ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plage

Aller en bas 
+10
Jake Gyllenhaal
Avril Lavigne
Ayumi Hamasaki
Julian McMahon
Orlando Bloom
Hayden Christensen
Penelope Cruz
Sarah Michelle Gellar1
Hilary Duff
Colin Farrell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptyVen 19 Oct - 21:20

Ayumi Kaulitz a écrit:
*Elle regarda autour d'elle, il n'y avait pratiquement personne sur cette plage étant donné qu'il ne faisait pas très beau. Mais bon qui sait, il pouvait y avoir des fous cachés dans le sable, et cela serait terrible pour la réputation de Billie si quelqu'un apprenait le prénom de cette jeune fille. Pourtant Ayumi continuait de réfléchir, et plus elle réfléchissait, moins elle voyait de qui il pouvait bien parler...*

"Très bien prend ton temps, en attendant je chercherais par moi même pour voir si je suis capable de trouver avec qui tu as bien pu sortir. Ça doit même être marqué dans la presse avec un peu de chance..."

HS Je suis vraiment desolé d'aoir mit autant de temps à répondre mais mes parents m'avaient privé d'ordinateur et ça va peut-être recommencer, donc je ne me connecterais plus très souvent HS

*Billie fit de gros yeux*
"Oh! non! Je suis réputé pour dégoter des canons, t'imagines si je suis dans la presse" avec elle!! Ma réputation s'effondre complètement!!"
*Bilie était complètement désorienté, tu te rends compte, c'est sa réputation qui est en jeu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptySam 20 Oct - 12:45

Jo Halbig a écrit:
Jo afficha un petit sourire sadique. Mouhahahaha Twisted Evil Ca allait barder ! Ils allaient bien leur en faire voir de toutes les couleurs à ces p'tits cons qui savent pas ce que c'est que du rock !


Ok ça marche, on va bien les descendre ces petits batards !


Il passa son bras par dessus les épaules de son frère et commença à avancer sur la plage.


T'as l'heure ?

* Il fit un leger sourire .. au fond il aimé bien les chansons de la pédale du groupe Tokio Hotel . Il chercha dans son paquet de monsters munsch la montre qu'il a gagné en cadeau mais quand il l'a prit ... c'était une fausse -_- tous des arnaqueur ro . *

Hum ... j'ai faim c'est tout ce que je sais .

*Et la le grand sourire lui revenait ! En plus quand le ventre de Mr Halbig criait famine c'est que c'était l'heure de bouffer ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 16 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptySam 20 Oct - 12:49

Jo déccoiffa son frère en passant se [ma] main dans ses [tes] cheveux. Jo mit ses mains dans les poches de son jean et chercha un peu autour de lui. Ben la plage c'était pas le bon endroit, il remontèrent sur le chemin de promenade qui surmontait la plage et là il y avait pleins de petits vendeurs de bouffe. Il les regarda, y avait de tout !
Tu veux manger quoi ?
Elodie ne ferait pas plus long parce que là elle pouvait pas faire mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptySam 20 Oct - 12:56

* Fabi regardait tout les machin a bouffe autour mais a la carte il y avait inscrit : Salades ( crudité ou nature ou etc .. ) , sandwich ( tomate , cornichon , etc .. ) et en excluvité aujourd'hui .... Poulpe cramé au four pour amateur de sensation dégeulasse . Huum bien sur pas de pizza . Il sentit d'un coup la mains de Jo qui décoiff" une fois de plus sa belle coiffure . *

HOOOOO fais gaffeuuh c'est long a faire !!
Si je serais plus grand jte le ferais payer mais ... bon .


*A non ptit fabi d'un coup oublia son ventre pour une petite revenche gentille bien sur pour son frère . Il s'ecarta de lui pris du sable qu'il jeta dans le jeans de son frère .. avec sa taille c'est la seul chose qui peut faire a peu près alors pas de commentaires : p. *
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 16 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptySam 20 Oct - 13:02

Jo se recula mais .. Trop tard, il avait du sable dans son jean et ça entrait partout (Pas de commentaire --') donc il se secoua, commençant à avoir légèrement l'air con. C'était aps la première fois qu'il avait cet air là mais en lieu public, il aimait pas trop ça !
Enfoiré !
Il regarda méchament son frère, se diriga vers un vendeur de Hot Dog et prit du ketchup. Il visa son frère et lui en foutut pleins sur les cheveux et sur le visage. Le vendeur gueulait alors il lui rendit son ketchup et lui donna 5 euros. Puis il regarda Fabi d'un air triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptySam 20 Oct - 13:08

* Fabi était presque plier de rire en voyant son frère se foutre la " honte " en public mais celui la prit du ketchup et hop c'est propre et lui en mit partout .. Argh c'est dégeulasse . Fabi ne doit pas laisser son frère gagné a ca en plus c'est pas juste , lui est tout eurk et son frère et tout gratte gratte .. Il prit le billet de vingt euro qui dépassé un peu de la poche de jo et eu le temps de courir au truc a bouffe et commanda un poulpe cramé la . Puis s'approcha de son frère cachant la bete derrière . *

Jme rend ...

*Une fois devant son grand fréro adoré qu'il aime tant . Il lui jeta le poule truc sur la gueule en courant vers .. la mer . *
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 16 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptySam 20 Oct - 13:17

Jo hurla moitié en se recevant un truc gluant sur le visage, c'était vraiment écoeurant, cette sale odeur, cette texture, il n'y avait pas à dire il fallait vraiment être fou pour manger un truc pareil. Il le retira avec sa main et le jeta au sol. Il regarda alors un peu partout cherchant son lâche de frère qui s'était barré en courrant. Et là il le vit, il le suivit en courant, avec de plus grande jambe facile de le rattraper ! Il le suivit et là il l'attrapa, il le passa par dessus son épaule, et il alla dans la mer qui le recouvrait jusqu'à ses genoux. Il lança son frère un peu plus loin qui pu gouter au plaisir salé de l'eau. Jo le regarda victorieux.
J'ai gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptySam 20 Oct - 13:23

*Fabi se retrouva en quelque minutes sur son frère et après presque noyé dans l'eau qui avait un gout bien salé .. normal pour la mer enfin . Il n'avait pas dit son dernier ce ptit . Comme il avait appris a nager il y a pas très longtemps , il nagea donc sous l'eau .. Enfin arrivé derrière son frère , il avait une iodée de géni mais qui allait lui gouter chèr . Sur la plage deux hommes se baladait mains dans la mains donc voila quoi . Il baissa le magnifique bas de Jo mais sans le faire exprer cette fois ci , tout tomba , tout . Un des Hommes regardait son garnd frère et lui partit en courant mais l'eau ralenti -_- .*

Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 16 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptySam 20 Oct - 13:34

Alors là Jo eut la honte de sa vie ! Mais comment avait-il osé ce petit batard il allait le payer chère il allait bouffer du sable ! Jo remonta aussi vite qu'il put son pantalon et il regarda les gays tout rouge (lui) ! Il se tourna et chercha son frère il se rua dessus et le fit tomber dans l'eau. Il le força à ouvrir la bouche et il cracha dans la bouche de Fabi. Beuurk, c'était trop gore ! Franchement c'était acoeurant mais c'était la vengence qu'il méritait ! Il revint sur la plage, tout mouillé et regarda son frère, mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 17:56

* NON MAIS son frère venait de lui cracher dans sa belle petit bouche toute minione qui venait d'etre contaminé . C'est dégueulasse !! Et en plus si il a le sida ou la rage il va etre contaminé . Arfh !! Fabi se releva puis se dirigea vers Jo sans aucune idée derrière la tête sauf de se venger dès qu'il en a une . Puis se mit a gueule comme les ptits qui rale *

NON MAIS T'IMAGINE SI TA LA RAGE , LE SIDA , UNE PTIT QUEQUETTE OU BIEN PIRE ENCORE TU PËUX ME CONTAMINE NON MAIS JE VAIS PEUT ETRE MOURIR QUI SAIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 16 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptyVen 26 Oct - 0:41

Jo fit une tête comme ça ==> Oô Son frère était vraiment stupide, pas comme lui ! Nan mais à quoi lui servait sa petite tête si il réfléchissait pas dedans ! Mais vraiment qu'est ce qu'on leur apprend aux jeunes de nos jours dans les écoles ?
Si je t'avais contaminé, il faudrait déjà que j'ai tout ça ! Et si j'avais tout ça je serais pas là ! Je serais dans ma petite tombe sur laquelle tu serais en train de pleurer car tu aimes ton grand frère qui prend si bien soin de toi !
Ho ben oui bien sûr ! On y croit tous dur comme fer ! Mais oui évidement car c'était quand même son frère, alors ils s'aimaient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptyVen 26 Oct - 15:41

* Comme je suis dans les sequences : ralement aujourd'hui , Fabi se mit a raler encore une fois de plus sur ce que son frère venait de lui dire . *

Jo parle pas de ca ! t'es pas mort ! t'es vivant ! et même si ta le sida ou que tu soit gay ou autre on s'en fou . Puis pleurer sur ta tombe et bien .. et bien vopila quoi .

*Il savait pas vraimùent quoi dire car quand il raler , il disait des choses pas très clair pour les autres et pour lui même aussi .. *
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 16 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptyVen 26 Oct - 18:31

Jo attrapa son frère, il l'assied sur un banc et s'assaya à côté de lui. Ils étaient trempés, ils avaient pas fière allure mais là, il avait dit quelque chose qui n'allait aps du tout. Alors il le regarda sérieusement.
Tu crois vraiment qu'ch'ui homo ?
Jo se posait vraiment la question, il se tappait pleins de filles mais en même temps il s'était jamais casé pour une autre raison que le sexe, et puis quoi il se posait des questions sur son comportement quand il était bourré ! Comportement qui ne lui ressemblait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptySam 27 Oct - 18:55

* Fabi regardait son frère d'un air un peu bizar , il a toujours traité son grand fréro de tappette ou autre a cause de ses relations courtes .. et de sa coiffure aussi . *

Bah ta pas de nana et tu déteste Bill trop et quand on déteste quelqu'un on l'aime autant quand on le deteste .

*Oui Mr Fabi le spy xD non mais il aime faire les reflexions surtout quand il s'agit de son Jo pour le faire douté en plus la c'est sur sa sexualité . *
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 16 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptyDim 28 Oct - 1:53

Jo devint tout pâle. Même son frère le croyait homo >< ! Lui ! JO Halbig ! Chanteur sexy et talentueux ! Roo franchement la poisse pour toutes ces merveilleuses et groopieuuses filles qui voulaient l'épouser !
Fabi c'est pas trop drôle imagine que ch'ui homo ! Mais c'est horrible ! Homo, c'est tapette ! C'est fille presque ! Mais c'est nul !
Bon Fabi était son frère, peut être un peu jeune mais en tout cas parfois ça faisait du bien de lui parler ! IL savait pas trop ce que ça voulait dire tout ça il n'était pas assez âgé mais ça faisait du bien de le lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptyMar 30 Oct - 1:56

* Et voila que son frère se pose des questions sur ses attirances sexuelles ... Il le regardait du genr -> =_=" en lui disant d'un air tête ailleur qui aime au fond son fréro xD . *

Mais Arrete si t'es pd tu devrais le savoir ta cas te faire toute les Filles de la ville et si tu ressend que dal pour aucune ... tu essai un gars et tu verra la difference ... j'en sais rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 16 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptyMar 30 Oct - 12:37

Jo haussa les épaules, c'est facile à dire se faire tuote la ville mais pour l'instant il galèrait plus qu'autre chose pour se faire certaines filles !
OUi en même temps s'faire toutes les filles y a des thons --'
Il secoua un peu la tête.
Et qui te dit que je me suis pas déjà fait un mec ?
Il haussa un sourcil, comment son frère pouvait être sûr de ça c'est vrai quoi ! Jo lui racontait pas toute sa vie en long et en large !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptyMar 30 Oct - 15:17

Humm peu de thons quand même ..

* Oui Fabi en avait croisé des très belle mais toute brunes ou autres bizaroides mais pas blondes ce qui préfére enfin bon de toute facon trop jeune c'est ca !?! Puis il regarda son frère en s'inquiètant ... bah oui si il est gay .. qui va lui apprendre a draguer plus grand .. a choisir les méthodes les plus super ... Fabi le regarde d'un air feu de l'amour quand barbie xD se fait tromper par ken même si c'est pas la série :p. *

JMEN FOU ! Ta pas le droit d'être Gay ... dis moi t déjà essayer avec un gars ? pour de vraie ? vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 16 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptyMar 30 Oct - 17:18

Jo se foutait pas mal de la couleur des cheveux de la fille du moment qu'elle était bien roulée ça lui allait. Mais est ce que les filles ça lui allait vraiment ? Ben c'était la question qu'il se posait là Razz
J'ai .. Jamais éssayé !
Il mentait et en même temps non, il avait violé Bill donc il l'avait fait avec un mec, mais en même temps il n'était pas concient et il fallait se poser la question si Bill contait pour un mec quand même ! Ca porte à confusion tout ça !
Mais t'en fais pas tu vas t'en faire des bons coups .. C'pas compliqué de s'trouver une meuf du moment qu'on est canon et célèbre !
Ben ça c'est clair ! Pour Fabi ça allait être super facile, à à peine 15 ans, déjà célèbre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptyMar 30 Oct - 17:30

* Nan Fabi a que 14 pour l'instant roo . Il regardait son frére inquièt qu'il soit vraiment homo . Il imaginat deja les journaux avec comme titre " JO devenue aussi Homo après être le plus célèbre de coureur de jupon "arfh non c'est pas possible ..*

Case toi alors ptain ! car t'imagine ta reputation après si tu rejoins le groupe des tappettes ambulantes !?!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 16 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptyMar 30 Oct - 17:40

Oui c'est clair que les journaux chercheraient le moindre petit truc pour le montrer avec un mec. Vraiment si il était homo, il ruinerait la carrière du groupe et il s'en voudrait toute sa vie ! Alors il espèrait de tout coeur qu'il ne l'était pas. Mais soudain il regarda Fabi les yeux éparpillés, la tapette de Tokio Hotel, il lui parlait de Bill là! Mais comment il savait ?
Qui t'a balancé ce qui s'est passé avec lui ?
Jo venait de faire une petite gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptyMar 30 Oct - 17:43

* Fabi ne comprenait pas vraiment ce que Jo lui disait .. il réfléchissa puis se douter que c'était en relation avec Bill . Il le regarda avec des gros yeux et s'approcha pas trop mais un peu . *

TA FAIT QUOI ????
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 16 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptyMar 30 Oct - 21:35

JO déglutit dificilement.
J'ai .. Vvv .. vvvv .. vi .. vio .. lé .. B .. Bbb .. ll ..
Il oubliait des lettres et parlaient tout bas, oh mais pourquoi il l'avait dit à Fabi ? Mais pourquoi il avait fait ça ? Nan mais franchement c'est malin ! Et maintenant qu'est ce qu'il allait penser de lui, son propre frère allait le détester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptyMar 30 Oct - 21:42

* Fabi le regardé sans trop comprendre .. puis il faisait une tête d'intello réfléchissant a l'énigme a trou de son frère pour les remplacer et en faire une bonne phrase puis petit à petit ses yeux devenait de plus en plus gros . *

Tu .. Tu ..
mon frère .. a ... a ..
non mais c'est pas vraie ! Pauvre Gay violé par un coureur de jupon t'imagine pas le traumatise qu'il doit avoir en ce moment ? ta pas honte ? en plus il ma sauvais la vie une fois et tu lui fait ca !!! J'ai honte de toi quand même !


*Sauvé la vie ... c'est un peu exagerer quoi que gustav CHEF EUR'K aurait pu l'envoyer a l'hosto . Puis Fabi n'avait pas honte que son frère est violé quelqu'un mais une fille ca se comprend xD , un gars ca ce comprend pas du tout mais un GAY c'est Honteux !!*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 16 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 EmptyMar 30 Oct - 21:54

Jo cache son visage avec ses mains.
Mais si j'ai honte ! Mais j'ai pas fais expres et puis j'était bourré j'ai pas fais expres j'voulais pas il m'attire pas du tout c'est un gay et franchement il ressemble à rien avec sa touffe et son p'tit cul pas bien moulé et ses yeux pasmystérieux et son petit sourire pas magnifique franchement il n'a rien de sensuel !
Enlever les négations et vous comprendrez pourquoi c'est lui qu'il a violé et pas les p'tites blondes qui se trimballaient avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la plage
» Plage
» seul a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Côtes de Starcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser