ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rayon Jeans

Aller en bas 
+12
Kirsten Dunst
Kristin Kreuk1
Angélina Jolie1
Ayumi Hamasaki
Orlando Bloom
Laurence Boccolini
Sarah Michelle Gellar1
Beatriz Luengo
Hilary Duff
Keira Knightley
Hayden Christensen
Bill Kaulitz.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyMer 11 Juin - 19:23

*Elle était donc en train de faire la connaissance de son colocataire.Lorsqu'elle posa son regard sur l'homme d'a coté. Il la fixais étrangement.*

"0ui ? Il y a un problème ?"

*Hayden ouvrit puis referma la bouche. Mais qu'y avait-il ? Un problème ? Il se décida enfin à Parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Rayon Jeans - Page 12 Left_bar_bleue0/100Rayon Jeans - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyMer 11 Juin - 20:55

*Un problème ? il n'y en avait aucun, il essaya de regarder un peu Seth vite fait, ne sachant pas trop quoi répondre à kelly. Il finit par la regardait tout bêtement et lui faire un signe de la tête accompagné de :*

Un problème ? non, pourquoi dis-tu ça ?
Enfin, si je peux me permettre de te tutoyer.


*Il lui fit un charmant sourire. Il avait fixait Kelly certe, mais juste pour un peu la matter, il ne fallait pas oublier qu'Hayden était comme ça. Et il avait oublié un peu de revenir sur terre pendant que les deux parler de leur colocation.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyMer 11 Juin - 22:42

Seth le regardait il voulait l'aider , mais bon c'était du de le rattraper car vu comment il s'était déjà bien enfoncer , il n'arriverait surrement pas a l'aider a vrai dire . Il les regarda .

- Oui c'est Hayden , il devait surrement , te matter ! Crois moi tu as du lui taper dans l'oeil..

Il dit sa sur un ton ironique pour les faire un peu rire , et que Hayden se rattrape . Il rigola doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyJeu 12 Juin - 21:41

*Kelly rigola, le ton ironique de sa phrase ratrappa Hayden. La maté ? Ce n'était pas un problème.*

"Et bien si c'était juste pour sa, pas besoins de faire un plat, ce n'est pas un problème. Bon je vais vous laisser, je ne vais pas plus tardé dans la rayon homme étant donné que je suis célib'. Very Happy "

*Elle souria et commença a faire demi tour sur elle même quand une main la pris par l'épaule et une voix murmura son prénom dans le coin de son oreille. Un des deux hommes étaient juste derriere elle et avait posé sa tête sur son épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyJeu 12 Juin - 22:30

Seth l'arreta en la prenant par le bras , et en posant sa tete sur son épaule pour arriver a son oreille . Il dit d'une voix douce et assez charmeuse . Comme il était drageur lui aussi faut pas croire ^^ en plus elle était assez mignione .

- Si tu veux tu peux rester .

Toujours en murmurant .

- Ou on se retrouve chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyVen 13 Juin - 20:01

*Kelly fut tenté par la proposition. Mais pour quelle raison, elle n'en avait aucune idée. Elle regarda Seth et Hayden qui avaient les yeux fixés sur elle avec un sourire à tombé par terre.*

"Je ne sais pas, je croyais que vous étiez occupés avant que j'arrive..."


*Elle avait dit sa sous un ton assez sensuel,toujours collé à Seth, en glissant son regard d'un homme à l'autre pour enfin regardé par terre où elle vit le pantalon qu'il l'avait fait tombé. Elle pensa que c'était un des pantalons qu'ils avaient essayés. Elle se rapella soudainement la position dans laquelle elle les avait trouvés et elle ne pus s'empeché de rire interieuremnt.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Rayon Jeans - Page 12 Left_bar_bleue0/100Rayon Jeans - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyVen 13 Juin - 21:37

*Hayden avait compris le petit jeu des deux jeune qu'il avait devant lui.
Il ne comptait pas non plus se faire Kelly, il avait peut être déjà assez de problème comme ça, même si une tête de plus dans ses conquêtes ne pourrait qu'aggrandir son palmarès.
Ils leur souris, et commença un peu à s'éloigner.*


Bon, et bien moi je ne vais pas rester là plus longtemps.
Il faut que j'aille acheter ce jeans.
A bientot les jeunes !


*Il leur fit un clin d'oeil, et parti dans la cabine pour se changer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyVen 13 Juin - 23:14

Seth le regarda et lui souria , en lui faisant un signe de main .

- Oui a la prochaine surrement .

Ils avaient mis au moins 20 minutes a essayer le jean qu'Hayden portait sur lui , pour savoir si il allait l'acheter ou pas , Seth lui dès qu'il aimait un pantalon il prenait la bonne taille et l'essayait chez lui , a chaque fois sa lui va à merveille de toute manière . Puis il retourna son regard vers Kelly.

-Bon bah...il n'y a plus que nous deux ! il y a une caffète ici , je t'offre un verre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyVen 13 Juin - 23:21

*Hayden venait de partir et Seth lui proposa d'allé prendre une verre.*

"Pourquoi pas ! Mais je ne connait pas du tout le coins, je viens d'emmenagé à Philadelphie."

*Elle vit Hayden passer pour aller acheté son pantalon et il lui souria. Elle regarda Seth en espérant qu'il connaisse la ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptySam 14 Juin - 13:40

Il regarda Hayden qui sortait du magazin , en lui souriant aussi . Il se mit accroupit par terre remarquand qu'un de ses lacets c'était défais , peut etre a cause de Kelly quand elle lui tomba dessus . Il le refit et se releva , puis regarda Hayden . Ils étaient bien tout les deux , les deux nouveaux !

-Eh bien...je suis autant nouveau que toi !

Puis il se gratta l'arrière de la tete , d'un air un peu génait .

- Mais on peut toujours chercher a deux ? sa doit pas etre si compliquer que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptySam 14 Juin - 13:55

*Elle remarqua qu'il refaisait son lacet. C'était surement a cause d'elle quand elle avait glissé.*

"Oui je veux bien cherché. J'ai tout mon temps, je n'ai qu'une chose à faire pour le moment : aménager mes affaires dans la maison donc sa peut attendre !"

*Lui aussi était nouveau à Philadelphie, ça allait surement compliqué les choses si aucun des deux ne savait où aller.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptySam 14 Juin - 21:21

Seth lui souria , et se dirigea vers la porte du grand magazin pour en sortir . Il ouvrit la porte et laissa passer Kelly , toujours aussi galland lui peut importe ou il est , des hommes comme lui on en fait plus a vrai dire , maintenant les hommes serrer la main des femmes , ou passer devant eux comme si de rien était , tssss la nouvelle génération .

-Si mademoiselle veut bien se permettre de passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyDim 15 Juin - 15:05

*Elle passa en souriant. Décidement, la galanterie et lui ne faisait qu'un.*

"Si monsieur est si gentil je ne me ferais pas prié."

*Elle passa en se demandant où ils pourraient bien aller. A part la villa dans laquelle ils habitaient et ce rayon de Jeans homme qu'elle venait de quitter elle n'avait aucune connaissance de la ville. Philadelphie lui était totalement inconnue. Dans tous les cas elle ésperait bien tombé et, de toute façons, la ville dans laquelle elle se trouvait était vraiment magnifique. Elle sortit donc dans l'espoir de passer un bon moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyDim 15 Juin - 22:19

Il la laissa passer , il était souriant , il mit une main dans sa poche , et l'autre derrière le dos de Kelly pour lui montrer la route , il était déjà aller au bar/café de cette ville a vrai dire . Mais il n'était pas rester longtemps mais il savait ou c'était .

-Viens c'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyLun 16 Juin - 21:11

*Kelly suivit la direction que Seth lui montrait. Elle n'avait absolument aucune idée du lieu dans laquelle il l'emmenait. Elle ne conaissait même pas un bar, un restaurant ou n'importe quoi d'autre à Philadelphie.*

"Tu m'amènes où ?"

*Elle se laissa emporté par la main qui était derrière son dos en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyLun 16 Juin - 23:45

Il marchait toujours dans la rue avec Kelly , beaucoup de garçon se retournait sur le passage de Kelly , meme si c'est pas lui qu'on regardait il était quand meme toujours dans le champ de vision des gens . Et sa le saoulait donc il rapprocha Kelly un peu plus de lui laissant sa main dans son dos , pour que les garçons croivent qu'il sortent ensemble et qu'ils arretenet de les regarder comme si il était de la viande . Puis il regarda Kelly .

- Je t'amène au croissant doré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 18:43

*Kelly avança sans vraiment regardé les personnes qui passaient dans la rue car elle remarqua qu'ils avaient tous les regards fixé sur elle. Elle n'en était pas sûre, mais Seth avait baissé legerement sa main et c'était rapproché d'elle. Elle ne savait pas si il l'avait fais exprès mais d'un coup, beaucoup moins de personnes les regardaient.*

"D'accord. Mais guide moi, je ne sais vraiment pas où c'est."


*Ils quittèrent définitivement le magasin pour allé au croissant Doré.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 20:57

Il l'a regarda , heureux que les gens arrétèrent de la fixer , c'était pire que des paparazzi a vrai dire .

- Oui , oui suis moi !

Puis il marchait tout droit , avec Kelly dans la rue de Philadelphie , marchant sous le soleil , d'une bonne aprem-midi calme , puis il regarda Kelly et lui souria .

-Sinon pourquoi tu es venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 21:29

"Je suis venue ici pour pouvoir enfin vivre ma vie et quitter la maison dans laquelle ma mère m'a laissé vivre mon enfance seule. A Philadelphie je suis libre."

*Elle avait vraiment l'impression de l'ennuyé. En plus, parlé de son enfance ne la faisait pas forcément sourir étant donné qu'elle avait été élevée par des femmes autre que sa mère.*

"Et toi ? C'est quoi la raison de ta venue ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 22:03

A vrai dire , la Seth avait un troue pour trouver un sujet de conversation bien , donc il pensa a lui demander du pourquoi elle était venue ici . Bon il apprit qu'elle n'avait pas eu une enfance très bien , pauvre Kelly .

- Ah désolé...

Puis il se mit a parler de lui .

- Mon mannager ma conseiller de venir ici , pour me faire mieux connaitre ! puis il ma dit que quelque vacance me ferait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyDim 22 Juin - 12:52

*Elle vit qu'elle l'avait rendu mal à l'aise.*

"Oh ne t'inquiete pas, j'en parle facilement."

*Il se mit a parler de lui et expliqua son arrivée à Philapdelphie.*

"Ton manager ? Tu travaille dans quoi ?"

*Kelly essaya de remettre de la conversation après se qu'elle venait de faire sans le vouloir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyMar 24 Juin - 23:15

Il était rassurer , par ce qu'il n'avait fait de gaffe , heureusement , sinon sa aurait laisser un gros froid entre et vut qu'ils habitent la meme maison c'est pas cool a vrai dire . Puis elle avait l'air intéresser par ce qu'il venait de dire , donc il allait rester sur ce sujet vallait mieux a vrai dire .

- Je suis acteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyMer 25 Juin - 14:45

"Acteur ! C'est super !"

*Seth venait habité à Philadelphia parce qu'il était acteur. Kelly aimait beaucoup ce métier. Si elle n'avait pas décidé de se lancer dans la mode, elle se serait lancé dans la comédie. Mais encore une fois sa mère l'en avait empeché.*

"Tu es sur un projet pour le moment ou tu es en vacances ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyMar 1 Juil - 19:22

Elle avait l'air d'aimer ce qu'il faisait comme métier . A temps partiel a se moment a vrai dire , il cherche des boites ou on pourrait le prendre dans des séries ou dans des films , avec un bon roles . Histoire de se faire un peu plus connaitre que maintenant , sa serait bien quand meme .

-Euh..bah enfaite je cherche un film ou une série dans laqu'elle jouait , mais bon enfaite je cherche pas trop là , donc je suis ausis en vacance .

Petit sourire , effectivement Seth est un flémard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 14:15

"Tu as joué dans un film ??"

*Elle savait que Seth n'avait pas forcément cherché de travail pour l'instant mais elle était presque sure que si un rôle passait sous son nez, il prendrais l'occasion.*

"J'aimerais bien pouvoir être habilleuse dans un film.. Mais je n'ai rien trouvé moi non plus."

*Pour l'instant le travail n'inquiétait pas Kelly, elle avait suffisament d'argent pour l'instant tant que sa mère lui payait quelques factures de temps à autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon Jeans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon Jeans
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rayon Bricolage
» Rayon Boisson
» Rayon Lingerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Boutique "Body Mode"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser