ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Acceuil et Reservation

Aller en bas 
+6
Colin Farrell
Michelle Rodriguez1
Julian McMahon
Orlando Bloom
Sarah Michelle Gellar1
Kristin Kreuk1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Acceuil et Reservation - Page 8 Left_bar_bleue0/100Acceuil et Reservation - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptySam 2 Fév - 19:55

A voir si ...

* Elle s'était retournée *

Tu te servais de sa pour arriver à tes fins.

* Et ce fut le cas. Elle fit demi tour dans le couloir, marchant afin de pouvoir prendre l'escalier. Hayden pouvait encore tout changer. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Acceuil et Reservation - Page 8 Left_bar_bleue0/100Acceuil et Reservation - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 17:50

J'essaye de tout faire pour te garder !
Je voulais que tu sois heureuse moi.
Et tu peux pas savoir comment ça me rendait heureux de t'avoir avec moi, de pouvoir te revoir retrouver le sourire quoi.

*Il rattrappa Natalie dans le couloir.*

Ecoute moi, me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Acceuil et Reservation - Page 8 Left_bar_bleue0/100Acceuil et Reservation - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 17:55

* Elle s'était retournée, esseyant d'enlever la main d'Hayden. Elle n'y arrivait pas, il serrait beaucoup trop fort. *

Tu t'en remettras vite va ...

* Elle avait un air triste au fond de le voir comme ca, de devoir le " quitter " mais elle ne divorcerait jamais *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Acceuil et Reservation - Page 8 Left_bar_bleue0/100Acceuil et Reservation - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 18:11

Dans ce cas, tu ne sera spas une très grosse perte, si je m'en remettrai vite.
Je t'ai trop sur-estimée, encore un tor de ma part.

*Il la lacha en faisant un pas en arrière.*

vas-y...qu'est-ce que tu attends pour revoir ton mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Acceuil et Reservation - Page 8 Left_bar_bleue0/100Acceuil et Reservation - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 18:27

* Il esseyait de faire le dur macho, mais elle savait qu'on fond, ce qu'il disait n'était pas vrai, sa ne lui avait donc pas fait mal. Ca lui avait donc donné un sourire en coin. *

* Elle s'était donc retournée, pour descendre dans le hall de l'hotel rejoindre sa voiture. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Acceuil et Reservation - Page 8 Left_bar_bleue0/100Acceuil et Reservation - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 19:29

*hayden était rester là, la regardant partir. Puis il tapa dans le mur, et les gens qui était dans la chambre où il avait tapé, étaient sorti. Tout au moins, Un homme en prmier lieu, avec un drap autour de lui, puis une blonde , bimbo qui avait aussi un draps autour de son corps nu. hayden était géner fasse au visage rempli de questions des gens, et du regard assez dure de l'homme.*

Pardon...

*Il fit signe qu'il retourner dans la chambre, et y retourna, y passant quelque seconde à méditer, aavnt de reprendre ses affaires, et de quitter à son tour l'hotel.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptySam 9 Mai - 17:23

Emma entra dans l'accueil, timide. Elle venait d'arriver à Starcity et avait aperçu cet hotel apparement charmant. Il était vide et cela lui fit un peu peur... Elle regrettait Londres... Où était donc passé la foule qui se bouscule devant la porte d'entrée. Elle se dirigea vers le bureau au milieu pour reserver une chambre. Elle ignorait le système de cet hotel. En fait elle ignorait tout de Starcity... Mais elle allait se lancer dans la ville immense quitte à se perdre. Emma n'était pas inconcsiente. Elle comptait sur les habitant de cette aglomération pour l'aider. Emma hésitante crut entendre des cris mais se fut sûrement son imagination ou bien une dispute comme il en éclatait souvent. Elle était prête à faire demi-tour comme une froussarde quand elle crut percevoir un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 21:50

Mais non pour le coup il n'y avait rien. Ni du comptoir d'ailleurs. Personne. Je me sentis affreusement seule. C'était peut être parce que je l'était vraiment :s (Ah, la blague).
tout haut je parlais alors.


Mais où suis-je tombée ? Dans une ville fantôme ?

L'épouvante me prit mes yeux s'arrondissait. J'avais rêvé le cri. Et le mouvement. Je me saisis de ma valise à roulettes et la trainait vers le comptoir. Pas de sonette. Bon, me demandant s'il y avait un autre hotel je repassais les batiments croisées dans ma tête. J'avais la réponse et c'était non. Après avoir posé ma demande d'emploi j'étais venue ici. Sans croiser d'autres hotel. où allais-je dormir si il n'y avait vraiment personne ? Je m'installai sur un banc. Mais il y avait forcément quelqu'un. Je n'était pas dans une ville hantée, bon sang !
Je priais pour que quelqu'un vienne, car j'étais épuisée de mon voyages Londres=>Starcity. et je ne voulais pas m'endormir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 15:15

Kiro ou plutot Kristian arrive a Starcity il apercu au loin un hotel.La ville etait vide a cette heure la? Il se disait que c'etait etrange. Il rentre dans l'hotel et apercu cette jolie demoiselle.
Il se rappella "Emma Watson" mais qu attendait-elle?
Je me rapproche d'elle... J'avais peur de faire une boulette j'avais peur... mais je pris mon courage a 2 main et m'avanca en lui disant:

"Bonjour je suis Kiro de Cinema Bizarre, eszcuser moi ma question sera peut etre indiscrete mais qu'attendez vous?"

J'ai eu la breve impression quelle ne m'avais pas entendu, mais elle se retourna et me regarda d'un air bizarre comme si elle n'avais jamais entendu parlais de moi ou que je lui sembler special...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 16:09

Kiro ? Oui ça me disait bien un truc ça... Cinema bizarre aussi. Je ne[ pu cacher mon soulagement. Je le regardais d'un air bizarre contemplant sa coupe de cheveux excentrique et sourit. Oui je connaissais.

b]J'attends le maître d'hotel je suis nouvelle dans cette ville et je veut donc dormir ici mais il n'y a personne. Votre nom m'inspire beaucoup de choses ne jouez vous pas de la musique, du rock ?
Et vous sans vouloir me montrer moi même indiscrète que faites vous ici ? [/b]

J'adorais ce rock. Détachant mes yeux de son visage je le regardais en entier. Très... gothique. Extravaguant mais beau. Je le trouvais très courtois aussi. Un futur ami peut être ? Dans un nid de stars c'était dur de s'en faire pourtant... Sans compter les paparazzis... Vous ne pouvez plus sortir dans la rue avec quelqu'un d'autre sans vous retrouvez en une le lendemain. Ni se promener tout court. Je soupirais intérieurement. Et ben....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 21:47

Emma etait attachante comme fille, moi meme me demander si on deviendrais de grand ami?! J'adorais les films ou elles jouer et les poses quelle prend sur les photos, ca lui donner un air d elegance et un cote mysterieux et magique... je lui dis

"Oh ba moi comme vous je cherche quelque part ou dormir je suis nouveau aussi et je n 'est aucune envie de passer ma nuit dehors, il parait qu'il fait froid la nuit ici, est ce vrai?"

Je la regarder de la tete au pied elle etait magnifique, mais elle ne m'inspirais pas temps que sa mais parfois les apparences sont trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 21:53

Je vit qu'il me relookais aussi des yeux et un grand sourire se dessina sur mes lèvres

Je vois que nous sommes dans le cas alors. Au fait, je m'appelle Emma Watson. Mais vous le savez sûrement déjà. Appelez moi Emma.

Mes yeux courirent vers le bureau imposant au milieu de la pièce. Vide.

Je me demande vraiment où est passé le maître d'hotel. Mais je vous en prie asseyez vous.

Je tapotais le banc à côté de moi en invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 21:57

Je la regardi a mon tour avec un grand sourire et pris place a ses cotes, je commenci a lui dire:

"Alors qu'est ce qui vous amene a Starcity? Si ce n est pas indiscret bien sur"

Elle prit un certain moment avant de me repondre, comme si elle avait oublier le pourquoi quell etait la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 22:02

Oh, je ne sais pas trop moi même un mélange de plusieurs choses en fait. Mes parents qui m'y ont poussée, les films à tourner en amérique, tout ça... Et vous ? Pourquoi êtes vous venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 22:12

Moi aussi hésitant je la regardai toujours avec le sourir je l appreciais de plus en plus et lui repond:

"Moi j'avais envie de vacance , tout seul , sans strify,sans yu,sans shin,sans luminor et sans romeo... Sa fait du bien je m eloigne un peu et il faut dire que je suis un peu fatiguer, donc j ai pas envie d y laisser ma sante, je prend donc du repos!"

Je l'admirais,encore et encore me dire quelle est aussi populaire m en donne la chair de poule, j aimerais etre connu comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 22:16

Je le regardais curieuse. Et éclatai de mon rire cristalin.
"Des vacances à Starcity ? Avec tous ces paparazzis... Ca en devient presque pire qu'une contrainte. Genre un poids. A éviter sans cesse."


Je le regardais envieuse. Lui gagnai à être connu mais ne l'était pas trop. Alors que moi à cause de Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 22:40

Je la regardai je me mis a rire aussi on se mis a taper un fou rire :

"J en ai marre de la musique en ce moment sa rrive les couops de barres comme sa, et je suis fatiguer j ai aucune envie d y laisser ma sante!"

On sa regardais tout les deux et on se remit a rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 22:46

C'était marrant, comme si nous étions deux opposés. Moi la couleur (slim coloré, l'eternel blouson rose flashy..) et lui le noir. Lui venu ici en vacances moi pour travailler.

"Dommage, j'aime beaucoup ce que vous faites."

Je riai. Quand j'ai pensé tout à l'heure que son nom me rappelait quelque chose j'avais menti. j'avais aussi inventé ma question de "Vous jouez de la musique du rock c'est ça ?"
Pour tout dire je connaissais beaucoup cette musique. J'adorais. Ma main se replia nerveusement sur une poche de ma valise comme un reflexe je me souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 22:50

Je la regardais bizarrement a cause de son reflexe mais sa me passa:

"Pour tout vous dire je ne suis pas venu que pour les vacances, aussi pour reviser de temps en temps ma bass tout seul isoler,et pour trouver un job en attendant! Je vous ai menti mais je me mefie souvent j'en suis sincerement desole!"

Je me mis a faire la gueule je venais de lui mentir alors que tout aller bien entre nous je me disais "quel con"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 22:55

Ma main dérapa sur la fermeture et je sursautai. Ma valise dégringola la pochette ouverte et sur le sol gisait un poster de l'homme qui était assis à côté de moi.
Je me mordais les lèvres mi écroulée de rire mi gênée.


"En fait moi aussi je vous ai mentis. Je n'aime pas ce que vous faîtes... J'adooore !"

Et je pouffai de rire sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 22:58

Je vis le poster, je me mis a peter de rire!

"Oh mais que c'est mignon c'est moi!lol Moi je suis fan de vous aussi! Vous etes la premiere a qui sa arrives devant moi! Je trouve sa franchement mimi"

Je la ragardai et je voyais c'est yeux petillais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 23:03

Ca pour du pétillage mes yeux c'était pire que des bulles de champagnes ! [xDDD]


"Fan de moi ? Je vous remercie. Donc maintenant que vous savez que j'ai des posters de vous dans ma valise, pouvez vous m'expliquez en quoi cela est MIGNON ^^ ?
Gênant certes ! Mais mignon ?"


Je me retenais très fort de ne pas penser à quel point jele trouvait mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 23:06

C'est briller mais sa en devenait magnifique:

"Je trouve cela mignon dans le sens que vous essayer de le cacher... La preuve sa vous et genant!"

Je commencais a l'apprecier comme c e n est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 23:11

Je rougis je le savais, je bassai la tête pour le cacher mais c'était trop tard... Je marmonai :

"Fichue pochette. Ca m'a trahie...."

Je levai la tête les bulles de champagne de mes yeux continuant à exploser. Je tendis mes poignets collés devant Kiro.

"J'avoue mon crime inspecteur menottez-moi."

Je réfléchissai :


"Je peux vous tutoyer et vous de même ? ce serait plus simple"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 23:15

Je ne la lacher pas du regard, je sais pas il y avais un truc ki m attirer en elle, je ne pouvais detacher mon regard:

"Oui sa serai plus simple, tu sais ta pas besoin de le cacher,au contraire sa me fais enormement plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceuil et Reservation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil et Reservation
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser