ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chambre

Aller en bas 
+4
Julian McMahon
Kirsten Dunst
Sarah Michelle Gellar1
Hayden Christensen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptyLun 14 Avr - 18:11

* Elle avait sourit, un sourire heureux, de le retrouver comme ça, en ce jour où ils s'étaient marriés. Elle l'aimait tellement, lorsqu'elle plongeait son regard dans les beaux yeux d'Hayden, elle ne voyait que lui. En cet instant, il était le seul prince qui faisait chavirer le coeur de la belle. *

* Elle le laissait faire. Elle, elle faisait doucement descendre ses mains le long du dos d'Hayden qui était denudé, du au fait, qu'elle avait deja enlevé sa chemise. Mais, elle avait gardé la cravatte en main. Pourquoi ? Et bien parce-que trop de romantisme tue le romantisme. Elle avait fait basculé Hayden sur le coté afin de se retrouver au dessus de lui.
Elle prit les deux bouts de la cravatte dans chacune de ses mains, qu'elle avait passé autour du cou d'Hayden, mais sans risque de l'étouffer. Mal décrit mais j'pense que tu sais s'que j'veux dire. Elle l'attirait donc vers elle, en tirant docement sur la cravatte. Il était donc assis, et elle avait reprit leur baiser. *

* Ses lévres étaient descendues dans le cou d'Hayden, avant de se poser juste devant son oreille pour qu'elle murmure un petit mot doux : *

Je pense que je ne te dirais jamais assez combien je t'aime ...
Pense : Et combien toi tu ne le vois pas . [Oui l'histoire ac Avril dans l'entrée ]

( j'ai mit cet avatar exprè pour le Rp au coins des anciennes tombes xD Comme elle l'avait mise avant d'y allé. )
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 11:36

*Le fait qu'elle soit passée par dessus lui l'arranger plutôt assez bien, comme ça, il aurait beaucoup moins de mal à lui enlever sa robe que si elle était en dessous lui. Il la faisait donc glisser plus facilement, tout en l'embrassant. bien sur, elle ne lui avait pas étrangler avec sa cravate, elle avait fait en quelque sorte comme Danny et evelyn dans les paracustes avec la plaque de Danny(ok je me tais xD)Sauf que là ce n'était pas une plaque, mais une cravate, et que la place était un peu inversée, enfin. Il avait repris leur baiser , et comme la robe de Natalie était presque déjà toute enlever, il n'avait plus qu'à tirer un peu dessus pour qu'elle parte toute seule. Natalie était donc sans sa belle robe maintenant. La princesse avait perdu sa robe, mais pas le fait qu'elle restait une princesse à l'intérieur d'elle. (Oh c'est choux xD).*

*Il la laissait l'embrasser, c'était si aggréable de sentir son soufle dans son cou, et ses baisers si tendre. Les mains d'Hayden la serrait encore plus contre lui, puis, il commença à déboutonner son pantalon à lui après avoir enlever sa ceinture. Il s'arrêta en écoutant les paroles de Natalie, et un sourire se dessina sur son visage. Vu que sa bouche à elle était près de l'oreille d'Hayden, logiquement, la tête d'hayden était aussi près de son oreille, il lui chuchota alors en reour quelques mots.*


Et combien moi aussi je t'aime... je t'aime Natalie.

*Ok, il y avait le RP dans l'ascenseur, mais ça ne voulait dire nullement qu'il ne l'aimait pas lui aussi très beaucoup. Il l'embrassa alors ensuite dans le cou à son tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 19:02

* Elle avait sourit, redécouvrant alors cette sensation de sentir le souffle chaud d'Hayden se loger dans son cou, laissant son corps être parcouru de frissons fort agréables. Elle le laissait faire. Elle aimait tellement quand Hayden lui donnait ce genres de sensations, à croire qu'il l'a connaissé par coeur. Etant donner qu'elle était au dessus de lui, elle n'avait qu'à légerement baisser la tête pour poser ses lévres dans son cou. Quand il avait arreté, elle avait laissé ses lévres glisser jusqu'aux siennes. Tout en poursuivant se délicat baiser, elle avait fait glissé ses mains jusqu'au bas ventre d'Hayden, afin de faire glisser son pantalon, le long de ses jambes. La cheminée et les petites bougies parfumées donnaient une douce chaleur dans la piece, suivit d'un agréable parfum. C'était vraiment exquis et magnifique. *

* Elle avait à nouveau fait basculer son mari, pour qu'il reprenne sa position de l'homme dominant. Oui, elle aimait se faire dominer xD. Non, c'était parce-que c'était plus simple pour elle pour pouvoir faire doucement descendre le calecon d'Hayden. Chose qu'elle commencait à faire. Pour elle, s'était comme magique .. féerique. La piece magnifique, Hayden qui lui avait passé la bague au doigt, et là, l'un contre l'autre à se retrouver dans quelques instants ... Elle était tellement heureuse. Une sensation qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps. Surtout avec ce long départ loin de tous. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptyMer 16 Avr - 11:06

*Hayden avait repris donc le controle de la situation depuis que Natalie l'avait refait basculer. C'est sur que les vêtements influences beaucoup sur la positions que les amoureux vont prendre. Qui domine qui etc. Il restait à Natalie son petit string qui était plus facile à enlever. Il n'avait qu'à le faire glisser le long de ses jambes après, et il tomberait tout seul sur le sol. Il la laissa lui enlver quant à lui son caleçon, et puis, quand elle eut fini, il attrappa la main de Natalie pour fusionner ses doigt avec les siens, toujours en l'embarssant le plus amoureusement possible. Ils étaient tous les deux nus à présent , il ne restait plus qu'à finir cette soirée en beauté comme elle l'avait commencé. Il prit d'abord un instant pour admirer le beau visage de Natalie, en lui souriant, puis, avec délicatesse, il l'emmena faire un merveilleux coucou aux anges .*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptyMer 16 Avr - 21:13

* Une main était crispée sur de fins draps de soie blanche et quelques soupirs de plaisirs vennaient de laisser place à des cris plus pronnoncés qui résonnaient dans la chambre d'Hayden. C'était comme un moment magique, comme s'ils étaient coupés du monde exterieur durant ce moment.
Ses lévres frollaient celles de son mari et son autre main qui ne serrait pas le drap, demeurer dans les cheveux mi-longs blonds d'Hayden transpirant, dont le souffle chaud qui venait parcourir le cou de la belle, laissait échapper des gémissements de plaisir qui se mélangaient à ceux de Natalie. Sa main se laisser doucement glisser sur la peau brulante d'Hayden, déscendant jusqu'à son dos. Par ailleurs, elle brullait de plaisir quand Hayden lui provoquait quelques frissons par le contact de ses lévres sur sa peau à elle.
La chaleur du feu de la cheminée ainsi que les bougies donnait une douce atmosphére dans la piéce, où le plaisir et l'envi, ainsi que l'amour et la passion étaient présents. Hayden avait réelement été délicat et attentionné avec elle, tellement doux qu'elle en désirait même arreter le temps pour être dans ses bras, et lui en elle pendant un petit moment. Comment vouloir arreter un moment aussi merveilleux que celui là ? Ils étaient dans leur monde, dans leur paradis où nul pouvait les arreter. Leur corps brulants étaient reunis, leur mains se laissées aller aux désirs du jeune couple, leur lévres s'unissaient dans un envoutant baiser qui les rapprochait de plus en plus, qui leur procurer plus d'envie et de plaisir à partager et à continuer ce moment.
Ils venaient de se marrier, mais ils s'aimaient toujours, depuis ce premier instant. Un amour qui n'avait jamais cessé de battre. Un amour unique et fort qui avait survecu à tellement de drame ... A eux deux, ils étaient forts et ils pouvaient tout affronter, tant que leur amour était présent, rien n'avait plus aucune importance à leur yeux. Et à cet instant, elle le re-découvrait presque comme pour la premiére fois. *

[ je crois que je n'ai jamais été aussi poéte de ma vie xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptyJeu 17 Avr - 12:36

[Isa en cette matinée où son ordi marche mieux (youpi !) est restée comme ça 0.0 devant le beau texte d'Anais et ne fera surement pas mieux (oh fait trop belle ta bannière^^)]

*Tout ce qu'ils étaient en train de vivre était plus qu'inexplicable tant le plaisir , la passion, et l'amour était au rendez-vous. Hayden était trempé de sueur, mais pourtant, tout était agréable, il sentait bien évidemment la chaleur qui l'envahissait lui, mais qui aussi régnait entre eux. Il se croyait dans un autre monde, là où tout est beau, tout n'est qu'amour, là où tout n'est rien sans Natalie. Cet instant était donc plus que magique, et cette ambiance, avec la chaleur de la cheminée et ces décors l'emmenait au paradis avec Natalie. Hayden avait l'impression de tout redécouvrir, comme si c'était la première fois qu'il le faisait avec Natalie, et dieu sait que ce n'est pas la première fois, mais cette fois-ci, tout était différent, cette nuit là était vraiment la plus extraordinaire qu'il vivait.
Ses petits gémissements accompagnaient ceux de se femme qui serrait bien fort le draps qu'elle avait dans sa main. L'autre main qu'elle avait dans les cheveux d'Hayden pouvait lui faire penser à toute la tendresse qu'elle lui donera par la suite.
Il rapprocha sa tête de son corps, leur corps remplis de sueur étaient tous les deux bien collés, et Hayden voulait la combler de baiser dans le cou, il savait qu'elle aimait ça, mais bon, ce n'était pas toujours facile, vu qu'ils prennaient quand même beaucoup de plaisir, et donc, fin bref, je vois comment mais je sais pas le décrire.
Après ce long moment (bah oui, on va pasnon plus s'éterniser dessus), Hayden s'arrêta, assez épuisé. iL avait durer un bon moment, un merveilleux moment d'amour avec sa femme. Il s'allongea sur le lit, mais posant sa tête sur le ventre de sa belle et tendre Natalie chérie.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptyJeu 17 Avr - 15:52

* Ce délicieux moment était malheureusement terminé. Ils étaient certe épuisés, mais heureux. Elle avait toujours ce petit sourire sur ses lévres, qui signifiait que tout aller merveilleusement bien.
Elle avait doucement posé sa tête sur l'oreiller, caressant doucement les cheveux de son mari qui se trouvait un peu plus bas, sur son ventre. Il y avait peu de temps, un petit coeur y battait. Aujourd'hui il était là, le fruit de leur amour et de leur passion. Tout allé vraiment vite, ce qui faisait un petit peu perdre la tête à Natalie, mais ce n'était du qu'au bonheur.
Elle avait fermé ses yeux, afin de savourer encore ce moment magique. Si tout se passait à merveille, ils vivront certainement que tous les deux [ Mais vu les autres Rp, je ne pense pas xD ].
A présent, elle caressait doucement la joue d'Hayden. Elle vennait d'ouvrir les yeux, baissant légerement la tête pour le regarder avec un sourire indécrochable. Il était légerement remonté. A présent, il avait sa tête posé contre la poitrine de Natalie, et là, elle pouvait reussir à l'enlacer, le garder contre lui.
Elle s'était légerement redressée, et par conséquent, avec Hayden, afin de pouvoir lui donner le plus tendre des baisers. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptyVen 18 Avr - 10:56

*Tout était tendre et romantique dans cet pièce, dans cet chambre, après leur mariage. C'était vraiment un mariage d'amour, parce qu'hayden n'était pas obligé de la demandé en mariage et de se marier avec sachant qu'elle était déjà mariée avec Orlando. C'était un amour qui ce jour prenait une place encore plus importante dans leur vie.
Hayden se prétaa au jeu de gouter à son délicieux et tendre baiser que la belle lui donner. Juste à la suite, profitant de la façon dont il était mise, il lui en donna d'autre plus court, mais avec beaucoup de tendresse tout de même.
Il lui adressa un merveilleux sourire avant de se reculer d'elle, et de se décaler sur le coté. Il n'était donc plus sur Natalie. Il prit une pétalle de fleur blanche, assez grosse quand même, mais vu ma connaissance très grande en fleur, je ne serais pas dire de quel fleur il s'agit. Il avait donc une pétalle blanche de fleur, qu'il y avait d'ailleurs partout dans la chambre, et la posa sur le ventre de Natalie, et il commença à souffler assez doucement dessus pour que celle-ci se déplace le long de son corps sans tomber d'elle. Il l'avait mise sur le bas de son ventre et la faisait remonter vers le visage de sa Natalie chérie. Son souffle chaud frolait la peau de Natalie pour faire bouger cette belle pétale.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptyVen 18 Avr - 18:52

* Des frissons parcouraient son corps. Oui Hayden avait beaucoup d'effets sur elle. Ces frissons là lui donnaient le sourire, au point même de légerement rigoler.
Lorsque la pétale était arrivée vers son visage, elle l'avait doucement prise, la mettant alors dans ses cheveux. Bienvenue aux caraïbes mon ange xD. Elle avait gardé ce grand sourire ... Elle en avait même fermé les yeux en se mordillant la lévre.
Elle s'était donc assise sur le lit, sur ses jambes, ses petites fesses sur ses pieds, le drap autour d'elle. Hayden avait un regard des plus tendres. Comme si elle ne l'avait jamais vu. Cela ne fit qu'accentuer son sourire. *

C'est comme un cadeau d'anniversaire en avance ...

* Elle avait posé sa main sur la joue d'Hayden, la faisant doucement descendre le long de son cou et de son torse, suivant son geste des yeux, avec attention. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptyVen 18 Avr - 20:45

*Chaque fait et geste qu'Hayden faisait lui faisait par la même occasion redécouvrir sa femme. Le petit cou de la pétale sur le ventre, c'est isa qui a pris ça de "40 jours et 40 nuits", parce que c'est original, et c'est un beau passage. Enfin, il la regardait toujours comme si c'était la première fois qu'il la voyait, avec un sourire inéfaçable sur ses lèvres. il était vraiment amoureux d'elle. Il caressa sa joue avec sa main.*

C'est tout comme, mais ne disons pas que c'est en avance...ça porte malheur.

*Oui, c'est vrai en plus, je suis peut être supersticieuse, mais ça marche vraiment. Enfin, ne parlons pas de malheur, c'est que des mauvais souvenir tout ça.*

Et je n'ai aucune envie qu'il y ai un malheur entre nous deux, ni un malheur tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptyVen 18 Avr - 20:56

* Le malheur s'était deja creusé entre eux deux, même si dans ce Rp ce n'était pas le cas xD. Elle avait donc posé une de ses mains sur celle qu'Hayden avait sur sa joue à elle, avant de se blottir dans ses bras.
Ils étaient tous deux assis sur le lit, l'un contre l'autre dans le plus grand des amours, dans un beau bonheur qui les unissait, rien qu'eux deux. *

On c'est marrié pour le meilleur et pour le pire non ?
Quoi qu'il arrive, je sais que je t'aimerai ...

* Elle avait prit la main d'Hayden l'a faisant alors descendre vers sa poitrine, juste au dessus de son coeur. *

Parce-qu'il est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptySam 19 Avr - 11:47

*Hélas oui, le malheur était déjà en train d'être vécu. Mais elle avait raison, il s'était marrié pour le meilleur et pour le pire, enfin, là, il n'y a que le pire, et après le pire on ne peut pas faire plus. Mais là, ils étaient tous les deux les personnes les plus heureuse de la terre, allongés sur ce lit.*

Oui, le meilleur, et le pire...

*Il suivit des yeux sa main qui se baladait sur le corps de natalie pour venir se poser sur son coeur à elle. Il releva donc un peu les yeux vers elle, enleva sa main de son coeur, et à la place il l'embrassa à cet endroit*

Je t'aimerai toute ma vie Natalie...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptySam 19 Avr - 13:27

* Oui ça c'était à s'poser la question aujourd'hui xD *

* Elle l'avait regardé faire avec un petit sourire en coin et un regard pétillant de bonheur. Les lévres d'Hayden pouvaient certainement ressentir l'allure folle à laquelle son coeur battait.
Elle avait tourné sa tête sur le coté, gardant toujours ce regard et ce sourire, voyant alors toutes les affaires qui trainaient au sol, évidement, éloignés des bougies. C'est vrai que la robe était vraiment grande xD.
Lorsqu'Hayden avait fait doucement remonté ses lévres de sa poitrine à ses lévres à elle, son corps avait à nouveau été parcouru d'un doux frisson. Hayden savait s'y prendre à merveille avec elle. Elle avait eu l'impression de le redecouvrir ce soir tout en le connaissant par coeur ... Ah, l'amour. *

Je peux m'absenter 10 minutes ?

* Sa sentait le plan foireux ça xd. Elle l'avait embrassé, se levant alors, remettant juste ses sous-vetements.
En sortant de la piece, elle avait prit la clef, fermant la chambre donc à clef. Il était minuit et trois hommes vennaient d'arriver, portant un très gros gateau en main. Le dessus était en plastique dur.
Au bout de 5/6 minutes, la porte de la chambre s'ouvrit. Ces hommes là avaient posé le gateau, avant de sourire et de partir. Lorsqu'elle entendit qu'Hayden s'était mit debout, elle enleva le couvercle, sortant alors de l'interieur, habillé assez sexy. Une plume noire qui tenait sa coiffure, et une robe dont la forme était comme les patineuse là xD elle arrivait à ral les fesses mais avec un sous vetement. Le bas de la robe était assez large. Elle était également noire avec des plumes. *

* Elle s'approcha donc d'Hayden, tournant autour de lui, l'embrassant dans le cou, passant ses mains sur son torse. Elle lui avait mordillé la lévre, avant de garder ses lévres proche de son oreille en murmurant *

Joyeux anniversaire.

* Oui c'était de la pure folie là xD *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptySam 19 Avr - 16:40

*Hayden était au anges avec sa femme. Il n'avait jamais été aussi bien que ce soir là. Pourquoi ? Parce que tout était simpelemnt magique entre eux à cet instant.
Elle luid emanda si elle pouvait s'absenter. Et bien oui, elle pouvait bien sur, Hayden ne savait aps pourquoi, il espérait qu'elle ne parte pas de chez lui en disant qu'elle partait 10 min mais qui en réalité ces minutes étaient des heures. Il fit un petit oui de la tête, néanmoins, il se demandait ce qu'elle allait faire pendant ce temps.*

Oui...

*Il s'était bien allongé sur le lit en attendant, se posant mille et une question sur ce qu'elle était partie faire, jsuqu'à temps qu'il entende du bruit, et qu'il se redresse tout premièrement. Il y avait des homme,s mais il était partie juste après. hayden se leva, wahou, un énorme gateau d'anniversaire, et hop, Oh une Natalie qui apparait. Il eut un énorme sourire qui apparut sur se slèvres, et en la voyant il avait envie de rire.*

Merci chérie...

*Il se mordit la lèvre, parce que le gateau lui semblait déjà très bon, et que ensuite, Natalie était en train de le séduire vraiment beaucoup. Il s'approcha du gateau, et prit un peu de crème qu'il y avait dessus pour y gouter.*

Il est délicieux. Tu veux y gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptySam 19 Avr - 16:48

* Elle aussi c'était retenue de rigoler. C'est vrai que cette idée était vraiment folle, mais c'était original xD surtout après un mariage. xD
Elle était restée derriere lui, l'embrassant dans le cou, faisant froller ses lévres avec sa pouce si douce et chaude ... *

Bien sur ...

* Oui bon okay elle mangeait de temps en temps xD. Alors Hayden avait prit la creme avec son index et Nat avait doucement sucé son doigt pourla manger ( jsuis mdr là xD ). *

Ca va j'ai fait un bon choix ...

* Elle s'était mordillée la levre avant de prendre à son tour avec son doigt de la créme, la deposant sur les levres d'Hayden. Elle l'avait embrassé par la suite. Oui c'était une exellente façon de gouter aussixD *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptySam 19 Avr - 17:22

*Enfin, ils en auront beaucoup à manger de ce gateau. D'ailleurs il ne mangeront surement pas tout pour ne pas tomber malade le lendemain, même si au milieur il n'y avait pas de gateau vu qu'il y avait Nat au début.*

Tu fais toujours les meilleurs choix chérie, je n'ai rien à dire dessus.

*Il se laissa tartinet de crème sur sa bouche, avant de se faire embrasser par sa délicieuse femme. Il en reprit, mais un peu plus qu'avant, et comme c'était de la crème, et donc que ce n'était pas vraiment solide solide, ça tomba sur la poitrine de Natalie.*

Oh mince... Quoi que, je peux arranger ça, ...

*Il baissa son visage et commença à lécher la crème qui était parti se loger sur la poitrine de la belle.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptySam 19 Avr - 19:25

* Elle avait sourit le laissant alors faire. Tu parles il l'avait fait exprès xD Non pas pour déplaire à Nat, bien au contraire. Mais en regardant les petites cerises qu'il y avait sur le gateau elle eut la plus grande des pensées perverses.
Elle gigota sa tête pour se chasser cette idée de l'ésprit, mais elle lui restait en tête. *

Si tu es bien sage, tu auras un autre petit cadeau ...

* Elle l'avait pas fait souvent mais bon xD *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptyDim 20 Avr - 10:53

*Non, c'était pas du tout fait expret qu'Hayden fasse tout tomber juste à cet endroit xD . Enfin, il avait eut une bonne idée, c'était agréable cete façon de manger. Quand l eut fini il regarda Natalie, avec un sourire au coin des lèvres.*

Un autre cadeau ? Et bien, pour l'avoir je vais rester sage comme une image alors.

*Il reprit un peu de gateau ave son doigt et se laissa tomber en arrière sur le lit, regardant toujours Natalie. Et dégustant ce qu'il y avait au bout de son doigt.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptyDim 20 Avr - 13:08

* Génial xD. Elle avait donc regardé à nouveau les petites cerises, avant de regarder Hayden, nu sur le lit. D'ailleurs, le voir avec se regard si ... indéscriptible, lui avait fait accentuer son sourire. Un regard tellement charmeur, elle ne pouvait y resister. *

Mais une surprise est toujours meilleure quand elle est longuement attendue ...

* Elle s'était mordillée la lévre. Oui elle aimait bien faire durer les bons moments, comme ça Hayden était tout exité avant d'avoir son exitation finale. Même s'il ne savait pas que c'était ça, ce que Natalie allait lui faire ... Mais il n'allait pas regretté d'avoir attendu. *

* Elle s'approcha donc du lit, toujours dans sa petite tenue, se mettant à califourchon sur lui.
Elle lui avait déposé de multiples baisers sur le torse, avant de faire remonter ses lévres vers les siennes, tout en frollant sa virilité avec sa main. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptyDim 20 Avr - 20:03

*Attendre, attendre , et attendre... Il n'avait pas non plus que ça à faire d'attendre ! Ok , ça pouvait être plus...exitant, mais bon, Hayden n'était pas patient du tout. Quand il voulait quelque chose, il le voulait de suite.*

Peut être, mais je déteste attendre chérie.

*Il lui sourit, et se laissa faire par Natalie, qui avait un peu le control sur lui. il ne faisait pas vraiment grand chose vu qu'il ne savait pas ce qu'était la surprise en fait.*

C'est ça la surprise ?

*Il sourit en chuchotant ces quelques mots à Natalie.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 18:27

Ca ?

* Elle avait legerement rigolé. Non, c'était quelque chose de meilleur, de plus ... haut. Elle posa son doigt sur les lévres d'Hayden avant de se lever. *

Fermes les yeux mon coeur et laisse toi aller ...

* Elle avait donc attendu qu'il daigne à fermer les yeux avant de prendre un ruban de soie, couvrant alors les yeux d'Hayden avec. Maintenant, il ne pouvait plus rien voir. Elle avait attaché l'une de ses mains à lui aux barreaux du lit avec des menottes. Sans " fourrures " parce-que ça faisait un peu plus mal sans, et donc, ça faisait monter l'envie. *

* Elle le regardait donc, attacher sans rien voir. A elle aussi cela lui faisait monter le désir. Elle posait ses mains sur le torse d'Hayden, les faisant doucement descendre, frollant à nouveau sa virilité, avant de les fires remonter, ainsi desuite. Elle s'était donc penchée afin de faire tourner sa langue contre celle d'Hayden, prennant la main de son mari qui n'était pas attachée, la faisant descendre vers ses seins. *

* Après quelques petits instants, elle se leva, le laissant là atatcher et " aveugle ". Elle se dirigea vers le gateau, prennant de la créme en main, et une cerise dans l'autre. Elle se redirigea vers le lit, et là, elle avait badigeonné la virilité d'Hayden avec la créme y posant la cerise au bout xD. Après l'avoir regardé avec un regard intense, même s'il ne voyait kedal xD, sa main qui était précedement sur la virilité d'Hayden fut remplacer par sa bouche, commencant des vas- et viens, en recuperant la créme et la cerise. Elle accelerait le mouvement à ses envies. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 18:33

*Hayden se posait des questions que ce qu'elle allait lui faire à présent. Il fallait vraiment se méfier des droles d'idées de Natalie, toujours très spéciale. Il ferma ensuite ses yeux comme un grand garçon, gardant un sourire sur ses lèvres.
Il sentit un doux ruban de soie sur ses yeux.*


Ok...

*Tout aller bien, il se laissait faire, le bandeau ça allait, mais après, il y avait les menottes qui s'ajoutaient. Il allait être accroché au lit. Pauvre Hayden, il allait un peu souffrir sans fourrure. Pour leur mariage et son anniversaire, il allait avoir de belles marques à son poignet. Autant ne pas lui demander après ce qu'il s'est passé.*

*Hayden était simplement le joujou de sa femme. Néanmoins, il prenait tout de même du plaisir vu qu'il avait le droit de passait sa main sur la poitrine de sa belle.*

*Il se dedandait pourquoi elle était partie un instant, puis, il sentit qulque chose de froid sur sa virilité. Evidemment, la crème n'était pas chaude, sinon ce n'était pas très bon, alors, comme c'état un peu froid, bah, c'était froid xD. Il prenait un maximum de plaisir en la laissant faire ce qu'elle faisait. C'était à partir de maintenant qu'il allait avoir de belles marques à son poignet, vu qu'il commencer à ne plus tenir en place. C'était un supplice ce qu'elle lui faisait subir, même si c'était le plus aggréable. Il n'arrivait plus à sortir un mot.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 18:45

* Voyant qu'Hayden commencait à apprecier ce petit cadeau, elle avait continué, accélerant le mouvement. Elle en avait même en ayant un truc dans la bouche, le voyant bouger comme ça, presqu'à l'agonie comme si c'était un réel supplice.
Il fallait juste esperer que Monsieur n'innonde pas la bouche de sa femme parce-que sinon elle lui recrachait tout dessus xD. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptyMer 23 Avr - 16:52

*C'était de plus en plus aggréable, mais de plus en plus dure pour lui, il n'arrivait pas à tenir en place, ça lui faisait une sensation bizarre, et en même temps, il voulait se libérer de ces menottes qui le tenait attaché au lit, mais, voulait poursuivre. Il était partager entre deux chose, mais, c'était horrible, l'abus de plaisir est horrible pour lui. Le pire était ausi de ne rien voir. Il prononçait le nom de Natalie, pouqruoi ? pour qu'elle arrête, et bien, quand c'était dure à tenir oui, mais pour qu'elle continue aussi. Il laisserait Natalie choisir ce qu'elle doit faire.*

*Mais qu'elle ne s'en fasse pas, Hayden ne lui déversera pas une substance pas très aggréable dans la bouche , il savait se controler sur ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 17 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 EmptyMer 23 Avr - 16:58

* Oui c'est vrai que c'était la premiere fois qu'elle faisait ça sur Hayden. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envi de lui faire plaisir. Ce soir c'était sa soirée à lui, son anniversaire. C'était donc lui le " Roi ". Mais, faisant garder tout le plaisir, elle avait poursuivi son geste comme il le faut. Juste pour ça, c'était elle qui choisisait le rythme. Elle avait ralenti, mais sentant la virilité d'Hayden qui se durcissait, elle avait amplement accelleré. *

* Il était tellement transpirant, et rouge aussi xD. C'était qu'après de gros instants qu'elle avait arreté. Pour le moment ...
Elle s'était mise à califourchon sur Hayden, caressant son torse du bout des doigts, suivant son geste du regard. Lorsqu'elle arriva près de ses lévres, elle l'avait langoureusement embrassé, avant d'ajouter : *

Tu as deux choix ...
- Soit tu preferes retrouver la vue, mais tu restes attacher et c'est moi qui te domine.
- Soit tu preferes être detacher, et dans ce cas là, c'est toi qui fera tout ce que tu voudras.

* Elle s'était penchée à nouveau, pour passer sa langue sur la lévre d'Hayden avant de l'embrasser. Elle l'avait stoppé au bout d'un moment, restant toujours proche de ses lévres pour le laisser répondre. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre
» ma chambre !
» Chambre
» chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement d'Hayden Christensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser