ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrée ( plus là )

Aller en bas 
+11
Jake Gyllenhaal
Hilarie Burton
Nora Anderson
Ryan Philippe1
Kristin Kreuk1
Julian McMahon
Laurence Boccolini
Sarah Michelle Gellar1
Hilary Duff
Orlando Bloom
Angélina Jolie1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 38 Left_bar_bleue0/100Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptyDim 10 Juin - 22:24

* Elle continuait de regarder Yohan *

C'est peut-être mieux.

* Elle releva les yeux vers Natalie *

J'ai entendu dire que Orlando et toi c'était reparti!

* Elle l'interrogea du regard *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptyDim 10 Juin - 22:25

¤¤ Elle approuva d'un signe de tête ¤¤

Oui.

¤¤ Elle baissa la tête ayant perdu son sourire ¤¤

Seulement moi j'ai abandonné le cinema... Mais pas lui. Il est pas souvent là.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 38 Left_bar_bleue0/100Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptyDim 10 Juin - 22:30

* Elle continuait de regarder Natalie *

Tu ne peux pas l'obliger à quitter ça.

* Même en changeant de sujet elles arrivaient à retrouver un blanc dans leur conversation. Elle finie par se lever *

Je ne vais pa te déranger plus longtemps. Et puis je dois m'occuper des enfants à la maison: la nounou a décidé de faire grève!
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptyDim 10 Juin - 22:32

J'lai jamais obligé a arreter ...

¤¤ Elle prit yohan dans ses bras avant de lui faire un bisou sur le front ¤¤

Genial la nounou ..

¤¤ Elle rigola legerement ¤¤

Faudrait que j'les revois un de ces jours ... J'passerai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 38 Left_bar_bleue0/100Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptyDim 10 Juin - 22:35

* Elle lui adressa un sourire *

Quand tu veux. Mais Aaron est un véritable dormeur.

* Elle s'arrêta *

Il tient ça de sa mère.

* Elle eu un rire léger. Elle se dirigea vers la porte et se retourna vers Natalie *

J'ai été contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptyDim 10 Juin - 22:38

¤¤ Elle se leva pour raccompagner Kirsten ¤¤

¤¤ Elle lui souria legerement ¤¤

Moi aussi.

¤¤ Quand elle y repenser, certe Jake l'avait quitté pour Kirsten, mais c'etait quand même de sa faute si Kirsten et Jake commencait deja a se disputer. Elle souria face à Kirsten, c'etait quand même elle qui etait venue, faire le premier pas ¤¤

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 38 Left_bar_bleue0/100Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptyDim 10 Juin - 22:40

* Elle lui adressa un dernier sourire avant d'ouvrir la porte et de monter dans sa voiture *

* Elle mit le contact, fit un signe de la main à Natalie et démarra pour rentrer chez elle *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 38 Left_bar_bleue0/100Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptySam 16 Juin - 1:43

*Hilarie, qui n'avait pas vu Natalie depuis un moment, se demandant même si elle n'était pas morte, arriva tout tranquillement au ranch de celle-ci. Elle afficha un magnifique sourire tout en frappant à la porte. Ben oui, il fallait bien qu'elle vienne récupérer toutes les affaires qu'elle avait laissé chez Nat, vu qu'elles ne se parlaient plus. Sans savoir vraiment pourquoi, Natalie détestait Hilarie, qui était pourtant sa meilleure amie auparavant.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptySam 16 Juin - 12:25

¤¤ Elle venait à peine de rentrer, alors elle refit demi tour vers la porte d'entrée ¤¤

¤¤ Elle ouvirt celle-ci et à sa plus grande surprise : Hilarie ? ¤¤

Hilarie ... Ben ecoute, entre, j'tenverrai pas chier à ma porte moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 38 Left_bar_bleue0/100Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptySam 16 Juin - 12:34

*elle garda son sourire malgré la remarque de celle-ci*

Merci!

*elle entra alors tranquillement en regardant un peu partout dans la maison*

Je ne vais pas te déranger...
Je suis juste venue chercher les affaires que j'ai pu laisser chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptySam 16 Juin - 12:36

Tu ne me deranges pas.

¤¤ Elle referma la porte ¤¤

A mon avis, les affaires qui restent sont dans la chambre d'ami.
J't'y accompagne ou tu n'as pas besoin de ma presence ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 38 Left_bar_bleue0/100Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptySam 16 Juin - 12:39

*elle haussa les épaules*

C'est comme tu veux.
Je connais la maison, mais si tu veux venir, je ne t'empêche pas de bouger chez toi.

*elle monta alors directement dans la chambre d'ami commençant à rassembler tout ce qu'elle avait pu laisser sur place*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptySam 16 Juin - 12:43

¤¤ Elle respira un bon coup, c'est vrai qu'en repensant aux dadas et aux tornades, aux valises et a son pouvoir, elles rigolaient bien ensemble ¤¤

¤¤ Finalement elle monta avec elle et s'ddossa contre le mur ¤¤

Comment tu vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 38 Left_bar_bleue0/100Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptySam 16 Juin - 12:49

*elle continuait de tout ramasser*

Ben écoute, ça peut aller.
Je passe mon temps en compagnie de Bill et d'Hilary.
D'ailleurs je ne fais que des conneries avec Bill et la dernière en date n'est pas la meilleure... enfin pour moi mais bon...

*elle ne se retournait toujours pas*

Et toi?
Ca va avec Orlando.... ou Jake?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptySam 16 Juin - 12:54

¤¤ Elle plissa les yeux ¤¤

Pourquoi ... qu'est ce qu'il c'est passé ? Enfin ... si tu veux me dire ...

¤¤ Elle voyait Hilarie tout ramasser, comme si elle avait habité ici et que là elle demenageait, nan ... ca ne pouvait pas se terminer, mais aux yeux d'Hilarie, elle l'avait bien dit elle même d'ailleurs, ce n'etait même pas une amitié ... ¤¤

Orlando toujours. Et ca va.

¤¤ Elle ne voulait pas parler d'elle, elle voulait esseyer de renouer des liens avec Hilarie, alors elle se contenta de ces mots pour repondre a sa question ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 38 Left_bar_bleue0/100Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptySam 16 Juin - 13:24

Il ne s'est rien passé avec Bill à part que je me suis marié avec lui. Génial hein?
Enfin bref... contente pour toi et Orlando.

*elle avait finit de ramasser toutes ses affaires et regarda partout dans la chambre*

Bon, je crois que j'ai tout récupéré...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptySam 16 Juin - 13:26

Qu ...Quoi ??

¤¤ Elle se mit devant Hilarie, et enfin elles pouvaient se regarder ¤¤

Restes un peu ... On a beaucoup de choses a se dire ...

¤¤ elle avait dit sa , certe pour qu'elle lui explique cet histoire de mariage, mais aussi pour tenter de renouer les liens ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 38 Left_bar_bleue0/100Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptySam 16 Juin - 13:34

Ben j'en sais rien.
Je dois te gêner de toute façon.
Et puis j'ai pas grand choses à raconter, ma vie n'est pas aussi intéressante que la tienne.

*elle haussa les épaules et prit toutes ses affaires dans les mains*

Bon, merci de m'avoir ouvert en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptySam 16 Juin - 13:36

Je t'ai dit que tu ne me gener pas, mais bon si t'as pas envi de rester j'te retiens pas.

¤¤ Elle haussa les epaules et redescend en bas ( logique t_t ) ¤¤

¤¤ En attendant qu'Hil descende elle aussi, elle sortit Yohan du petit parc ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 38 Left_bar_bleue0/100Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptySam 16 Juin - 13:42

*elle la regarda descendre en soupirant. Elle descendit à son tour et déposa ses affaires par terre en voyant Yohan. Elle s'avança donc vers Natalie en souriant*

Il m'a trop manqué lui!
Je l'adore!

*elle pinça doucement la joue de Yohan qui était vraiment trop mignon!*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptySam 16 Juin - 13:45

¤¤ Deja un point positif, Hilarie avait enfin sourit depuis qu'elle etait entrée dans cette maison ¤¤

T'es sure que tu veux toujours pas rester ?

¤¤ yohan adorait Hilarie, alors elle deposa soigneusement yohan dans les bras d'Hil ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 38 Left_bar_bleue0/100Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptySam 16 Juin - 14:54

*elle voulait vraiment partir mais maintenant qu'elle se retrouvait avec Yohan dans les bras, ça devenait difficile de partir. A moins de kidnapper le gosse, mais bon, c'était pas forcément une bonne solution*

Ben maintenant, je suis forcée de rester un peu je suppose...

*elle sourit à Yohan. Il était vraiment adorable ce gamin. C'était d'ailleurs un des rares qu'elle pouvait supporter*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptySam 16 Juin - 15:11

Bon ecoute, maintenant tu fais s'que tu veux, je te dis plus rien.Tu restes tu restes, tu veux partir ben j'ten empeche pas!

¤¤ Elle voyait bien qu'hil s'en fouttait encore plus que la derniere fois, alors elle laissa tout tomber. ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 38 Left_bar_bleue0/100Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptySam 16 Juin - 16:45

*elle entendit Natalie commencer à s'énerver. Nan mais c'est bon là! Hilarie faisait des efforts pour être gentille et ne pas gueuler mais là c'en était trop. Elle posa Yohan dans son parc*

Il ne vaut mieux pas que tu entendes ça mon ange...

*elle lui déposa un léger baiser sur le front avant de prendre Nat par le bras et de l'entraîner plus loin. Ben oui, il ne fallait pas que le petit entende ce qui allait se passer*

Alors maintenant tu vas m'écouter ma chère Natalie!
Je commence à en avoir marre de ton p*tain de caractère! Je suis venue ici pour chercher mes affaires dans le calme et la bonne humeur mais toi, faut toujours que tu me pètes une pile sans raison! C'est bon là! Je te rappelle que c'est toi qui me déteste, toi qui m'a envoyé balader!
Oui, peut-être que je répondais mal, mais j'étais sous l'effet d'une potion qui me faisait être aussi méchante avec les autres. Et si tu étais une vraie amie, tu aurais fait comme Hilary. Tu aurais persévéré, tu serais revenue me voir pour remarquer que j'étais une vraie droguée! Elle elle l'a fait, on s'engueulait tout le temps mais elle était toujours à mes côtés!
Alors maintenant, tu peux la fermer parce-que t'as vraiment pas de raison de l'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 15:03

Tu es surement venue ici pour chercher tes affaires, dans la bonne humeur ? Mhh ... T'esseyais de t'en convaincre, car tu faisais bien comprendre que tu voulais pas rester. Pourquoi je t'ai proposé de rester, justement parce que moi j'te deteste pas, et j'essaie de tout faire pour renouer les liens. Bizarement, ce sentiment ne va plus des deux cotés.
Parce que c'est toi même qui m'a dirt que cette amitié n'etait rien. Tu me manques Hil! Visiblement tu t'en fiches.
Si tu ne veux plus de cette amitié, alors j'te forcerai a rien. Mais au moiin j'te l'aurai dit, certe tu vas encore m'envoyer balader avec des millions de reproches aussi blessants les uns que les autres, mais oui, tu me manques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée ( plus là )
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser