ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salon

Aller en bas 
+8
Penelope Cruz
Kristin Kreuk1
Scarlett Johanson1
Keira Knightley
Sarah Michelle Gellar1
Raphael1
Angélina Jolie1
Hayden Christensen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 30 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 30 EmptyLun 1 Déc - 20:57

*Mince ! Il serait rentré, il aurait eu le privilège de la voir allongé super sexy sur le lit, mais là, elle avait du partir lui ouvrir la porte. Néanmoins, comme ça il la voyait de très près...
Je ne vous cache pas qu'Hayden avait un sourire sur ses lèvres même s'ils les pincer, justement, c'était par éxitation. Il la regarda dans toute sa splendeur, de haut en bas, dans sa tenue en léopard (léopard ça commence comme Léona XD).
Hayden releva doucement la tête quand elle lui dit que c'était rien que pour lui.*


Tout ça pour moi...

*Il lui rendit un sourire coquin, et puis il ajouta:*

Tu sais que ça m'embarasse ...

*Elle doute, elle doit douter là, elle doit se poser pleins de questions dans sa tête, ouais, parce que en fait Hayden il va lui dire quelque chose de très important...:*

Le problème c'est que...

*Il plongea son regard dans le sien, s'approchant doucement d'elle, et commençant par poser une main que une hanche d'Avril. Après ce moment à rester silencieux, il continua sa phrase.*

Je ne sais pas du tout par où commencer...

*Il s'approcha encore plus d'elle, collant son corps contre le sien, et en même temps comme ça, il rentrait dans la pièce, et en la faisant reculant , il avançait lui, et ça lui permis de fermer la porte.
Il approcha son visage du sien, et l'embrassa avec passion.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 30 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 30 EmptyLun 1 Déc - 21:04

*Avril commençait comme léona sans envie, c'est juste horrible coïncidence mais bon x). Sa main s'accroché au bord pour ne pas tombé dans la position qu'elle était car ce n'est pas si facile que ça..Elle plongeait son regard dans le sien espérant se savoir de savoir ce qu'il voulait dire, oui elle doutait ou du moins, elle réfléchissait..Quand il mit un silence, elle ne pu s'empêcher de rajouter.*

" Dis.."

*Mais quand celui-là l'embrassa ensuite d'avoir dit son inquiètude, ça la rassura tout de même. Elle rapprocha ensuite sa bouche se l'oreille d'hayden pour y dire quelques mots.*

" Suis tes envies, on a toutes la nuit.. "*

*Puis en léchant lobe de celui-ci, elle en profita pour déboutonner en même temp son pantalon pour avancer les choses..*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 30 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 30 EmptyLun 1 Déc - 21:21

*Coïncidence ? Seulement ? Tu parles, si Avril elle a marqué ça, c'est que c'est forcément qu'elle l'a pensé à un moment ou un autre !
Enfin, Hayden il n'y pensait pas à elle, c'était juste une folie pendant qu'il faisait ses courses (à croire que je suis abonnée aux magasins avec elle XD). Et puis, Avril était particulièrement très sexy ce soir là, Hayden ne comptait pas gacher sa soirée en pendant à l'autre, il avait une belle blonde, l'idéeal des hommes, non ?
Il l'avait fait attendre, pour lui laisser un doute, pour lui faire battre son petit coeur qui aurait été sous la pression du fait qu'elle aurait eu peur qu'il lui dise qu'il la quittait, mais, bien sur, il n'y pensait pas, enfin, si il voulait la faire douter, mais il l'aimait tellement fort.
Il l'avait donc embrassé pour lui montrer son amour, et il continuait à reculer, il n'aimait pas rester près de la porte. Cependant, comme Avril n'était pas très doué avec ses talons, et qu'Hayden n'arrangeait pas la tache, en reculant, le talon de celle-ci se pris dans le tapis, et elle tomba sur le lit (par chance =P)
Il alla dessus avec elle, et se mit à quatre patte sur elle, la regardant toujours avec ce sourire.*


Si je suis mes envies, j'espère que ça ne va pas te décevoir...
Tu as du te donner un mal fou pour me faire cette soirée !


*Bien sur, ...un mal fou, elle avait juste à se déshabiller et à enfiler ses trucs léopard.*

Dit moi au moins une chose que tu aimerais ...

*Qu'elle en profite, parce que après, il fait tout ce qu'il veut, et elle ne pourra plus rien faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 30 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 30 EmptyLun 1 Déc - 21:29

*Elle reculait tout en même temps concentrée a ne faire aucune gâche mais il a bien fallu qu'hayden est un tapis en plein milieu de la pièce.. fin en plein milieu, juste devant le lit qui heureusement se trouva derrière quand elle tomba puis c'est pas si mal car hayden se mit au dessus d'elle. Avec un petit mouvement de pied, ses talons tombit au sol.*

"Je ne serais pas déçue bien au contraire.. "

*Elle se mordit la lèvre impatiente & aussi par envie de lui. Puis quand il lui demanda ce qu'elle voulait, elle se mit à réfléchir quelques secondes. Un sourire en coin de mit sur son visage avant de d'ouvrir sa bouche. *

"Je veux tout simplement que tu te dépasse et ça m'ira parfaitement ! "

*Pas chiante, faut avouer car il aurait pu tomber sur une nana qui lui fasse une liste à ses ordres avant qu'il puisse faire ce qu'il veut d'elle mais avril n'est pas comme ça ùù*

" Y'a juste une règle.."

*elle voulait lui mettre un petit doute.*

" tout est permis, chéri !"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 30 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 30 EmptyLun 1 Déc - 21:41

*Bah il était beau le tapis d'Hayden ! Il réchauffait la pièce. En plus il était rouge, couleur qui est censée symboliser la passion. Il l'avait acheté deux jours avant qu'elle vienne, parce que quand il se levait le matin sinon, il avait froid à ses petits pieds. Mais bon, il l'avais mal mis, et il y avait un petit plis qui fit empierger Avril.
Il était au dessus d'elle, attendant qu'elle lui donne des ordres, enfin, non même pas plusieurs, il n'en avait demandé que UN ! Alors même s'il serait tombé sur une femme éxigeante, ça aurait été balot pour elle parce que UN c'est UN ! Non, mais ! C'est Hayden qui domine ! C'est lui le mâle...*


Tu sais quoi, c'est dans ce smomements là que je sui fier d'être avec toi...au moins une femme pas éxigeante.

*Hayden devait donc juste se dépasser, quoi que, de ce coté, c'était quand même une éxigenace, parce que être parfait, c'est du boulot ! Hayden n'avait pas le droit à l'erreur, il devait lui faire passer une soirée extraordinaire. Difficile ? nOn, juste un défi à relever.
Il fit lui aussi prit par surprise quand elle lui dit qu'elle avait une règle encore...mais mince, ce jeu du suspence, c'est de la triche, c'est celui de Denny !
Enfin, n'empêche qu'en entenant la fin de la phrase, il sourit.
Il se jeta alors sans plus tarder pour l'embrasser dans le cou, et en même temps, il déboutonné lui même sa chemise à lui, mais bon, il s'arrêta de l'embrasser pour lui chuchoter quelque chose.*


Tu es mon esclave...non ?

*Il la regarda d'un regarda toujours aussi coquin.*

Alors enlève moi cette chemise chérie.

*Pendant ce temps, il se remit à l'embrasser dans le cou.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» salon
» Salon
» Le Salon
» Salon
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement d'Hayden Christensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser