ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Acceuil et Reservation

Aller en bas 
+6
Colin Farrell
Michelle Rodriguez1
Julian McMahon
Orlando Bloom
Sarah Michelle Gellar1
Kristin Kreuk1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 20:42

Je la regardais et lui fit signe de venir vers moi! Elle devenu rouge!Je la pris dans mes bras , je l'embrassais et je m'allonge avec elle sur le lit, je la serre dans mes bras et lui caresse le visage!

"Tu es vraiment belle"

On se regardais le temps passais on s'embrasse et nous nous endormons tous les deux sans nous deshabiller ni rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 20:48

Je m'étais affalée et endormie aussitôt...

Je me réveillais un peu perdue, Kiro à côté de moi. Je me levais en silence : ils dormait. Je me perdit dans ma contemplation de lui. Je m'asseyez dans le canapé regardant en direction de la mer. Ma voix sortit de ma bouche sans que j'ai eu le temps. Je parlais tout doucement pour ne pas réveillait Kiro.

"Escape to the stars" je fredonnais tout tout tout bas.

Oui, je m'étais échapée vers les stars mais mes yeux se reconcentrèrent sur mon étoile favorite. Kiro dormait paisible.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 20:51

Je me reveilla sans faire de bruit pour la surprendre! Je m'approche d'elle et lui fit un bisous dans le cou!

"Tu sais ce que veux dire cette chansons? Evasion vers les etoiles,nous sommes enfin libre, juste...toi & moi!"

Je lui pris les mains et nous nous sommes mis a chanter Escapes to the stars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 20:54

Je prefèrais largement le son de sa voix ! Et il était bassiste ! Pourquoi pas chanteur ? J'arrêtais de chanter et lui continuait.
J'essayais de me retenir mais plus fort que tout je l'embrassais sur la bouche [Non pas profiteuse xP].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 20:59

Je me laissais faire,je lui pris les mains et nous nous embrassons pendant un certains temps [XD]

"Viens on vas dormir, t as l air enormement fatigué!"

Elle me pris la main et me suivis, on s allonge et nous nous endormons enfin lier par nos main et nos bras (gros calin)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 21:03

Je m'endormit vite faisant milles et un rêves plus beau le uns que les autres. Je me réveillais et Kiro était assis sur le canapé à me regarder.

"Bonjour, fis-je avec un grand sourire"

Sans me contrôler davantage, je m'ejectais des draps et traversa la pièce vite pour me retrouver sur ses genoux.
Me rendant compte de ce que je venais de faire je lui adressai un sourire d'escuse. [Oui,oui. Je me suis inspirée de Twilight]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 21:06

je me mis a rire et l'embrassa:

"Ca va tu as bien dormi? Tu c'est que tu est mignonne quand tu dors?"

Je la rembrasse a nouveau (ils s'embrassent souvent)xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 21:08

C'est à dire que quand je dors je ne sais pas ce qui se passe vu que je dors. Mais je sais que quand je me réveille j'ai un nid à la place des cheveux...

Oui on s'embrassait souvent, mais pourquoi resister à l'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 21:14

"Oui je te le dis tu es a croquer quand tu dors! Je veux pas te perdre , tu es la premiere fille auquelle je me suis vraiment attacher!"

Je l'aimais comme un fou, personne ne pouvais aimer plus que moi! Je lui dis:

"Tu viens on vas prendre notre pti dej"lol

On se tourna vers la piece a vivre et je pris la chaise a Emma et la fis s'assoir (la galenterie sa s'achete po), je m assois a mon tour et nous mangeons tranquilement, et Emma se mis a chanter Forever or never! Sa lui as pris comme sa d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 21:22

[Qu'est-ce que tu me fais chantais toi ? Je meumeume Connais que le refrain en plus]

^^ Oui une envie comme ça [mon oeil !]. jaimais tellement cette chanson que j'aimais MEUMEUMER ! ^^ Bref.

Moi non plus je ne veux pas te perdre je voudrais FOREVER pas NEVER ^^! Et devine quoi ??? Je t'aime ! Enfin le mot est faible.
Il sourit. Pourquoi est-ce qu'il avait entendu mon coeur s'accelerer comme un tgv ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 21:26

Je lui pris la main et lui dis:

"Vas te laver et on vas aller faire SHOOPING,je t'ai preparer des vetement dans la salle de bain!"

"Je t'aime"

Je l'aimer tellement je lui offrirai ma vie maintenant tout de suite pour rallonger la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 21:35

Depuis quand les hommes aiment le shooping ? je souriai moqueuse ravie de le tenir.

Je rigolai bien sûre. J'étais enchantée de l'intention qu'il avait eu avec mes vêtements me demandant ce qu'il avait bien pu choisir ^^.

" Je ne vais pas te dire je t'aime, je vais faire mieux. "

Puis me levant je l'embrassai (encore) avec toute la passion dont j'étais capable.

Puis le laissant dans la cuisine hébété, je m'enfuyai versla salle de bain. Fermant la porte à clé je vis les vêtements qu'il m'avait choisit. Waaaaouuuh. J'avais jamais penser à mettre ces vêtements ensemble. Tres tres bien assorti. ^^ En plus d'être l'homme shooping il était l'homme mode. Je me lavai me préparai et une fois prête je le retrouvais dans la cuisine. Je remarquai c'est cheveux gominés en pointe avec soin. Je m'approchai, jouai avec un de ses piques en le regardant et lui disait ça te va drolement bien ! Tout beau en nhhérisson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 21:40

"J'en etait sur sa te va a ravir, on y vas, prend pas ton sac!"

Et la je sors ma carte bleu [Xd]
je la prris par la main et nous sortons de la chambre pour nous diriger vers le hall et nous partons a "Body Mode"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 21:41

Discrêtement je prenais mon portefeuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 10 EmptySam 16 Mai - 22:11

Xd moi je la vais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 10 EmptySam 16 Mai - 23:10

Nous descendâmes les marches en vitesse !
Arrivés en bas j'aperçus une jeune fille blonde qui sanglotait dans son coin sur le même banc où je m'étais assise en attendant la madame. Un jeune homme le dos tourné et accroupit devant elle lui parlait tout bas. Une exclamation m'échappa :

"Missa, Strify !"

A l'ettonement général de tous car il me fixèrent avec des yeux ronds. Sauf la madame encore à perpette. J'étais fan de Death Note et (bien sûre!) de Cinema Bizzare ! Ces deux là réunis ? Mais pourquoi ?


Dernière édition par Emma Watson le Dim 24 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 10 EmptySam 16 Mai - 23:16

Strify me vois tenir la main de Emma, il me souris vivement et moi je vi misa assis en face de Strify:

"Qu'est ce quelle as?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 10 EmptySam 16 Mai - 23:19

"Et qu est ce que tu fais la tout court?"

Cela m'ettonait qu'il soit la,peut etre en avais t-il marre aussi?
Je n'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 13:16

"Repond merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceuil et Reservation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil et Reservation
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser