ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salon

Aller en bas 
+8
Penelope Cruz
Kristin Kreuk1
Scarlett Johanson1
Keira Knightley
Sarah Michelle Gellar1
Raphael1
Angélina Jolie1
Hayden Christensen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyLun 27 Oct - 22:04

*La passé mais de toute façon pour Avril, c'était vraiment du passe du moins elle essayait. Tom était oublié ou du moins elle faisait semblant. Après elle n'avait pas une photo de lui ou autre chose l'appartenant quand Hayden vient. Puis heureusement, que la dernière fois, Hayden n'est pas cru Natalie car là, effectivement, elle l'avait rappelé pour lui dire qu'elle l'aimait toujours mais bon voilà quoi.*

"Je sais bien.."

*Elle tenait à lui, oui. Et heureusement d'un coté.Fin, elle posa sa tête sur l'épaule de celui-ci mais tourné sur le coté pour lever ses yeux dans son regard quand il la serra contre lui*

"Oui sinon j'embauche deux acteurs qui se feront passer pour des amants quand tu viendra chez moi la prochaine fois. "

*Elle avait rajouté cette phrase d'un air faussement sérieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyMar 28 Oct - 1:17

*La jalousie commençait à partir comme un jeu. Ces quoi cette histoire de deux acteurs ? Pourquoi deux d'ailleurs ? Elle compte faire une partouz ?
Non mais là Hayden il la regardait avec des gros yeux. Encore, un seul acteur, o, mais deux, c'était trop, non ?*


Parce que le plus beaux des acteurs d'Hollywood ne te suffit pas ?

*Celui à la troisième personne, qu'il parlait, c'était de lui.*

Pourquoi il t'en faudrait deux , d'ailleurs ?

*Non mais cette question perurber hayden, faut faire gaffe.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyMar 28 Oct - 1:30

*Avril s'empêchait de rire.. alors elle avait un sourire amusée au lèvre tout en regardant Hayden. Alors là, sans le savoir, elle le rendait jaloux en ayant dit juste une seule phrase. Elle devrait peut-être se reconvertir en actrice un jour ou autre.. bref, on s'en fou. Elle répondit tout de même à la question du jeune acteur perturbé.*

"Mais il me suffit très bien ! C'est juste un avertissement au cas où je trouve quoi que ce soit de vous d'eux ici."

*Puis Avril ne pu s'empêcher d'adresser un sourire en coin au jeune homme. *

"Et bien si je devrais te rendre jaloux, j'aimerais en profiter a part qu'il faudrait que je regarde ça sur le net car ça doit coûter cher des acteurs à louer surtout deux..."

*Elle fit semblant de réfléchir..et parler d'acteur comme de voiture. De toute façon, c'était purement pour taquiner son compagnon tout ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyMar 28 Oct - 1:40

*Un avertissement, Hayden allait essayé tout au moins , hein ! Il est pas habituter à faire les poussières sous les meubles, alors, imaginez si u string de Nat s'est glisser sous le canapé, et qu'Avril le trouve, Hayden est mort ! Enfin, non, il n'est pas mort, il est trompé (avec les deux acteurs).*

Ouais.. faut que je fasse gaffe quoi, et que je fouille tout l'appart...

*Il fit une drole de grimace, et continua avec les deux acteurs du net. Bien sur, ces acteurs seraient surement classé pour des choses du genre... X . Pauvre Avril, ils les imaginaient faire d'horribles choses avec elle. Que ces vilaines idées déguerpissent de sa pensée le plus vite.*

Il faudra que je les achètent tous pour ne pas que tu en arrive là !
Et puis, regarde, Moi, je suis gratuit comparé à eux.


*Il lui fit un grand sourire, c'ets vrai, beaucoup de femme aimerai se payé Hayden, qui est connu, plutôt que des acteurs qui passeraient incognitos même dans des soirées très classes où tout le monde se connait.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyMar 28 Oct - 1:57

*J'imagine pas le scandale d'Avril si elle trouvait un string de Nathalie où que ce soit. Même si elle trouvait le string d'une autre femme mais elle ne va pas le préciser à Hayden car il va avoir déjà assez de boulot pour ranger tout son appartement.
La jeune femme fixa dans le blanc des yeux, son acteur hollywoodien préféré en se mordant légèrement la lèvre inférieur avant de répondre d'un air interrogateur. *


"Tu va tous les payer ? Même les acteurs étrangé ou tout simplement des collègues avec qui tu as déjà tournée ? Réfléchis à qui je pourrais demander.. puis si tu as vraiment l'intention de nettoyer, ne t'en fais pas alors !"

*Elle lui adressa ensuite un magnifique sourire faisant des petits yeux tout mignon comme toute les femmes sache faire pour faire oublier des sortes de "marché" le regardant avec son merveilleux sourire à lui.*

" Tu es gratuit, sexy et coureur de jupon.Et en réfléchissant je peux tout simplement attirer deux acteurs qui veulent bien venir chez moi sans argent en échange, va savoir.. "

*Façon dessin animée. Elle afficha une grand pancarte avec l'inscription " C'est pour rire " avec un immense sourire forcé. Mais vu que c'est pas un dessin animé ça se fait pas même si le but est le même.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyMar 28 Oct - 15:26

*Mainteannt elle pourait aussi faire un scandale si elle trouve un string de Léona... enfin, surtout que s'il avait était à la boutique, c'était pour s'acheter des sous-vêtements, mais aussi pour Avril... Enfin, bref on s'en fou, de ça, c'est pas dans la converse, et elle est pas au courant. De plus, isa doit de dépêcher parce qu'elle va bientôt y aller.*

J'en serai capable...je serai même capable de m'endétter pour être sur que tu n'iras pas voir d'autres acteurs.
Et puis, je ne sais pas si tu piquerai Brad Pitt à Angelina Jolie. Elle a fait Tom Raider, faudrait que tu te méffies de sa force.


*Ouais, donc, en clair , elle aura plus de chance de se taper des acteurs pas connu qui jouent souvent dans les films X.
Il commencé à appréciait quand elle lui disait: "Tu es gratuit, sexy et coureur de jupon"...enfin, après, la suite, ça lui plaisait moins, parce que ça voulait dire que si elle avait réussit à attiré un acteur d'Hollywood dans son lit, elle pouvait faire de même avec d'autres.*


Je préfère pas savoir qu'est-ce que tu leurs offrirais en échanges.
Mais, bon, de toute façon, tu ne trouveras personnes qui sois aussi bien que moi au lit.


*Il lui fit un petit sourire coquin.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyMar 28 Oct - 21:00

*Pauvre Hayden qui devrait payer tout les acteurs du monde entier alors qu'Avril pourrait se contenter d'aller voir Derrick de Sum 41, qu'elle connaît plus ou moins et qui de sur accepter une avec elle pour aucun billet au monde. Mais bon, on s'en tape si elle dit qu'elle est capable d'avoir deux hommes pour le rendre jaloux, c'est qu'elle est capable.*

" Je promet que je ne toucherais jamais à Brad Pitt. Il est trop vieux pour moi.. puis il a déjà trop d'enfants.. et une femme comme tu dis, forte en arme martiaux. Trop risqué tout ça. "

*Avril avait un malin plaisir à marchander avec Hayden sur ce point. Puis elle eu un sursaut quand sa vibra. Non, ce n'est pas ce que vous penser car Hayden est quand même suffisant, c'était simplement son portable. Depuis qu'elle avait mis le logiciel des informations de presses en direct, elle avait tout dans la demie heure. Alors elle prit le soin de le sortir pendant leur discussion à regarder sa page de news. Et par surprise, c'était Hayden et une inconnue d'Anglaise dans un magasin de lingerie. La photo y montrais la nana en string devant les yeux sortit des orbites de celui-ci. Il ne changera jamais celui-là.. surtout que dans le truc, il ne dise pas la suite. Alors elle garda son sourire en coin et s'approcha de son visage avant qu'il dise qu'il n'y avait pas mieux que lui au lit. Elle plongea le regard dans le sien puis rajouta:*

" Je présume que je t'ai pas encore présenté mon colocataire.."

*Puis elle lui fit un sourire pour laisser un sous entendu.. elle avait déjà couché avec son coloc atsuaki et c'est bien pour cela qu'elle lui avait dit cette phrase. Ensuite, elle se rassit face à lui avec quelques centimètres d'écart.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyMar 28 Oct - 21:12

*Ouais, après tout, il voyait mal Avril avec Brad Pitt, imaginait, elle serait obligé d'adopter pleins d'enfants ! Comme si c'était pas déjà la galère avec les jumelles et Sam. IL ne réplica rien à se sujet, et puis, après, le téléphone d'Avril se mit à vibrer, il respecter sa vie pricée, alros, il ne lui demanda pas ce que c'était et la laissa partir lire son texto plus loin.
Une minutes après, elle revint près de lui, avec une tête qui faisait peur. Bon, et bien, il la laissa parlé, avec un brin de colère dans sa voix, ça se sentait. Enfin, hayden, il n'avait rien à se reprocher, c'était presque si il n'était pas devenu comme Léona, c'est à dire Amnésique.
Il ne comprenait pas pourquoi elle lui parlait de son colocataire. D'ailleurs, il ne savait pas du tout qu'elle en avait un. Il haussa les épaule et lui répondit:*


Non, tu ne me l'as pas encore présenté... et d'ailleurs, tu ne m'avais même pas prévenu que tu en avais un je crois.

*Avec un ton naturel, il poursuivit.*

Comment s'appelle-t-il ?


*Evidemment, i ne savait pas que c'était Atsuaki, celui-là, ne lui avait même pas dit qu'il était en colocation avec Avril.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyMar 28 Oct - 21:20

*On pourrait dire que la technologie est merveilleuse à notre temps à part que cela peut rendre en colère comme tout de suite, par exemple. Mais la jeune femme reprit son dessus et parla plus calmement ou du moins, elle essayait. *

" Ah.. je croyais mais c'est vraie qu'il n'est jamais là quand tu es à la maison. Je pense qu'il n'aime pas quand les enfants sont là.. "

*C'est vraie qu'il n'était jamais à la villa quand Hayden y était. Puis si on réfléchis, Astuaki n'était presque jamais là et quand il était, les enfants aller à la nounou pour profiter de son colocataire dans la joie et la bonheur bien sur.*

"Takeshima Atsuaki.."

*De toute façon, elle était sur qu'il ne le connaissait pas. Fin c'est ce qu'elle croyait. Puis ça va être comique car celui-ci se tape Hayden et Avril, ça va encore être joyeux xD.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyMar 28 Oct - 21:26

*Hayden haussa les épaules, quand elle lui dit qu'il n'aimait pas quand les enfants étaient là, il fallait dire qu'il y a des personne sur terre qui n'aiment pas les enfants. Regardait Isa, elle aime bien les enfants, mais parfois, ça lui fait plaisirs de les envoyer chier quand ils la font chier.*

Tout le monde n'aime pas les enfants...

*Il avait dit ça, avec l'envie d erajouter un "...comme Natalie" après ces pointillés, mais, non, il ne fallait pas qu'il parle d'elle.
Et puis, après, en plus, elle prononça le nom de son colocataire. Alors là, c'était le choc total ! Atsuaki !!! Mais, Hayden avait déjà fait des choses folles avec lui, c'était pas possible que ça soit lui, un vendeur de drogue en plus. Bon, il allait faire comme si il n'avait couché avec lui, ...pour le moment en tout cas.*


Quoi ? Atsuaki tu as dit ?

*Là il comprenait mieux pourquoi ce "colocataire" n'aimait pas les enfants.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyMar 28 Oct - 21:38

*C'est vraie que tout le monde n'aime pas les enfants mais y'a ne pas aimer et détester. Bref, c'était comme ça puis c'est tout. Hayden avait complètement l'air de s'en foutre du colocataire..a part au moment de son prénom, il avait plutôt l'air surpris. Pourquoi était-il surpris si il ne le connaissait pas ?! Avril tenta un sourire avant de rajouter d'une voix toute à fait normal.*

"Oui, il est très sociable et agréable.. à vivre. Mais tu as l'air de le connaître, je me trompe ? "

*Non mais si elle apprend qu'il à couché avec, elle lui balance en pleine gueule qu'elle aussi, qu'elle sait pour lui et l'autre pouffiasse et qu'elle est enceinte pour l'emmerder vu que c'est faux et qu'elle le dira pas. Bref, elle avait de gros doute au fond d'elle et ça bouillait dans son cerveau sans laisser apparaitre aucune ombre de colère chez elle car elle gardait le sourire tout de même pour l'instant. *

"Je lui parlerais de toi demain voir ce qui pense de mon acteur préféré si vous avez déjà eu une conversation par curiosité ! "

*C'était même une excellente idée..Astuaki ne résisterait pas à répondre à Avril contre quelques minutes réservé pour lui..*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyMar 28 Oct - 21:46

*Bien sur qu'il le connaissais, il était dure de le nier. Hayden ne savait juste pas comment réagir pour ne pas qu'elle sache qu'il avait couché avec lui, enfin, comme le Rp ave Atsuaki n'ets pas fini, ils n'ont pas encore couché ensemble, mais, ça n'allait pas terder.
Il savait par contre très bien qu'il vendait de la drogue dans les coins de rue, et qu'il voyait Bill.*


Oui, j'ai eu l'occasion de le rencontrer, un jour où j'étais avec Bill.

*On va dire ça comme ça, il l'avait rencontrer avant qu'il y est Bill avec eux. Disons que cette fois là, il avait consommer des choses pas très légales, avec de l'alcool.
Bon, il lui avait dit qu'il le connaissait, alors pourquoi est-ce qu'elle allait lui demander quand même ?*


Demande lui, mais bon, je ne vois pas pourquoi il viendrait à t'embêter avec le genre de conversation que les hommes ont entre eux.

*Il lui fit un petit sourire crispé et puis, voilà xD.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyMar 28 Oct - 21:53

*Bon, elle imaginait des trucs sans vraiment savoir. Si il disait qu'il le connaissait, c'est que c'était vraie et qu'il y avait eu surement rien de plus. Alors elle fit un léger sourire.*

" Il me parle de tout, nous sommes proches comme... deux doigts d'la main."

*ouais fin comme deux doigts d'la main, on pourrait dire autre chose mais bon. Elle remarqua le sourire crispé d'Hayden mais ne fit aucun commentaire. Ensuite, Avril voulait entamer le sujet du rayon de lingerie mais n'avait pas la force de l'assassiner ce soir. Elle prit même le cafard tout d'un coup. Alors elle remonta ses jambes sur le canapé et mis ses mains autour regardant Hayden d'un petit regard.*

"Je devrais faire attention à l'heure pour que les Filles n'aille pas dormir trop tard ainsi que Sam.."

*Elle parlait de rentrer chez elle.. car comme d'habitude, elle allait encore attendre un peu avant de dire ce qu'elle pensait.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyMar 28 Oct - 22:21

*Hayden était acteur, il pouvait facilement mentir, comme nepas le faire. Oh oui, c'est dure après de savoir ce qui est vrai, et ce qui est faut. Ca laisser toujours un doute à la personne d'en face. Mais bon, là, Hayden avait dit ça d'une façon sincère, elle devait le croire.
Bon, ça voulait dire quoi encore ça, "deux doigts d'la main" ? Ca allait rendre Hayden jaloux, il pensait qu'Avril lui disait tout, mais en réalité, elle lui parlait peut être plus à lui, qu'à Hayden. Ca le décevait un peux. Il espérait qu'ils étaient proches, mais tout de même avec une certaine distance entre eux.*


je suis heureux que tu es un nouvel ami.

*Voilà comment inquiétait Hayden...déjà pour le fait qu'il était proche tous les deux, mais en plus, il avait peur qu'elle touche à la drogue, vu que le japonnais en vendait.*

Ils peuvent dormir là , ne t'en fait pas.

*Il était calme, et il passa sa main dans les cheveux blond de la femme qu'il aimait, en lui souriant. Bon, cette scène ne risque pas d'être belle pour toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyMer 29 Oct - 16:33

*Cela pouvait inquiéter Hayden, elle en avait rien à faire après avoir le mini article sur son portable. Mais bon, elle ne voyait pas beaucoup son inquiétude, bon acteur qu'il est. *

"Oui, ça me fait de la compagnie à la maison.."

*Elle avait toujours ses mains autour de ses jambes regardant la table basse face à elle. Elle ne paraissait pas en colère mais plutôt rêveuse. Elle pensait au pourquoi il a était pris en photo avec cette fille en string, au qu'est ce qui ont pu faire et surtout au pourquoi tout simplement.
Elle ne répondit pas immédiatement à la proposition pour les enfants..puis tourna sa tête face à lui, quand il lui caressa les cheveux.
*

" Je pense qu'on ne tardera pas a y aller, les enfants et moi. "

*Puis elle rajouta quelques choses au sujet du colocataire d'un un leger air ironique au fond de sa voix.*

[Il mourra plus tard. Dans une autre situation xD]

" Puis pour Atsuaki, ne t'inquiète pas. Même si il a beau me tourner au tour, je sais garde mes distances.."

*Elle fit alors un petit sourire tout innocent. Ses distance était très courtes avec lui.. mais bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyMer 29 Oct - 17:01

*Quand on y pense, tout ça, c'est drole. Hayden trompait Avril avec une inconnue dans les magasins de lingerie, et, Avril couche avec son colocataire avec qui hayden a aussi couché. Ils se trompaient tous les deux, mais, au fond, ils s'aimaient. Oui, les humains sont étranges...
Il lui fit un petit sourei quand elle lui dit que ça lui faisait de la compagnie. Comme si elle n'en avait pas assez avec les enfants. Il rajouta alors:*


Si tu veux, je peux venir chez toi plus souvent, et toi tu peux venir plus souvent ici, si tu te sens seule.

*Il continuait de passait sa main dans les cheveux de sa belle. Elle était vraiment décider à partir. Hayden fit comme si il n'avait rien entendu, pour qu'elle reste avec lui.
Et puis après, elle en rajouta une chouche sur Atsuaki, si elle insiste comme ça, c'est qu'il y a forcément quelque chose ! Hayden commençait à être inquiet. Alors, il lui demanda:*


Ce que tu viens de dire, c'est censé me rassurer ?

*Bah oui, elle avait bien dit qu'il lui tournait quand même autour le jeune japonnais.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyMer 29 Oct - 17:17

*Oui, c'était plutôt comique tout ça. Normalement les gens qui trompe leur partenaire, c'est qu'il n'y a plus d'amour entre eux mais là, c'était différent. Bref, celui-ci lui proposait quelques choses d'intéressant mais si un jour il venait et qu'elle était avec Atsuaki, ce serait risqué mais elle n'allait pas le contrarier une autre fois alors elle répondit tout simplement:*

" Oui, oui ce serait une bonne idée.. "

*Mais quand il posa l'autre question, elle ne pu s'empêcher de répondre rapidement*

"Non, mais moi je me contente de toi contrairement à certaine personne !"

*En gros, elle disait qu'Hayden allait voir ailleurs alors que la phrase était une peu abusé vu qu'elle faisait la même chose alors elle s'excuse.*

"Désolée, c'est pas ce que je voulais dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyMer 29 Oct - 17:25

*Oui, et hayden quant à lui ne serait peut être pas très souvent chez lui non plus. Enfin, il disait ça, c'était aussi pour qu'elle ne s'imagine rien. Il sortait souvent, et même dans les magasins de lingerie où il prenait plaisir à faire essayer des strings bonbons à des inconnus, qu'il dégustait après.
Il sourit à Avril, et puis, il esssayerai quand même de faire un effort pour passer plus le temps avec elle. Il l'aimait, et il la voulait quand même à lui.
Avril y était peut être allait fort avec la fin de sa deuxièmre phrase. le "contrairement à certaine personne", résonnait mal dans la tête à Hayden. En réalité, il ne pensait plus vraiment à ce qu'il avait fait avec Léona, mais là, ça lui réapparu subitement, il fit comme si cependant, il n'avait rien pensé. On pouvait à près tout, dire que ces "certaines personnes", étaient des inconnus, ou une généralité, Hayden n'avait donc rien à se reprocher.
Heurseument qu'elle s'excusa après, sinon, ça aurait pas été XD je rigole.*


Non, c'est pas grave, tu n'as pas à t'excuser, et puis, je ne me vois pas vraiment concerné dans ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyMer 29 Oct - 17:34

*Avril avait parlé rapidement..Elle était persuadé qu'il avait fait des choses avec la l'autre pouf là mais elle ne voulait pas lui en parler. Puis elle ne pas lui reprocher car il pourrait faire la même chose après. Alors le seul moyen est de ne rien dire pour que ça ne retombe pas sur elle ensuite. Et la seule chose à faire est d'en faire baver au nana qu'il touchera et de montrer à Hayden qu'elle l'aime énormément. *

"Oui, je sais pas pourquoi j'ai dis ça, vraiment. "

*Et un changement radical vint chez elle. Avril se leva pour s'approcher de celui qu'elle aimait afin de s'asseoir sur ses genoux. Un sourire un coin venait même de s'afficher sur son visage.*

" J'accepte que les enfants dorment chez toi ce soir.."

*Oui, elle vait décidé de rester un peu plus longtemps que prévu puis pour l'histoire de tromperie, elle ne dira rien, on peut dire que ça évite surement une belle dispute.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyMer 29 Oct - 18:24

*Ah oui, la surprise pour plus tard. Enfin, quand on pense surprise, on voit souvent un gris cadeau avec une jolie fille qui vous donne le paquet avec un grand sourire, oui, mais non, là, ça sera pas ç sur Hayden. Rooo, mais chute Isa, Hayden ne sait pas qu'il aura une surprise comme ça, et puis, il y pense pas, il croit qu'Avril ne le sait pas. Enfin, tout au moins, il l'espère profondemment.*

Ne t'en fait pas...c'est rien.

*Il lui sourait toujours, et puis, Avril vint s'assoir sur lui. Il la mit bien, et commença à l'embrassa tendrement dans le cou quand elle lui dit que les enfants pouvaient dormir ici. Hayden sourit tout en poursuivant ses baisers. Au moins, ça voulait dire qu'ils auraient tout la nuit pour eux deux.*

Ca me va parfaitement...

*Et puis en erstant là, hayden n'irait pas voir ailleurs aussi xD. Il regarda Avril, et l'embrassa tendrement sur la bouche cette fois-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyJeu 30 Oct - 21:45

*Avril lui réserverait surement une surprise plus tard quand celui-ci ne s'y attendra pas du tout même si il ne s'y attend pas déjà...c'est pour cela qu'elle décidait tout d'un coup de reprendre ce qu'ils avaient commencé au départ. Alors après ce baiser tendre, elle rajouta avec un sourire en coin tout en jouant de deux doigts avec un des boutons de la chemise du jeune homme.*

" Je te propose une nuit comme on a jamais eu tout les deux.. je t'appartient et comme toute chose qui t'appartienne, tu as libre choix à ce que tu veux y faire..ça te tente ? "

*Elle voulait peut-être se prouver personnellement qu'elle était comme toute les autres filles qui se tapait alors elle lui proposa ça et à vraie si il est d'accord, mieux vaux qu'il saute sur l'occase. Mais même si c'était une sorte de défis, elle était impatiente de sa réponse et son regard en voulait dire beaucoup.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyVen 31 Oct - 1:03

*La elle prenait la même place qu'Hayden avait dans le RP avec Takeshima. C'est à dire que Takeshima avait libre droit sur Hayde, là, c'est Avril qui prend cette place d'objet. Hayden n'allait pas sire non à la proposition d'Avril, surtout que la proposition était très intéressante c'était quand même "une nuit comme on a jamais eu tout les deux", et elle allait presque commençait les préliminères, enfin, elle jouait avce sa chemise, et donc, ça voulait dire qu'elle avait envie de lui quoi. Il se mordit la lèvre, et un bruit de jouer lui fit cependant revenir sur terre. Elle trouvait toujours le meilleur endroit pour commencer ce genre de chose. Oui, les enfants n'étaient pas encore au lit. Hayden approcha sa bouche près de l'oreille d'Avril pour lui chuchoter quelques mots.*

Ca me tente..énormément.
Enfin,...il faut déjà se débarrasser de ce qui pourrait être suceptible de nous déranger...


*Il lui déposa un petit baiser près de l'oreille, et poussa délicatement Avril pour qu'elle se rassoit normalement sur le canapé. Hayden voulait se lever. Il se lava juste après d'ailleurs, en souriant à Avril, et regarda les enfants.*

Aller hop ! Tout le monde au lit !
Les jumelles vous dormirez dans la chambre à Noa.


*Il espérait qu'elles allaient y allait (Noa était chez sa mère), et lui pendant ce temps il allait chercher Sam. Ce n'était qu'un bébé, il ne savait pas encore marché. Il regarda le petit et lui sourit, et puis, il l'ammena dans une chambre où il y avait un lit pour bébé, où parfois Kylian venait dormir quand il venait voir son père.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyLun 1 Déc - 19:48

( après un long moment, je reviens x) )

*Avril avait hâte que la soirée commence mais heureusement qu'hayden avait un cerveau car elle avait légèrement oublié les enfants qui pouvait être traumatisée si ils seraient resté.. pendant que celui-ci les emmenas dans la chambre de Noa, elle se leva puis se dirigea vers le berceau où hayden posait Sam.*

" tu me rejoind dans ta chambre, okay ?! "

*Elle fit tout de même un petit sourire a ses filles a coté en guise de bonne et alla maintenant dans la chambre. Pendant qu'hayden n'était toujours pas là, elle profita d'enfiler des sous vêtement qu'elle avait acheté il y a un moment au rayon de lingerie sexy.. habillé seulement de ce mini ensemble léopard, elle s'allongea sur le lit attendant son partenaire..n'oublions pas qu'elle lui a fait l'offre d'être à lui tout la nuit avec le bonus, faire ce qu'il veut d'elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyLun 1 Déc - 20:26

*Non mais c'est pas parce que Hayden est un petit peu blond, qu'il est forcément sans cerveau ! Là, c'est plutôt Avril qui n'en avait pas, mais bon, sa couleur est donc confirmée. Enfin, il l'aime quand même, il ne faut pas qu'elle s'en fasse pour ça. Le tout c'est que les enfants n'est pas vu ça, les pauvres, ils auraient grandi tromatisés parce que qu'ils auraient vu l'espace d'un soir !
Le seul qui ne s'en serait peut être plus rappeler ça aurait été sam, mais, les deux jumelles sont quand même assez grandes, et elles ne sont pas dupes !
Il tourna sa tête vers Avril quand elle lui dit de le rejoindre dans sa vie, et il lui sourit. Il était déjà hate d'y être, mais, il fallait d'abord qu'il finisse de s'occuper de Sam. Elle partir, et puis, il mit bien la couverture sur le petit, l'embrassa sur le front, et il lui mit sa berceuse pour qu'il s'endorme. Heureusement que les jouets de notre génération se charge de faire des chansons en même temps qu'il y a les images qui défilent au plafonds, parce que sinon, Hayden n'en aurait pas fini, il n'aurait même pas plus rejoindre Avril. Là, il suffisait juste d'appuyer sur le bouton "ON" pour que ça marche.
Il le laissa alors seul, sourit aux deux jumelles en leur disant un "bonne nuit", éteignit la lumière de la pièce, et ferma la porte de la chambre.
Il se précipita alors vite vers la chambre, mais hésita avant d'ouvrir la porte, pourtant c'était chez lui. Il se mordait la lèvre, mais préféra frapper à la porte, ne disant rien. Il se douter un peu de quelque chose....mais de quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 29 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 EmptyLun 1 Déc - 20:42

* Avril était entrain d'essayer de trouver une possition parfaite sur le lit pendant ce temps jusqu'au moment où .. il toqua. Alors elle se leva puis ouvra délicatement la porte, le dévorant déjà des yeux. Puis, elle s'appuya de façon sexy, le bras contre la porte positionné vers la haut et l'autre posé sur sa hanche sans oublié ses chambre serré avec des talons aiguilles mais un léger sourire amusée vint a ses lèvres car elle n'avait pas l'habitude de faire sa léona lewis xD. Mais faisant attention a chuchoter, elle rajouta.*

" Une tenue rien que pour toi.. "

* Elle adressa automatiquement un sourire en coin légèrement coquin a la fin de sa phrase.. elle avait envie de lui mais aucune envie de prendre les choses en main, c'était la soirée de monsieur.. du moins pour la commencer, on verra par la suite hin.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon
» mon salon
» Salon
» Salon
» Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement d'Hayden Christensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser