ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrée ( plus là )

Aller en bas 
+11
Jake Gyllenhaal
Hilarie Burton
Nora Anderson
Ryan Philippe1
Kristin Kreuk1
Julian McMahon
Laurence Boccolini
Sarah Michelle Gellar1
Hilary Duff
Orlando Bloom
Angélina Jolie1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 40 Left_bar_bleue100/100Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 40 EmptyDim 22 Juil - 19:08

*il avait un léger air jaloux. Meme si nat avait du être contente de revoir Orly, il aurait du s'en réjouir, mais non. Il Aurait préféré que Orlando ne revienne pas, histoire de prouver à Nat que son chéri adoré n'était pas digne de confiance. Il se serait vu lancer à Nat : Et il n'était même pas là pour te soutenir ? Mais il ne pouvais pas, puisqu'Orlando avait été là.*

*Il soupira, passa sa main dans ses cheveux et sourit*

De l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 40 EmptyDim 22 Juil - 19:14

** Jake l'avait apparament cru. C'etait une bonne chose de faite. **

De l'eau ?

** Enfin bref de l'eau. Oui de l'eau, elle decida enfin a bouger et de chercher de l'eau pour Jake. Pourquoi de l'eau ? Enfin bon, arrete de t'poser des questions apres tout il fait s'qu'il veut. Elle revena, apres avoir respiré un bon coup et y deposa le verre rempli d'eau fraiche sur la table, face à Jake. **

** Il vit que quelque chose le tracassait. Elle avait vu qu'il avait passé sa main dans ses cheveux et sa c'etait mauvais signe **

Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 40 Left_bar_bleue100/100Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 40 EmptyDim 22 Juil - 19:38

Je m'attendais à te retrouver souriante et heureuse mais aparament les choses ont changées ici ...

*il détourna son regard*

.. mais puisque tu n'es pas décidée a me donner des détails.

*il haussa les épaules. Il ne la regardait tjs pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 40 EmptyDim 22 Juil - 19:41

Pourquoi j'irai jusqu'aux details ? Tu sais s'qu'il c'est passé ... Pas b'soin de revenir sur le sujet

** Surtout que sa faisait assez mal... Mais bon elle etait quand même souriante >.< Jake poussait un peu trop le bouchon la ( hin maurice -_- ). Il ne l'a regardait pas. Elle prennait sur elle même pour que sa s'passe bien mais visiblement c'etait Jake qui faisait des siennes ... **
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 40 Left_bar_bleue100/100Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 40 EmptyMar 24 Juil - 14:36

*Il décida de faire quelques efforts.*

Si tu veux parler j'serais la.

*il prit le verre.*

D'autres "bonnes" nouvelles du genre à m'annoncer ?

*il l'interrogeait du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 40 EmptyMar 24 Juil - 14:49

** Elle se retenait de rire. Decidement Jake avait toujours le don de rassurer ... **

Pas vraiment ...

** Ah si elle avait une nouvelle qui allait donné enfin la possibilité a Jake de la tuer **

Ah si ... Tu vas vraiment adoré ...

** Un sourire naquois et : **

Je fume. A oui, et j'entame une periode anorexie. Sinon je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 40 Left_bar_bleue100/100Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 40 EmptyMar 24 Juil - 15:39

*il recracha dans son verre qu'il avait entammé*

Pardon ???

*il reposa bruillamment le verre sur la table et il la fixait d'un air menacant*

Si jamais je te vois toucher à une cigarette j'te promet que ça va mal aller.

*il s'était doucement approché d'elle.*

Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 40 EmptyMar 24 Juil - 15:44

** Elle n'avait pas bougé d'un centimetres. Elle n'avait pas peur de Jake. De toute maniere elle savait qu'il reagirait comme ca. Elle avait toujours ses bras croisés, et son air genre : fais toujours j'ai pas peur. De toute maniere qu'est ce qu'il f'rait ? La giffler, elle s'en fichait elle en avait l'habitude. Lui jeter les paquets ? Elle pourrait toujours aller en acheter au tabac. La suivre ? Non trop occupé a s'occuper de toutes les filles qui passent dans son lit. Donc au final, elle n'avait pas peur. **

** Elle n'avait rien dit. Mais Jake avait du bien comprendre qu'elle n'avait pas peur et que de toute facon maintenant que c'etait commencé c'etait trop tard. Elle passa a coté de lui d'un air tout a fait detendu. **
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 40 Left_bar_bleue100/100Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 40 EmptyMar 24 Juil - 15:49

*Elle ne réagissait pas. Il disait ça dans le seul but de la faire réagir mais ca ne semblait pas marché. Très bien.*

Okay. Bousille ta vie, c'est vrai qu'elle pas déjà assez amochée comme ça.

*il hocha la tete avec dégout avant de partir. C'était peut-etre le seul moyen que de la faire réagir en la touchant par les sentiments.*

J'prèfère pas être là pour voir ca. Bonne chance pour la suite.

*il ouvrit la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 40 EmptyMar 24 Juil - 15:56

** elle ne voulait pas laisser Jake prendre le dessus. Tout etait trop facile sinon pour lui. Elle tourna la tête se mordant la levre inferieur. Prete a le retenir. Si elle voulait bousiller sa vie, c'etait son choix. Mais non, avec tout ca, fallait que Jake en rajoute. Decidement. Plus sa aller, et plus elle voulait partir d'ici. C'etait peut etre s'qu'elle allait faire. Plus d'Orly, plus de Jake, bon sa lui ferait mal de laisser Hilarie mais bon. **

** Elle se retourna vers Jake **

La suite ?

** Elle rigola en tournant la tête. La suite. Quelle suite ? Rester ici a attendre gentillement son tit fiancé cheri ? Ou passer toutes les nuits dans le lit de Jake qui se dit etre eperduement amoureux de Kirsten. Passer les nuit seule ici. Ou en boite ? Ou seule sur le sable ou dans le parc car Jake ferait la gueule. Wé, genial la suite -_- **
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 40 Left_bar_bleue100/100Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 40 EmptyMar 24 Juil - 16:02

*Il se retourna vers elle.*

Nat, je n'vois plus Kirsten. Je viens de rentré, à l'instant, et je suis chez toi.

*il tourna la tete et regarda la poignet de la porte*

Si la cigarette te rend aveugle alors ...

*il haussa les épaules et la regarda a nouveau*

J'ai plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 40 EmptyMar 24 Juil - 16:08

** Il jouait avec les sentiments et elle n'aimait pas sa. En tout cas, ca l'avait reussi à la faire taire. Et puis zut, pourquoi faudrait toujours qu'elle ecoute tout le monde. Et puis Jake lui il le fait bien elle dit rien. Elle avait subitement l'impression d'être un petit toutou à tout le monde. Elle rigola legerement et nerveusement **

** Elle qui s'etait jurée de ne plus rien faire avec un autre homme qu'Orly, depuis le depart de Jake .. Sa commencait bien -_-. Elle eût alors un sourire en coin et un petit plan en tete. Elle prit son paquet a elle, et le lanca dans la poubelle a contre coeur. Elle regardait Jake, un sourire narquois avant de lui faire comprendre par un simple regard de faire la même chose avec le sien. Elle croisa les bras. Il le faisait, elle arretait toutes ses conneries, et passer une bonnejournée de retrouvailles. Ou il le faisait pas et elle continurait en lui demandant de partir .. A contre coeur aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 40 Left_bar_bleue100/100Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 40 EmptyMar 24 Juil - 16:18

*il sortit le paquet de sa poche à lui et le jetta sans esité une seconde. Il la fixait. Elle avait changé. Ca l'effrayait.*

*Ses yeux ne la quittait plus. Ils n'étaient pas très expressifs. Il reflechissait.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 40 EmptyMar 24 Juil - 16:24

** Elle se racla la gorge. Elle aurait plutot pensé qu'il ne l'aurait pas jetté et qu'il serait parti. Du coup, elle etait prise au depourvu et ne savait pas quoi faire. Jake la fixait, elle plissa les yeux. **

C'est bon ca va ... Va y fais moi la moral qu'on en finisse enfin.

** Ensuite, elle vit qu'il reflechissait. Elle se tût. Cela n'annoncait rien de bon quand Jake etait comme ca. **
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 40 Left_bar_bleue100/100Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 40 EmptyMar 24 Juil - 16:30

*il se pinca les lèvres puis laissa échaper un léger soupire*

Je n'te ferais aucune morale. Tu sais ce que tu fais et ta concience doit bien assez te travaillé pour que je n'en rajoute une couche.

*il la regardait toujours*

Tu as changé.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 40 EmptyMar 24 Juil - 16:33

** Sa concience ? Pff sa f'sait ltps qu'elle etait perdue en cour de route celle la. elle haussa les epaules **

J'te demande pas de m'aimer ou m'apprecier comme ca.

** Elle avait changé. Oui, parce que tout dans sa vie avait changé. Elle qui avait ete fidele a Orly pendant quelques temps et Jake arrive et hop hop hop ( jtm Flo xD ) Sa lui rappellait le temps ou elle etait partagée entre §hayden et ... Orly -_-. Elle ne voulait pas revivre sa. C'etait trop tard maintenant toute facon. **

** Elle soupira en baissant la tête **

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://etre1star.superforum.fr/viewtopic.forum?t=2304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée ( plus là )
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser