ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cabane de Julian Dans le Jardin

Aller en bas 
+3
Hilary Duff
Julian McMahon
Keira Knightley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue100/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyJeu 21 Fév - 13:51

*Il sourit à Hilary, soulagé, mais pas tant que ça. Le dire à Jake aurait pu montrer que Julian venait de marquer un bout de son territoire.*

"Très bien choupi, tant mieux."

*Il la regarda, se mordant un coin de la lèvre. Elle se caressait le ventre, cela lui donnait envie. Mais pas deux fois aussi proche. Il voulait laissait du temps. Si il y avait une prochaine fois, il voulait que cela soit espacé, pour pouvoir faire monter le désir, pour mettre entre eux une sorte de jeu.*

"Rhabille toi Hilary, j'entends du bruit. Je reviens tout de suite."

*Il se pencha vers elle, et lui murmura dans l'oreille*

"Et moi, j'aime beaucoup revenir pour que tu sois ma première visiteuse."

*Il passa près de la fenêtre et vit Keira. Il sortit la rejoindre, envoyant claquer en direction de Hilary un baiser.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue0/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyJeu 21 Fév - 21:02

* Elle s'était levé lorsqu'il était partit. Elle n'avait pas l'intention de s'eterniser ici, c'était pour cela qu'elle s'était rhabillé. En revanche, elle entendait des voix dehors. Deux voix. Celle de Julian et celle de... Keira ? Mais qu'est ce qu'elle foutait ici, il s'était donné rendez vous ? Non, elle ne pouvait pas croire à une simple coincidence. Sauf qu'elle avait toujours était effrayé par cette femme, superieur à elle, elle la rabaissait en quelques paroles. Saleté d'anorexique... En passant par la porte, elle l'aurait forcement vu, ne reste que la fenêtre comme echapatoir. Elle s'était approché de celle ci, tirant alors dessus pour l'ouvrir mais sans resultat. Elle était bloquée, comme ci c'était le bon moment pour ça ! Tant pis, Julian n'était pas idiot, il ne l'enmenerait pas ici alors qu'elle s'y trouvait. Mais voilà qu'ils s'approchaient... Elle avait passé sa main dans ses cheveux, restant planté debout au milieu de la cabane, fixant la porte sur le point d'être ouverte *
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue100/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyJeu 21 Fév - 21:15

* Elle avait levé les yeux au ciel. *

Oh pitié Julian, jalouse ? Moi ?

* Elle avait légèrement sourit. Sourire ambiguë, mi-moqueur, mi-ironique. *

* Puis elle l’avait regardé lorsqu’il avait posé ses yeux fixes sur elle. Elle comprenait très bien mais n’en laissait rien paraître. Ca lui faisait simplement plaisir, mais ça, hors de question de le montrer. *

* Elle n’avait pas eu le temps de réagir lorsque la porte s’ouvrit. Hilary était là, dans la cabane, malrhabillée, surement avait-elle dut le faire du mieux qu’elle pouvait alors que son t-shirt collant laissait voir qu’elle avait transpirée. Debout devant des draps en pagaille, elle n’avait pas remit son soutient gorge qui avait apparemment volé jusque sur le seuil de la porte. *

* Keira baissa les yeux vers le bout de tissus d’un air dédaigneux avant de fixer Julian. Son regard se voulait plus froid et, se tournant légèrement vers lui, elle s’approcha de son oreille pour y murmurer … *

« Le sexe c’est mieux avec la personne qu’on aime » tu parles.

* Elle avait dit ça les dents serrées, comme retenant une certaine colère. Puis, d’une voix claire et faussement joyeuse, elle lui demanda, toujours en chuchotant. *

A moins que finalement tu te sois résolu aux blondes idiotes, c’est pas grave tu sais…

* Elle s’était alors écarté de Julian, posant ses yeux sur lui une bref seconde avant de se tourner vers Hilary avec un énorme sourire hypocrite. *

Hey ! Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue0/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyJeu 21 Fév - 21:29

* Elle fixait la pimbeche anorexique qui se presentait devant elle avec son air superieur habituelle. Contrairement à ce que la brune pouvait penser Hilary n'était pas sourde, et ici, on ne pouvait pas dire qu'il y avait beaucoup de bruit, en gros, elle entendait parfaitement ce qu'elle disait, même lorsqu'elle chuchotait *

J'suis pas blonde...

* Elle s'était levée, par reflex. Après un court silence, elle avait finit par dire *

Ma jambe ne me fait plus mal, j'vais pouvoir reprendre mon jogging. Il faut chaud ici...

* Elle racontait n'importe quoi. Mais après tout, ce pouvait être une excuse possible. Sa main passait toujours aussi nerveusement dans ses cheveux humide. "... aux blondes idiotes" *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue100/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyJeu 21 Fév - 22:27

*Il lui sourit, lui montra Hilary d'un signe de tête.*

"Oui jalouse, toi. Vu comment tu interprête tout ce que tu vois, tu ne peux être que jalouse."

*Il se dirigea vers Hilary, s'assit, la mis sur ses genoux et releva son jean. Il avait remarqué, pendant qu'ils fesaient l'amour, qu'Hilary était très rouge sur le mollet. Sans doute à cause d'un coup sur le rebord du lit. Ils avaient remué pas mal. Il prit un pot d'arniqua qui trainait sur le rebord d'une table et commença à masser la jambe d'Hilary.*

"Voilà, ça va un tout petit peu mieux on dirait, c'est déjà moins rouge. Tu peux y aller si tu veux."

*Il fixa Keira, avec un regard pleins de reproches*

"A moins, que comme le pense Keira, tu veux rester pour faire mumuse avec moi dans les draps ? Par pitié, dis oui, sa satisfera le voyeurisme de Keira."

*Il se retourna vers Keira, un sourire aux lèvres, et lui dit, comme pour la défier : "tu veux peut être te joindre à nous ? T'auras une meilleure vue comme ça.".*

*Il se rapprocha de Keira pour lui murmurer dans l'oreille : "Mais c'est qu'on est focul avec Hilary dis donc. Et très possessive envers son Julian on dirait".*

*Il revint près d'Hilary, se posant à côté d'elle, un air provocateur s'affiché sur son visage, ainsi qu'un sourire moqueur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue100/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyJeu 21 Fév - 22:41

* Très bien. Elle ne savait plus vraiment quoi pensé mais les choses étaient telles qu'elle avait encore de forte raisons de douter. Les draps étaient défaits. Très bien, Julian n'était pas rengeur. Cependant, regardant les yeux moqueurs de Julian, elle se pencha doucement, ramassant du bout des doigts le soutient gorge qui trainait par terre. *

* Elle le jetta alors vulgairement dans la direction d'Hilary et ne chercha pas plus loins. Oui elle s'attendait à une belle ruse genre " Ah non, ce n'est pas le miens, c'était mardi gras, Julian l'as acheter pour faire "Mr Travesti". " *

* Puis, fixant la jeune femme dans les yeux, elle leva les sourcils, comme intriguée. Sa voix trop gentille recommenca alors. *

Oh, j'espère que tu n'as pas trop mal. Fais voir ça ?

* Elle s'était alors approché d'eux, laissant claquer ses talons sur le sol de la cabane. Arrivée devant Hilary, elle se pencha, posant délicatement son pousse sur la rougeur. Il y avait un ématome. *

Oh ! Quel vilain bleu-bleu!

* Elle appuya alors avec son pouce, assez fort contrairement à ce qui pouvait paraitre puis elle releva ses yeux vers Julian, s'adressant tout de même à Hilary. *

Enfin, j'm'en fais pas, je suis sûr qu'il s'occupe très bien de toi!

* Son regard fixait Julian et elle ne fit aucun commentaire sur la proposition ironique qu'il avait fait et qu'elle n'avait peut-être pas aimé. Cependant, même devant Hilary, elle se permit de répondre au murmure qu'il lui avait adressé dans un chuchotement. *

Et ça t'étonnes? Je n'ai pas changé tu sais.

* Elle aurait peut-être du rajouter : Ou si, en pire peut-être.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue0/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyJeu 21 Fév - 22:54

* Elle avait, par reflex, posé sa main sur le bras de Keira. Un sourire masochiste sur le visage, elle repliqua *

Sale garce, t'as pas changer, dommage.

* Rebessant son jean, elle fixait à nouveau la jeune femme. Elle avait dans son autre main le soutien gorge que Keira lui avait lancé. Oui, elle ne l'avait retrouvé lorsqu'elle s'était rhabillé. Elle dit sur un ton banal *

On avait l'intention de refaire une scene de la cage aux folles.

* Ce qu'elle pouvait la detester. Cette petasse avec seulement les os sur la peau jalouse pour un rien, surtout qu'elle s'obstinait à dire qu'elle n'aimait pas Julian. Elle était folle de lui, et folle de ses infidelités. S'appuyant sur ses coudes, elle regardait Julian tout en s'adressant Keira *

Tu sais ce que tu devrais faire ? Le rendre jaloux. A chaque fois qu'il te trompe, affiche toi avec un autre homme, Jude par exemple. Ca lui plaira surement, hein Julian ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue100/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyVen 22 Fév - 14:54

*il regarde cette bataille qui se passaient devant lui. D'un côté, la squelettique mais féroce Keira, de l'autre côté, la bien en chair, mais trop, Hilary. Y allait-il y avoir du sang ? Y allait-il y avoir un châtiment de mort pour le perdant ? Juliant vit Hilary saisir le bras de Keira. Lui même prit le bras D'Hilary, pour l'empêcher de faire le pire. Il l'imaginait déjà, cassant le bras de Keira en deux. Vu l'épaisseur de son bras, c'était possible.*

"Tout doux Hilary"

*Il regardait Hilary d'une façon étrange. Pourquoi parlait t'elle de Jude ? essayait t'elle de l'aider à rendre Keira aussi coupable que lui ? Il se retourna vers alors vers Keira*

"Mais oui, va voir Jude, il te refaira peut être un autre enfant que tu feras passer pour le mien, et aussi bien evidemment, tu pourra ste plaindre de mes infédilités a ton cher Jude, alors que officiellement, nous ne sommes plus ensemble."

*il regarda Keira avec un regard féroce.*

"Pourquoi ça a l'air de tenir tant à coeur de savoir ce que je fais et avec qui ? Si tu as quelques chose à me dire, dit le moi."

*Il regarda Hilary. Hilary venait de dire que Keira était folle de lui. Avait t'elle vu juste ? Il ne savait que penser, Hilary avait peut être juste dit ça pour embêter Keira.*

"Au faite Hilary, la cage aux folles ça me branche pas trop, t'as pas une autre idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue100/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyVen 22 Fév - 15:21

* Elle était restée penchée vers Hilary, en silence, les écoutant tout deux l’un après l’autre puis, finalement, sans rien dire, elle se redressa. Elle s’était détaché de l’emprise d’Hilary et fixa alors la jeune femme. « Le rendre jaloux. A chaque fois qu’il te trompe, affiche toi avec un autre homme. ». Elle laissa un sourire en coin naître sur ses lèvres. *

Oublie Hil, toi et moi on est pas du même acabit.

* Ce n’était pas son genre de faire ça. Ou du moins, ce n’est pas la première chose qu’elle ferait si elle avait envie de vengeance quelconque. Elle eut ensuite un léger rire nerveux. *

Jude… Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que toi aussi tu n’as que ce mot à la bouche ?

* Elle fronça les sourcils pour le fixer plus intensément. *

Arrête de parler « d’infidélités ». Tu l’as dis toi-même, officiellement, nous ne sommes plus ensemble. Enfin bon, si c’est ce qui te gène, je ne m’occuperait plus de tes petites affaires.

* Elle portait son alliance autour du coup, cachée par un fin foulard. Elle détourna son regard de celui de Julian pour fixer Hilary avec un sourire sûrement moins imposant que les précédents. Oui, elle avait dû être déstabilisée. *

Ca m’a fait plaisir de te revoir.

* Elle fit un pas en arrière. *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue0/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyVen 22 Fév - 16:16

* Elle avait finit par ce lever, laissant son soutien gorge sur le lit de Julian. Oui, en travesti, il était assez mignon, et etrangement, ça lui allait plus que bien. Mais un Julian gay serait une grande perte pour les femmes *

* Face au squelette, elle avait passé ses mains autour de son cou, non pas pour l'etrangler ni la prendre joyeusement dans ses bras comme au temps ou elle pouvait la califier "d'amie". Elle avait simplement retiré le foulard qu'elle portait pour laisser apparaitre la chaine avec au bout, son alliance *

* Placé entre Keira et Julian, elle cachait la vue au brun. De sa main droite, elle avait prit l'alliance, tirant legerement dessus, murmurant de sorte à ce que seulement la jeune femme puisse entendre *

Jake fait pareil. Tu ne devrais pas lui faire croire qu'il n'y a plus rien entre vous si tu penses le contraire. Si tout était finit, ça serait plus là. Mais après tout, t'as pas besoin de mes conseils, demerde toi.

* Sa main gauche, qui tenait le foulard, cachait à present la chaine. Elle ne bougerait pas sa main, qui se trouvait au dessus de sa poitrine inexistante tant que Keira ne reprenne pas ce fameux foulard *

Bon, j'vais vous laisser. La cage aux folles est un film genial, j't'assure qu'on devrait refaire l'une des scenes. Mais sinon, il y a toujours un clip de Queen, ou ils sont tous habillés en femme. Enfin, le chanteur était completement gay...
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue100/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyVen 22 Fév - 17:23

*Son regard passait de Keira à Hilary, puis de Hilary à Keira. Il les dévisager toutes les deux.Il se demandait si le problème, c'était lui, ou si c'était elles. Luian était sûr que si Keira aurait surpris une autre fille qu'Hilary, elle aurait peut être moins pris cette chose au sérieux. Il ne put s'empêcher de garder cette pensée rien que pour lui.*

"Dis moi Keikey, t'as un problème avec moi ou avec Hilary ? J'dis ça, j'dis rien mais... Enfin j'aurais été avec n'importe qui d'autre, tu aurais pas fait autant d'histoires."

*D'un seul coup, sans prévenir, il vit Hilary se lever, se diriger vers Keira, et la prendre par le cou. Il ferma les yeux. Elle allait la tuer, devant lui, le rendant complice de ce meurtre atroce. Et lui était figer devant tant de violence. Mais pourquoi n'entendait-il pas Keira hurler, se débattre ? Il n'y avait pas un bruit, juste des murmures. C'était pas un bon moment pour lacher un pet. Il ouvrit quand même les yeux, intrigués par cette situation. Que fesaient t-elles ? Il les regarda d'un air suspicieux*

"Vous vous êtes dit quoi ?"

*Il se tourna vers Hilary, qui se dirigeait déjà vers la porte. Il regarda ces fesses avec exagération, pour faire rager Keira, passa sa langue sur sa bouche, fit un clin d'oeil à Hilary et dit : "On se revoit quand tu veux, et j'ai une meilleure, bien meilleure idée que la cage aux folles pour la prochaine fois". Il fit quelques gestes obscènes, mais très explicites, avec son corps, en espérant avoir rendu Keira folle de rage, voir de jalousie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue100/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyVen 22 Fév - 17:39

* Elle avait fixé Hilary qui lui murmurait des conseils. Elle l’avait écoutée mais n’avait rien dit. Récupérant son foulard, elle l’attacha autour de son cou puis ne la regarda pas partir. *

* Elle avait baissé les yeux en fait, gardant une main sur la soie qu’elle portait au cou. Elle répondit tout de même à Julian dans un bas chuchotement. *

Y a pas aucun problème.

* Lorsqu’elle releva les yeux, Julian faisait des gestes explicites à Hilary après avoir ouvertement lancé une proposition à la cette dernière qui allait sortir. *

* Se contentant de lever les yeux au ciel, elle répéta pour elle-même. *

Aucun problème…

* Il mettait tout en place pour l’énerver, et son seul moyen de riposter était de ne pas le faire justement. Elle se tourna donc sur elle-même pour regarder Hilary. *

* Elle lui adressa un sourire hypocrite, mélange de « C’est ça, casse toi salope » et de « Pas de prochaine fois okay ? ». Mais au fond, le regard qu’elle lui adressait aurait eu plutôt tendance à lui dire gentiment « Merci quand même. » *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue0/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptySam 23 Fév - 13:58

* La main posée sur la poignée de la porte, elle s'était retourné vers le pseudo couple, posant son regard sur l'un puis sur l'autre. Après un court silence, elle avait finit par dire d'une voix enjoué *

Bon, et bien bonne chance à vous deux. N'en faite pas trop quand je serrais partit, c'est un nouveau matelat, ça serrait dommage de devoir le rechanger par la suite.

* Dans un haussement d'épaule assez innocent, elle avait finit par sortir de la cabane, après avoir lancé un "à la prochaine" qui était plus destiné à Julian qu'à Keira *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue100/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyLun 3 Mar - 21:10

*Il sourit, quand il entendit Hilary dire "à la prochaine". Si elle voulait se mettre Keira contre elle, c'était le bon moyen. Cette fille n'avait pas froid aux yeux. Il se retourna vers Keira, un peu géné tout de même qu'elle apprenne qu'il avait acheté un nouveau matelas, et que la première personne l'ayant testé soit Hilary. Il le montra d'un signe de tête.*

"Pas génial génial tu sais. Je pense que celui de ta chambre est mieux."

*Un silence angoissant s'installa. Il était devant elle, elle qui ne disait rien, et il se sentit terriblement seul. Il voulait à tout pris reconquérir Keira, mais en vue des circonstances, c'était peu probable. Elle venait presque de le trouvait en pleine action avec une fille qu'elle n'appréciait pas. Pendant ces quelques réfléxion, Julian observait attentivement Keira. Cette nervostié qu'elle avait en tenant son foulard autour de son cou cachait-elle quelque chose ? Il la regarda, perplexe.*

"T'es sûre que ça va ma Keikey d'amour ?"

*Il glissa vers elle, pour regarder ce qu'elle cachait derrière ce foulard. Il tendit la main, mais au dernier moment il se ravisa. Elle avait eu un mouvement de recul. Ce qu'il y avait sous le foulard n'allait surement pas lui plaire. Peut être un médaillon avec une photo d'Alice et Jude ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue100/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyMar 4 Mar - 19:57

* Elle n’était pas assez stupide pour avoir cru à son histoire de jogging, et le « nouveau » matelas confirma ce qu’elle pensait. Julian couchait avec Hilary, et alors ? Après tout, il ne lui appartenait pas, et libre à lui d’aller fricoter avec cette pimbêche qui venait de quitter la pièce. Elle reposa alors son regard, plutôt serein, sur lui pour répondre à sa remarque. *

Oui sûrement, je vais faire venir un serrurier alors.

* Elle n’avait toujours pas retrouvé ses clefs, et l’idée de dormir dans ces draps encore humides la répugnait. Elle sentit alors le silence peser et ne regardait pas Julian. Elle observait simplement la cabane, frôlant du bout des doigts le dessus d’une chaise, remettant nerveusement en place une bougie sur un meuble. Elle baissa ensuite les yeux vers un tiroir qu’elle ouvrit. Il n’y avait plus de paquet de chips dedans, et comme pour cacher une certaine déception nostalgique, elle passa sa main dans ses cheveux, se retournant vers lui. *

Ca va très bien je…

* Il était proche d’elle et lorsqu’il leva sa main vers son cou, elle recula légèrement. Esquivant la conversation, elle demanda. *

Ca ira mieux quand tu auras réapprovisionné ces tiroirs vides. Ils en font des nouvelles avec une forme bizarre, on dirait presque des poneys décapités. J’les adore.

* Elle avait eut un petit sourire, le temps d’une seconde. A le regarder devant elle, ses draps défaits derrière, elle eut peur une seconde de l’avoir définitivement perdu. *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue100/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyJeu 6 Mar - 22:25

*Un serrurier. Lui qui avait envie de tester le matelas de la chambre de Keira, c'était trop tard. A moins qu'il fasse vite pour la reconquérir. Il s'approcha d'elle, avec comme idée de l'embrasser. Mais la vision des poneys l'écoeura, il fit donc semblant d'enlever une poussière inexistante sur la joue de Keira, doucement, laissant glisser son doigt sur cette joue si lisse. Il la regarda dans les yeux, retira son doigt et fila vers le lit. il avait senti une pointe de dégout dans le regard de Keira par rapport au lit.*

"Attends je vais changer les draps, c'est plus hygiénique. Bien qu'on est presque rien fait évidemment..."

*Il se dirigea vers un placard, sorti des draps Lucky Luke sur Joly Jumper. Il les regarda avec tendresse, puis regarda Keira, tout fière.*

"Je les ai jamais utilisé. Ce sont des pièces de collection très rare, d'où leur propreté hors du commun. Ce sont une joie de vivre pour moi. M'en séparer serait très dur. Mais bon, tu vaux mieux que ces draps. C'est pour ça, qu'aujourd'hui, je les sacrifie pour que tu puisses poser ton gros popotin dessus."

*Il la regarda, une lueur espiègle luisant dans son regard. Il savait que Keira avait eu une doublure "fessière" une fois, l'attaquer là-dessus aller surement se finir par une bonne claque, ou autre corps à corps, lui permettant d'arracher ce foulard, et ainsi découvrir ce que cachait sa Keira.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue100/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyVen 7 Mar - 21:10

* Elle avait légèrement hocher la tête après les tentative de justification de Julian. *

Presque rien fait hein...

* Elle leva les yeux au ciel un bref seconde, à croire qu'au final ca ne la touchait pas. C'est vrai, Julian pourrait de toute façon sauter sur toute chose un minimum "féminine" qui bouge, sans pour autant avoir de profonds sentiments ou desir derrière ça. Alors elle se contentait de penser qu'Hilary faisait partie de ces "choses" là. *

* En le regardant fixer amoureusement ses draps, elle soupira un bref " Quel honneur ... " avant de s'approcher de lui. Portant un bout du draps vers son visage, elle en respira le parfum. Une odeur de lessive intense s'en dégageait et elle adorait ça. *

Hm tu les avais bien caché ceux là! Et dire que pendant des mois et des mois j'me suis tapé des draps ideux et sans parfum alors que ceux là ils...

* Elle n'avait pas vu le motif exacte de ces draps. Cette jument, ce dessin animé ridicul. Elle allait retirer ce qu'elle venait de dire mais le "gros popotin" l'avait détournée de son but premier. Elle fixait maintenant Julian les sourcils froncés, le regard intense. Elle s'était doucement approché, dans un calme presque inquietant pour finalement s'arrêter juste devant lui, lorsque leurs deux corps l'un contre l'autre l'empèchait d'avancer d'avantage. Elle chuchotta alors. *

Répète ça pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue100/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyLun 10 Mar - 21:39

*Julian appréciait ce corps à corps avec Keira. Même si il avait réussi à se tenir si près d'elle à cause d'une insulte qu'il ne pensait absolument pas, il apprécia ce moment. il la fixa dans les yeux, toujours avec un petit air amusé, et répéta d'une voix enjouée*

"Gros popotin..."

*Il toucha les fesses de Keira et écarquilla les yeux.*

"Mais que dis-je ? TRèS gros popotin."

*Il insista sur le très. Il la regardait toujours droit dans les yeux, se retenant de rire. Elle était rouge. Peut être de colère, ou de honte ? Croyait t'elle vraiment que ses fesses étaient une abomination ? Lui qui appréciait leur douceur, leur petite forme parfaitement arrondi... Julian partait dans ses pensées, et murmura pour lui-même : "Pas grosse, parfaite." Il lui sourit, prit les draps des mains de Keira et partit faire le lit.*

"Dire que je vais être obligé de dormir sur le Canap', et toi tu as ce lit si extra, si moelleux..."

*Il montra le canapé tout pourri, ou on pouvait encore voir des miettes de chips. Merci Keira.*

"Tu te sens pas un tout petit peu coupable là ? tu veux pas me proposer de dormir avec toi pour alléger ta conscience ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue100/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyMar 11 Mar - 19:56

* Elle avait très légèrement repoussé le bras de Julian qui la cherchait de nouveau. Elle fronçait les sourcils, contrastant avec un sourire qu’elle n’avait pas pu retenir. Elle le suivait des yeux alors qu’il s’éloignait pour faire le lit. *

* Il faisait le malheureux et intérieurement ça la faisait sourire. Elle gardait pourtant une attitude plutôt ‘je-m’en-fou-tiste’. Elle fit la moue une seconde, comme si elle approuvait son triste sort. Puis elle leva les sourcils au ciel en le regardant. *

Te proposer de dormir avec moi ?

* Elle fit mine de réfléchir après avoir chuchoté un bref « Laisse moi réfléchir… ». Deux ou trois seconde après, elle reposa les yeux sur lui pour lui adresser un bref :*

Nan. Mais ma conscience va très bien j’te remercie.

* Elle avait prit un sourire amusé avant de regarder le canapé dans un piteux état. Elle soupira alors. Elle allait lui dire que finalement, elle avait pitié de lui, mais il n’attendait que ça et elle refusait de le voir gagner. *

* Sa valise était posée dans l’entrée et elle s’en approcha pour l’ouvrir et en sortir d’abord une petite nuisette fine puis un énorme sweat-shirt bien épais. La nuit avait fini par tomber et elle regardait Julian sans bouger. *

Tournes toi.

* Elle avait un air très sérieux en disant ça, puis, s’approchant de lui, donc du lit, elle lui adressa un bref sourire. *

J’me souvenais quand même d’un Julian plus persuasif pour ce genre de choses…

* Un air provocant était apparu sur son visage avant qu’elle ne retire sa veste. *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue100/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyMar 11 Mar - 20:45

*Julian ne pouvait s'empêcher de voir des petits détails, comme ce sourire que Keira avait fait quand il la touchait. Ou encore son hésitation à accepter sa demande de dormir avec elle. Julian connaissait un côté compétiteur chez Keira. il devinait sans peine que cette dernière n'allait pas céder si facilement. Il la regarda avec un air pas du tout déçu, au contraire, avec un air heureux, pour la faire rager.*

"Très bien, je dormirais sur le canapé."

*Il sortit une couverture qu'il posa sur le canapé, et une autre pour lui. Il jeta un rapide coup d'oeil à Keira. il était sur que son renoncement, trop rapide, allait sans doute la vexer, et, peut être, la faire revenir sur sa décision.*

"Jolie nuisette. Au faite, ça te dérange pas que je dorme nu ? Une nouvelle habitude que j'ai pris en vivant seul.*

*Julian quitta sa chemise, défaisant délicatement les boutons, puis il quitta son jean, et se coucha sur le canapé.*

"Bonne nuit "chérie"."
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue100/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyMar 11 Mar - 20:56

* Elle était restée debout, près du lit, observant ses déplacement et ses gestes en détail. Il abandonnait, ou il cherchait à la faire réagir. Dans un simple hochement de tête, elle lança un vulgaire "Looseur." avant de lui tourner le dos pour retirer son haut. Quittant son jean puis son foulard, elle enfila ensuite la nuisette qui glissa sur ses hanches avant qu'elle ne se retourne vers lui. Elle était trop concentrée dans leur guéguerre pour s'occupé de la chaine dorée qui pendait à son cou et à laquelle était accroché son alliance. *

Fais bien comme tu veux, si tu crois que ça va me faire changer d'avis...

* Elle haussa les épaules avant de tirer le couette tout neuve et de s'assoir sur le lit. Elle le fixait. Hors de question qu'il sumule "monsieur je ronfle" pour clore le combat. Elle laissa passer un silence puis prit un coussin qu'elle lui lança dessus. Il n'en avait pas, alors même s'il se l'était prit en pleine tête, c'était un pur geste de sympatie. *

* Hochant la tête d'un air amusé, elle avait finit par prendre une voix plus douce pour lui dire à son tour. *

C'est ça, bonne nuit...

* Elle ne s'était pas allongée pour autant. *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue100/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyMar 11 Mar - 21:05

*Il n'avait pas relevé la tête pendant tout le cinéma de Keira. C'est alors qu'il reçut un coussin en pleine face. Cette fille visait bien. Il se leva du canapé pour lui lançait une réplique cinglante, mais cette chaîne dorée qui pendouillait autour du cou de Keira l'arrêta net. il n'avait même plus besoin de sa réplique pour pouvoir gagner la partie.*

"Très jolie chaîne Keira. J'adore la forme qu'à ton pendentif. Très semblable à ton alliance."

*Il la regarda d'un air vainqueur.*

"On dirait qu'on refoule ses sentiments ? Qu'on les cache derrière un foulard ?"

*Puis, préférant laisser cette conversation à ce stade là, ou il était encore le gagnant, il lui relança son coussin, visant le ventre de Keira.*

"Donne moi l'autre, celui là pu le vieux chien mouillé."
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue100/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyMer 12 Mar - 15:53

* Elle posa instinctivement une main sur son cou pour en recouvrir l’alliance. Elle aurait pu trouver une excuse bidon du genre « elle est jolie et elle coûte trop cher pour la laisser dans sa boîte », mais pour ne pas avoir à se justifier sur le sujet ou peut-être aussi pour laisser planer un petit doute, elle ne répondit rien. Elle s’était simplement contenté de détourner les yeux. *

* Elle s’était alors prit le coussin, puis, l’apportant à son visage pour en respirer l’odeur, elle grimaça légèrement. *

Et tu crois vraiment que je vais te donner l’autre ?

* Elle eut comme un petit rire ironique qui se stoppa net pour lui lancer un bref :*

Tu n’avais qu’à pas laisser Hilary dormir dessus.

* Elle haussa alors les épaules, le fixant intensément alors qu’un faible sourire satisfait naissait au coin de ses lèvres. Elle tira le coussin propre, doux et parfumé vers elle et s’allongea pour y poser sa tête. Le coussin moisit restait seul sur le côté du lit vide. *

* Elle laissa un long soupire briser le silence qui passait puis elle ajouta avec une simplicité étonnante :*

C’est vrai qu’ils sont doux ces draps.

* Elle se roula une ou deux fois dedans avant de regarder Julian par-dessus la couette. Condamné au canapé, elle lui adressait cependant un regard compatissant amusé, passant délicatement sa main sur la place vide à côté d’elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue100/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptySam 22 Mar - 20:39

*Il regarda Keira, d'un air amusé. Elle le provoquer, jouant avec ces draps si propres, si doux. Ce nouveau matelas moelleux... Ce coussin sentant le parfum d'Hilary... Mais oui... Il venait de trouver là un moyen infaillible pour récupérer le coussin.*

"Au faite Keikey, JAMAIS je n'aurais laissé dormir Hilary sur un vieux coussin moisi. Sens donc le doux parfum s'élevant de ton coussin. Tu reconnais ?"

*il fit semblant de sentir la plus douce des odeurs qui puissent exister. Il ferma les yeux et battit des paupières, mimant une extase totale.*

"Le parfum d'Hilary..."

*Puis, il fit semblant de revenir peu à peu à lui. Un doux réveil. Il fixa Keira, d'un air vainqueur*

"Tu veux vraiment dormir là-dessus ?"

*Keira était vraiment décidé à l'embêter ce soir là. Julian se leva donc et sauta sur le lit.*

"Tu vas me le donner ce coussin ou non ?"

*Il se rapprocha peu à peu du coussin, fesant en sorte au passage d'effleurer la peau douce de Keira.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Left_bar_bleue100/100Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 EmptyDim 23 Mar - 11:52

* Elle cacha alors un bref air dégouté. Après tout, il disait surement ça pour la faire abandonner, car par définition, si ce coussin sentait si bon, Hilary n'avait pas pu dormir dessus. Non, en respirant le parfum pour se assurer, elle ne sentit par l'odeur de la vermine. Elle se pretta cependant à son jeu. *

Hm... Oui, je veux quand même dormir dessus.

* Elle observa l'air jouissif de Julian mimant son plaisir a respirer l'odeur de la blonde. Elle décida alors d'adopter une stratégie différente. Il voulait se coussin, très bien. Elle prit alors un visage plus triste, moins amusé. Il sauta alors sur le lit et elle capitula. *

Enfin bon, s'il te faut son odeur pour t'endormir, s'il te faut son parfum pour te rassurer alors vas-y, prends le!

* Elle affichait comme un air déçu lorsqu'elle senti Julian la frollée. Elle accentua alors encore l'expression de son visage, faisant légèrement la moue. Elle prit le coussin, le posa contre le torse de julian pour le lui donner. Une fois qu'il le tenait, elle le regarda fixement avec intensité. *

Très bien, tu peux aller te coucher maintenant.

* Elle ne lachait pas son regard de son..."ex"-mari (?), l'incitant à partir, avec les mots, lui proposant de rester, avec les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Julian Dans le Jardin   Cabane de Julian Dans le Jardin - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane de Julian Dans le Jardin
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabane de Julian Dans le Jardin
» Petite Cabane dans les arbres
» Cabane dans Un Arbre de Billoute
» Anniversaire de Julian
» Portable de Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Keira et Kirsten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser