la ménerait là où elle voudra. Et surtout, au pays des merveilles.

*Il lui prit sa main, et glissa ses doigts entre les siens, en ne quittant pas une seul fois son regard du sien. *

Le carosse ne nous à point attendu, et mon beau cheval blanc est parti, mais Princesse, je vous porterez jusqu'à votre chambre royale par ma force.

*Bien entendu, il ne savait pas du tout que sa chambre avait était préparer pour eux. Il souleva donc Natalie, comme une princesse, qui mit ses bras autour du coup d'Hayden. Et ils marchèrent jusqu'à l'appartement.*

[je poste là bas]
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptySam 5 Juil - 21:23

* Il était vers les 23 heures. Natalie trop inconsciente du danger, était encore dehors à cette heure-ci. Elle vennait juste de rentrer dans ce parc. Cela faisait maintenant deux semaines qu'Orlando la rejetter et elle se demandait encore comment elle avait tenu pour être encore dans ce monde, même si elle s'autodétruisait à ne pas manger. Il lui manquait atrocement, elle avait énormement besoin de lui, et lui, il l'a plaqué ... Peut être que c'était avec l'espoir qu'elle avait qu'elle était encore vivante ...
Elle s'esseya contre un arbre, regardant le ciel couvert d'étoiles. C'était un décor magnifique et romantique, mais en fait, c'était triste et nostalgique. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyLun 7 Juil - 14:11

*Orlando était venu là depuis un petit moment. Il avait vu le soleil se coucher sur le bel étendu du lac. C'était beau, mais très triste en fait quand on voyait ça seul. Le soleil avait depuis disparu totalement, laissant place à la clarté de la lune, et aux milliard d'étoiles que le ciel offre.
Il n'avait pas entendu Natalie arrivé, il était perdu dans ses pensées, pensant justement à elle, et à ce qu'il lui avait fait. Il s'était aperçu qu'il avait été très cruel avec elle.
Il prenait alors des petits cailloux dans sa main, et les lança sur le lac un par un, laissant faire des ploufs dans l'eau, et de petite vague qui déformait le reflet de la lune.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyMar 8 Juil - 17:18

* Elle était toujours contre son arbre, la tête posée contre ce dernier, les yeux fermés. Elle était vraiment fatiguée de tout ça, de se poser plein de question, de voir son mari qui l'a rejetté et surtout, le fait qu'il l'avait plaqué. Ca l'avait profondement marqué. Même Orlando le savait que Natalie ne tiendrait pas sans lui, et pourtant, il n'avait rien vu ... rien. Elle s'était infligée de douloureuses tortures, voulant s'autodétruire.
Elle ouvrit brusquement les yeux en entendant des bruits divers. Elle ne savait pas ce que c'était et en plus il faisait nuit. Cette pauvre petite inconsciente se promenait seule dans le noir, sans force si quelque chose lui arriverait. Elle était tellement détruite que ça n'aurait rien changé, mais quand même ... Elle se releva, difficilement, esseyant de voir d'où et de comment se bruit arrivait. Elle vit au loin une silhouette. Mais il faisait trop sombre pour reconnaitre Orlando. Elle reprit donc le chemin du sentier, marchant doucement, la tête basse, étant fatiguée plus que jamais, étant affamer mais s'interdisant de manger .. Elle n'était pas allée vers la silhouette. Elle était passée à quelques metres certe, mais la tête basse, elle n'avait pas preté attention à la personne qui en fait ce trouvait être Orlando. En marchant, elle avait marché (logique) sur une branche d'arbre qui avait fortement craqué sous ses pieds. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyMar 8 Juil - 20:52

*Orlando n'aurait jamais juré que Natalie serait là , près du lac , comme lui à cet heure - ci de la nuit.
Il continuait de jeter dans le lac ses cailloux, représentant lui, qui coulait dans une grande étendue à se disputer avec elle , et qui ne pouvait plus en sortir car Natalie était si faible qu'elle n'aurait plus la force de lui pardonner. Il avait fait une énorme connerie a son retour , et il s"en voulait affreusement.
Soudain, il entendit un craquement de branche. Son attention fut vite détourné derrière lui, et il aperçu une très fine silhouette, en plissant légèrement les yeux pour mieux distinguer, il vit que c'était Natalie.*


Natalie ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyMar 8 Juil - 21:00

* Elle avait hyper mal à la tête. Elle avait besoin de 5 aspirines minimum, de trois jours et nuits de sommeil profond, et de 10 kilos de nourriture variée, ert d'un bon chauffage. Oui, elle avait froid, elle n'avait pas de pull. Elle marchait en tremblant, la tête qui tournait legerement à cause d'une crise d'hypoglicémie. Elle ne savait même pas où elle allait, où elle était. Tout était flou dans sa tête comme si elle s'était reveillée d'un profond sommeil après plusieurs années. Mais, elle s'était arretée net sur le chemin, en entendant une voix très familiere annoncée son prènom. Elle n'avait pas eu besoin de se retourné pour reconnaitre la voix de son mari. Elle craignait tellement qu'il la rejette à nouveau, ou qu'il la quitte pour de bon, qu'elle avait reprit sa marche, un peu plus vite, luttant contre son manque de force. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyMer 9 Juil - 12:23

*Il se leva précipitamment , et comme elle accéléra le pas, il du courir un peu pour la rattraper.*

Natalie, ne pars pas s'il te plait.
Il faut que je te parle.


*A ce moment, elle pouvait tout croire. Elle pouvait croire qu'il allait lui dire qu'il la quitter, comme lui dire qu'il s'excuser, laquelle tu prends ? Voyons:*


Excuse moi, je ne voulais pas te faire autant de peine .
J'ai longtemps réfléchis tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyMer 9 Juil - 16:21

* Elle avait cru qu'à ce moment là, c'était la fin de tout espoir. Après tout ce qu'Orlando avait dit, après qu'il l'ai largué, et ignorer, oui, elle savait qu'il vennait lui dire qu'il l'a quitté définitivement. C'était pour cela qu'elle s'était retournée et avant qu'il ne parle : *

Aller va y, détruit moi une fois de plus en me disant que tu me quittes pour cette pauvre petite alcoolique ou quoi que se so...

* Mais elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrse qu'Orlando lui présentait ses excuses. Mais après tout ce qu'il avait fait, le " j'ai longtemps réflechis " ne sonnait pas tellement bien. *

Ah oui, et longuement reflechi sur quoi ? Sur la maniere dont tu allais m'annoncé que c'est fini ? T'inquietes pas, tu me l'as deja bien fait comprendre !

* Oui. Elle avait bien vu Kirsten sur les cuisses d'Orlando, etce dernier torse nu se laissant doucement faire aux baisersque Kirsten lui avait donné. Trop déchirée, elle refit demi tour sur elle même, reprennant alors ses pas rapides. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyMer 9 Juil - 20:05

*Natalie se mettait directement sur la défensive...compréhensible, mais Orlando n'aimait pas ça. il l'avait tellement vu faire.*

Oh, tout de suite les grandes paroles !

*Il essaya de reprendre son calme. Ca ne servait à rien de s'énerver après tout, sinon que d'empirer encore plus les choses qui étaient déjà assez compliquées.*

Non justement, je ne veux pas que ça soit fini entre nous.
Entre Kirsten et moi il n'y aura rien d'autre de plus une grande amitié.


*Il savait bien qu'elle croyait que tout était fini avec ce qu'elle avait surement du voir chez Orlando (mais que tu ne t'en fasses pas, il faut que je finisse le rp là bas, alors s'il dit des trucs et qu'il fait d'autres choses, ça changera pas ce RP).*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyMer 9 Juil - 20:12

* Comme Natalie ne pouvait pas tourner la tête à cause de sa chute, et qu'elle avait du mal à bouger au niveau des bras et du bustier, elle était contrainte à se retourner entierement. Oui, pendant qu'Orlando et Kirsten avaient couché ensemble, Natalie avait été à l'agonie, en plus de la drogue. Elle ne savait même plus comment elle s'en était sortie, puisqu'à son reveil, elle été à l'hopital. Elle savait que ce n'était pas Orlando qui l'avait sauvé puisqu'on lui avait demandé si elle voulait que le mari soit prevenu. Elle avait refusé. On l'avait operé d'urgence puisqu'une cervicalle c'était cassée, et à cause de sa maigreur, son coeur avait subi les conséquences de la drogue. *

Une amitié ? Alors j'espere que tous tes amis ne sont pas que des femmes ! Et tu ne veux pas que sa se termine ? Alors que tu m'as envoyé boulet et que tu m'a largué alors que tu n'avais pas encore bu !

* Quelques larmes vennaient de perler sur ses joues. Elle avait faillit le perdre, mais ils étaient tous les deux résponsables dans cette affaire. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyMer 9 Juil - 22:25

*Avec tout l'alcool qu'il avait bu, il avait sa mémoire de ce moment un peu flou. Certe, il se souvenait de Kirsten, et de vaguement de ce qui s'était passé, mais, comment ça s'était déroulé, il s'en souvenait plus vraiment. cependant, il se souvenait parfaitement de tout ce qui s'était déroulé avant...peut être le moins beau vu qu'il avait fait énormément de peine à Natalie en l'envoyant promener.*

Non, je n'ai pas que des filles en amis, et Kirsten, c'était exceptionnel là !
Et si tu veux savoir, avant que j'ai bu, et bien, j'avais repensé à ce que tu m'avais dit avant de partir, et je me disais que ces vacances je les avais bien mériter, parce que tu sais quoi, ça m'a fait respirer de ne plus t'avoir 24h/24 dans mes pattes !


*Mince il avait été trop vache pour des excuses...qui partent en vrilles, comme d'habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyMer 9 Juil - 22:48

Ouais, apart ça tu ne veux pas que sa se termine hein ...

* Elle était achevée au maximum. Elle avait l'impression de n'être qu'un poids lourd pour Orlando. De lui avoir gaché entierement sa vie, den'être qu'une pauvre petite conne pour lui. Elle, elle avait son alliance, lui non. Elle se tennait un peu le ventre à cause des douleurs, mais celle qu'elle vivait là, celle de l'amour, elle était beaucoup plus douloureuse.
Elle se retourna à nouveau, et cette fois ci, elle ne s'était pas arretée, elle marchait doucement. Sa cervicale ne s'était pas encore trop remise. Aparament, Orlando se fichait de savoir qu'elle avait été operée, et froller la mort, entre la drogue et sa maigreur. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyJeu 10 Juil - 12:23

*Il regrettait beaucoup ces paroles précédentes, il voulait arranger le coup, même si elle partait.*

Il parait qu'après les Break ça repart toujours mieux !
Non, je ne veux pas que ça se termine, mais tu arrives chez moi, et tu me demandes tout de suite ce que j'ai fait pendant une semaine et demi ! Tu n'as pas à t'énerver, on peu parler calmement.


*Il sortit deux tickets de sa poches et les jeta par terre. C'était des billets de train pour aller à la montagne.*

J'pensais qu'on aurait pu y aller tous les deux ensembles cette fois-ci.
Mais tu n'as pas l'air de vouloir y aller avec moi, alors, tu n'as qu'à partir avec qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyJeu 10 Juil - 12:31

* Elle s'était retournée rapidement, et dans cette rapidité, elle avaiteu très mal à son cou. Elle avait esseyé de lever un bras pour poser une main sur ce dernier, mais elle avait beaucoup de mal. Oui Orlando le savait toujours pas apparament ... *

Pendant que tu couchais avec cette alcoolique, je me suis faite operée d'urgence. J'avais la septieme cervivalle qui s'était cassée, et j'étais durant ces trois jours sous perfusion parce-que je refusais catégoriquement de me nourrir.

* Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait tout dit comme ça, finger in the noise. *

J'étais venue chez toi dans le but de te retrouver, qu'on parle de tout ça. Mais comprend moi bon sang ! Tu étais parti, je m'étais inquietée, il était normal que je te demande où tu étais!

* Elle avait l'impression qu'il faisait tout pour la repousser. A present, elle avait bien comprit. Elle remit ànouveau demi tour sur elle même, et avant de reprendre ses petits pas, elle ajouta :*

Je n'ai que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 31 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 EmptyJeu 10 Juil - 13:40

*Là elle avait cloué le bec à Orlando. Il ne s'était pas occupé de sa femme, et il le regrettait encore plus . Il avait voulu montrer à Natalie ce que ça faisait de tromper sous l'effet de l'alcool, mais il y était un peu allé fort.*

Merde...

*Grossièreté qui est sortie toute seule de la bouche d'Orlando, tellement il en était désolé, et mécontent de lui.*

Mais comment tu as pu te la casser ?

*Il était devenue calme, il ne voulait pas qu'elle ait une quelconque crise parce qu'il se serait énervé contre elle.*

La prochaine fois, je t'enverrais une carte postale, comme ça, tu seras où je suis...Mais je préfère que la prochaine fois, je n'ai pas à t'en envoyer parce que j'espère qu'on sera ensemble dans ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A côté du lac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A côté du lac
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Parc St Crépin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser