ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plage

Aller en bas 
+10
Jake Gyllenhaal
Avril Lavigne
Ayumi Hamasaki
Julian McMahon
Orlando Bloom
Hayden Christensen
Penelope Cruz
Sarah Michelle Gellar1
Hilary Duff
Colin Farrell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 21:58

* Fabi de leva . Bah oui c'était l'heure de manger sa pizza que la nana emmene a sa chambre d'Hotel enfin c'est la seul escuse . *

Jte croyais pas comme ca !!

*Fabi prit son monsters munchs où il restait trois chips . Puis regarda son frère dégouté*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 17 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 22:43

Jo regarda Fabi, son regard le blessa.
J'ai pas fait expres Fabi .. Ch'ui pas comme ça c'est l'alcool ! J'veux pas que tu changes de regards sur moi .. Ch'ui toujous ton frère !
Il baissa les yeux vers ses (mes) mains qu'il triturait entres elles. Il voulait pas que son petit frère ait une mauvaise image de lui, ou qu'il lui parle plus ou un autre truc du genre, c'était son petit frère quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 23:43

* Fabi respirait fort ... il entendait presque ca avec les vagues bien sur . Son frère l'avai vraiment décu .. mais au fond de lui il ne veux pas plus lui parler ou un truc dans le genre . Il s'assit de nouveau a coté de Jo toujours avec une tête portant un regard fuyeur . *

C'est l'alcool ... c'est pas toi ... je vais me faire à cette explication ..
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 17 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 0:41

Il lui lança un petit regard timide, c'était pas sa faute mais en même temps c'était la sienne aussi, c'est vrai il avait eut cette réaction bizzare de prendre Bill parmis la ribambelle qui se présentait à lui ! Blondes, et dans la boîte, il y avait tellement de belles filles et non il fallait qu'il prenne la seule fille qui n'en était pas une !
Ch'ui désolé .. J'voulais pas te décevoir ..
Il plonga sa main dans le paquet de chips et prit les denrières petites miettes, qu'il mit dans sa bouche et avala sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 10:37

* Fabi n'avait jamais dit qu'il était décu par son grand-frère jusqu'a present . Il avavit toujours un regard fuiyeur sans le posé sur Jo . Mais quand il sentit la mains de son frère rentrer dans son paquet de chips ... il commenca a ouvrir la bouche pour raler , ce qui montré q'il aimait son fréreeeeee . *

TA PAS LE DROIT CEST PAS PARCE QUE TA FAIT UNE VICTIME DE TON SEXE QUE TA DROIT DE PIQUER MES MERVEILLEUSE CHIPS AU GOUT DE BACON !!! NON MAIS JAI UN GRAND FRERE GAY BOUFFEUR DE CHIPS ET LES CHIPS CEST LES MIENNNES PAS LES TIENNESS

*Après avoir raler .. fabi regarda sn frère comme quand il avait Trois ans pour s'excuser des conneries . *

C'est moi qui suis désolé Jo .. Tu me décevras jamais .. tu es mon grand frère et tu es comme tu es nan .... !?!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 17 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 12:31

Il regarda son frère s'énerver, mais il fut soulager que celui-ci redevienne calme et lui dise des trucs gentils. Il passa son bras autour de lui e le décoiffa comme il le faisait souvent.
Ouai ch'ui ton grand-frère !
Quelle affirmation --' Il remarqua enfin dans l'était qu'ils étaient, de la bouche, Ketchup et tout, mouillés.
On ferait peut être mieu de rentrer tu penses pas ?
Il se leva et le regarda, il avait surtout envie de se prendre une bonne douche comme ça il serait enfin tout propre parce que là il aimait pas être sal comme ça il se sentait comme dans un poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyLun 5 Nov - 20:43

*Il faisait très chaud aujourd'hui, ce'st pourquoi Nelly donna un rancard, elle attendit donc à la plage assise sur le sable en paréo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyMar 6 Nov - 21:19

C'était une belle fin de soirée, il ne faisait pas très chaud, mais Jennifer voulait sortir. Les 5 heures de voyages dans son jet privé l'avaient rendut folle, elle parti donc sur la plage avec un gros gillet en laine blanche. Elle marcha sur le sable pied nu, elle tenait ses tongs dans sa main gauche, elle regardait le magnifique couché de soleil, un vent glacial se fut entendre, le sable se mit à frémir, puis le vent se calma et le soleil disparut en faisant place à la lune, elle continua à marcher sur la plage, et s'arrêta, elle s'asseya sur le sable et contapla la lune, puis quand le ciel fut sombre, les étoiles apparurent, Jen trouvait sa vraiment magnifique, elle resta donc assise pendant une très grosse à contempler le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 17 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyMar 6 Nov - 22:02

*Ayumi avait décidé de se baladé le soir, elle avait envie de sortir, mais dans la journée elle avait toujours plus ou moins peur de rencontré l'autre fou de Jo. Et oui il y a des personne qui nous marque a vie ! Elle avait passé un poncho, non tous les ponchos ne sont pas moches, blanc par dessus sa petite robe afin de ne pas attraper froid. Ce n'était pas le moment. Elle remarqua une jeune femme en train d'admiré le ciel, et hésitât un moment avant de s'approcher. Finalement elle s'assit à coté d'elle l'air de rien et ne dis rien pendant quelque minutes.*

"Belle... Plage n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyMar 6 Nov - 22:05

jennifer regardait le ciel et ses milles étoiles quand quelqu'un vint la voire, c'était une jeune femme au cheveux couleur caramel, elle décida d'engager la conversation

"Oui magnifique, je suis Jennifer Aniston et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 17 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyMar 6 Nov - 22:16

*Ça va Ayumi n'avait pas peur des femmes, après tout qu'est ce que cette fille pouvait lui faire a part la tuer et lui arracher le gosse qui était en train de se formé en elle, par simple jalousie ? Absolument rien ! Et puis pour faire une telle chose il faudrait que cette fois soit au courant qu'elle attendait un enfant, et puisque ce n'était pas le cas, et que ça ne se voyait pas trop, surtout dans le noir, elle n'avait rien à craindre elle se détendit donc totalement, adressant un grand sourire à la jeune femme.*

"Et moi Ayumi Hamasa... Kaulitz ! Ayumi Kaulitz..."

*Après un an de mariage elle arrivait encore à répondre par son nom de jeune fille, elle ne devait pas dormir assez, ça devait être ça !*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyMar 6 Nov - 22:22

Jennifer écouta la jeune femme

"Tu es mariée à se que je vois, et ton nom de jeune c'est Hamsaki, c'est ça? Je ne me trompe pas?"

Jennifer fixa Ayumi du regard, elle n'avait jamais d'aussi jolie yeux, puis posa son regard sur la mer
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 17 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyMar 6 Nov - 22:32

*Elle lui décrocha un sourire, c'est vrai c'était Hamasaki, comment elle savait ça ? Ayumi oubliée souvent qu'elle était connu elle aussi, et elle ne devrais pas s'étonnée que des gens connaisse son nom, mais ça faisait toujours plaisir de se faire reconnaître.*

"Oui c'est exactement ça, mon nom de jeune fille est Hamasaki et j'ai changé pour Kaulitz, le mariage, les noms de famille et tout ça, c'est vraiment trop compliqué pour moi !"

*Elle passa doucement sa langue sur ses lèvres en continuant de sourire.*

"Enfin, je te connais aussi, ça m'arrive de regarder la télévision !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyMar 6 Nov - 22:33

Jennifer écouta Ayumi

"Oui, c'est vrai!!"

Elle écouta une nouvelle fois Ayumi

"c'est flatteur, merci!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 17 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyMar 6 Nov - 22:46

*Elle continuait de sourire sans s'arrêter et pausa ses yeux sur la plage. Elle resta un long moment silencieuse fermant les yeux pour profiter du léger vent qui passait dans ses cheveux, elle ne savait plus quoi dire, elle ne sortait pas souvent, surtout ces dernier temps elle passait trop de temps à dormir pour ça. Elle ouvrit soudainement les yeux et regarda la jeune femme assise à côté d'elle.*

"Et sinon tu as quelqu'un dans ta vie, tu es là depuis longtemps ? Enfin je sais pas, qu'est ce qui t'a attiré ici ? C'est une ville sympa je ne dis pas le contraire mais bon..."

*Elle lui adressa un sourire gentil en attendant ses réponses.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 22:07

Après quelques minute de silence, Ayumi prit la parole

"J'avais besoin de tourner la page, donc de m'installer ici, va me faire le plus grand bien, je suis célibtataire pour le moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 17 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 22:18

*Elle haussa les épaules, c'est vrai que changer de vie ça pouvait être une bonne solution. Elle avait essayé deux ou trois fois, mais ça s'était toujours fini de manière plus ou moins tragique... L'alcool était quelque chose d'agréable mais ce n'était pas pour autant la meilleure des solutions... Remarque changé de ville non plus.*

"Et tu voudrais de nouveau être avec quelqu'un ? Je ne sais pas, c'est vrai que d'avoir quelqu'un qu'on aime auprès de soit est quelque chose de très agréable, se sentir aimé où qu'on soit il n'y a rien de mieux."

*Oui bien qu'Ayumi n'avait pas vraiment l'impression d'être aimer partout où elle aller, mais en ce moment, elle mettait toute sa confiance en son mari, elle croyait tout ce qu'il disait !*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 22:26

"Pourquoi pas! ça m'aiderait à oublier Brad(Pitt)!"

*Jenni ne voulait pas trop en parler, mais elle ne voulait pas non plus vexer Ayumi, alrs elle lui répondut*

"Oui c'est très agréable et rassurant!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 17 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 22:53

*Et oui comme la vie était magnifique quand on se sentait aimer, mais quand l'amour n'était pas partagé totalement, ou qu'on était celui qui aimer le plus des deux, ça pouvait faire plus mal qu'autre chose en fait... Alors peut être que l'amour c'était la grosse arnaque du siècle au même titre que les enfants... Ou alors peut être que la vie était une arnaque en elle même... Comment savoir après tout ? Avons un destin ou décidons nous nous même ? Y a t il une force qui guide nos pas ? [Ophélie sort de ce corps >_<]... Bref revenons dans quelque chose d'un peu moins crétin *

"Rassurant oui, m'enfin tu t'imagines sortir avec un nain ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyDim 24 Fév - 17:07

*Ewan venait de revenir de tournage, et de s'installer à nouveau à Philadelphie. Il avait besoin de repos, et la plage était l'endroit idéal pour ça. Il avait pris sa serviette préféré, un sac de plage avec sa crème solaire, sa serviette à l'interieur, un livre et son i-pod. Mais il avait également prevu la glacière avec des boissons fraîches et de quoi faire des sandwichs, car il pensait rester là un long moment. Il se trouva une place, installa ses affaires et se deshabilla. Il avait mis son plus maillot de bain, un slip bien moulant. Il s'allongea sur sa serviette et commença à se mettre de la crème solaire, car sinon dans une heure, il sera tout rouge.*

Qu'est-ce que c'est calme ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyMar 11 Mar - 14:44

*Famke venait d'arriver à Philadelphie, elle était donc une peu nouvelle, mais elle était déjà venu ici, et donc elle connaissait déja un peu, elle avait déjà fait des visites par ici,
elle était en train de ce promenner au bord de la plage, elle était dans une robe assez leger de couleur rouge, le tissu était doux comme de la soie, puis il y avait un leger vent, mais pas froid du tout, il faisait très bon même, elle était pied nu, elle marcha donc au bord de l'eau et marcha tranquillement en comptemplant la merre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyVen 14 Mar - 3:53

*Ewan était tranquillement allongé sur sa serviette, en écoutant de la musique. Il regardait la mer. Puis soudain, il aperçut une femme qui marchait seul au bord de la plage. Il decida d'aller lui parlait. Il éteignit son I-pod, le rangea et se leva. Il se dirigea vers la femme.*

"Bonjour !!"

*Il fuit fit son plus beau sourire*

-Je peux me promener avec vous ? Ou alors, on pourrait discuter en buvant un soda bien frais ? Je suis installer là-bas.

*Lui montre sa serviette du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyVen 21 Mar - 18:44

Famke fut interrompu dans son silence par un jeune homme plutôt mignon

Bonjour.... Euh bien sur, je vous suis !

Elle le regarda et regarda la ou il était installer, elle ce dirigea vers cette endroit la et le regarda et lui sourie gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 EmptyLun 21 Avr - 11:42

Ewan la laissa passer devant. Il était gallant après tout, et ce genre d'homme ne se trouve plus, surtout chez les stars. Mais lui a su rester simple et aimable avec les filles. Alors il la suit, et arriver devant sa serviette, il se dirige vers sa glacière.

Asseyez-vous sur ma serviette !! N'allez pas salir votre jolie robe !! Que puis-je vous offrir à boire ?

*ouvre la glacière*

Ewan observe la jeune femme qui a l'air un peu étonné par son comportement si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Sur la plage
» Plage
» seul a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Côtes de Starcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser