ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A côté du lac

Aller en bas 
+9
Bill Kaulitz
Hilary Duff
Penelope Cruz
Scarlett Johanson1
Angélina Jolie1
Beatriz Luengo
Orlando Bloom
Jake Gyllenhaal
Hilarie Burton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptyMar 1 Avr - 21:03

* Ces hommes, tous les mêmes ... Une seule chose en tête. Venaient-ils à peine de se retrouver dans l'eau et d'entamer une serie de fougeux baisers amoureux, qu'il pensait deja à coucher. Bon ok, après un mariage c'était une tradition, mais ils avaient tout le temps devant eux pour profiter de cet instant de bonheur. *

* Elle n'avait donc rien répondu, laissant Hayden mijotait là dessus. Comme sa robe flottait, elle se trouvait plus haute que son mari. Ses mains sur son visage, ses lévres prolongeaient ce baiser qui semblait être à la fois si passioné et tendre, amoureux et fougeux ... *

Je sais que tu meurs d'envi de m'enlever cette robe ...

* Elle leva les yeux au ciel, un sourire en coin. *

... Et ça ne sera pas de refus ... Le corset est la pire des choses ... C'est vrai, d'une je n'ai pas de seins, il me les applatis encore plus, et de deux, sa s'étouffe.
Je n'y connais rien en apnée moi ...

* Elle le regardait à nouveau. *

Mais le bon point là dedans, c'est que si je tombe dans les pommes, tu seras forcé à ...

* Elle deposa un furtif baiser sur ses levres *

... me faire ...

* Elle recommenca à nouveau. *

.. Du bouche à bouche.

* Cette fois ci, le baiser était beaucoup plus prononcé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptyMer 2 Avr - 15:40

*En gros, elle laissait le choix à Hayden. Soit il lui enlever sa robe et on en parle plus, ou soit il la laisse s'éttouffer pour après lui faire du bouche à bouche. Enfin, elle l'embrassait déjà, donc, le bouche à bouche ne serait rien de plus. Mais tout porter tout de même à réfléchir, déjà, savoir si l'endroit était bien choisis ou pas. Il pouvait aussi bien jouer avec elle. Elle savait les intentions d'Hayden, mais au fond, peut être qu'il pourrait faire le contraire, voir comment elle réagirait si il ne lui enleve pas cette magnifique robe qui la fait flottait à la surface. Il prolongea encore un peu le baiser, puis, il décolla ses lèvres des siennes avant de la regarder.*

Te laisser ton corset avec cette sublime robe pourrait me permettre de m'entrainer au sauvetage.

*Il lui fit un petit sourire et l'embrassa de nouveau.*

Tu l'as choisit cette robe pour cette journée, et elle n'est pas encore achevée, tu peux peut être la garder encore... jusque demain, à la première heure. Elle te va si bien.

*Il devait surement être au allentour des sept-huit heures de soir à ce moment, avec le soleil déjà presque couché.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptyMer 2 Avr - 19:00

* Cela ne l'avait pas choqué ni énerver. Non, il était tôt, et de plus ils avaient tout leur temps. Et puis, faire l'amour là maintenant gacherait sans doute le plaisir de l'impatience ( OKAY XD ). Cela ne l'a derangé pas, mais c'était une sensation désagréable que de ne plus pouvoir respirer comme il faut. *

* Ce qu'Hayden ne savait pas, c'est qu'en ce moment même, des gens de leur entourage étaient en train de decorer la chambre d'Hayden, avec des rubans blancs et des fleurs blanches sechées et d'autres belles choses qui faisaient parfaitement ressortir le coté : jeunes marriés. Mais Natalie ne savait pas à quoi ça allait ressemblé, elle était donc impatiente aussi. *

Je t'aime.

* Elle était toujours plus haute que lui, ses bras autour de son cou. T'sais comme sur l'affiche de Haven avec Orlando et la nana dans l'eau là. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptyMer 2 Avr - 22:44

*Wahou, alors comme ça il y avait des gens chez Hayden et il ne le savait même pas ? Mais c'est quoi de ce binz ! Ok, c'était de la famille, et pour une...surprise mais bon, c'est pas bien les cachoteries. *

*Pour une fois qu'Hayden n'était pas obliger de baisser la tête pour regarder Natalie, il devait lever sa tête. Ca changeait pour une fois, ce qui était bien. Il lui sourit , et parla avec tendresse.*


Je t'aime aussi...

*Il colla ses lèvres contre les siennes et l'embrassa avec tendresse et amour. Il lui arrivait parfois de se battre avec la robe qui le êner un peu à remonter entre eux deux. Mais il ne devait pas tomber sous la tentation de l'enlever plus tot que l'heure qu'il s'était dit..c'est à dire, le lendemain. En parlant d'heure, le soleil n'était presque plus visible.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptyJeu 3 Avr - 19:14

* Un sourire s'accentuait lorsqu'elle le voyait se debattre avec sa robe pour pouvoir garder sa femme contre lui, ainsi que ses lévres contre les siennes. Elle avait fini par se reculé enfin de lui, se laissant flotter sur le dos, regardant Hayden d'un air indéscriptible. Sans doute un air qu'on pourrait qualifier d'heureux. *

* Des gouttes d'eau du lac perlaient sur le visage de Natalie, ce qui rendait son regard flou de temps en temps. Mais rien ni personne pourraient empecher Natalie de voir d'Hayden. Aujourd'hui, Anaïs n'avait pas d'inspiration. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptyJeu 3 Avr - 20:40

*En plus de se débattre avec sa robe se princesse, Hayden devait aussi battre des jambes pour ne pas se laisser couler dans l'eau. Car , là où ils étaient, ce n'était pas le bord, et le lac était tout de même assez profond, il devait surement il y avoir des poissons, de toutes sortes, peut être des rats, ou des serpents d'eau douce...berk. Restons dans le romantisme. Il lui rendit son sourire, et passa une main sur le visage de sa femme, pour lui enlever quelques gouttes qui restaient sur son visage. Il n'y avait rien de plus calme et de plus beau à cet instant.*

Pourquoi as-tu ce sourire sur ton visage ?
Soit tu me caches quelques choses, soit c'est pour autre chose ...


*Isa non plus n'avait pas de l'imagination débordante, alors, elle avait écrit cette phrase, super nulle, mais bon, tant pis.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptyJeu 3 Avr - 20:56

* Son sourire était inenlevable. Et pour cause ... *

Je suis juste heureuse ...

* Sa voix était douce, et nostalgique ... pour terminer sa phrase, elle avait presque murmuré. *

... Il n'y a pas d'arriére pensée ...

* Elle lui avait sourit, restant toujours sur le dos. Cette journée avait été parfaite. Elle avait trouvé la robe de ses reves, et le mariage s'était bien deroulé .. Malgrè un pretre peut être pervers, et en ce moment, tout allé bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptyVen 4 Avr - 20:50

*Il lui sourait très beaucoup, un très grand sourire sur ses lèvres à lui, du fait qu'elle était juste heureuse. De cette journée surement, et d'être avec Hayden.*

Tu penses tout de même à moi à cet instant ?

*Il la regardait tendrement, ses yeux à elle pétillait , soit avec l'eau, ou soit parce que tout c'était bien déroullé. Enfin, oui le prête était pervers, mais, il faut le comprendre, ne pas avoir le droit aux femmes, même si c'est un choix c'est dure.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptyVen 4 Avr - 21:15

* Un sourire s'accentua sur ses lévres. Hayden était un beau parleur, gentleman et romantique, et son petit coté innocent faisait tout son charme. *

Je te vois tous les jours, et même en ce moment ...

* Elle murmura la fin de sa phrase : *

... Alors pourquoi devrais-je penser à toi maintenant ?

* Elle aimait l'embeter. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptySam 5 Avr - 13:18

*Il leva légèrement ses épaule le temps de réfléchir un très court instant, et les rabaissa de suite, en reposant sur regard sur Natalie.*

Parce que je t'ai rendu heureux au moins le temps d'une journée, et donc...

*Il se mordit légèrement la lèvre , il avait encore besoin de réfléchir xD.*

...j'ai le droit d'être récompensait en sachant que tu penses à moi, c'est tout.
Ma réponse te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptySam 5 Avr - 19:24

* Lorsqu'Hayden devra annoncer à sa femme qu'il a un goss avec une autre femme, mon dieu ... --', on attendra le lendemain, ou on fait un autre rp ? xD *

* Elle s'était donc mise sur le ventre, nageant alors vers son mari. Lorsqu'elle était arrivée près de lui, elle se redressa, battant des jambes pour ne pas se noyer avec sa lourde robe. Elle avait posé ses mains sur les hanches d'Hayden, rapprochant ses lévres des siennes afin de lui donner un furtif baiser. *

Ta réponse me convient ...

* Elle s'était mordillée la levre en souriant. *

Mais tu me rends toujours heureuse mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptySam 5 Avr - 20:27

* Non pas d'autre RP tout de suite, Isa est surchargée xD*

*Il tentait de son mieux de l'aider à ne pas se noyer avec sa robe si lourde, en la tenant , car, elle était tout de même très très très fine, et donc, ça pouvait être dure face à une robe aussi lourde de rester à la surface. Il lui rendit son sourire.*


Je n'en aurais pas une autre à trouver alors, c'est parfait.

*Il laissa un petit blanc par contre pour ce qui concerné de la rendre toujours heureuse, ce n'était pas vraiment le cas à vrai dire, surtout quand elle apprendra pour l'enfant qu'il avait avec Avril. Il sourit faiblement, il ne savait pas quoi répondre face à ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptySam 5 Avr - 20:29

* Elle plissa les yeux, mais gardant tout de même son sourire. Le visage d'Hayden avait changé d'expression, et cela l'inquiétait fortement. *

Qu'est ce qu'il y a mon coeur ?

* Elle avait donc perdu son sourire, s'inquiétant de plus belle. Elle avait passé sa main sur le front de son mari, esseyant de chercher ce qu'il avait. Si elle savait la verité ... Pauvre petit. *

Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptyDim 6 Avr - 10:15

*Ce qui n'allait pas, c'est qu'il n'arrivait toujours à digérer le fait qu'il était père...une troisième fois. Enfin, ce n'est pas vraiment le pire il faut dire, ce n'est pas encore vraiment ça qui le déranger d'être père, mais surtout que c'était avec Avril, ça ça le géner beaucoup. Avoir trois enfants avec Natalie, ce n'était rien, mais comment lui avouer , maintenant à Natalie, qu'il était père... Non, il ne lui diras certainement pas après ce mariage, en tout cas pas durant leur nuit de noces, il ne voulait pas gacher ça. *

Si, ça va, j'ai pensé à un truc assez bête en fait d'un coup, mais ce n'est rien.

*Il se remit à lui sourit assez tendrement. Maintenant, il faudrait qu'il trouve ce "petit truc qui n'est rien", car elle va surement lui demander à quoi il a penser, un autre histoire, moins grave quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptyDim 6 Avr - 12:20

* Elle le regardait, toujours inquiéte. *

T'es sur ?

* Après un signe de tête positif d'Hayden qui signifiait un " oui ", elle lui avait sourit. Elle mourrait d'envi de savoir qu'est ce que ce " petit truc " était, mais elle n'en fit rien. Elle ne voulait plus être comme avant, c'est à dire lorsqu'elle bombardait Hayden de question. Enfin, elle s'inquiétait encore un peu au fond, elle esperait juste que ce n'était pas trop grâve. *

* Le soleil était couché, et il laissait place à un ciel étoilé dont le reflet de la Lune se faisait appercevoir sur l'eau. Elle avait laché Hayden deux secondes afin se remettre ses cheveux en place à elle, mais elle avait coulé xD. Evidement elle était remontée très vite à la surface en battant des jmbes et des bras, mais elle se retrouvait à nouveau tremper de la tête aux pieds. La robe allait mettre un très long moment pour sechée. A nouveau, des goutts d'eau perlaient sur son visage, de son front, en passant par ses yeux, sur ses joues, et ces dernieres perlaient dans son cou. Alors, elle avait reposé ses mains sur les hanches de son mari, se rapprochant de lui. *

J'ai peur ...

* En réalité, elle n'avait peur de rien en ce moment puisqu'Hayden était là, mais c'était une petite tactique pour qu'il l'a serre dans ses bras tout en l'embrassant. [ alerte à malibu xD ] *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptyDim 6 Avr - 13:34

*Quel soulagement qu'elle ne lui pose pas d'avantage de question, au fond, au bout d'un moment, il avat fini par largement moins y penser, et à repenser plutot à ce moment qu'ils étaient tous les deux en train de vivre. pourquoi gacher de merveilleux moments avec des choses qu'on portera toute sa vie sur son dos, bah oui quoi ! *

*Le paysage changeait, au fil du temps, mais restaient toujours aussi beau, et pour Hayden, il l'était d'autant plus qu'il y avait Natalie avec lui. Il avait eut peur lui qu'elle ne revienne pas à la surface le temps d'un instant avec sa lourde robe.*


Je suis là , rien ne te prendra de moi.

*Il la serra dans ses bras, dans l'eau, au pire, il va la chercher dans l'eau, à la "Alerte à malibu", Isa connait les premiers épisodes par coeur avce sa soeur fan de David Charvet.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptyDim 6 Avr - 13:41

* Mh, David Charvet était si beau et sexy ... A l'époque. Mais rien comparer à Hayden. Oui, en ce moment elle était avec lui, etnon pas avec un inconnu certainement macho. Elle était enfin dans ses bras. Cette petite maligne avait reussi à l'être sans lui demandé directement. Niark. Elle en avait plainement profité, le gardant contre lui. *

* Après un doux moment, elle s'était legerement reculée. Elle commencait à friler un peu, alors elle nageait doucement jusqu'a atteindre la Terre ferme. Elle était debout, regardant Hayden dans l'eau. Elle eut un sourire en coin de le voir comme ca. Ca faisait tellement du bien de vivre un merveilleux moment aveclui. Elle était partie en restant sur une engueulade avec lui, pendant 10 mois. Aujourd'hui, elle avait l'impression que tout avait changé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptyDim 6 Avr - 21:04

*Mr David Charvet est maintenant reconvertit à la chanson, enfin, entre deux films qui ne vont pas avoir de succès, et puis, il a deux filles qu'il a eu avec Brooke Burke à s'occuper bref (la vie de DC c'est ça xD). Mais Il ne vaut rien du tout par rapport à Hayden, non non, point du tout xD.*

*Hayden se snetait un peu seul dans l'eau. L'homme solitaire, habillé en costume tout trempé dans l'eau, sous les étoiles. Il regarda Natalie debout au loin, en lui souriant.*


Tu veux déjà partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptyDim 6 Avr - 21:10

* Elle était silencieuse, mais elle avait un sourire inénlevable sur les levres. Elle le regardait, lui, dans l'eau avec son regard de chien battu. Elle n'aurait jamais imaginé que cette journée aurait-pu se produire. D'ailleurs, elle avait pensé ne jamais revenir dans cette ville. Finalement, elle ne regrettait pas du tout. Cette journée était un trèsor. *

J'avais juste un peu froid ...

* Son sourire s'accentuait. Elle s'était alors allongée sur l'herbe, regardant les étoiles. Ses yeux pétillaient de bonheur. On aurait dit une petite fille dont le rêve venait d'être exocé. Et pour cause. Elle était vraiment bien. Elle se sentait comme une petite princesse grâce à lui. Mais elle avait quand même un peu mal au coeur vis à vis d'Orlando, qu'elle aimait toujours autant également. Elle esseyait de ne pas y penser, mais c'était un peu dur. *

* Elle se releva. Hayden n'était plus là. Elle plissa les yeux avant de s'affoler et de crier son nom. Il s'était peut être noyé ? Elle s'approcha de l'eau. Elle allait pour y plongé lorsqu'une personne l'avait attrapé par la taille pour la faire tourner dans les airs. Sur pieds, elle avait gifflé cette personne. C'était Hayden. *

Tu m'as tellement fait peur !

* Elle l'avait prit dans ses bras. Une seconde avant elle l'avait gifflé. Cherchez l'erreur --' *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptyLun 7 Avr - 10:54

*Hayden était sortit discrètement de l'eau, sans essayer de la remuer de trop, sinon, ça fait des mini vague et ça s'entend. Il voulait faire une petite farce à Natalie, elle était si rêveuse sous les étoiles. Il était ensuite passé par derrière, et comme Natalie l'avait sentie, il l'avait attrapé par la taille, avant de la faire tournoyer ...et de se prendre une gifle juste après. Mais bon, il n'allait pas gacher cette soirée pour une petite giffle de rien du tout. Elle lui avait donné par amour...Ok, on ne tappe pas par amour normalment, mais là, c'était parce qu'elle le croyait noyé. Autant dire qu'il ne sait pas nager non plus xD. Non, il sait très bien nager Hayden, et il n'y avait pas de courant pour l'emporter. Il serra fort Natalie dans ses bras, avant de se deserrer un peu d'elle pour la regarder.*

Peur que je m'enfuis, ou que je me noye ?

*Il aurait pu partir aussi, ne laissons pas ça de coter, mais non, il n'allait pas partir. C'était la plus merveilleuse soirée de sa vie. Il en profiterais avant de partir.*

J'pourrais pas te laisser seule ici...sans celui que tu aimes, et qui t'aime en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptyLun 7 Avr - 19:40

* Elle avait gardé une main sur le torse d'Hayden, enfin sur sa veste de costume au dessus de sa chemise blanche, et une autre sur sa joue, là où elle l'avait frappé. C'était comprehensible, elle avait eu tellement peur. Elle ne l'avait plus vu, et d'un coup, elle avait eu la trouille de sa vie quand il l'avait chopé par derriere. *

J'suis desolée ... c'est parti tout seul.

* Elle haussa les épaules avant de lui sourire à nouveau. Plus de peur que de mal heureusement. Elle lui avait deposé un doux baiser sur ses lévres avant de terminer. *

J'ai eu peur ... j'croyais que tu t'étais noyé, mais c'est vrai qu'en y pensant, j'aurais pu avoir peur en pensant que tu étais parti.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptyMar 8 Avr - 11:16

*Il lui souriait tendrement,posa une main sur celle de Natalie qui était posé sur la joue d'Hayden, là où elle l'avait gifflé. Il ne s'en faisait pas pour une baffe, et puis, autant se préparer à l'avance pour quand Natalie apprendra pour l'enfant qu'il a eu avec Avril, là il va carrement mourir !*

Ce n'est pas grave, c'est normale que tu réagisses comme ça, ça prouve que tu m'aimes.

*Il l'embrassa de nouveau, sa main descendait sur la nuque de Natalie, et l'autre partit derrière le dos de celle-ci, c'était mieux pour la suite. Effectivement, Hayden, la tenait bien contre lui, car il fit comme s'il tombait, mais, il emporta Natalie avec lui, et comme c'était un peu en pente, ils roulèrent sur le sol, passant à leur tour l'un au dessus de l'autre. Le baiser c'était donc interrompu. Hayden a la fin d ecette petite roulade, était au dessus de Natalie. Il s'était arrêté de tourner avec elle, car après, il ne restait plus beaucoup de mêtre avant de tomber dans le lac.*

Gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptyMar 8 Avr - 15:38

* Hayden était au dessus d'elle, cette petite escapade lui avait fait largement repensé à Star wars, et sur le tournage, lorsqu'ils se prennaient des fous rires mémorables. Cela avait donc fait sourire Natalie, qui était legerement un peu beaucoup ecraser par son " mari ". *

Wow ...

* Elle se retenait de rire. A vrai dire, c'était un truc que Jeff lui avait raconté mais bon. *

Et maintenant que comptes tu faire ?

* Elle avait approché ses levres de celle d'Hayden, finissant sa phrase en murmurant : *

Me kidnapper et m'enlever loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptyMar 8 Avr - 18:26

*On pouvait penser à Star Wars, et puis, aussi un peu au Roi Lion, (ça y est, j'y suis encore avec ça --') . Chacun imaginer l'histoire qu'il voulait, en tout cas, ils étaient tous les deux ensembles au bord du lac. Hayden regardait Natalie avec un grand sourire sur ses lèvres.*

Improviser...

*La kidnapper et l'emmener loin d'ici...ça lui ferait quoi vu qu'il la déjà pour lui. Enfin, non, pas tout à fait, une part d'elle appartient à Orlando hélas.*

Te kidnapper, ça ne me servirai pas vraiment à grand chose, tu m'appartiens déjà, ne'st-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 30 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 EmptyMar 8 Avr - 18:55

* Elle avait sourit. Certe il y avait Orlando, mais elle appartenait quand même un peu à Hayden. Moitier moitier xD. Elle avait passé sa main sur sa joue, l'embrassant à nouveau. Ses lévres avaient besoin des siennes, c'était pour cela qu'elle ne pouvait jamais s'empecher de l'embrasser. *

* Elle avait ensuite esseyé de pousser Hayden pour qu'il tombe dans l'eau, mais elle était bien trop maigre et elle ne l'avait donc même pas fait bouger d'un petit milimetre. Hayden allait encore se fouttre de sa gueule et ça serait wonderful. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A côté du lac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A côté du lac
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Parc St Crépin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser