ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre

Aller en bas 
+4
Julian McMahon
Kirsten Dunst
Sarah Michelle Gellar1
Hayden Christensen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 19 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 19 EmptySam 10 Mai - 19:54

* Elle avait levé les yeux au ciel. Oui c'est vrai qu'Hayden avait tout donner lors de cette " escapade " amoureuse. Alors du coup, elle s'était levée, sortant de la chambre, partant vers la cuisine.
Quelques instants après, elle était revenue avec une assiete et une cuillere, mettant un gros morceau du gateau dedans.
Elle l'avait tendu à Hayden, haussant les épaules, un sourire en coin. *

Bon app' ...

* En cas Nat pouvait se recouvrir de crème pour Hayden xD *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 19 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 19 EmptySam 10 Mai - 20:12

*Hayden s'était demandé pourquoi elle était partis, mais à sa grande satisfaction à son retour, elle avait une assiette et une cuillère. Il était habituait à ce que Natalie ne mange pas, donc, qu'il ait lui seule une cuillère et une asiette. Au pire, il elle avait faim, bah il la nourira ave sa tite cuillère comme les bébé.*

Merci ma tite chérie d'amouuur !

*Hayden, avant de pensé à lui, prit une grosse cuilléré du bon gateau, et la mit devant la bocuhe à sa pseudo-femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 19 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 19 EmptySam 10 Mai - 20:15

* Elle avait levé à nouveau les yeux au ciel. Elle n'avait plus faim maintenant xD, du coup, elle avait prit la cuillére, mais non pas pour la manger, mais pour nourrir Hayden comme si c'était un nourisson face à elle. *

Et une bouchée pour paapaaaa ...

* Elle était morte de rire, oui ce Rp devenait un n'importe quoi xD *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 19 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 19 EmptyLun 12 Mai - 12:32

*Comment passer d'un RP plein d'amour, et assez torride, en un RP ou l'on apprend à s'occuper des "grands" enfants qu'opn nourrit encoure à la petite cuillère.

*Donc, Natalie n'avait pas voulut de gateau, bah tant pis, il avit l'habitude, et ce n'était pas comme si elle n'avait rien mangé de la soirée vu qu'elle avit prit quand même un peu de crème.
Hayden ouvrit grand sa bouche, comme les bébé, en faisant:*


Ahhhh

*Une fois qu'il avait la cuillère dans sa bouche, il referma cette dernière, et natalie enleva la cuillère, comme ça, le manger restait dans sa bouche.
Hayden dégusta son délicieux gateau, et regarda Natalie. Il était asis en indien sur le lit xD.*


Tu me refais l'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 19 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 19 EmptyLun 12 Mai - 12:37

* Si elle aurait eu de l'eau ou du gateau dans la bouche, Hayden aurait été aspergé. Parce-que Natalie était carrement tombée en arriere sur le lit, allongée, partie dans un fou rire. Oui, Hayden savait la faire rire, mais là, c'était suicidaire parce-qu'elle était partie pour au moins une bonne dizaines de minutes.
Non, elle avait reussi à se calmer assez vite, mais elle en gardait quand même un grand sourire. Elle se redressa donc sur le lit, reprennant l'assiete, afin d'y plonger la cuillere pour prendre un bout de gateau. *

Aller bébé, on ouvre la booooouche ...

* Oui, Hayden avait l'ait très ... net (nat =p ) comme ça. Elle en rigolait encore, mais moins qu'avant quand même. Elle en avait mal aux abdos What a Face. *

Où est le petiiiiit aviiio,n où est ce qu'illll va ? Ann maiiiis c'est dans la booouche deeee bébéééé ..

* Et hop, elle lui avait foutu la cuillere dans la bouche. Mon dieu, ce Rp devenait un n'importenawak galactique et Hayden et nat avaient l'air très cons. Pardonnez les, ils vennaient de faire torridement l'amour xD *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 19 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 19 EmptyMer 14 Mai - 16:44

*Si ça ça faisait rire natalie, et bah, qu'est-ce ça serait si elle verrait les conneries qu'isa fait parfois... Elle dirait: non non, je la connais pas xD.
Bref, bébé Hayden aimait bien que sa chérie de maman Natalie lui donne à manger à la cuillère. En bon acteur, il essayait de rester comme un enfant, sans rire aux éclats comme elle.
Il faisait tout ce qu'elle lui disait, comme là, d'ouvrir la bouche, avec ce même bruit , c'est à dire à fait "Ahhhhhhh"*


Oui Maman!

*Oui, il avait l'air d'un débil comme ça. Il avait refermé sa bouche sur la cuillère et avait avalé le gateau qu'il avait dans la bouche. En fait, il commençait à ne plus avoir faim après deux bouchés.*

Je crois que ce'st bon pour le gateau là !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 19 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 19 EmptyDim 18 Mai - 13:37

* Heureusement, parce-que là, elle avait vraiment l'air d'une conne xD. Mais néanmoins, elle gardait toujours ce sourire amusé sur les lévres, et un regard pénétrant mais doux à la fois.
Elle se cambra legerement afin de poser l'assiete et la cuillere au sol à coter du lit, avant de se rassoir comme il le faut, en tailleur face à Hayden.
Là, elle posa une main sur le visage de son mari, le caressantdu bout des doigts, suivant son geste du regard.
Son sourire s'accentua, et elle passa donc ses bras autour du cou d'Hayden, l'embrassant passionément, tout en le faisant tomber sur le coté, restant sur le lit bien entendu. *

[ j'voudrai le finir, ça sera peut être le dernier rp amoureux xD Fin j'espere pas mais bon xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 19 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 19 EmptyDim 18 Mai - 18:58

*Mais non, elle n'était pas conne, c'était plutôt Hayden qui aurait eu le rôle du bébé attardé en gardant sa façon d'être, parce que franchement, à 27 ans faire ça... hum hum... -_-".
Il préférait tout de même laisser l'enfance de coté, et repassait au chance pour adultes, plus romantiques, plus folles, plus d'amour.
Il se laissait faire par sa pseudo-femme, qui le connaissait trop par coeur pour savoir ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas. Bien sur, là il aimait, et surtout sentir le gout de ses lèvres sur les siennes.
Allongés tous les deux sur le lit, il passait la main sur le dos de natalie tout en l'embarssant avec le maximum d'amour, et puis, il tourna encore un peu et se mit au dessus d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 19 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 19 EmptyDim 18 Mai - 19:04

* Hayden qui dominait Natalie à son tour comme elle l'avait fait auparavant en l'exitant d'avantage? Alors vous avez plusieurs possibilités : Soit vous retrouvez Natalie attachée avec les menottes encore accrochées au lit en train de se faire devorer d'amour et de plaisir par Hayden, soit ... soit il n'y a pas d'autres solutions.
Elle caressait doucement la joue de son mari, ne sachant pas ce qu'il pensait à travers ce regard bleu pénétrant, mais dans ces moments là, le " stress " faisait monter l'envie à Natalie, les moindres caresses d'Hayden lui donnait presque l'envi de jouir, et son regard lui donnait l'envi de rester avec lui dans un paradis. Elle ne savait pas ce qu'elle avait, mais plus ça aller, et plus elle avait besoin de nouvelles sensations, de plaisir, et surtout, encore plus envi de lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Chambre d'ami
» CHambre De Nat
» Chambre ami(e)
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement d'Hayden Christensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser